Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur - So much for our futur, Swan ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur O'Riley
Arthur O'Riley

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Arthur - So much for our futur, Swan ... Tumblr_nu11dzmwHm1uedtnno1_500
▌JE SUIS : Arthur, cygne et la princesse
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/10/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Follement amoureux
▌AVENTURES VÉCUES : 12
▌PSEUDO : Mishka
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Colin O'Donoghue
▌CRÉDITS : Blondie, tumblr
▌ICI DEPUIS : 13/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Arthur - So much for our futur, Swan ... Empty
MessageSujet: Arthur - So much for our futur, Swan ...   Arthur - So much for our futur, Swan ... EmptyDim 13 Nov - 2:16

♣️ Arthur O'Riley
De (Le cygne et la princesse)

   
No, much longer Swan. Much longer.

   
Je suis une légende


   
♣️ Je suis Arthur O'Riley, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Arty. Je suis agé(e) de 33 ans, j'ai vu le jour le 20/10/1983 à Story City. La vie a fait de moi un shérif. Actuellement, je suis célibataire mais fou amoureux et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de cygne et la princesse et j'étais Arthur, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je n'abandonnerai jamais. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Colin O'Donoghue

   Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
   Gentil - Attentionné -Sûr de lui - Déterminé - Intelligent - Agile - Fort - Ne sait pas y faire avec les femmes parfois - Fidèle - Aimant - Têtu


   
Je ne suis qu'un pantin


   
♣️Hello mes p'tits amours! J'aime pas trop parler de moi donc ce sera bref XD. J'suis une petite québécoise de Montréal et j'ai connue le forum grâce à la belle Mavis!  Arthur - So much for our futur, Swan ... 3865063888 J'adore votre concept et j'espère m'amuser avec vous!  Arthur - So much for our futur, Swan ... 3498821544
 

 Pour le bottin, je remplie le code suivant
   
Code:
[b]Colin O'Donoghue ---> Arthur O'Riley[/b]
   

   
Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Arthur O'Riley le Dim 13 Nov - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Riley
Arthur O'Riley

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Arthur - So much for our futur, Swan ... Tumblr_nu11dzmwHm1uedtnno1_500
▌JE SUIS : Arthur, cygne et la princesse
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/10/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Follement amoureux
▌AVENTURES VÉCUES : 12
▌PSEUDO : Mishka
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Colin O'Donoghue
▌CRÉDITS : Blondie, tumblr
▌ICI DEPUIS : 13/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Arthur - So much for our futur, Swan ... Empty
MessageSujet: Re: Arthur - So much for our futur, Swan ...   Arthur - So much for our futur, Swan ... EmptyDim 13 Nov - 2:21


V'là ma petite histoire !



Arthur - So much for our futur, Swan ... Tumblr_motf12hjnf1qho2rco5_250

Mon histoire est très simple. En fait, dès ma naissance ou presque, elle était même déjà écrite et prévue par mes parents! Ma mère, la reine Uberta et le père de Juliette avaient, d'un commun accord, décidé qu'un jour, nous allions nous marier ensemble. Oui, oui. Comme un mariage arrangé. Elle, tout comme moi n'avions pas du tout envie de penser à cela, pour l'instant! Nous étions de simple enfants, quoi! Des enfants royaux mais n'empêche! Nous voulions simplement nous amuser avec nos amis! Jouer dehors, lire des contes de fées! Je ne sais pas, mais autre chose que de planifier notre futur! Pour ma part, le fait d'avoir été forcé m'a amené à détester dès le départ Juliette. Je suis certain que ce fut aussi la même chose pour elle.

Arthur - So much for our futur, Swan ... Tumblr_mjt92hPX841rpg57to3_250

Dès qu'on s'est rencontré pour la première fois, j'ai cru que ma vie allait tourner au cauchemar. Tout de rose vêtue avec ses longs cheveux blonds. Elle avait peut-être l'air d'un petit ange tout droit descendu du ciel mais quelque chose me dit qu'elle devait bien cacher son jeu! Seulement, afin de faire plaisir à nos parents, nous faisions attention d'avoir un bon comportement devant eux. C'était un casse-tête pour ma part car bon sang qu'elle s'amusait à m'en faire voir de toutes les couleurs! Une fois, elle s'était mise dans l'idée qu'on se déguise pour jouer alors que je n'en avais pas du tout envie. Seulement, j'ai dû m'y plier sinon je crois bien qu'elle aurait fait une crise! Alors je l'ai fait. Elle en reine et moi en ...ours. Mmh. Roar ...

Arthur - So much for our futur, Swan ... Tumblr_mjt92hPX841rpg57to7_250

La galère, quoi! mais bon. Les mois et les années passèrent. Ma façon de voir la vie, les choses ...et elle ont évolués avec le temps. Si je me souviens bien, la première fois que j'ai réalisé que j'avais peut-être des sentiments pour elle fut lorsque je la surpris à faire de la drague avec le gardien du château. Je me souviens à quel point mon estomac avait sembler descendre dans mes talons, à cet instant. Du coup, pour contrer cet effet, je me suis remit à penser à toutes les choses qui m'énervaient à son sujet! Comme le fait qu'elle gagne toujours aux cartes, quoi! Non mais à la fin, c'est vraiment énervant! Ce n'est pas drôle de toujours perdre! Vraiment pas drôle!

Arthur - So much for our futur, Swan ... Tumblr_mh2qaiZLBV1qcnh9do8_r1_250

La veille du mariage, j'étais certain d'une chose. Oui, malgré notre chemin laborieux, elle avait tout de même réussit à faire chavirer mon coeur. Je l'aimais. C'était même indéniable. Tous mes sens étaient à l'affut quand elle était près de moi. Je pouvais sentir mon coeur battre la chamade. Mon estomac s'envahir de papillons. J'étais enfin certain de vouloir la marier! Faire de elle ma reine! Devenir roi à ses côtés et diriger un royaume avec elle, main dans la main! Néanmoins, lorsqu'elle me demanda si je voulais toujours qu'elle devienne ma femme et le pourquoi, ma réponse ne sembla pas lui plaire. Loin de là, même! Seulement, elle m'avait mise au pied du mur! Je n'avais pas su répondre proprement! Lui dire toute la vérité au sujet de mon amour pour elle! J'avais dit qu'elle était tout ce que je voulais. Qu'elle était belle. Cette phrase eu le don terrible de l'offenser et la faire fuir.

Arthur - So much for our futur, Swan ... 797f9ce10cfcd7ebab654229c130f5e9

En apprenant qu'elle venait de se faire enlever en fuyant le château, Arthur fit tout en son possible afin de la retrouver.  Un soir, en se promenant aux abords d'un lac, il cru rêver. Devenir soudainement complètement fou. Un joli cygne se trouvait sur le lac alors il s'arrêta pour le regarder quand une petit jet de lumière illumina doucement la bête qui se transforma en ...Juliette! Arthur cru que son coeur n'allait plu jamais recommencer à battre, tant il fut surprit. Elle s'approcha alors de lui et se serrèrent fort dans leurs bras. Les jambes du futur roi lui semblaient être devenues molles mais il tint bon, tout de même.

Immédiatement, il voulu la ramener au château afin de prouver à tous le monde son amour pour elle, croyant que la malédiction allait alors tomber. Ensemble, ils allèrent donc au château et la cérémonie commença presque aussitôt! Il était si heureux qu'il se sentait trembler de joie! Seulement, Alberic avait bien planifié son plan. Ce cygne, cette Juliette n'était pas elle! Horrifié par ce qu'il venait de faire, une puissante rage monta en lui et sans plus tarder, s'empressa d'aller tuer ce sorcier qui ne voulait qu'une chose, gâcher leur vie!

En le tuant, la malédiction tomba enfin, libérant Juliette de ce terrible sort. Heureux de la retrouver enfin, Arthur se mit à s'excuser devant elle de son comportement précédent. Lui avouant en la regardant droit dans les yeux tout ses sentiments envers elle. Juliette, charmé par ce geste, accepta à nouveau de se marier avec lui! Ce fut le plus beau mariage de tous les temps! Tous s'y amusèrent et les festivités durèrent même plusieurs jours après!

Malheureusement, les derniers souvenirs qu'Arthur a de ce monde ne sont pas joyeux. Disons qu'il se souvient d'avoir dû s'occuper du royaume comme un déchainé, laissant ainsi sa juliette et Uberta de côté. Cela n'avait pas été ses intentions, mais à cet instant, il ne pouvait rien y faire. Son royaume, ses paysans avaient besoin de lui. Tout ce qui occupait ses pensés était le bien-être et le bon fonctionnement de son pays ...Ce qui lui fit même oublié les dates d'anniversaire de sa mère et de Juliette.

Seulement, lorsque Uberta fut enlevé, cela lui donna son premier et dernier signal de réveil dans ce monde. Sa famille aurait dû être sa première priorité! Il parti donc rapidement à sa recherche! Il se souvient d'être arrivé dans une forêt en courant mais tomba directement dans du sable mouvant. Il avait conscience que paniquer et bouger rapidement n'allait qu'empirer les choses, mais il le fit tout de même. Il s'enfonçait de plus en plus, sentant le sable compresser d'avantage sa cage thoracique quand Juliette arriva. Transformé en cygne. Son regard croisant le sien fut la dernière chose qu'il réussi à se rappeler aisément. Un regard ampli d'amour et de panique. La peur de se perdre à tout jamais ...

Dans ce nouveau monde, Arthur n'est plu un prince mais bien un shérif! Le plus fascinant vis à vis lui, est qu'il se souvient de presque tout en rapport à son ancienne vie. Il sait qu'il était prince et allait bientôt devenir roi, mais par dessus tout, il se souvient clairement de Juliette et à quel point il l'aimait d'un amour profond et inconditionnel. Ce n'est pas surprenant que lorsqu'il la retrouva, son coeur se brisa en mille morceau en s'aperçevant qu'elle, elle ne l'avait pas reconnu ou du moins, pas complètement. Elle s'était bien retourné vers lui, ce qu'il le fit croire en l'espoir! mais n'empêche. Aucun sautillement de joie et de grandes exclamations, rien. Étant déterminé, Arthur s'est donc mit une mission en tête. Regagner de coeur de sa belle et ce, coûte que coûte. Il le fera ...et il réussira! C'est une promesse!





Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Arthur O'Riley le Dim 13 Nov - 21:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arthur - So much for our futur, Swan ... Empty
MessageSujet: Re: Arthur - So much for our futur, Swan ...   Arthur - So much for our futur, Swan ... EmptyDim 13 Nov - 11:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Arthur - So much for our futur, Swan ... 2060862005 Arthur - So much for our futur, Swan ... 2060862005 Arthur - So much for our futur, Swan ... 2060862005

Je kiff ce personnage, très bon choix de scénario. Arthur - So much for our futur, Swan ... 3498821544 Arthur - So much for our futur, Swan ... 3498821544 Arthur - So much for our futur, Swan ... 3498821544

Si tu as des questions, n'hésites pas. Arthur - So much for our futur, Swan ... 3185216171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arthur - So much for our futur, Swan ... Empty
MessageSujet: Re: Arthur - So much for our futur, Swan ...   Arthur - So much for our futur, Swan ... EmptyDim 13 Nov - 12:23

ooh, te voilà Arthur - So much for our futur, Swan ... 582893770 Arthur - So much for our futur, Swan ... 2157563227
bienvenue parmi nous et bonne rédaction Arthur - So much for our futur, Swan ... 3865063888
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Riley
Arthur O'Riley

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Arthur - So much for our futur, Swan ... Tumblr_nu11dzmwHm1uedtnno1_500
▌JE SUIS : Arthur, cygne et la princesse
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/10/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Follement amoureux
▌AVENTURES VÉCUES : 12
▌PSEUDO : Mishka
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Colin O'Donoghue
▌CRÉDITS : Blondie, tumblr
▌ICI DEPUIS : 13/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Arthur - So much for our futur, Swan ... Empty
MessageSujet: Re: Arthur - So much for our futur, Swan ...   Arthur - So much for our futur, Swan ... EmptyDim 13 Nov - 13:22

Merci vous deux!!! Arthur - So much for our futur, Swan ... 3865063888
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Arthur - So much for our futur, Swan ... Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

Arthur - So much for our futur, Swan ... Empty
MessageSujet: Re: Arthur - So much for our futur, Swan ...   Arthur - So much for our futur, Swan ... EmptyDim 13 Nov - 14:51

Bienvenue !! Je dois dire que pour quelqu'un qui n'était pas hyper fan du film à la base, toi et Juliette êtes vraiment en train de mon convertir. Chouette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swan
Juliette Swan

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Arthur - So much for our futur, Swan ... Tumblr_m11gelJokJ1qj7oo0o1_500
▌JE SUIS : Juliette du "Cygne et la princesse"
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : //
▌AVENTURES VÉCUES : 87
▌PSEUDO : Lucky Hook
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : //
▌ICI DEPUIS : 05/06/2016


Arthur - So much for our futur, Swan ... Empty
MessageSujet: Re: Arthur - So much for our futur, Swan ...   Arthur - So much for our futur, Swan ... EmptyDim 13 Nov - 18:36

Aaaaaaah mon prince Arthur - So much for our futur, Swan ... 3498821544 Arthur - So much for our futur, Swan ... 2117276993 Arthur - So much for our futur, Swan ... 4094071175 Arthur - So much for our futur, Swan ... 809797498 Arthur - So much for our futur, Swan ... 3185216171 Arthur - So much for our futur, Swan ... 3865063888 Arthur - So much for our futur, Swan ... 3579897875 Arthur - So much for our futur, Swan ... 1075168572 Arthur - So much for our futur, Swan ... 2060862005 Arthur - So much for our futur, Swan ... 3440313703 Arthur - So much for our futur, Swan ... 341594353 Arthur - So much for our futur, Swan ... 1051166078 Arthur - So much for our futur, Swan ... 616587251 Arthur - So much for our futur, Swan ... 2157563227
Spoiler:

Bienvenuuue à toi Arthur - So much for our futur, Swan ... 2117276993 Arthur - So much for our futur, Swan ... 2117276993
J'aime déjà ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin de quelque chose Arthur - So much for our futur, Swan ... 2895402910
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Miyazaki
Aiko Miyazaki

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Arthur - So much for our futur, Swan ... Tumblr_nxei06KiOp1r1fejho2_500
▌JE SUIS : Honey Lemon de Big Hero 6
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 03/12/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, avec un coeur en pièce depuis le décès de celui que j'aimais
▌AVENTURES VÉCUES : 82
▌PSEUDO : Pixelle_
▌MULTI-COMPTE : Nope
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Amanda Seyfried
▌CRÉDITS : Ava : Bazzart; Gifs : Tumblr
▌LET'S ROCK : Arthur - So much for our futur, Swan ... Tumblr_m72jt7EaxC1rqmypj
Arthur - So much for our futur, Swan ... 200

❖❖❖❖❖

En cours [1/2]

Ron Ҩ You ?

❖❖❖❖❖

▌ICI DEPUIS : 01/09/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Arthur - So much for our futur, Swan ... Empty
MessageSujet: Re: Arthur - So much for our futur, Swan ...   Arthur - So much for our futur, Swan ... EmptyDim 13 Nov - 20:40

Biiiiiienvenue sur le forum Arthur - So much for our futur, Swan ... 4094071175

Bon courage pour le reste de ta fiche Arthur - So much for our futur, Swan ... 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Arthur - So much for our futur, Swan ... Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

Arthur - So much for our futur, Swan ... Empty
MessageSujet: Re: Arthur - So much for our futur, Swan ...   Arthur - So much for our futur, Swan ... EmptyDim 13 Nov - 20:50

Bienvenue I love you Tu fais une heureuse, bon choix de scénario Arthur - So much for our futur, Swan ... 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Riley
Arthur O'Riley

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Arthur - So much for our futur, Swan ... Tumblr_nu11dzmwHm1uedtnno1_500
▌JE SUIS : Arthur, cygne et la princesse
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/10/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Follement amoureux
▌AVENTURES VÉCUES : 12
▌PSEUDO : Mishka
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Colin O'Donoghue
▌CRÉDITS : Blondie, tumblr
▌ICI DEPUIS : 13/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Arthur - So much for our futur, Swan ... Empty
MessageSujet: Re: Arthur - So much for our futur, Swan ...   Arthur - So much for our futur, Swan ... EmptyDim 13 Nov - 21:07

Merci mes choupies!!! Arthur - So much for our futur, Swan ... 3865063888


Merci ma princesse d'amouuuuur!!! Arthur - So much for our futur, Swan ... 4094071175 Arthur - So much for our futur, Swan ... 244423806 J'ai terminé ma fiche! XD J'espère que ça ira! Arthur - So much for our futur, Swan ... 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swan
Juliette Swan

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Arthur - So much for our futur, Swan ... Tumblr_m11gelJokJ1qj7oo0o1_500
▌JE SUIS : Juliette du "Cygne et la princesse"
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : //
▌AVENTURES VÉCUES : 87
▌PSEUDO : Lucky Hook
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : //
▌ICI DEPUIS : 05/06/2016


Arthur - So much for our futur, Swan ... Empty
MessageSujet: Re: Arthur - So much for our futur, Swan ...   Arthur - So much for our futur, Swan ... EmptyDim 13 Nov - 21:43

Hihi en tout cas moi j'adoore en tout cas Arthur - So much for our futur, Swan ... 2117276993 Arthur - So much for our futur, Swan ... 2117276993 J'ai hâte de pouvoir rp avec toi mon prince Arthur - So much for our futur, Swan ... 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Arthur - So much for our futur, Swan ... Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Arthur - So much for our futur, Swan ... Empty
MessageSujet: Re: Arthur - So much for our futur, Swan ...   Arthur - So much for our futur, Swan ... EmptyDim 13 Nov - 21:52

Validation Powaaa !!!!


Notre belle Juliette aime ton histoire ! Tu es des nôtres mon petit !
Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.

Et pour finir, ton sujet de parrainage : ICI


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Riley
Arthur O'Riley

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Arthur - So much for our futur, Swan ... Tumblr_nu11dzmwHm1uedtnno1_500
▌JE SUIS : Arthur, cygne et la princesse
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/10/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Follement amoureux
▌AVENTURES VÉCUES : 12
▌PSEUDO : Mishka
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Colin O'Donoghue
▌CRÉDITS : Blondie, tumblr
▌ICI DEPUIS : 13/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Arthur - So much for our futur, Swan ... Empty
MessageSujet: Re: Arthur - So much for our futur, Swan ...   Arthur - So much for our futur, Swan ... EmptyDim 13 Nov - 22:00

YAAAAAAAY!!! Merci merci merciiiiii!!! Arthur - So much for our futur, Swan ... 3865063888 Arthur - So much for our futur, Swan ... 3857702311 Arthur - So much for our futur, Swan ... 2157563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arthur - So much for our futur, Swan ... Empty
MessageSujet: Re: Arthur - So much for our futur, Swan ...   Arthur - So much for our futur, Swan ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur - So much for our futur, Swan ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur O'Riley & Hisoka
» Arthur - Friendship forever
» Plus loin que dans mes rêves { Arthur <3
» "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan
» Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: