Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Just a beautiful Day ! [feat. Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holland Novak
Holland Novak

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Just a beautiful Day ! [feat. Libre] Tumblr_m7zdy85GoN1r0toyco2_500
▌JE SUIS : Holland Novak de Eureka Seven
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/03/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : En couple
▌AVENTURES VÉCUES : 27
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Nicolas Brown
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Scott Eastwood
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Just a beautiful Day ! [feat. Libre] Tumblr_n2idmnzLQj1rpxpqbo1_500
La promesse que nous nous sommes faite ce jour-là a été brisée et dispersée. En morceaux de souvenirs passionnés. Même si je me réveille de ce rêve que nous avions fait tous deux. Je n'oublierai pas ces sentiments, jamais.
Just a beautiful Day ! [feat. Libre] Tumblr_o5id17LFKS1rjxyrgo1_500
▌ICI DEPUIS : 06/09/2016


Just a beautiful Day ! [feat. Libre] Empty
MessageSujet: Just a beautiful Day ! [feat. Libre]   Just a beautiful Day ! [feat. Libre] EmptyMer 28 Déc - 23:52

Voilà une belle journée qui s'annonce. Le soleil était déjà haut dans le ciel, brillant de mille feux, un peu comme un diamant qui serait directement éclairé par de la lumière. Mais en plus d'une orbe lumineuse trônant dans le ciel, il émanait de lui une douce chaleur en cette journée hivernal. C'était appréciable et à la fois reposant. Certes, ça change beaucoup d'une journée ou le vent est froid et que des flocons de neiges tombent du ciel. Ceci ressemblait plus à une douce journée de printemps plutôt que d'Hiver. Holland n'a pas tellement de saison préférée. Disons, qu'il attend les jours meilleurs pour pouvoir retourner surfer sur l'eau. En ce moment, c'est un peu trop froid pour s'adonner à son sport préféré. Au moins, de là où il vient, il n'avait aucun problème, il pouvait surfer n'importe quand, n'importe où, vu que ceci se passait dans le ciel. Du moment qu'il y avait des vagues de trapar, il pouvait virevolter dans les airs pendants des airs. Maintenant, ça lui semble bien loin. Ceci lui offrait une certaine nostalgie, mais au moins, ici, il n'était plus un "criminel" recherché. C'était un homme libre qui n'avait plus sur les épaules le sors de la planète.

Novak finit par se lever et délaissa le sable fin et froid de la plage pour la quitter. Dans ses mains, il tenait une long-board, histoire d'avoir tout de même un petit air de surfer. Une fois sur le bitume, il déposa sa planche, prêt à "rider" comme il sait si bien le faire. Peut-être qu'il devrait retourner vers la ville ? En fait, il a juste envie de se balader un peu, de se changer les idées et de profiter de cette matinée qui n'est pas si moche que ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Just a beautiful Day ! [feat. Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something memorable [feat. Jazmin]
» Pansy Gum [feat. Machi]
» Jouons un peu ! [feat. Flynn]
» Douceur de mon enfance... [feat. Kayley]
» Stay Close to Me [feat. Victor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Story City :: Neverland Street :: Plage-
Sauter vers: