-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey ! Can I help you ? ✘ Ron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Miyazaki
Aiko Miyazaki

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Hey ! Can I help you ? ✘ Ron Tumblr_nxei06KiOp1r1fejho2_500
▌JE SUIS : Honey Lemon de Big Hero 6
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 03/12/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, avec un coeur en pièce depuis le décès de celui que j'aimais
▌AVENTURES VÉCUES : 82
▌PSEUDO : Pixelle_
▌MULTI-COMPTE : Nope
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Amanda Seyfried
▌CRÉDITS : Ava : Bazzart; Gifs : Tumblr
▌LET'S ROCK : Hey ! Can I help you ? ✘ Ron Tumblr_m72jt7EaxC1rqmypj
Hey ! Can I help you ? ✘ Ron 200

❖❖❖❖❖

En cours [1/2]

Ron Ҩ You ?

❖❖❖❖❖

▌ICI DEPUIS : 01/09/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Hey ! Can I help you ? ✘ Ron Empty
MessageSujet: Hey ! Can I help you ? ✘ Ron   Hey ! Can I help you ? ✘ Ron EmptySam 21 Jan - 1:49

Hey ! Can I help you ? × Ron & Aiko


Aiko prenait ses marques depuis quelques temps à Story City. Cette nouvelle vie n'était pas pour lui déplaire à vrai dire. Bien que ses amis lui manquaient terriblement, elle avait tout de même Leiko à ses côtés. Cependant, elle ne devait plus chasser les gens qui s'en prenaient à San Fransokyo, plus de super vilains donc plus de super héros. Une vie toute tranquille en somme. Mais malgré tout, pour la blonde qui se trouvait être une personne très active, son labo de chimie lui manquait énormément ! Toutes ses recherches ... disparues. Dans cette ville, elle n'était que la simple vendeuse et créatrices de vêtements et bijoux. Elle s'amusait déjà auparavant a créer ses propres vêtements et ses bijoux, mais à côté de ça elle pouvait se défouler en chimie. Mais ici, aucun diplôme ne lui permettait d'accéder aux laboratoires d'université. Elle n'avait pas étudié cette matière dans cette ville, cette vie. Enfin, elle espérait un jour retrouver sa vie, sa ville et ses amis.

Ce matin-là, elle se réveilla à cause d'un cauchemar qu'elle faisait souvent et ce même lorsqu'elle vivait à San Fransokyo. Il venait à lui rappeler à chaque fois un être cher qu'elle avait perdu. Bien qu'elle n'ai pas été présente lors de l'incendie à l'université, elle rêvait à chaque fois du jour de l'enterrement ... Des visages graves et pleins de douleur. Ce sentiment de solitude l'attaquait sans cesse quand ça arrivait. Elle avait aimé Tadashi depuis qu'elle l'avait rencontré à l'université, et elle n'avait jamais osé lui avouer. Et puis il s'est sacrifié pour sauver le professeur Callaghan dans cet incendie. Elle lui en voulait tellement de son geste. La blonde soupira et décida de se lever afin de se préparer, elle avait une boutique à faire tourner.

Une fois prête, et après avoir enfin prit son petit déjeuner elle se dirigea vers la sortie de son appartement. Prenant grand soin de laisser un mot à sa colocataire pour lui dire qu'elle rentrerait plus tard afin de faire deux, trois courses pour remplir leur frigo. Leiko était sa meilleure amie, la seule personne de leur petit groupe d'amis à avoir été présente dès que tout a commencé, quand elle s'est réveillée dans cet appartement, dans un lit qui ne lui appartenait pas ... Aujourd'hui elles se serrent les coudes plus qu'avant parce qu'elle ne connaissent rien de Story City, ni de leurs nouvelles vies. Aiko débarqua devant la porte de son magasin, la décoration de la devanture était faite pour attirer les yeux des passants et on peut dire qu'elle rencontrait un franc succès avec ses créations qui se voulait autant féminine que mignonne, elle proposait une large gamme de vêtements et de bijoux. Elle déverrouilla et entra afin d'ouvrir sa boutique à la future clientèle du jour. Au matin il n'y avait jamais vraiment foule, sauf les mères au foyer qui après avoir déposé leur progénitures à l'école passaient de temps à autre. En après-midi souvent elle trouvait des étudiantes entrain de farfouiller pour trouver leurs tailles. La blondinette se trouvait à l'arrière boutique quand la clochette retentit. Aiko se précipita pour accueillir son ou sa nouvelle cliente.

Oh Ron ! Qu'est-ce que tu fais là ? A la recherche d'un nouveau cadeau à faire à Kim ? ❝ demanda-t-elle en souriant.

Ce n'était pas une nouvelle cliente, mais un client habituel, un ami qu'elle s'était fait ici. La première fois qu'elle l'avait rencontré, il avait un air paniqué sur son visage en regardant ce qu'elle avait sur ses étalages, il semblait perdu. Au final, la demoiselle apprit qu'il cherchait un cadeau pour sa copine, dès lors Aiko lui proposa son aide afin de trouver le cadeau parfait ! Elle en profita pour faire la connaissance du jeune homme, les goûts qu'avait la demoiselle de son cœur. Tout ce qui pouvait l'aider pour trouver le cadeau idéal. A force, Ron était devenu son ami, elle était devenue une sorte d'amie confidente.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Hey ! Can I help you ? ✘ Ron Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Hey ! Can I help you ? ✘ Ron Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Hey ! Can I help you ? ✘ Ron Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Hey ! Can I help you ? ✘ Ron Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Can I help you ? ✘ Ron   Hey ! Can I help you ? ✘ Ron EmptyVen 27 Jan - 13:40

En tant que bon petit ami, parfois pour faire plaisir à sa jolie rousse, Ron devait avoir quelques attentions. Cette fois qu'est ce qu'il pourrait faire ? Peut être lui offrir quelque chose ? Ce serait le plus logique, mais pas forcément le plus simple. Le jeune homme savait très bien qu'il n'était pas forcément le meilleur pour trouver une idée de cadeau. Il essayait d'être romantique, parfois ça marchait, parfois non. Puis il avait peur qu'à force, elle se lasse de leur vie actuelle, tant de choses avaient changé. Avant c'était tous les deux des agents, au cœur de l'action, avec du danger, des cascades, même des sauts en parachute. C'était devenu trop calme maintenant, ça lui manquait, mais comme de base, il n'était pas forcément très doué, un peu de repos ne lui faisait pas de mal. La seule chose incroyable qui lui était arrivé dans cette ville, c'était une nuit ou lui et cette femme avaient été attaqués par des ombres. Encore heureux qu'ils avaient réussi à s'en sortir, par chance cette nuit la, ces dons qu'il pensait disparu étaient revenus, mais ça ne marchait pas la journée. De toute manière, il avait encore du mal à les maîtriser totalement.

Bon ou est ce qu'il pourrait aller pour commencer ? Ah oui, pourquoi pas dans la boutique de Aiko ? Elle pourrait sans doute le conseiller et il était déjà venu dans sa boutique par le passé. Il la considérait comme une amie, à force de l'avoir, décidément dans ce monde, il se liait d'amitié avec pas mal de fille, mais aucune crainte, il ne serait jamais infidèle à Kim. Il arriva enfin à destination, ça n'allait pas tarder à ouvrir et il n'attendit pas longtemps. « Salut Aiko, tu as vu juste comme souvent, tu pourrais m'aider, je ne sais pas quoi prendre. » C'était une personne gentille, à chaque fois, il en apprenait de plus en plus sur elle, du moins quelques informations, car il ne savait pas tout. « Comment tu vas ? Le commerce marche bien ? » Il n'allait pas se contenter de la laisser chercher, il allait aussi faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Can I help you ? ✘ Ron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Story City :: Wonderland Avenue-
Sauter vers: