-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur - Friendship forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur O'Riley
Arthur O'Riley

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Arthur - Friendship forever Tumblr_nu11dzmwHm1uedtnno1_500
▌JE SUIS : Arthur, cygne et la princesse
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/10/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Follement amoureux
▌AVENTURES VÉCUES : 12
▌PSEUDO : Mishka
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Colin O'Donoghue
▌CRÉDITS : Blondie, tumblr
▌ICI DEPUIS : 13/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Arthur - Friendship forever Empty
MessageSujet: Arthur - Friendship forever   Arthur - Friendship forever EmptyLun 14 Nov - 10:46

♣ Prénom P² Nom
De (nom de l’œuvre d’où provient votre personnage)

En vrac !

Ici tu peux raconter ce que tu veux sur ton personnage, son histoire, des acnedotes, des choses pour en savoir un peu plus sur lui. Après c'est ta fiche, tu fais ce que tu veux mon petit ^^


Idée de lien

Titre de l'idée : développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée

Titre de l'idée : développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée


Titre de l'idée : développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée


Titre de l'idée : développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Riley
Arthur O'Riley

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Arthur - Friendship forever Tumblr_nu11dzmwHm1uedtnno1_500
▌JE SUIS : Arthur, cygne et la princesse
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/10/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Follement amoureux
▌AVENTURES VÉCUES : 12
▌PSEUDO : Mishka
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Colin O'Donoghue
▌CRÉDITS : Blondie, tumblr
▌ICI DEPUIS : 13/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Arthur - Friendship forever Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Friendship forever   Arthur - Friendship forever EmptyLun 14 Nov - 10:47

Titre de ton choix ici



Prénom P² Nomtype de lien Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez !


Prénom P² Nomtype de lien Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez !


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arthur - Friendship forever Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Friendship forever   Arthur - Friendship forever EmptyLun 14 Nov - 17:18

Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swan
Juliette Swan

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Arthur - Friendship forever Tumblr_m11gelJokJ1qj7oo0o1_500
▌JE SUIS : Juliette du "Cygne et la princesse"
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : //
▌AVENTURES VÉCUES : 87
▌PSEUDO : Lucky Hook
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : //
▌ICI DEPUIS : 05/06/2016


Arthur - Friendship forever Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Friendship forever   Arthur - Friendship forever EmptyLun 14 Nov - 22:35

Tu m'oublis pas mon Artichou hein? Arthur - Friendship forever 2060862005 Arthur - Friendship forever 2117276993 Arthur - Friendship forever 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arthur - Friendship forever Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Friendship forever   Arthur - Friendship forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur - Friendship forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur - So much for our futur, Swan ...
» Arthur O'Riley & Hisoka
» Plus loin que dans mes rêves { Arthur <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: La vie de ton personnage :: Les liens-
Sauter vers: