Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Miyazaki
Aiko Miyazaki

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : (F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6  Tumblr_nxei06KiOp1r1fejho2_500
▌JE SUIS : Honey Lemon de Big Hero 6
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 03/12/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, avec un coeur en pièce depuis le décès de celui que j'aimais
▌AVENTURES VÉCUES : 82
▌PSEUDO : Pixelle_
▌MULTI-COMPTE : Nope
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Amanda Seyfried
▌CRÉDITS : Ava : Bazzart; Gifs : Tumblr
▌LET'S ROCK : (F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6  Tumblr_m72jt7EaxC1rqmypj
(F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6  200

❖❖❖❖❖

En cours [1/2]

Ron Ҩ You ?

❖❖❖❖❖

▌ICI DEPUIS : 01/09/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

(F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6  Empty
MessageSujet: (F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6    (F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6  EmptyJeu 10 Nov - 13:53


♣️ Leiko Tanaka
De Big Hero 6

Voilà qui je suis !


♣️ Je suis Leiko Tanaka, mais parfois il arrive que les autres me surnomme GoGo Tomago depuis que Fred m'a lancé ce surnom. Je suis agé(e) de 19 ans au moment du film, mais ici j'ai 25 ans, j'ai vu le jour le 26/07/1990 à San Fransokyo, USA. La vie a fait de moi un(e) ancienne étudiante à l'Institut de Technologie de San Fransokyo mais ici (au choix). Actuellement, je suis célibataire ou au choix et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Big Hero 6 et j'étais Leiko Tanaka, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je n'abandonnerais pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Arden Cho (peu négociable)

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Sarcastique, parle peu sauf quand elle connaît les gens, elle a du mal à se faire des amis vu son caractère difficile, mais une fois qu'elle est amie avec vous elle ne vous lâche plus, elle est assez maternelle avec ses amis proches, elle est franche, et ne mâche pas ses mots. Elle se montre parfois dure envers les autres mais est très fidèle à ceux qu'elle aime.


Ma jolie petite histoire !


L'histoire est assez libre quant à son passé que l'on ne connaît pas dans le film, juste les points essentiels de son histoire dans le film et ce que l'ont peut trouver sur http://personnages-disney.com/Page%20Go%20Go%20Tomago.html doivent être respectés Wink


  • C'est une étudiante d'origine sud-coréenne;
  • Elle est l'amie de Tadashi, Aiko, Fred et Wasabi à l'Institut de Technologie de San Fransokyo;
  • Elle a été surnommée GoGo Tomago par Fred parce qu'elle aime les sensations fortes et la vitesse;
  • Le jour de sa rencontre avec Hiro, elle travaille sur son projet d'étude : un vélo avec des roues à suspensions magnétique;
  • C'est une dure à cuir avec un look rebelle;
  • Elle adore les chewing-gum, elle en a toujours un en bouche;
  • Elle sera d'une aide et d'un soutient sans faille lorsqu'Hiro devra faire son projet afin d'impressionner le professeur Callaghan lors du showcase étudiant à la SFIT
  • Elle sera profondément attristé par la disparition de Tadashi lors de l'incendie du bâtiment principal de la SFIT elle est incapable de masquer ses émotions alors qu'elle y arrive très bien dans d'autres moments;
  • Baymax enverra un message à Leiko, Aiko, Fred et Wasabi en leur expliquant qu'Hiro a besoin d'eux et ils le trouveront finalement au port;
  • Après avoir retrouvé Hiro, ils se font poursuivre par un homme masqué, ils parviennent à s'échapper de justesse en plongeant la voiture de Wasabi dans les eaux du ports;
  • Ils iront chez Fred trouver refuge afin de se réchauffer et de discuter de ce qui venait de se produire;
  • Hiro voudra tout faire pour attraper cet homme pour venger la mort de Tadashi, en étant persuadé qu'il y est pour quelque chose;
  • Pour cela il fallait les transformer en héros;
  • Leiko héritera d'un costume de super-héros basé sur son projet d'études, une combinaison et un casque jaune aimantant des disques magnétiques comme les roues à suspensions de son projet, elle peut atteindre des vitesse records grâce à cette combinaison et elle peut utiliser les disques pour toucher ses cibles;
  • Elle apprendra comme les autres à se servir de sa nouvelle combinaison et de ses nouvelles capacités;
  • Après que Baymax ait réussi à trouver des traces de l'homme masqué sur une île dans la baie de San Fransokyo, leur entraînement arrive à son terme;
  • Ils se dirigent tous vers cette île où ils découvrent qu'elle a été mise en quarantaine;
  • Ils trouvent des vidéos montrant qu'Alistair Krei présentant son nouveau projet de téléportation dans l'espace, deux portails côte à côte permettent de se déplacer d'un point A à un point B, cependant la démonstration ne se passe pas bien et l'un des portails implose;
  • L'homme au masque débarque et tente de les tuer tous;
  • Ils s'en sortent mais s'en suit un combat entre cet homme et les nouveaux héros qui ont du mal à gérer leurs nouvelles capacités;
  • Finalement, ils apprennent que derrière ce masque se trouve le professeur Callaghan et qu'il n'était pas mort;
  • Cependant, Hiro fou de rage décide de retirer la disquette de Baymax qui lui interdit de faire du mal aux humains afin de mettre un terme à la vie du professeur pour venger son frère Tadashi venu le sauver lors de l'incendie;
  • Leiko et les autres auront du mal à arrêter Baymax afin qu'ils puissent arrêter dans les règles le professeur;
  • Callaghan finit par s'échapper;
  • Hiro laisse tomber ses amis sur l'île tellement il se trouve en colère;
  • Ils retrouvent tous Hiro dans son garage, il comprit ce qu'il avait essayé de faire et que c'était une erreur, il s'en excusa;
  • Ils apprennent par le biais de nouvelles vidéos que Callaghan a vu sa fille "mourir" dans ce portail lorsqu'il a implosé et qu'il fera tout pour se venger d'Alistair Krei;
  • Callaghan arrive le jour de l'inauguration du nouveau bâtiment de Krei avec les microrobots et prend en otage Alistair, il créé un portail qui s'ouvre afin d'envoyer tout ce qu'Alistair avait pu construire dans ce bâtiment;
  • Leiko et les autres arrivent à temps, ou presque afin d'arrêter Callaghan;
  • Callaghan prend le dessus sur tous avant qu'Hiro ne dise aux autres de penser les choses sous un autre angles, ils parviennent tous à s'extirper des pièges de Callaghan;
  • Ils se battent à nouveau contre le professeur et finissent par prendre le dessus sur lui;
  • Ils attirèrent ensuite tous les microrobots dans le portail de téléportation afin que le professeur n'en ait plus de réserves;
  • Hiro et Baymax, après avoir arrêté Callaghan, fonce dans le portail après que Baymax ait découvert un battement de coeur à l'intérieur;
  • Personne ne sait les arrêter alors que le portail est sur le point d'imploser;
  • Finalement Hiro revient sans Baymax mais avec la fille du professeur;
  • Baymax laissa la disquette dans son poing en armure lorsqu'il aida Hiro à s'échapper du portail, ce qui lui permit de reconstruire un nouveau Baymax;
  • Par la suite Leiko continua ses recherches et ses études jusqu'à être diplômée;
  • Et grâce à la reconstruction de Baymax, ils ont pu continuer à être sauver des vies à San Fransokyo;
  • Elle s'est réveillée il y a peu dans un appartement qui lui était totalement inconnu en compagnie d'Aiko;
  • Elle a une toute autre vie que celle qu'elle menait à San Fransokyo;
  • Elle fera tout pour savoir comment elle a atterri à Story City et enquêtera avec Aiko;
  • Elle est retombée il y a peu nez à nez avec Hiro, elle n'a pas encore eu l'occasion de l'amener chez elle et prévenir Aiko;



Je ne suis pas seul !


Aiko Miyazaki ♣️ Meilleure amie Aiko était très impressionnée au début par Leiko, si elles n'avaient rien en commun c'est grâce à Tadashi qu'elles sont devenues amies et meilleures amies même. Aiko est assez pétillante, toujours guillerette tandis que Leiko est plutôt taciturne et calme, cependant elles forment un bon duo à elle deux et elles apprécient la compagnie l'une de l'autre. Elles ont tendance à partager leurs passions différentes et à parler de leurs recherches également. Elles se sont étendues aussi sur leurs vies privées, et connaissent pratiquement tout l'une de l'autre, Aiko est bien la seule personne à connaître la vie de Leiko qui en général ne partage pas sa vie avec ses autres amis.


Hiro Hamada ♣️ Meilleur ami Si au départ il n'était que le frère de Tadashi pour elle, Leiko finit par apprécier l'adolescent même si elle avait plutôt tendance à ne pas le montrer. Elle était là lorsqu'il avait besoin d'aide et de soutient pour son projet et elle était d'autant plus là lors du décès de Tadashi. Hiro ne montrera jamais combien sa présence et celle des autres lui a été bénéfique malgré tout. Et lorsqu'Hiro décidera de mener une vengeance contre l'homme au masque elle sera l'une des personnes avec ses amis à lui interdire de le tuer, mais elle l'aidera à capturer cet homme et le mettre sous les verrous. (à développer)


Tadashi Hamada ♣️ Meilleur ami Leiko n'a jamais été douée pour se faire des amis, du genre sarcastique les gens la prenait trop souvent au sérieux et étaient loin d'apprécier ce côté-là de la jeune femme. Mais Tadashi n'était pas de ce genre-là au contraire, il apprit à connaître la jeune femme et ils finirent par devenir amis et enfin meilleur amis. Il a toujours été la personne qui la soutenait le plus dans ses projets privés et ses projets d'études. Leiko fût très touchée par le décès de Tadashi, parce qu'elle avait perdu quelqu'un qui avait su dès la première minute de leur rencontre voir qui elle était en dessous de sa carapace. Elle ne sait pas qu'il est ici à Story City, mais elle risque de ne pas en croire ses yeux lorsqu'elle le verra bel et bien vivant. (à développer)


Wasabi ♣️ Meilleur ami C'est grâce à Tadashi que Leiko est amie avec Wasabi, elle qui préférait la plupart du temps rester seule, elle a apprit à connaître le jeune homme qui a toujours tendance à hurler comme une fillette quand il a la trouille. Elle adore le chercher et le taquiner parce qu'il a plutôt tendance à prendre la mouche et s'énerver rapidement. Elle en joue beaucoup du coup. (à développer)


Fred ♣️ Meilleur ami Le jeune homme n'est pas un étudiant de l'université, mais la mascotte officielle. Il est n'est pas aussi intelligent que la demoiselle ou les autres étudiants, mais il a la particularité de s'entendre avec tout le monde. Même avec Leiko ! Elle qui avait plutôt tendance à le repousser le plus possible, rien n'y fit le jeune homme continua à venir rendre visite à chacun de ses amis. Encore une fois c'est grâce à Tadashi qu'elle connaît et s'entend bien avec le jeune homme (à développer)


Baymax ♣️ La mascotte de la bande Baymax est l'invention de Tadashi, il est celui qui a également envoyé un message à Leiko et aux autres afin de venir en aide à Hiro. Elle sera affectée lorsqu'Hiro reviendra du portail sans Baymax, parce qu'au fond il était celui qui avait réussi à réunir Hiro et ses nouveaux amis. Mais lorsqu'Hiro réussi à reconstruire Baymax, elle décidera de le traiter comme un égal même si c'est un robot. (à développer)


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Aiko Miyazaki le Dim 20 Nov - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Miyazaki
Aiko Miyazaki

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : (F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6  Tumblr_nxei06KiOp1r1fejho2_500
▌JE SUIS : Honey Lemon de Big Hero 6
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 03/12/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, avec un coeur en pièce depuis le décès de celui que j'aimais
▌AVENTURES VÉCUES : 82
▌PSEUDO : Pixelle_
▌MULTI-COMPTE : Nope
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Amanda Seyfried
▌CRÉDITS : Ava : Bazzart; Gifs : Tumblr
▌LET'S ROCK : (F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6  Tumblr_m72jt7EaxC1rqmypj
(F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6  200

❖❖❖❖❖

En cours [1/2]

Ron Ҩ You ?

❖❖❖❖❖

▌ICI DEPUIS : 01/09/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

(F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6  Empty
MessageSujet: Re: (F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6    (F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6  EmptyJeu 10 Nov - 13:53

Petit plus !!!





Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scénario (F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6  4094071175
Je ne vais pas jouer à la créatrice extrêmement chiante itout ça malgré tout j'ai quelques exigences et certains points seront non négociables (F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6  2117276993 :

♣️ PSEUDO : Alors en ce qui concerne le nom et le prénom ils ne sont pas négociables puisqu'il s'agit des prénoms choisis dans les comics Marvel de Big Hero 6, j'ai préféré reprendre ses vrais prénoms et noms et ne pas utiliser le surnom donné par Fred (F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6  3813479718

♣️ AVATAR : Arden Cho est peu négociable, bien que je lui trouve un petit air de ressemblance avec la belle Leiko, après si vous ne savez pas voir en peinture la demoiselle, on peut trouver ensemble un avatar qui nous conviendra à tous les deux (F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6  4140776676

♣️ HISTOIRE : Les points cités ne sont aucunement libre, ce sont les points tirés des évènements du film, en ce qui concerne sa vie avant le film tout est libre évidement puisqu'on ne sait rien d'elle avant ça. Et pour les points qui concerne sa vie à Story City ce n'est pas négociable non plus, elle co-habite avec Aiko, mais le métier et tout le reste est libre (F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6  4094071175

♣️ ACTIVITE & ORTHOGRAPHE : Si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! (F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6  401739237 Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante (F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6  582893770 et au niveau de l'orthographe, je ne demande pas quelqu'un de parfait et qui fait du sans faute dans tous ses rp's, il m'arrive des faire des fautes mais je dois avouer qu'il m'est agréable de lire un texte avec le moins de fautes, puis je préfère la qualité à la quantité ! Je tourne aux alentours de 700 mots mais je peux m'adapter à la personne ce n'est pas un soucis (F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6  2895402910

♣️ AUTRE : Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h (F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6  809797498

Enfin une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella (F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6  3857702311 (F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6  3185216171

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Choi Si-won (négociable) ★ Tadashi Hamada - Big Hero 6
» (M) Yuto Nakajima (négociable) ★ Hiro Hamada - Big Hero 6
» I need a hero. | Nicolas
» (F) Jaimie Alexander (négociable) ★ Talho Yuki (Eureka Seven) - Le grand amour
» (M) DYLAN O'BRIEN - négociable - Gon Freecs | Hunter X Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Scénarios-
Sauter vers: