Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jouons un peu ! [feat. Flynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Jouons un peu ! [feat. Flynn] Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Jouons un peu ! [feat. Flynn] Empty
MessageSujet: Jouons un peu ! [feat. Flynn]   Jouons un peu ! [feat. Flynn] EmptyVen 1 Juil - 12:51

Que ce soit dans ce monde-ci ou dans celui dont il vient, notre sociopathe n'a pas perdu sa "soif de sang", cette envie de combattre des gens forts pour s'amuser. Hélas, ce monde-là ne regorge pas d'adversaire aussi facile à trouver que ça. Autrefois, un passage à la tour céleste lui aurait peut-être assuré un ou deux combats... quoi que les combattants de la tour ne sont pas si fort. Les Hunters ne s'exhibe pas forcément dans ce genre de tournois. Ici, personne n'a de pouvoir, même lui ne peut plus utiliser le Nen, ce qui est fort regrettable, adieu à son "Bungee Gum", nom de la technique qu'il utilisait, rendant son Nen aussi élastique, extensible et aussi collant que du chewing-gum. Même sans pouvoir, il lui reste la force physique, ce n'est pas un mauvais combattant, il est redoutable.

L'ex-faux-membre de la Brigade Fantôme se dirigea dans un bar de Story City, histoire de boire un coup et d'évaluer les autres. En ville, c'est le genre de lieu opportun pour trouver des adversaires ou du moins les plus têtes brulées quand ils ont un peu trop bu. Il entra alors qu'il était 18h passé pour prendre place à une table dans un coin reculé de la salle, là où il pourra observer tout le monde avec discrétion. Une serveuse vint prendre sa commande et plutôt que de prendre un alcool comme le font la plupart des hommes, il prit une boisson sucrée et douce : un diabolo fraise. Les sucreries ont toujours été le péché mignon d'Hisoka, d'où le nom de sa technique faisant référence à une friandise de son enfance. La jeune femme ne parvint pas à cacher sa surprise et son étonnement face à la commande du jeune homme, mais elle resta muette et s'en alla chercher ce qu'il lui avait demandé. D'un coup, sa virilité à surement baissé, mais il n'a pas besoin de paraitre virile pour être fort. Ceci ne sert à rien, ce ne sont que des apparences. Ce n'est pas parce que ce type au bar bois un verre de whisky cul sec qu'il est fort. Son regard traina dans la salle sans pour autant trouver que ce soit d'intéressant. Une fois son verre rapporté, il put enfin savourer sa boisson avec un air satisfait. C'est là que ses yeux virent apparaitre un homme qu'il a déjà vu. Certes, il ne le connait pas très bien, mais sait qu'il n'est pas vraiment ce qu'il semble être. Doux comme un agneau au premier abord, il renferme un monstre à l'intérieur. Magnifique ! Voilà de quoi s'amuser !

Le sociopathe se leva de son siège et abandonna sa table pour se diriger vers l'endroit où s'était installé Flynn qui allait surement être ravi de le voir (c'est ironique bien entendu !). "Quel plaisir de te voir ici Flynn !" annonça joyeusement le jeune homme qui prit place sans même demander la permission. Ce n'est pas son genre de s'encombrer avec des demandes futiles, il fait ce qu'il veut, un point c'est tout. Ses lèvres se posèrent sur sa paille et il but une gorgée de son diabolo. "Comment va ton autre toi ?" demanda-t-il diaboliquement, car c'est l'autre qui l'intéresse bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jouons un peu ! [feat. Flynn] Empty
MessageSujet: Re: Jouons un peu ! [feat. Flynn]   Jouons un peu ! [feat. Flynn] EmptyMer 6 Juil - 17:37

Jouons un peu !

Tu avais besoin d'une pause. D'un break. Juste quelques minutes de tranquillité. Tu avais eu une journée difficile : ton sport matinal avait été un cache-trappe avec un sale garnement dans presque tout le musée. Et tes sensibles oreilles bourdonnaient encore des cris hystériques de la mère paniquée. Bien sûr, ce genre de situation est heureusement plutôt rare... mais quand ça arrive, faut dire que c'est extrêmement épuisant.

C'est pourquoi, lorsque tu finis la première partie de ta journée de travail, et ayant un trou jusqu'à vingt-deux heures, tu décidais d'aller prendre rapidement un verre, histoire d'être d'aplomb pour tenir jusqu'à minuit au boulot. Tu allas donc au bar de Story City, prenant place à une table quelconque, et commandant un simple panaché ; ça te réveillera, sans toutefois mettre dans le brouillard ton esprit, parce qu’il vaut mieux être sobre quand on bosse.

Tu pensais enfin pouvoir te reposer un peu, sans parler à personne, quand une voix t'interpella. Bien sûr, rien ne se passe jamais comme on le veut... Tu relevas les yeux, fixant celui qui t'avait parlé, qui n'était autre qu'Hisoka. Avec ce gars-là, ce n'était pas vraiment ce qu'on pourrait nommer amitié... Au contraire, même. Tu le regardas s'asseoir tranquillement. Non, décidément, tu ne l'aimais pas. Pas du tout.

« Comment va ton autre toi ? »

Curieusement, tu t'en doutais. Tu fronças un sourcil, réprimant un soupir ; ta seconde personnalité est un vrai calvaire au quotidien, et tu essayes d'oublier ses atrocités tant bien que de mal. Même de l'oublier tout court. C'est déjà pas facile, et si des gens s'en mêlent.. comme celui qui te faisait face...

Tu baissas délibérément les yeux sur ta boisson, ne répondant rien. Oui, tu préfères l'ignorer. Peut-être que l'autre se lasserait et retournerait à ses occupations ? Tu l'espères.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Jouons un peu ! [feat. Flynn] Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Jouons un peu ! [feat. Flynn] Empty
MessageSujet: Re: Jouons un peu ! [feat. Flynn]   Jouons un peu ! [feat. Flynn] EmptyMer 13 Juil - 0:26


Hisoka était bien content d'être venu dans ce bar, au moins, il avait l'immense chance de croiser ce bon vieux Flynn... Quoi que ce n'était pas ce gamin qui l'intéressait mais l'autre personnalité qui l'abrite. Il faut dire que son autre lui était un vrai petit démon, le genre de personne pouvant amuser notre sociopathe. Pour l'heure, c'est l'ennuyeux qui était là, alors c'est le moment de l'embêter jusqu'à faire sortir son côté obscur. Ce dernier ne répondit même pas à notre clown, il préfère baisser la tête, ce qui pour Morou était une sorte de signe de soumission. Oh, voyons, il pense vraiment pouvoir faire tomber les vilaines idées de notre fou avec ça ? C'est mal connaître sa patience.

Le jeune homme ne mit pas longtemps à trouver un moyen de punir et d'attirer l'attention de son interlocuteur. Il lui donna seulement une pichenette sur le front, assez forte pour faire un peu mal et lui faire relever la tête sûrement accompagné d'un air furieux ou quelque chose dans le style. "Sache que je n'ai nullement l'intention de partir !" Mieux vaut le prévenir avant qu'il ne soit déçu de le voir rester là. Sans gène, il attrapa le verre de Flynn et renifla son contenu pour voir ce qu'il pouvait bien boire. L'odeur n'était pas aussi douce est sucré que son verre, quoi qu'il y avait une note fruité, le reste était similaire à l'odeur de la bière. Histoire d'en être sûr, il goutta le panaché, c'était pour Hisoka meilleur qu'une bière, mais bien moins bon que son diabolo. Juste après, il reposa le verre sur la table, à sa place précédente et reprit son propre verre en main. "Je suis déçu, j'aurais préféré quelque chose de plus sucrée !" déclara-t-il. D'une manière sournoise, il frôla le verre de panaché et le renversa pour en déverser le contenu sur le disjoncté juste devant lui. "Oups !" s'excusa-t-il faussement avec un sourire malicieux et diabolique. "Je peux être tellement maladroit par moment !" C'était tout simplement du foutage de gueule gratuit, mais c'est aussi un savant moyen d'énerver le jeune homme. Après tout, tous les moyens sont bons pour faire sortir son adversaire de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jouons un peu ! [feat. Flynn] Empty
MessageSujet: Re: Jouons un peu ! [feat. Flynn]   Jouons un peu ! [feat. Flynn] EmptyMer 27 Juil - 12:41

Jouons un peu !

Dire que tu voulais simplement te reposer un peu entre deux parties boulot.. L’autre gars n’avait toujours pas l’air de vouloir partir. Ok. Ignorer ça marche pas, tu retiens.

Tu allais relever la tête, sûrement pour lui dire de façon calme,  gentille et sereine qu’il pouvait aller se faire cuire un œuf, lorsque, soudainement, tu sentis comme une sorte de coup sur ton front, accompagné d’une parole :

« Sache que je n'ai nullement l'intention de partir ! »

Ce à quoi tu répondis enfin, de manière un peu sèche, quelque peu agacé par ses manières :

« Hisoka, ce n’est vraiment pas le m… »

Enfin, voulu dire, plutôt ; ta propre boisson se renversa sur ton pantalon, t’interrompant, te faisant sursauter et te relever d’un coup, puis t’écrier à l’encontre de l’autre, attirant tous les regards sur vous :

« Bordel, mais qu’est-ce qui va pas avec toi ?! »

Ce gars était plus énervant que Mime, et ça de loin. Au moins, quand le cerf violet t’exaspérait, il ne le faisait pas exprès. Alors que celui qui te faisait face prenait un malin et malsain plaisir à te faire sortir de tes gonds. Faut avouer que tu avais bien envie de lui mettre ton poing dans sa gueule, mais tu te calmas. Tu avais vu clair dans ce qu’il voulait faire, et tu te refusais d’entrer dans son jeu. Tu te refusais de le faire apparaître. De toute façon, ce n’était pas comme ça qu’il allait réussir. Heureusement qu’il ne connaissait pas la véritable manière de l’appeler. Enfin… tu crois.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Jouons un peu ! [feat. Flynn] Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Jouons un peu ! [feat. Flynn] Empty
MessageSujet: Re: Jouons un peu ! [feat. Flynn]   Jouons un peu ! [feat. Flynn] EmptyJeu 4 Aoû - 1:30


La sournoiserie d'Hisoka n'avait pas de limite ! C'est tellement amusant de jouer avec ce pauvre Flynn dans le but de faire apparaitre son double diabolique histoire de s'amuser un peu. Mais y parvenir n'est pas une chose facile, il faut l'embêter assez pour parvenir à le mettre en colère et le transformer en monstre. Quoi qu'il en soit, ça reste une activité distrayante et amusant, tout ce qu'il recherche en ce moment. Son petit "poke" sur le front du jeune homme avait commencé à l'agacé, mais pas assez pour le faire sortir de ses gonds d'une manière spectaculaire. Par contre, le coup de renverser son verre fut une idée lumineuse, vu à qu'elle vitesse il s'emporta, se levant par la même occasion et attirant les regards indiscrets sur lui ! Ouhhh ! On dirait que notre sociopathe est sur la bonne voie pour faire sortir le monstre. Un sourire amusé naquit sur son visage, accompagnant son air joyeux et le rendant encore plus important. "Je te l'ai dit, il m'arrive d'être maladroit !" Tout ceci était sorti normalement, mais sans excuse, car il n'avait pas l'intention de demander pardon. "Tu devrais peut-être demander une serviette pour essuyer ton pantalon ?" suggéra Hisoka en montrant du doigt l'entre jambe de sa victime qui était à présent mouillé comme s'il s'était fait pipi dessus. Bien sûr, ce n'est pas le cas, juste sa boisson qui s'est déversé sur lui... par maladresse ! "D'ailleurs je te conseil d'attendre un peu avant de partir, si tu te balades dans la rue ainsi, tu risques d'avoir droit à des railleries !" s'amusa t-il à remarquer avec un air tout autant amusé.

A sa grande déception, Flynn c'était un peu calmé, mais il n'a pas dit son dernier mot, Hisoka à plus d'un tour dans son sac. Comme à son habitude, il sortit son paquet de carte pour s'amuser avec. Personne ne sait manier les cartes aussi bien que lui. C'est un véritable magicien quand elles sont entre ses mains. Tu sais, tu es ennuyeux... ton autre toi est tellement plus fun ! Je suis sûr que je pourrais le faire apparaitre !" annonça-t-il soudainement avec un léger sourire carnassier. Sans prévenir, il jeta une carte dans une direction pour qu'elle tombe sur le sol, une petite seconde avec le passage d'un serveur ayant un plateau rempli de boisson et de glace. Son pied glissa inévitablement sur la carte et ce fut le début de la catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jouons un peu ! [feat. Flynn] Empty
MessageSujet: Re: Jouons un peu ! [feat. Flynn]   Jouons un peu ! [feat. Flynn] EmptyMar 9 Aoû - 12:06

Jouons un peu !

Non, décidément, il allait t’ennuyer jusqu’au bout. Pourquoi faisait-il cela ? Tu ne le sais pas exactement, mais après tout, il existe des gens qui tirent du plaisir à faire souffrir les autres. Des psychopathes. Des sadiques. Quelque chose que tu as du mal à concevoir. Et pourtant…

Et toi, dans tout ça ? C’est pas pareil.. enfin, tu espères. Parce qu’en vérité, tu ne comprends pas trop ce qui se passe dans son esprit –dans ton esprit. Tu perds le contrôle et tu oublies. C’est simple tout en étant compliqué. Et limite tu préfères ne pas savoir pourquoi il fait ça ; tu as bien trop peur de la réponse…

Sauf que passer à autre chose n’est pas la chose la plus facile à faire. Surtout quand d’autres personnes veulent tout le contraire. Comme ce Hisoka…

Quelqu'un qui t'avait bien piégé. Il avait raison, tu ne pouvais pas sortir dans cet état, c'est sûr... Tu demandas une serviette tout en lui lançant un regard noir. Maladroit, hein...

« Tu me dois une boisson. » dis-tu tout en te rasseyant, après avoir épongé dans ta chaise. Tu repris aussi un sourire aimable ; toute patience, aussi forte qu'elle soit, à ses limites.

Tu l'observas sortir ses cartes et commencer à jouer avec. Tes yeux verts fixèrent ses doigts habiles manipuler les petits bouts de papiers plastifiés à la perfection. Et tu ne pus t’empêcher d'admirer son étonnante maîtrise.

« Tu sais, tu es ennuyeux... ton autre toi est tellement plus fun ! Je suis sûr que je pourrais le faire apparaitre ! »

« Au moins, je ne tue personne… » murmuras-tu entre tes dents. Deux êtres opposés dans le même corps...

Et puis, il eut la carte sur le sol. Le pied du serveur malchanceux glissa et son plateau s’envola dans les airs. Les verres chutèrent sur le sol dans un fracas assourdissant de verre brisé. Soudainement, la douleur imprégna ton bras gauche : des morceaux s’étaient fichés dans ta chair, et le sang commença à couler.  Du sang que tu avais vu trop de fois. Sur toi, sur les autres. Et il s’excita en toi.

Tu pris de grandes inspirations tout en détournant le regard. Mais extérieurement, on voyait bien que ce n’était plus qu’une question de minutes avant que tu… disjonctes.
@ pyphi(lia)
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Jouons un peu ! [feat. Flynn] Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Jouons un peu ! [feat. Flynn] Empty
MessageSujet: Re: Jouons un peu ! [feat. Flynn]   Jouons un peu ! [feat. Flynn] EmptyMar 16 Aoû - 1:01


Le jeu c'est toute la vie d'Hisoka. Il ne pense qu'à ça, se distraire, s'amuser et passer son temps de manière amusante. Ce qui l'amuse le plus, c'est naturellement de se battre contre des personnes ayant un bon niveau. Certes, ici ça peut être différent sans l'utilisation du Nen, mais est-ce que ça change beaucoup ? Même sans l'utilisation de ses pouvoirs, c'était un très bon combattant au corps à corps, malgré le fait qu'il n'ait pas particulièrement appris un type d'art martiaux. Le jeune homme à développé lui-même son type de combat, c'est justement ça qui le rend dangereux. Morou se bat comme personne, il a ses techniques et ceci lui convient très bien. En dehors du combat, il aime embêter les gens, quoi qu'il peut être prêt à les aider si c'est fun et amusant. Sauf que là, il n'avait rien à faire. Story City est loin d'être la ville la plus passionnante du monde. Alors, quand il trouve une distraction, il ne peut pas la laisser partir aussi facilement. C'est donc pour ça qu'il reste à harceler Flynn histoire de faire sortir son autre lui et de transformer ce moment en petite fête.

Plein de ressource, il essaya plusieurs choses, commençant assez doucement au début avec juste du harcèlement tout gentil, avant de faire tomber son verre et d’enchaîner toujours dans la surenchère ! Hisoka affichait un large sourire, montrant ainsi sa satisfaction face à tout ça. Ce n'est que quand le serveur tomba que les choses eurent leur de devenir intéressante. Les bouts de verre l'ayant touchés ne devait pas l'aider à garder son calme. La vue du sang ne fit que ravir notre magicien qui se passa la langue sur les lèvres. Le sang... oui, le sang à toujours excité Hisoka, le rendant même un peu fou ! Flynn se contenait, mais il allait bien craquer à un moment ou un autre. "Cesse donc de lutter. Tu ne m'intéresse pas, c'est l'autre que je veux voir !" Juste après avoir terminé sa phrase, il fit basculer la table sur le coté, la renversant brutalement, ceci tout en se levant et se rapprochant de la chaise de ce pauvre Flynn pour donner un coup de pied en plein sur son ventre afin de le faire basculer en arrière. Si la manière douce n'a pas d'effet au bout d'un moment, il faut savoir prendre le taureau par les cornes et l'énerver. C'était justement le but de son acte. Logiquement, il était presque à point, prêt à sortir les griffes, un petit coup de pouce ne fait pas de mal ! Le serveur et les clients eurent l'air à la fois choqués et surpris de l'acte du clown, sans vraiment comprendre ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jouons un peu ! [feat. Flynn] Empty
MessageSujet: Re: Jouons un peu ! [feat. Flynn]   Jouons un peu ! [feat. Flynn] EmptyJeu 29 Sep - 18:00

Jouons un peu !

Les yeux fermés, tu te mordais la lèvre, tentant vainement de contenir cette rage qui exultait en toi. Tu le savais, tu le savais, que si tu te laissais aller, que si tu te relâchais ne serait-ce qu'une seconde ta concentration, l'autre prendrait le dessus et tout ne deviendrait que... massacre. Tout ne deviendrait que sang. Horreur et sang.

Il y eut comme une voix qui interrompit cette bataille intérieur. Une voix si proche et lointaine à la fois, quand on est pris au piège dans son propre mental. Les mots s'entremêlent, se déforment, jusqu'à ne devenir plus qu'un amas de syllabes indistinctes. Et puis, soudainement, un bruit sourd non loin de toi... tu crois. Tu ne réagis même plus ; tu ne peux pas réagir. Est-ce tes os ou le bois qui craqua ? Ta tête heurta le sol avec fracas, anéantissant toute la barrière mental que tu avais érigé. Et les enfers se déferlèrent...

Ses yeux s'ouvrirent. Il semblait être le même, et portant, ce n'était pas le cas. Parce que cette lueur mauvaise, cette lueur meurtrière dans ses pupilles ne seraient jamais apparues chez toi. Ce n'était pas toi. Oh non, pas du tout. Le soldat, le sadique était de retour ♪

Il se releva d'une poussée de la main avant de rapidement balayer l'espace du regard. Ce dernier se positionna sur Hisoka. Un sourire carnassier se dessina lentement sur ses lèvres : il avait trouvé son ennemi.

Cri de rage, cri de guerre. Il se jetât sur le clown, le plaquant au sol. C'est ce qui fit réagir le serveur fautif de tout à l'heure ; il tenta de séparer les deux qui se battaient. Mauvaise initiative. Le poing du vert s'écrasa contre son nez, qui craqua d'une inquiétante manière...

Et ce n'était que le début de la guerre...!
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Jouons un peu ! [feat. Flynn] Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Jouons un peu ! [feat. Flynn] Empty
MessageSujet: Re: Jouons un peu ! [feat. Flynn]   Jouons un peu ! [feat. Flynn] EmptyMer 5 Oct - 23:54


Quand on veut quelque chose dans la vie, il faut savoir se débrouiller pour l'obtenir. Ce n'est pas en restant assit dans un coin que ça va tomber tout cuit dans l'assiette. Non, il faut y aller, car personne ne le fera pour vous à votre place. Hisoka avait envie de retrouver ce type violent, un challenger digne de ce nom, c'est bien pour ça qu'il devait tout faire pour l'énerver et le faire sortir. Mais c'est loin d'être facile, le bougre se taire au fin fond de l'âme du gentil Flynn qui fait tout pour résister à l'appel de la violence. C'est mal connaître notre homme, abandonner n'est pas tellement son genre, surtout quand il a envie de jouer. Bien qu'il ait commencé doucement, il savait bien que de simples taquineries, digne d'une pichenette n'aurait pas grand effet. Alors la pression augmenta, toujours plus fort, toujours plus violent afin de faire sortir l'affreux de sa cage. Pour y parvenir, le magicien dû finalement utiliser la manière forte. Le coup de pied qu'il avait mis sur son ventre pour le faire tomber de sa chaise avait été violent. Son regard l'observait alors qu'il était étendu sur le sol, l'air bizarre. Un large sourire naquit sur les lèvres, il en était sûr, il venait de gagner, le monstre va sortir de sa cachette pour en affronter un autre.

Peu de temps fallut à ce que l'homologue violent d'Hisoka se décide à se relever. Son regard était meurtrier ce qui fit sourire davantage Morou, ce genre de regard, il connaît, il a le même lui aussi, dans ses excès de rage, quand la soif de sang se fait sentir. Le genre de rage qui lui arrive quand une cible -et c'est très rare- parvient à lui échapper. Le nouveau Flynn se lança sur lui, il ne tenta même pas d'esquiver, se laissant plaquer au sol, amusé par la situation. La douleur du choc avec le sol ne lui fit rien, en fait, il ne craint pas la douleur, c'est même ce qu'il dit être une source de plaisir... Cet idiot de serveur pensa pouvoir les arrêter, les empêcher de faire de cet endroit une zone de combat. Hélas, il eut le droit à un magnifique coup de poing dans le nez qui ne devait pas faire du bien. Ça lui apprendra à se mêler de choses qui ne le regarde pas.

Le clown se décida enfin à agir, repoussant son ennemi fortement pour se dégager et se remettre sur ses pieds. Il avait ce même sourire, aucune peur n'était apparente vu qu'il ne la ressent pas. Ceci l'amusait et ça se voit. Il recula un peu et prit une assiette à désert se trouvant sur la table de client qui s'étaient levés pour s'éloigner vu le spectacle. Sans la moindre difficulté, il lança l'objet sur son ennemi, après tout, c'est un expert quand il s'agit ses cartes, lancer une assiette ce n'est pas bien plus compliqué. "Je suis heureux que tu te montres enfin !" indiqua-t-il avant de foncer sur lui pour enchaîner deux coups de poing suivis d'un coup de pied retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jouons un peu ! [feat. Flynn] Empty
MessageSujet: Re: Jouons un peu ! [feat. Flynn]   Jouons un peu ! [feat. Flynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons un peu ! [feat. Flynn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douceur de mon enfance... [feat. Kayley]
» Something memorable [feat. Jazmin]
» Les saisons changeantes colorent les rues [feat. Ran]
» Friday Morning : Let's go Shopping ! (Feat Ran Mouri)
» Plage et jeu de carte [feat. Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive rp-
Sauter vers: