-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Something memorable [feat. Jazmin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Something memorable [feat. Jazmin] Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Something memorable [feat. Jazmin] Empty
MessageSujet: Something memorable [feat. Jazmin]   Something memorable [feat. Jazmin] EmptyVen 8 Juil - 11:41

Depuis un moment déjà, Hisoka avait entendu une rumeur qui circulait en ville. Celle-ci raconte qu'un voleur s'intéressait à tout ce qui est objet d'art. Autant dire que c'est le genre de choses qui ne pouvait pas tomber dans l'oreille d'un sourd. En fait, il avait tout de suite pensé a de vieilles connaissances. Un groupe dans lequel il avait faussement fait partie, juste pour se rapprocher du boss qu'il souhaitait combattre. Il parle bien sûr de la brigade fantôme. Sincèrement pour s'intéresser à des objets d'arts il ne voit qu'eux. D'ailleurs, il se souvient de cette fameuse vente aux enchères ou les mafieux étaient venus par centaine pour s'emparer de pièce unique en leur genre. La brigade avait frappé, tuant tout le monde ou presque et s'empara de tous les objets sans exception. Une véritable réussite pour ce groupe si craint et détesté de tous. Personne ne pouvait lutter contre eux, du moins en théorie. Car plusieurs membres avaient été défait par Gon et ses amis, notamment Kurapika. C'est d'ailleurs cet idiot qui avait sceller le Nen de Lucifer, le chef de la brigade, empêchant ainsi Hisoka d'avoir son duel tant rêvé.

Aujourd'hui, c'est différent, il va peut-être pouvoir se battre et il n'est plus question de Nen scellé pouvant empêcher cela. Un vrai duel se prépare et il ne compte pas le louper. Pour ça, il n'a pas loupé les affiches de la nouvelle grande exposition du musée. Des pièces rares d'un artiste mort depuis des siècles vont être exposés. C'est typiquement le genre de choses qui pourra intéressant un membre de la brigade. Le vernissage ou grande soirée de réception qui marque le départ de cette expo a lieu le soir même. Bien entendu, s'est tenue de soirée exigée. Le sociopathe s'était donc vêtu d'un costume noir, une chemise blanche en dessous de sa veste et un nœud papillon bien qu'il n'en soit pas bien fan. Qu'importe, du moment qu'il a l'allure de tout le monde pour entrer c'est tout ce qui compte. A dix-neuf heures trente précise, les portes s'ouvrirent, laissant la foule de gens tous habillés sur leur trente et un, entrer à l'intérieur. Les lieux avaient été décorés pour l'occasion, des serveurs allaient circuler avec des plateaux remplis de coupe de champagne ou de petit amuse-gueule tout aussi délicieux les uns que les autres. Dommage que ce ne soit pas encore l'heure des sucreries, Hisoka aurait largement préféré ça. Au passage, il prit une coupe de champagne, bien qu'il ne trouve pas ça vraiment délicieux et avança dans la foule, espérant trouver sa cible. Ses yeux se posèrent sur les tableaux, mais l'art n'est pas du tout son truc. Il n'y comprend bien. Tout ce qui l'intéresse c'est de s'amuser, de se divertir par tous les moyens possibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Something memorable [feat. Jazmin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plage et jeu de carte [feat. Sakura]
» Douceur de mon enfance... [feat. Kayley]
» Jouons un peu ! [feat. Flynn]
» Friday Morning : Let's go Shopping ! (Feat Ran Mouri)
» Les saisons changeantes colorent les rues [feat. Ran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive rp-
Sauter vers: