Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F) Jaimie Alexander (négociable) ★ Talho Yuki (Eureka Seven) - Le grand amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holland Novak
Holland Novak

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : (F) Jaimie Alexander (négociable) ★ Talho Yuki (Eureka Seven) - Le grand amour Tumblr_m7zdy85GoN1r0toyco2_500
▌JE SUIS : Holland Novak de Eureka Seven
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/03/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : En couple
▌AVENTURES VÉCUES : 27
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Nicolas Brown
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Scott Eastwood
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : (F) Jaimie Alexander (négociable) ★ Talho Yuki (Eureka Seven) - Le grand amour Tumblr_n2idmnzLQj1rpxpqbo1_500
La promesse que nous nous sommes faite ce jour-là a été brisée et dispersée. En morceaux de souvenirs passionnés. Même si je me réveille de ce rêve que nous avions fait tous deux. Je n'oublierai pas ces sentiments, jamais.
(F) Jaimie Alexander (négociable) ★ Talho Yuki (Eureka Seven) - Le grand amour Tumblr_o5id17LFKS1rjxyrgo1_500
▌ICI DEPUIS : 06/09/2016


(F) Jaimie Alexander (négociable) ★ Talho Yuki (Eureka Seven) - Le grand amour Empty
MessageSujet: (F) Jaimie Alexander (négociable) ★ Talho Yuki (Eureka Seven) - Le grand amour   (F) Jaimie Alexander (négociable) ★ Talho Yuki (Eureka Seven) - Le grand amour EmptyMer 14 Sep - 0:26


♣ Talho Yuki
De Eureka Seven

Voilà qui je suis !


♣ Je suis Talho Yuki (ou Talho Novak vu qu'elle est mariée à Holland), mais parfois il arrive que les autres me surnomme surnom. Je suis agé(e) de XX ans, j'ai vu le jour le xx/xx/xxxx à lieu de naissance/ville/pays. La vie a fait de moi un(e) Pilote dans son ancienne vie, dans la nouvelle je vous laisse le choix. Actuellement, je suis mariée à Holland Novak et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Eureka Seven et j'étais Talho Yuki, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe groupe de votre personnage. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Jaimie Alexander (négociable)

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Compréhensible - Parfois violente - Dure mais douce quand il le faut - Amoureuse - Consciente du danger - Inquiète - Courageuse - Fonceuse - Jalouse - Prévenante - Mature - Dépensière - Déterminé - A peur de perdre Holland - Maternel - Protectrice...


Ma jolie petite histoire !



L'histoire reste la même que celle de l'animé.
-Talho est le pilote du Gekkostate
-Elle était autrefois dans les services secrets
-On sait qu'elle a eu une relation avec le frère de Holland, c'est à dire Dewey, mais que ça c'est fini rapidement.
-Elle a souvent été jalouse d'Eureka ou même de l'ex de Novak, c'est à dire Diane qui est la sœur de Renton. Du fait que le jeune homme soit le petite frère de Diane, elle a eu un peu d'animosité envers lui au début.
-Elle suivra Holland n'importe ou, elle est la seule qui le comprend et qui peut le contrôler. Elle parvient à lui redonner raison, à lui faire comprendre ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Plus qu'un comportement de petite amie, elle se comporte parfois comme une mère avec lui car c'est un vrai gamin.
-Leur périple n'a pas été facile, mais essentiel pour sauver le monde
-Aujourd'hui, elle aime plus que tout au monde Holland, elle ne voit pas sa vie sans lui.
-Elle est mariée avec Holland et ont une petite fille d'un an

La partie Story City est libre !


Je ne suis pas seul !


Holland NovakSon grand amourHolland n'est autre que l'homme qu'elle aime. Elle serait presque prête à tout pour lui. Elle n'aime pas le voir partir risquer sa vie et qu'importe ce qu'elle peut dire, il n'en fait qu'à sa tête. Plusieurs fois, elle a faillit le perdre et ceci lui à fait vraiment peur. Elle ne peut pas imaginer sa vie sans lui. Il est comme un point de repère, mais surtout, elle est la seule à pouvoir comprendre Holland et ses motivations. Elle le connaît et lit en lui comme dans un livre aussi. C'est la seule personne à pouvoir le contrôler et le raisonner un minimum, même si au final, il n'écoute pas toujours. On ne peut pas nier une certaine complicité et confiance mutuelle. Pendant un moment, elle a tout fait pour attirer son attention, elle voyait qu'elle ne comptait pas autant qu'elle l'aurait voulu, mais elle se trompait. Même si Holland était davantage concentré sur Eureka, Renton et le Nirvash, il ne l'a jamais oublié, juste un peu négligé. Ce qui est sûr, c'est qu'il l'aime aussi, sinon, il ne lui aurait pas acheté la bague qu'elle avait demandé et à laquelle il avait explicitement dit non. Au final, c'est lui qui a crée plus tard, avec cette même bague abimé, deux anneaux pour montrer et signifier leur engagement mutuel l'un envers l'autre. Il ne pouvait pas faire une plus jolie déclaration d'amour. Et surtout, quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte, elle vu qu'il voulait changer et sauver le monde pour offrir un avenir à leur enfant et leur famille.

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Holland Novak
Holland Novak

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : (F) Jaimie Alexander (négociable) ★ Talho Yuki (Eureka Seven) - Le grand amour Tumblr_m7zdy85GoN1r0toyco2_500
▌JE SUIS : Holland Novak de Eureka Seven
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/03/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : En couple
▌AVENTURES VÉCUES : 27
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Nicolas Brown
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Scott Eastwood
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : (F) Jaimie Alexander (négociable) ★ Talho Yuki (Eureka Seven) - Le grand amour Tumblr_n2idmnzLQj1rpxpqbo1_500
La promesse que nous nous sommes faite ce jour-là a été brisée et dispersée. En morceaux de souvenirs passionnés. Même si je me réveille de ce rêve que nous avions fait tous deux. Je n'oublierai pas ces sentiments, jamais.
(F) Jaimie Alexander (négociable) ★ Talho Yuki (Eureka Seven) - Le grand amour Tumblr_o5id17LFKS1rjxyrgo1_500
▌ICI DEPUIS : 06/09/2016


(F) Jaimie Alexander (négociable) ★ Talho Yuki (Eureka Seven) - Le grand amour Empty
MessageSujet: Re: (F) Jaimie Alexander (négociable) ★ Talho Yuki (Eureka Seven) - Le grand amour   (F) Jaimie Alexander (négociable) ★ Talho Yuki (Eureka Seven) - Le grand amour EmptyMer 14 Sep - 0:30

Petit plus !!!




PSEUDO : Non négociable, après tout c'est son nom dans le manga, pourquoi le changer ? Je vous laisse juste le choix sur le nom de famille. Soit le sien "Yuki" soit celui de "Novak" vu qu'ils sont mariés.

AVATAR : J'ai dans l'idée Jaimie Alexander, je trouve qu'elle pourrait coller au personnage. Mais je ne suis pas fixé, alors si vous avez une idée du moment qu'on reste sur une brune et pas une blonde, je trouve que ça n'irait pas au personnage !

HISTOIRE : Pour ce qui est de l'histoire, il me semble logique de garder celle du manga. Après, la partie sur Story City peut être étoffé !

LIEN : Je ne vois pas de raison de le changer !

ACTIVITE : Je ne suis pas bien chiante, je demande un minimum de réponse. Donc si vous pouvez genre, une fois par semaine c'est parfait. Du moment, que vous ne mettez pas un mois pour me répondre ça devrait le faire ! On a tous une vie après tout ! Donc un min de 1 fois par semaine, c'est le minimum syndicale !

AUTRE : Je te remercie de t'intéresser au scénar. Attention, si tu le prends, tu feras une heureuse. Mais s'il te plait, pas de faux espoir. Je veux quelqu'un de sérieux, pas quelqu'un qui va déserté au bout d'un mois !!!

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Jaimie Alexander (négociable) ★ Talho Yuki (Eureka Seven) - Le grand amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Yuto Nakajima (négociable) ★ Hiro Hamada - Big Hero 6
» Ran Mouri ♥ L'amour c'est zero
» (M) Choi Si-won (négociable) ★ Tadashi Hamada - Big Hero 6
» (F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6
» (M/F) GARRETT HEDLUND ★ L'amour dans tes yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Scénarios-
Sauter vers: