Partagez | 
 

 (M) CODY CHRISTIAN ★ shaolan li, le grand amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: (M) CODY CHRISTIAN ★ shaolan li, le grand amour   Dim 19 Juin - 17:30


♣ Shaolan Li
De Cardcaptor sakura

Voilà qui je suis !


♣ Je suis Shaolan Li, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Shao. Je suis agé(e) de 22 ans, j'ai vu le jour le 13 juillet 2000 à Hon Kong, en chine. La vie a fait de moi un(e) lycéen,  mais maintenant je suis professeur d'art martiaux. Actuellement, je suis en couple avec sakura kinomoto.. et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de manga et animé Cardcaptor Sakura (sakura chasseuse de carte en francais) et j'étais Shaolan Lee, le descendant du grand clow reed, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe je n'abandonnerai pas ou je te soutiendrai. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Cody christian

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
amoureux - timide - naïf (surtout lorsqu'on lui raconte des histoires loufoques) - Calme - réfléchit - débrouillard - talentueux - protecteur - possessif- égoïste (surtout durant la capture des cartes, mais plus maintenant) - fort - gentil - compréhensif.


Ma jolie petite histoire !


Dans son Monde: #1:Shaolan est né dans une famille très influente de Hon Kong, ils sont reconnu pour être les descendants du grand Mage, Clow Reed. Donc dès son enfance, il doit baigner dans les cérémonies, dans les soirées qu'organisent sa mère, pourtant il n'a jamais connu son père. Shaolan a toujours été celui qui restait dans son coin, loin du monde, il se consacrait qu'au arts martiaux et aux études, il n'a jamais été très proche de sa famille.

#2: À Tomoéda, il est envoyé par sa mère pour poursuivre ses études, lorsqu'il a eu conscience que les cartes de Clow avaient disparu, il s'est sentit obliger d'être celui qui les récupéra tous. Seulement voilà, Shaolan n'a pas apprécié être devancé par quelqu'un d'autre, une fille, il disait qu'elle n'avait aucun droit sur la chasse au carte. C'est ainsi que Shaolan est devenu le deuxième chasseur de carte, trouvant toujours le moyen de la rabaissée brutalement et la traitée d'incapable.

#3: Au fil du temps, il s'est senti plus proche de Sakura que de personne d'autre, malgré leur rivalité, Shaolan s'est rendu compte qu'il commençait à apprécié Sakura et même vouloir la protégée. Il est devenu moins froid, plus présent et à l'écoute pour elle, commencant à se poser des questions, se rendant finalement compte qu'il était en train de tombé amoureux d'elle.

#4: Pensant pouvoir quitté enfin le Japon, Shaolan doit changer ses plans lorsqu'il commence à voir Eriol tourner trop autour de Sakura, Eriol avait ce quelque chose dont Shaolan n'appréciait guère. C'est lors de l'affrontement final contre Eriol et ses nouveaux Gardiens, qu'il voit enfin sa chance d'avoué ses sentiments envers Sakura. Leur relation de couple évolue lentement, shaolan décide de passé plus de temps au Japon que chez lui, à Hon Kong, il veut être présent pour Sakura, malgré la distance qui les sépare.


Nouvelle vie à Story city: Shaolan est arrivé dans ce nouveau monde en même temps que ses amis, néanmoins, il n'a gardé presqu'aucun souvenir de sa vie d'avant, ni à Hon Kong, Ni en ce qui concerne ses pouvoirs. Pourtant, chose rare en arrivant ici pour tous les êtes de divers mondes animés, Il a gardé la totalité de ses souvenirs qui le relit à Sakura, de même qu'avec tous ses amis. Lorsqu'on lui pose la question, il ne sait jamais quoi répondre, même que la plupart sont surprit de sa docilité, ceux qui le connaissait savaient qu'au départ, il n'a jamais été vraiment un bon garçon.

Dans ce monde, Shaolan à l'apparence d'un jeune adulte de 22 ans, il a gardé le même âge que Sakura et Tomoyo dans ce corps de 22 ans, mais il se demande comment il a pu passer d'un ado de 16 ans à un adulte. Shaolan a réussit à se trouver un emploi en tant que professeur d'art martiaux, ayant découvert son habileté incroyable dans ce sport et voyant sa nouvelle musculature physique, il en profite énormément et surtout, il profite pleinement de sa relation de couple et de son amour pour sa Sakura.


Je ne suis pas seul !


Sakura Kinomotopetite-amie Entre Sakura et Shaolan, c’est assez particulier, dans un sens ils étaient prédestinée à se détester. Seulement voilà, il semblerait pour eu que le destin leur a prévu une vie bien au-delà de la simple rivalité, leur première rencontre fut catastrophique. Lorsque Shao est arrivé à Tomoeda, il a tout de suite perçu Sakura comme une menace, usant de son compas magique contre elle, afin d’être certain qu’elle avait en sa possession les cartes de Clow. Pourtant, lors de la confrontation, il y a eu Toya pour s’interposer, prenant sur le fait le garçon en train de l’agresser, c’est en parti à cause de ce moment qu’il déteste le jeune descendant de clow Reed. Mais par la suite, les choses ont commencé à se calmer, chacun ont mit du sien dans la chasse aux cartes, des rapprochements ce sont doucement installé. À plusieurs reprises, il est arrivé à Shaolan de prévoir un premier vol pour son pays natal, mais à chaque fois, il y avait ce truc qui le retardait, qui se mettait entre lui et Sakura. Aujourd’hui, les cartes ont toutes été capturer , transformer par leur nouvelle maîtresse, ils vivent enfin leur histoire d’amour au grand jour, faut dire que cela n’a pas plu à certaines personnes qui voyaient mal le jeune homme dans la vie de leur chère Sakura.


Meiling LiSa cousine/Ex-fiancé par obligation Meling est sa cousine depuis leurs naissance, elle est son sang et sa famille, pourtant les choses n’ont jamais été agréable entre eux, shaolan prenait soin d’elle certes, mais ils n’ont jamais été très proche. Shaolan avait tendance à rester seul, solitaire dans son coin, c’était à peine s’il échangeait une énorme conversation avec sa cousine. Pourtant, cette dernière a commencer à éprouver autre chose au niveau des sentiments, impossible et incestueux me direz-vous? Pourtant c’est durant un repas silencieux qu’elle lui a tous déballer, ses sentiments, son désir de le voir devenir son fiancé. Pourtant shaolan a accepter, en grandissant leurs promesses est resté intact, puis lorsque Meiling à rencontrer Sakura pour la première fois, elle a ressenti le besoin de protégé ce qui lui appartenait, pensant que Sakura voulait lui prendre Shaolan. Maintenant les deux jeune femme sont très complice, entre Meiling et shaolan, leurs liens familiaux n’a fait que se renforcer, elle-même a aidée son cousin et Sakura à se mettre ensemble, avec peine et misère, ces deux-là sont de grand timide. Aujourd’hui, elle est heureuse pour Shaolan, malgré le fait que ce dernier n’est partiellement de souvenir d’elle, elle ferait n’importe quoi afin qu’il la retrouve totalement.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CODY CHRISTIAN ★ shaolan li, le grand amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/tenté) CODY CHRISTIAN
» Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. [PV]
» [RP] Célébrons enfin ce grand Amour!
» (M) JULIAN MORRIS → Meilleur ami et grand amour
» La saison 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive scenario-
Sauter vers: