Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Plage et jeu de carte [feat. Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Plage et jeu de carte [feat. Sakura] Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Plage et jeu de carte [feat. Sakura] Empty
MessageSujet: Plage et jeu de carte [feat. Sakura]   Plage et jeu de carte [feat. Sakura] EmptyMar 21 Juin - 21:55

C'était une belle journée ensoleillée. Le soleil brillait de mille feux dans le ciel, éblouissant les quelques inconscients osant le regarder directement. Aucun nuage ne parsemait le ciel, le laissant ainsi totalement bleu et nu. Voilà une bien belle journée estivale qui commence à Story City. La chaleur était au rendez-vous faisant grimper les thermomètres à plus de 35° à l'ombre. Cela aurait presque pu être étouffant, si un brin d'air ne soufflait pas pour rafraîchir et faire respirer tout le monde. Avec un temps pareil, ce n'était pas étonnant de voir la plupart des gens qui ne travaillent pas du côté de la plage profiter d'une séance de bronzage et pourquoi pas une petite baignade. Hisoka s'était laissé guider par ce magnifique temps, arrivant au début de la plage, marqué par le sable blanc. Ce dernier retira ses chaussures et chaussette pour se retrouver pied nu et profiter de la chaleur du sable. S'il aurait été douillé, il n'aurait pas supporter cette sensation brûlante sous sa plante de pied. Heureusement, la douleur ne lui fait pas peur. Ce n'est qu'à trois mètres de l'eau qu'il se stoppa, lâcha ses chaussures, retira son t-shirt et son jean pour se retrouver en short de bain. Le jeune homme avait tout prévu. Doucement, il se laissa tomber dans le sable et observa l'horizon, totalement plat et sans bateau. La mer n'est pas forcément son coin favoris, en fait, du moment qu'il peut s'amuser, il se fiche pas mal de l'endroit où il se trouve. De la poche de son pantalon, il retira un paquet de carte à jouer. Seul, il se mit à jouer avec, les battants de manière différentes, les faisant voler en tout sens sans jamais en perdre une seule. Les jeux de cartes ont toujours fait parti de lui, ceci l'a toujours très bien représente et c'était également dans son monde une arme qu'il maîtrisait à la perfection. Quand on savait utiliser le Nen comme lui, un simple bout de papier pouvait devenir une lame tranchante. Après tout, n'est-ce pas avec deux cartes qu'il avait tranchés la gorge du garde du corps de la famille Zoldik ? Son regard se porta sur les bambins pataugeant dans l'eau et ceux qui jouaient aux raquettes sur la plage. Lui aussi avait envie de jouer, mais il ne savait pas à quoi et surtout avec qui.

C'est au moment où il s'y attendait le moins qu'un petit garçon se stoppa devant lui, l'observant étrangement. En fait, ce sont les cartes à jouer qu'il fixait, comme s'il attendait un tour de magie. Hisoka le regarda, arqua un sourcil fit passer ses cartes d'une main à une autre et une fois fait, il montra les quatre cartes se situant sur le dessus du paquet, c'était les quatre As du jeu. L'enfant s'émerveilla et demanda un nouveau tour. Amusé, il en fit un nouveau. Les rires d'amusement de l'enfant attirèrent d'autres personnes créant ainsi une foule devant le fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plage et jeu de carte [feat. Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Plage et jeu de carte [feat. Sakura]   Plage et jeu de carte [feat. Sakura] EmptyMar 21 Juin - 23:23

Le soleil brillait de mille feu, tranquillement les rayons du soleil furent matinale, jusqu’à envahir la pièce au grand complet, et comme à mon habitude, je pris plusieurs minute à me réveiller. Pensant être sur, mes heures de travail, je me rend compte rapidement que mon meilleur ami Kerokebo m’a encore fait le même coup. Son visage près de moi, je pouvais voir son air mesquin, son sourire taquin, son regard assez fière

KEROBERO!!!!!”

Dis-je dans une fraction de seconde, ont pouvait entendre le timbre de ma voix puissante et exaspéré se répandre dans toute la maison, heureusement pour les gens, la maison était en partie construit afin que les sons ne se fassent pas entendre. C’est en fixant le paysage à l’extérieur par les grandes fenêtres qu’un sourire s’afficha sur mon visage. Comme j’adorais l’été, je pouvais sentir la chaleur extérieur caresser mon visage puisque l’un des volets de ma fenêtre se trouvait entre-ouverte, Non loin de moi je vis Shaolan qui finissait de s’habiller. J’avais encore du mal à nous voir dans cette vie, par moment Tomoéda me manquait énormément, mais ici j’avais au moins mes amis et mon frère, c’est tout ce qui m’importait. Après un long baiser, je fus obliger de me séparer de mon copain puisqu’il avait une longue journée d’entraînement dans ses classes de Taekwon do et d’art Martiaux chinois. Puis après un long repas, l’idée d’une bonne balade au bord de la plage me vint à l’esprit, j’aurais voulu que Tomoyo m’accompagne, ainsi que Kero, mais ces derniers avaient décidé de faire autre chose, je savais déjà que ma meilleure amie voulait à tout prix terminer ses montage et Kero voulait goûter au bonne pâtisserie de celle-ci.

À la plage, il y avait un monde fou, je crois bien que ces 35 degré faisaient leur effet, même moi je n’avais qu’une envie, me mettre en maillot de bain. Heureusement j’avais prévu le coup, j’avais enfiler mon maillot sous mes vêtements, Tomoyo voulait que j’essaye une de ces dernières créations. Je vous l’ai dit, Ma meilleure amie aimait faire ma styliste personnel, avec le temps on s’y habitue, je me suis habituer à ses désirs et caprices. C’est en me baladant dans le sable chaud qu’au loin, je pouvais entendre quelques enfants s’esclaffer devant quelque chose, comme j’aimais faire ma curieuse. C’est avec surprise que je vois un type faire un jeu de carte, ou plutôt, je le voyait jouer et brasser habillement les cartes de jeux dans ses mains, C’était hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Plage et jeu de carte [feat. Sakura] Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Plage et jeu de carte [feat. Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Plage et jeu de carte [feat. Sakura]   Plage et jeu de carte [feat. Sakura] EmptyDim 26 Juin - 23:24


Hisoka était devenu une véritable attraction touristique sur cette plage. Qui aurait cru qu'un type comme lui puisse un jour faire le bonheur des enfants ? On parle bien du même Hisoka qui a dit à Gon de devenir plus fort pour qu'une fois plus grand et à la hauteur, il puisse le combattre et l'éliminer. Oui, ça a toujours était l'occupation principale de notre homme. Chercher des adversaires à sa taille pour les détruire par la suite. D'ailleurs, ce n'est pas une tâche facile de trouver quelqu'un de fort, présentant un minimum de challenge. Autant dire, qu'ici à Story City, il n'a pas vu grand monde qu'il puisse qualifier de fort. En même temps, les combats ne seront pas les mêmes que dans son monde, il n'a plus de pouvoir, il est juste un humain lambda sachant très bien se battre. Heureusement que son don pour la manipulation des cartes ne l'a pas quitté. Une jeune femme, bien plus âgée que tous les enfants présents s'arrêta pour observer ce qu'il faisait. Tout comme les plus petits, elle avait l'air émerveillé du fameux don du fou. Un sourire passa sur les lèvres de notre clown qui étala en éventail les cartes dans sa main et le présenta à la demoiselle face visible, ainsi elle pouvait voir que c'était un jeu de carte complet. Lui ne voyait que le dos des cartes. "Prend une carte, mémorise là et remet là dans le paquet. indiqua-t-il sur un ton sympathique et joueur. Quand la demoiselle eu remit la carte dans le paquet, il reforma le tas et mélangea les cartes de diverses manières. Puis, il lâcha le paquet en l'air, envoyant voler les cartes dans tous les sens. Sa main tendue en l'air se saisit de l'une d'entre elle. Plutôt que de la regarder, il la montra directement à la jeune femme pour savoir si s'était la bonne. Lui sait clairement que c'est exactement cette carte là qu'elle avait pris tout à l'heure. Les enfants ramassaient les cartes sans même que Hisoka ne le demande. Finalement, ils ont une certaine utilité. "Si jamais tu penses me demander les secrets de mes tours... je ne suis pas du genre à les dires, ni même les enseigner!" confia-t-il histoire de lui éviter de poser la question. "Un bon magicien ne dit jamais rien !"

L'ancien Hunter se leva afin de se dégourdir un peu les jambes. Il fit signe aux enfants de s'en aller, le spectacle était terminé pour aujourd'hui. De plus, il commençait à avoir chaud et l'heure de la baignade s'imposait. Avant de bouger, il rangea ses cartes avec ses affaires. Son visage observa la jeune femme qui était devenue sa source de jeu à présent. "Ces tours de magie m'ont donné chaud. Est-ce que tu me feras l'honneur de m'accompagner ?" demanda-t-il à la jeune femme dont-il ignorait le nom. Mais ceci n'allait sûrement pas tarder à changer, d'ailleurs il serait bien qu'il commence par dire qui il est. "Je suis Hisoka." Et après ses mots, il commença à avancer, ses pieds entrant en contact avec le sable mouillé et frais, ceci lui fit immédiatement du bien. Il continua, jusqu'à avoir les pieds et les jambes dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plage et jeu de carte [feat. Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Plage et jeu de carte [feat. Sakura]   Plage et jeu de carte [feat. Sakura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage et jeu de carte [feat. Sakura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura + petittitreencours...
» Douceur de mon enfance... [feat. Kayley]
» Jouons un peu ! [feat. Flynn]
» Something memorable [feat. Jazmin]
» Friday Morning : Let's go Shopping ! (Feat Ran Mouri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive rp-
Sauter vers: