Partagez | 

Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Juliette du "Cygne et la princesse"
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : //
▌AVENTURES VÉCUES : 87
▌PSEUDO : Lucky Hook
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : //
▌ICI DEPUIS : 05/06/2016

MessageSujet: Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan   Sam 11 Juin - 22:47

♣ Juliette Swan
De (Cygne et la princesse)

En vrac !

- Juliette est une princesse dans son monde et en plus de ça marié avec Arthur, sauf qu'ici elle est vétérinaire et ne se souvient plus de sa vie d'avant, et de son mari.
- Elle aime les animaux
- Elle est orpheline, sa mère est morte alors qu'elle n'avait que quelques mois et son père est décédé suite à une attaque du sorcier Alberic (A Story City il est mort d'une crise cardiaque)
- Elle a été transformé en cygne, d'ou le nom qu'elle porte désormais qui fait référence à sa transformation.
- Juliette est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus juste et loyal, elle est douce et ne supporte pas la méchanceté, elle est prête à tout pour aider ses amis, quitte à faire d'énorme sacrifice.
- Dans son monde, son père et la mère d'Arthur ont tenté de les mettre ensemble pendant des années, ce qui n'a pas bien marché, jusqu'à ce qu'ils se revoient un été ou ils étaient devenu plus adultes.
- A Story City elle tente de vivre normalement même si elle se doute que quelque chose reste bizarre sauf qu'elle n'arrive pas à mettre la main dessus.

Idée de lien

Titre de l'idée : développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée

Titre de l'idée : développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.

Dernière édition par Juliette Swan le Sam 11 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :

MessageSujet: Re: Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan   Sam 11 Juin - 22:47

Guys

Prénom P² Nomtype de lien Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez !

Prénom P² Nomtype de lien Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez !

Dernière édition par Juliette Swan le Sam 11 Juin - 22:53, édité 1 fois

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :

MessageSujet: Re: Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan   Sam 11 Juin - 22:48

Girls

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

▌ICI DEPUIS : 03/05/2016

Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

MessageSujet: Re: Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan   Dim 12 Juin - 9:36

Moi ?

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016

Feuille de personnage
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

MessageSujet: Re: Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan   Dim 12 Juin - 16:42

Je pense qu'on peut se trouver quelque chose Elles pourraient travailler ensemble déjà puisque Alice est assistante vétérinaire Puis, elles ne sont pas vraiment différentes, elles ont pas mal de points communs, donc elles pourraient bien s'entendre, je pense ?

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :

MessageSujet: Re: Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan   Lun 13 Juin - 23:35

Bien sur Ronie Tu as déjà une idée particulière?

Oh Alice ce serait sympa ça j'avais même pas fait attention que tu étais assitante véto ce serait parfait Razz . Je pense qu'en effet qu'elles pourraient bien s'entendre, Alice pourrait être l'assistante de Juliette et elles se seraient bien entendu dès le moment ou Juliette l'aurait embauché pour venir travailler avec elle, de plus, après la fermeture elles pourraient profiter pour aller boire un verre pour décompresser de la journée (surtout que Juju a rien à faire après la pauvre Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan   Lun 13 Juin - 23:38

Du coup, si tu es lié à Alice, tu as déjà du croiser Ron, vu qu'il recherche son taupinet tondu. I love you

Pour Ran, je pense que ce sera du positif.

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :

MessageSujet: Re: Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan   Mer 15 Juin - 22:41

Mdr son taupinet tondu? Qui c'est? Son animal? Je me souviens plus. Mais voui, après je ne sais pas quel lien tu as en particulier avec Alice mais on pourrait sans doute avoir du positif :p

Hihi vouii, j'adore Shailene alors difficile d'avoir du négatif *-*. Parle moi un peu de Ran pour que je me fasse une idée s'il te plait, je ne connais pas du tout le dessin animé Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan   Jeu 16 Juin - 11:17

Oui c'était son animal qui a souvent été d'une grande aide dans les missions, Ron est allé voir Alice pour savoir si elle l'avait trouvé.

Pour Ran, c'est la fille d'un détective et d'une avocate, elle a toujours vécu à Tokyo, dans son monde c'était une lycéenne, elle a même remporté le championnat de Karaté dans son lycée. Dans ce monde, elle recherche ses proches et elle est professeur de Karaté. I love you

Niveau caractère elle est : gentille + patiente + protectrice + jalouse + sensible + courageuse + débrouillarde + superstitieuse + naïve

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan   Sam 18 Juin - 21:55

Pareil pour Alice, à part rentrer pour parler à son chat, elle n'a rien à faire xD Bref, tout est parfait Quand tu veux pour un sujet I love you

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :

MessageSujet: Re: Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan   Jeu 23 Juin - 23:23

Ran; il a été retrouvé par qui au final ce petit filou? hihi On peut dire que Juliette l'aurait ausculté d'ailleurs quand il aurait été retrouvé pour s'assurer que tout allait bien chez lui et aurait pu rassurer Ron de sa santé, après ils peuvent avoir un bon rapport véto à client, Juju serait toujours la pour le conseiller lorsqu'il aurait des doutes sur certaines choses xD après ce sera à voir niveau rp je pense ce qu'on peut faire pour les faire évoluer car je t'avoue que je n'ai pas de grandes idées pour l'instant.

Pour Ran au niveau de caractère c'est certain qu'elles ne peuvent que s’apprécier Razz. Après comme elle est prof de karaté, ca pourrait être sympa que Juliette décide de s'y mettre, vivant seule, elle aurait besoin de se protéger en cas de besoin. Elle avait beau être une princesse dans son monde elle savait se débrouiller quand même pour se défendre, là ça sera encore mieux Razz. Du coup après les cours elles pourraient discuter par la même occasion.

Alice; Mdrrr on dirait deux nanas perdus qui savent pas quoi faire de leurs journées à part bosser mdrrr. Je suis tout ouiiiie hihi, je suis fatiguée en ce moment donc je n'ai pas été très active pour le moment (oui c'est ça de se lever à 6h15 ou 6h30 pendant presque 2 semaines tous les matins mdrr) mais comme je pars en tgv demain soir et que je reviens dimanche midi, je serais à jour dans tout et prête pour toi ma petite Alice hihi. Je pensais à faire ça justement au boulot qu'est ce que tu en dis? Ou alors justement dans un bar après le travail Razz. A moins que tu ais une idée précise en tête hihi et qui le commence toi ou moi? (a)

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

▌ICI DEPUIS : 03/05/2016

Feuille de personnage
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

MessageSujet: Re: Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan   Jeu 23 Juin - 23:33

Bah justement Ron ne l'a pas retrouvé puis ça se trouve, il se retrouvera sous forme humaine à Story. Après on peut faire un rp rencontre comme ça et créer le lien au fil du temps. I love you

Pour Ran parfait.

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :

MessageSujet: Re: Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan   Mar 28 Juin - 23:55

Au pire ouai, je tente de me mettre à jour sur mes rps donc si tu veux d'ici ce week end on peut commencer pour voir tout ça hihi, on peut déjà en discuter pour avoir des idées (a)

Je te rajouterais quand je pourrais du coup hihi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan   Mer 29 Juin - 7:39

D'accord I love you

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan   Ven 1 Juil - 16:16

Je suis désolée de ne pas avoir répondu ici, méchante Alice que je suis   mais voilà le sujet, si quelque chose te dérange, n'hésite pas, je modifierais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan   Mer 24 Aoû - 16:01

Moi ?

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Honey Lemon de Big Hero 6
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 03/12/1990
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, avec un coeur en pièce depuis le décès de celui que j'aimais
▌AVENTURES VÉCUES : 82
▌PSEUDO : Pixelle_
▌MULTI-COMPTE : Nope
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Amanda Seyfried
▌CRÉDITS : Ava : Bazzart; Gifs : Tumblr
▌LET'S ROCK :

❖❖❖❖❖

En cours [1/2]

Ron Ҩ You ?

❖❖❖❖❖

▌ICI DEPUIS : 01/09/2016

Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

MessageSujet: Re: Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan   Lun 19 Sep - 0:12

Un p'tit lien ?

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :

MessageSujet: Re: Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan   Dim 25 Sep - 23:29

Bien sur Anastasia *-*
Tu as une idée en particulier? Entre princesses je pense qu'un lien positif serait le mieux surement, même si ma petite Juliette ne se souvient pas d'en être une Razz

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, avec un coeur en pièce depuis le décès de celui que j'aimais
▌LET'S ROCK :

❖❖❖❖❖

En cours [1/2]

Ron Ҩ You ?

❖❖❖❖❖

Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

MessageSujet: Re: Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan   Sam 12 Nov - 18:52

Pardon pardon de mon temps de réponse Juliette !

Du coup, j'ai changé de personnage, même si je ne joue plus une princesse est-ce que ça te tente toujours un lien ?

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :

MessageSujet: Re: Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan   Lun 14 Nov - 22:34

Mdrrr t'inquiètes pas, je suis moi même très lente parfois pour répondre aux liens xD.

Ca me tente toujours *-*, même si j'avoue ne pas connaitre du tout ton nouveau personnage mdrr. Tu as peut être une idée?

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌LET'S ROCK :

❖❖❖❖❖

En cours [1/2]

Ron Ҩ You ?

❖❖❖❖❖

Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Relations:

MessageSujet: Re: Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan   Sam 21 Jan - 2:52

Je ne pense pas que tu puisse me battre niveau temps de réponses pour le coup /sort/

Alors, Aiko/Honey vient de Big Hero 6 c'est une étudiante en chimie à l'université de San Fransokyo. Elle vit tout à fait normalement, jusqu'au jour où l'un de ses amis Tadashi meurt dans l'incendie d'un des bâtiments de l'université. Son frère Hiro, qui devait intégrer l'université grâce à l'invention qu'il avait faite (des micros robots guidés par la pensée), fût beaucoup affecté au point d'utiliser l'invention de Tadashi (un robot infirmier prénommé Baymax) afin de découvrir pourquoi le micro robot, le seul qu'il avait réussi à récupérer avec l'incident, se mettait à bouger et à vouloir s'échapper de sa boîte. Du coup, Baymax envoya un texto à chacun des amis de Tadashi et d'Hiro pour qu'ils viennent les retrouver au port (leur enquête a fini par les mener là), afin d'aider Hiro pour qu'il surmonte le décès de son frère. Ils finissent par se faire poursuivre par le méchant de l'histoire, puis Hiro a l'idée de tous les transformer en super héro afin de découvrir qui se cache sous le masque du méchant -> ils finissent par trouver et triompher

Sinon niveau caractère, Aiko est quelqu'un de pétillante, nerveuse et assez excentrique, mais elle est à l'écoute des gens et peut se montrer calme quand il le faut. Elle est toujours présente en cas de pépins. C'est une boule d'énergie qui voit toujours plus facilement le bien a travers les gens, elle est obstinée et très empathique. Et elle peut se montrer assez maladroite.

Voilà voilà en grosses lignes, je te dirais bien d'aller lire ma fiche mais tu vas tourner de l’œil en voyant la tonne de lignes écrites  

Sinon niveau idée pas trop à part un p'tit truc de base concernant le boulot de Juliette. Aiko aurait très bien pu adopter un chat et devoir se retrouver chez le véto mais bon c'est maigre tout ça
Est-ce que par hasard tu aurais besoin d'un lien en particulier ? Si pas, on peut creuse le bout d'idée que j'ai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan   

Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1