-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur Empty
MessageSujet: Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur   Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur EmptyDim 19 Juin - 19:22

Presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur   Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur EmptyDim 19 Juin - 19:22

Liens positifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur   Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur EmptyDim 19 Juin - 19:23

Lien negatifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur   Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur EmptyDim 19 Juin - 19:23

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur   Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur EmptyLun 20 Juin - 11:05

Je veux bien un lien moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur   Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur EmptyLun 20 Juin - 17:27

Sa serait avec plaisir !!!

Quelque chose de positif? Elle se connaîtrait depuis leur arrivé ? Sakura à seulement oublier dans son passé,ses pouvoirs,car tous le reste elle s'en souvient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur   Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur EmptyMer 22 Juin - 14:43

Je voudrais bien, oui, du positif. Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur 4140776676
Elles ont toutes les deux un grand cœur et se ressemblent énormément psychologiquement.
J'ai vu que tu étais nageuse avec les animaux et je vois bien Agnès être impressionnée et à la fois émerveillée devant ton courage et ton amour pour les animaux, parce qu'elle est peureuse et n'oserait jamais faire autant que toi. Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur 4094071175  
Sakura aurait pût apercevoir Agnès, immobile, à regarder avec des yeux pétillants les animaux et serait partie à sa rencontre pour lui parler. Depuis elles seraient devenues de bonnes amies et adoreraient passer du temps ensemble. Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur   Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur EmptyMer 22 Juin - 16:56

Oh j'adore cette idée!! Sakura à toujours aimer regarder les animaux, elle adore la vie et il est naturel qu'elle ai postuler pour ce job à l'aquarium atlantica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur   Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur EmptyMer 29 Juin - 16:54

Contente que l'idée te plaises. Il faudrait qu'on se fasse un petit RP si tu veux bien. Quelque chose de sympathique ou les deux jeunes femmes se retrouveraient. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur   Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura + petittitreencours...
» Plage et jeu de carte [feat. Sakura]
» (M) CODY CHRISTIAN ★ shaolan li, le grand amour
» (F) Jaimie Alexander (négociable) ★ Talho Yuki (Eureka Seven) - Le grand amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive en tout genre-
Sauter vers: