Partagez | 
 

 Friday Morning : Let's go Shopping ! (Feat Ran Mouri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Friday Morning : Let's go Shopping ! (Feat Ran Mouri)   Mer 15 Juin - 14:51


Girls. Just' wanna have fun.Encore une magnifique journée ensoleillée, de quoi donner du baume au cœur. Ce matin, Mary n'avait pas allumé son ordinateur comme elle avait l'habitude de le faire tout les matins, elle ne s'était pas non plus réveillée la chevelure en bataille, des cernes sous les yeux, l'envie de se recoucher en tête. Non. Aujourd'hui, c'était plutôt de bonne humeur qu'elle s'était levée, un petit sourire aux lèvres, profitant de ses quelques rayons qui parvenaient à la mettre en joie de si bonne heure. Aujourd'hui, elle ne resterait pas assise face à la caméra à tourner une nouvelle vidéo que bien des personnes pourraient voir, ni même à tapoter sur son clavier pour rédiger un nouvel article que ses abonnés devaient attendre avec impatience. Non. Aujourd'hui, elle sortirait de chez elle pour prendre son petit déjeuner et passerait l'après-midi avec une amie à elle qui lui tenait particulièrement à cœur. Une jeune femme au caractère apaisé, douce comme tout et bien plus calme qu'elle ne l'était elle, une femme qui l'aidait à se défendre, à ne pas se laisser faire dans la vie de tout les jours, un coach qui était devenue au fil du temps une précieuse alliée dans sa vie. Cette femme, c'était Ran Mouri. Cela faisait un petit moment qu'elle avait voulue convier la brunette à boire un petit chocolat chaud, café ou tout autre boisson pouvant lui faire plaisir et aujourd'hui, elle s'était décidée à prendre en main ses choix et envies, délaissant un peu son monde numérique pour rejoindre la réalité.  La demoiselle s'était vêtue d'une petite robe patineuse blanche classique ainsi qu'une paire de chaussures compensées ouvertes pour faire honneur à ce joli temps d'été. La chevelure relevée, elle finit par quitter son domicile sur les coups de 9h30 afin de se mettre en route vers le centre commercial ou l'attendait l'une des meilleures pâtisseries au monde.

Par chance, il n'y avait pas grand monde et elle ne mit pas longtemps avant d'arriver jusqu'au lieu de rendez-vous fixé par message téléphonique à Ran.La demoiselle prit place à une table pour deux personnes et dès l'instant ou elle s'était assise, un serveur était venu jusqu'à elle pour prendre sa commande. «Bonjour. Désolé j'attends quelqu'un, ça ne vous dérange pas de repasser après? Elle ne devrait pas tarder. » Elle fit cette petite mine gênée en espérant mentalement que sa petite camarade ne tarde pas de trop, histoire qu'elle ne se fasse pas jeter vulgairement hors des lieux. Par chance, le serveur était agréable et compréhensible et lui offrit un sourire en guise de réponse avant de partir prendre ses commandes dans les tables environnantes. Après son départ, la brunette s'empressa de prendre son téléphone portable pour pianoter dessus et demander à son amie par la même occasion si elle était déjà en route. Elle connaissait la jeune Ran pour sa ponctualité et savait mieux que personne qu'elle ne tarderait pas, à moins d'avoir eu un imprévu qui l'en empêche. Non. Impossible. Les jambes sous la table commencèrent à se balancer lentement et plus les secondes défilaient et plus elle désespérait de la voir, sa précieuse petite Ran Mouri adorée.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Friday Morning : Let's go Shopping ! (Feat Ran Mouri)   Jeu 16 Juin - 21:58

Depuis son arrivée dans cette ville, Ran avait eu l'occasion de faire des rencontres et certaines au club de karaté, là ou elle donnait des cours. Elle n'avait jamais pensé à en faire son métier, même si elle était déjà forte, mais elle s'était retrouvé la dedans comme ça, puis au moins, elle venait en aide aux gens et ça la rendait heureuse. Au moins ça lui évitait de penser constamment à ses proches et peut être quand elle ne s'y attendrait pas, ils viendraient tous frapper à sa porte et la, ce serait sans doute l'un des plus beaux jours de sa vie. Durant les dernières semaines, elle avait réussi à sympathiser avec une jeune femme qui participait à son cours, elle s'appelait Minnie, c'était adorable comme prénom, et elle était d'ailleurs d'une extrême gentillesse. C'est vrai que c'était un drôle de nom, ça lui rappelait, celle de la petite souris, la fiancée de Mickey, mais bon elle ne ferait pas cette remarque à son amie, elle ne tenait pas à la vexer, elle serait triste qu'elle lui fasse la tête. Les deux jeunes femmes avaient prévu de se voir pour boire un verre, bien sûr pour elle pas d'alcool. Elle avait vu comment son père était quand il buvait trop ça l'avait dégoutté à vie. Même si ça ne l'empêchait de s'intéresser aux vins, mais elle n'en avait jamais bu. Elle pas oublié qu'un sommelier avait tenté de la tuer et qu'elle s'était pris une balle dans la jambe, par chance ça s'était arrangé. Elle regardait sa montre, il ne fallait pas qu'elle traîne trop, elle avait horreur d'être en retard. D'ailleurs elle ne tarda pas à recevoir un sms, elle y répondit en disant qu'elle serait bientôt là, non elle ne risquait rien, elle savait se défendre et elle n'allait pas se faire attaquer tous les jours.

Finalement, la jeune femme arriva sur le lieu de rendez vous et ne tarda pas à apercevoir son amie, elle alla donc la voir et s'installa en face d'elle. « Je ne t'ai pas fait trop attendre j'espère. » Ran regarda sa montre, elle n'avait pas l'air d'être en retard, ou alors elle ne marchait plus. « Alors comment vas tu ? » Elle était contente de la voir, ça se voyait que Minnie avait un grand cœur, en plus avec un nom pareil, elle ne pouvait pas être mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Friday Morning : Let's go Shopping ! (Feat Ran Mouri)   Mer 22 Juin - 11:29


Girls. Just' wanna have fun.Ran Mouri ou es-tu donc? La petite souris impatiente s'impatienta de ne pas voir son amie arriver. Son estomac qu'en à lui s'était mit à gazouiller dangereusement, prêt à se faire entendre. C'était mauvais signe. Très mauvais signe. Elle espérait sincèrement que son amie ne tarde pas trop afin d'éviter une hypoglycémie et de faire un malaise en plein centre commercial. Mary avait besoin de sa dose de sucre quotidienne pour éviter de défaillir, il lui arrivait bien des fois de rater les deux autres repas de la journée, mais le goûter et le petit déjeuner, impossible pour elle. Ce n'était pas pour rien qu'elle travaillait dans une bonbonnerie plutôt réputée en ville. Une dernière fois, elle jetait un coup d’œil à son téléphone portable et vit ce message de la brunette lui annonçant qu'elle n'allait pas tarder. Elle arriverait, avec quelques minutes de retard, rien de bien méchant pourtant. Puis finalement, cette silhouette tant voulue à ses côtés fit son apparition. Un large sourire se dessinait sur les lèvres de la petite souris malicieuse qui ne quitta pas des yeux sa précieuse amie qui allait enfin pouvoir commander quelque chose avec elle. Je t'ais pas trop fais attendre j'espère A peine. Elle conserva son sourire en répondant négativement à cette phrase soufflé presque gêné par sa camarade. «Bien sûr que non ! Tu rigoles? Je ne suis pas aussi impatiente que ça. » Double A peine. Tellement patiente qu'elle s'empressait de lever la main en l'air pour que le serveur déboule jusqu'à leur table pour commander. L'homme l'avait bien remarqué et attendit de prendre une autre commande non loin pour ensuite venir à leur table. La brunette commanda un de leur chocolat chaud accompagné par deux cupcakes, un vanille et un chocolat. Elle laissa ensuite son amie prendre également sa commande avant que le serveur ne repart papier en main, prêt à préparer les mets des demoiselles.

Une bonne chose de faîtes. La petite souris allait enfin pouvoir se consacrer pleinement à son amie et non pas à la gouvernance de son pauvre estomac ronchon. Les deux coudes sur la table, les yeux rivés sur cette dernière, elle entreprit directement de répondre à ses précédentes paroles d'un ton plutôt enjoué.«Je vais plus ou moins bien et toi? Comment te sens-tu? Pas trop fatiguée? Rien de nouveau dans ta petite vie palpitante? » Elle adorait par dessus tout écouter les fabuleuses et fantastiques histoires de ses petits camarades autour d'un bon chocolat chaud et parfois d'un muffin, c'était devenu une sorte de rituel pour elle. Les choses croustillantes, les quelques dossiers cachés dans un coin de tête, difficile à sortir. Elle devait certainement avoir une bonne tête pour que diverses personnes la prenne pour conseillère ou psychologue attitrée. Elle n'était pas n'importe qui après tout, elle était "Minnie Mouse", fidèle petite souris qui ne veut que le bien autour d'elle, que ses amies se sentent bien dans leur peau et dans leur psychisme. C'était également le cas pour Ran Mouri. Elle appréciait particulièrement la jeune femme pour son tempérament et refusait de la voir malheureuse ou triste. Un membre de son entourage triste, la rend forcément triste à son tour et une Minnie triste était tout sauf beau à voir.  De son côté, elle aurait beaucoup de mal à se confier, elle n'aimait pas cela, de peur que bien du monde lui rit au nez. La seule personne ayant été capable de lui faire cracher un semblant de vérité n'était autre que ce garçon qu'elle avait rencontré dans sa bonbonnerie, cette rencontre mystérieuse qui lui aurait presque empêché de dormir au soir venue. Allait-elle en discuter avec Ran de tout ça? Peut-être, tout dépendait de ce qu'elle serait capable de lui demander à son tour. Elle les attendaient ses questions et elle en avait déjà peur, peur de dire quelque chose qui pourrait briser cette pseudo carapace qu'elle s'était créée autour d'elle. Cette petite bulle de bonheur qu'elle tentait de conserver vainement , dissimulant les sombres vérités sur son monde pourtant idyllique.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Friday Morning : Let's go Shopping ! (Feat Ran Mouri)   Jeu 23 Juin - 22:03

« Je n'aime pas être en retard, normalement je suis à l'heure. » Bon elle n'avait que quelques minutes de retard, ce n'était pas si grave, ce qui comptait c'était qu'elle soit là maintenant. D'ailleurs, elle commanda un chocolat chaud, celui qu'il préparait ici était délicieux en général. Oui ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici, ça faisait quand quelques mois qu'elle était arrivé et même si elle ne connaissait pas encore toute la ville, elle avait quand même remarqué des lieux qui lui plaisait.

En tout cas son amie aimait bien enchaîné les questions, elle l'aimait bien, elle avait la joie de vivre, toujours de bonne humeur, du moins quand elle l'a voyait. « Moi ça va, je suis en pleine forme. » Il y avait juste quelques fois ou elle était triste, mais c'était juste, car elle était encore perdu, elle ne comptait pas casser l'ambiance ici, ça allait être un bon moment. « Il ne se passe pas grand chose pour le moment, je continue à donner des cours, faire des rencontres. Parfois je tombe sur des mauvaises personnes, mais je peux dire que quand je leur fait une prise, ils prennent leurs jambes à leur cou. Du moins s'ils sont encore conscient. » Il ne fallait pas sous estimer la jeune femme, elle savait se battre et elle en avait assommé plus d'un, par contre quand ils étaient trop nombreux et armés, elle avait du mal. Il faut dire qu'elle n'était pas aussi forte que Makoto le prince du coup de pied, lui qui aimait se battre, Sonoko avait trouvé un type bien, en plus il était gentil comme garçon. D'ailleurs les histoires d'amour c'était compliqué et elle savait de quoi elle parlait. « Tu as quelqu'un dans ta vie ? » Ce genre de choses l'intéressait, bien sûr, Ran se doutait bien qu'elle devrait aussi répondre aux questions de la jolie Minnie et elle était prête. C'est sûr, elle serait peut être gênée, déjà quand sa meilleure amie la taquinait sur sa relation avec Shinichi, ça la faisait rougir, elle était encore maladroite dans ce domaine, surtout timide en fait. Pourtant comme beaucoup, elle rêvait de faire sa vie avec l'homme qu'elle aimait, de se marier, d'avoir des enfants, un conte de fée, mais bon actuellement, ce n'était pas près d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Friday Morning : Let's go Shopping ! (Feat Ran Mouri)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Morning : Let's go Shopping ! (Feat Ran Mouri)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on apelle ça déjà ? Ah oui ! Aprem Shopping !!! [feat. Ao rin]
» Mr Baggins & Mr Manson go shopping feat. Affy & Silia
» Belated christmas shopping ; feat. Minki
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Good Morning England - Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive rp-
Sauter vers: