Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Machi Coccinum
The one that sews the flesh
Machi Coccinum

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Fk1e
▌JE SUIS : Machi de HunterXHunter.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire.
▌AVENTURES VÉCUES : 59
▌PSEUDO : Juniel.
▌MULTI-COMPTE : Aucun.
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Charlotte Free.
▌CRÉDITS : ® Bazzart.
▌ICI DEPUIS : 09/11/2016
Localisation : Dans ton c*l.


x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Empty
MessageSujet: x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.    x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  EmptyMer 9 Nov - 15:55

♣️ Machi Coccinum
De (Hunter X Hunter)

citation citation citation

Je suis une légende


♣️ Je suis Machi Coccinum, mais parfois il arrive que les autres me surnomme juste Machi, ça suffira. Je suis agée de 25 ans, j'ai vu le jour le 31/10/1991 à l'étoile filante. La vie a fait de moi une ancienne membre d'une dénommée brigade fantôme reconvertie en bonne couturière indépendante à Story City . Actuellement, je suis célibataire. et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de hunterXhunter et j'étais Machi, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe je t'éliminerai. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Charlotte Free

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Agressive ♣️ Arrogante ♣️ Autoritaire ♣️ Bornée ♣️ Calculatrice ♣️ Capricieuse ♣️ Caractérielle ♣️ Casse-Cou ♣️ Colérique ♣️ Complexe ♣️ Désinvolte ♣️ Dominatrice ♣️ Froide ♣️ Hautaine ♣️ Impulsive ♣️ Indomptable ♣️ Irrespectueuse ♣️ Jalouse ♣️ Joueuse ♣️ Méprisante ♣️ Manipulatrice ♣️ Narcissique ♣️ Perverse ♣️ Possessive ♣️ Provocante ♣️ Vaniteuse ♣️ Solide ♣️ Intelligente ♣️ Charismatique ♣️ Prudente ♣️ Courageuse.


Je ne suis qu'un pantin


♣️ Moi c'est Juniel. J'ai 24ans et je suis une grosse fanatique de jeux vidéo. A la base c'est vraiment ce que j'aimes le plus, les animés et autres venant juste après.  I love you J'ai grandit avec HunterXHunter, Naruto et Olive & Tom et honnêtement? J'en suis bien contente !  x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  3813479718  Quand je vois les dessins animés de la nouvelle génération, ça me désole sérieusement.  x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  4140776676 Bref, je ne suis pas douée pour parler de moi et je pense m'arrêter la.  I love you Ah ! Pour dernière information: Je suis aussi une fanatique de Disney, mais chut.  x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  401739237

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Charlotte Free ---> Machi Coccinum[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Machi Coccinum le Ven 25 Nov - 22:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machi Coccinum
The one that sews the flesh
Machi Coccinum

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Fk1e
▌JE SUIS : Machi de HunterXHunter.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire.
▌AVENTURES VÉCUES : 59
▌PSEUDO : Juniel.
▌MULTI-COMPTE : Aucun.
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Charlotte Free.
▌CRÉDITS : ® Bazzart.
▌ICI DEPUIS : 09/11/2016
Localisation : Dans ton c*l.


x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Empty
MessageSujet: Re: x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.    x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  EmptyMer 9 Nov - 15:56


Journal d'un membre de la brigade fantôme.



Ma vie ne sera plus jamais la même. L'étoile filante est loin de moi et pourtant si proche. La brigade fantôme aussi, et tout ce que nous avons pût partager ensemble. Nos rencontres les plus hasardeuses, les plus intéressantes. Nos ennemis qui nous ont donnés bien du fil à retordre. Nos fougueux combats épiques qui ont marqués les esprits. Au fond de moi, tout ça me manque terriblement, ils me manquent tous terriblement mais je refuse de me l'avouer. Ce n'est qu'une vie parmi tant d'autre, un passé qui hante mes jours et mes nuits. Un passé qui fait de moi celle que je suis aujourd'hui, qui m'a aidé à construire un avenir au sein même de cette ville. Chaque membres, chaque personnalités ayant contribuées à la naissance de la fameuse brigade fantôme, cette équipe de voleurs composés uniquement des meilleurs combattants, sont uniques à mes yeux et même si certains ont trouvés de meilleurs grâces au sein même de mon esprit, je n'oublierais aucun d'eux.

Nous n'avions pas eu le choix, à l'époque, que de combattre pour réussir nos vies, pour nous imposer dans le monde qui était le nôtre, nous étions les meilleurs dans nôtre domaine et rien ni personne n'aurait pût nous arrêter dans nos courses folles contre la montre. La brigade fantôme.. Bien du monde nous ont hait. Serait-ce par jalousie? Ou juste pour nos odieux actes pervers dont l'un d'entre eux fût la décimation de tout un clan ? Peu importe. Nous nous sommes fait de nombreux ennemis, l'un d'entre eux ne cherchait qu'à assouvir sa soif de vengeance. Mon rôle au sein de cette brigade demeura celui d'une assistance, d'une sage assistante qui n'existait que dans le but d'obéir à celui qui était considéré comme nôtre chef, quitte à me mettre le reste du groupe à dos, dont l'un d'entre eux: Hisoka. Cet espèce de clown machiavélique, je n'ais jamais su réellement le cerner et je pense qu'encore aujourd'hui, je risque d'avoir beaucoup de mal à lui faire face sans en perdre mon calme.

Aujourd'hui, je ne sais plus quoi penser. Tout ses nombreux souvenirs resurgissent, d'autres s'en vont pour laisser place à de nouveaux souvenirs et tout s’emmêle désagréablement en moi. J'ai encore du mal à distinguer la réalité du conte, celle ou je ne suis plus cette dangereuse criminelle prête à user de ses capacités et talent pour combattre, mais ou je suis cette simple couturière qui passe son temps face à sa machine à coudre jusqu'à sans exploser les tympans. C'est que cette machine fait vraiment un bruit insupportable. Dans tout les cas, je sais que je recroiserais les miens tôt ou tard, et qui sait, peut-être même que nous reformerons la fine équipe que nous étions autrefois. Ce n'est pas comme ci nous avions besoin d'une quelconque puissance pour être craint des autres, un simple regard, une simple menace peut parfois suffire pour effrayer et si il y a bien une chose que j'ai appris durant ma vie de hunter c'est qu'il vaut mieux être crainte qu'être aimée. Des ennemis, j'en aurais toujours en tant que Machi Coccinum ou juste Machi la voleuse, la machiavélique, "Celle qui coud la chair sans dégoût." Peu importe ou j'avance, avec qui j'avance la vie est ainsi faîtes et je n'ais pas d'autre choix que de l'accepter, quoi que puisse en dire certains, eux ou leurs sombres desseins. Je n'oublierais jamais celle que j'étais, mais je refuse d'être à nouveau utiliser. Au final, mon statut me plait assez bien et j'ai fort hâte de partir à la rencontre de tout ses braves gens aux multiples histoires tout aussi étranges que ne soit la mienne.  Peut-être pourrais-je y trouver des points communs. Peut-être même que j'aurais la chance de me faire des amis.. Même si de ce côté ci, je n'y crois malheureusement pas trop.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Machi Coccinum le Ven 25 Nov - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Empty
MessageSujet: Re: x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.    x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  EmptyMer 9 Nov - 17:06

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas. x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  2060862005

Je ne connais pas ton personnage, mais j'ai hâte de le découvrir x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Empty
MessageSujet: Re: x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.    x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  EmptyMer 9 Nov - 22:45

Oh, j'ai peut-être bien fais de pas encore choisi si je garde Hisoka ou non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machi Coccinum
The one that sews the flesh
Machi Coccinum

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Fk1e
▌JE SUIS : Machi de HunterXHunter.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire.
▌AVENTURES VÉCUES : 59
▌PSEUDO : Juniel.
▌MULTI-COMPTE : Aucun.
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Charlotte Free.
▌CRÉDITS : ® Bazzart.
▌ICI DEPUIS : 09/11/2016
Localisation : Dans ton c*l.


x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Empty
MessageSujet: Re: x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.    x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  EmptyJeu 10 Nov - 13:44

Merci Ron. I love you
Oh, Hisoka, c'est quand tu trouves enfin un adversaire à ta taille que tu veux partir? Espèce de lâche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swan
Juliette Swan

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Tumblr_m11gelJokJ1qj7oo0o1_500
▌JE SUIS : Juliette du "Cygne et la princesse"
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : //
▌AVENTURES VÉCUES : 87
▌PSEUDO : Lucky Hook
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : //
▌ICI DEPUIS : 05/06/2016


x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Empty
MessageSujet: Re: x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.    x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  EmptyLun 14 Nov - 22:38

Bienvenuuue x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Empty
MessageSujet: Re: x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.    x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  EmptyLun 14 Nov - 22:40

Coucou, as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Miyazaki
Aiko Miyazaki

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Tumblr_nxei06KiOp1r1fejho2_500
▌JE SUIS : Honey Lemon de Big Hero 6
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 03/12/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, avec un coeur en pièce depuis le décès de celui que j'aimais
▌AVENTURES VÉCUES : 82
▌PSEUDO : Pixelle_
▌MULTI-COMPTE : Nope
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Amanda Seyfried
▌CRÉDITS : Ava : Bazzart; Gifs : Tumblr
▌LET'S ROCK : x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Tumblr_m72jt7EaxC1rqmypj
x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  200

❖❖❖❖❖

En cours [1/2]

Ron Ҩ You ?

❖❖❖❖❖

▌ICI DEPUIS : 01/09/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Empty
MessageSujet: Re: x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.    x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  EmptyMer 16 Nov - 21:16

Biiiiienvenue sur le forum x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  4094071175

Bon courage pour ta fiche x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  341594353
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Empty
MessageSujet: Re: x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.    x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  EmptyDim 20 Nov - 19:15

Pas de nouvelles, j'archive, n'hésites pas à demander un délai si besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Empty
MessageSujet: Re: x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.    x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  EmptyMar 22 Nov - 19:11

Délai jusqu'au 27 novembre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Empty
MessageSujet: Re: x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.    x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  EmptyVen 25 Nov - 22:28


Validation Powaaa !!!!


J'aime ta manière de rédiger ton histoire, même si je ne connais pas du tout le personnage. x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  2060862005

Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Empty
MessageSujet: Re: x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.    x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui celle là ? Juliette & Kyo
» ♦_ «L'ange qu'on a aimé jusqu'à la folie, devient parfois, un diable que l'on déteste. » | Ft.Hisoka.
» Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées"
» Approchez-vous ! Promis... je ne mords pas !
» Vous me prenez pour un assistant social ? (Kyo Sohma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: