Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) DYLAN O'BRIEN - négociable - Gon Freecs | Hunter X Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : (M) DYLAN O'BRIEN - négociable - Gon Freecs | Hunter X Hunter Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

(M) DYLAN O'BRIEN - négociable - Gon Freecs | Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN - négociable - Gon Freecs | Hunter X Hunter   (M) DYLAN O'BRIEN - négociable - Gon Freecs | Hunter X Hunter EmptyLun 27 Juin - 0:15


♣ Gon Freecss
De Hunter X Hunter

Voilà qui je suis !


♣ Je suis Gon Freecss, mais parfois il arrive que les autres me surnomme au choix. Je suis agé(e) de entre 20 et 25 ans, j'ai vu le jour le xx/xx/xxxx à au choix. La vie a fait de moi un(e) métier (vous pouvez parler de ce qu'il était dans son monde et ce qu'il fait à Story City. Actuellement, je suis célibataire, marié, veuf... et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Hunter X Hunter et j'étais Gon Freecss, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je n'abandonnerai pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Dylan O'brien (négociable)

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Déterminé, borné, peu parfois agir de façon froide et cruelle (mais attention, il n'est pas méchant, c'est qu'il à tendance à ne pas se soucier du bien et du mal, ça donne l'impression par moment qu'il ressemble plus à un animal qu'un humain), courageux, tête de mule, fait tout pour ses amis, loyal, fort, inconscient, n'a pas toujours conscience du danger, positif,...


Ma jolie petite histoire !


L'histoire reste la même que dans le manga, je rappelle juste quelque point principaux :
-Il a quitté son île pour devenir Hunter comme son père et ainsi le retrouver,
-Killua, Leolio et Kurapika sont ses amis rencontrés au cour de l'examen de Hunter,
-Il a tout fait pour aider Killua et le sortir de sa famille
-Il a très vite apprit l'utilisation du Nen
-Hisoka n'a pas tué Gon uniquement car il connait le potentiel du jeune garçon. Ainsi, quand il sera plus grand et fort il sera un adversaire très intéressant,
-Quand son ami Kaito est mort, il s'est sentit responsable et coupable, jurant de le venger,
-Pour battre Neferupito (qui a tué Kaito), il a tellement concentré son Nen, qu'il c'est fait grandir de plusieurs années pour devenir plus fort. Ce fut un combat violent. A la fin, il se retrouva dans un profond coma, proche de la mort,
-C'est son ami Killua qui a tout fait pour le sauver, bravant tous les dangers.
-A son réveille, Gon a perdu ses capacités à utiliser le Nen, mais il ne désespère pas pour autant. Il doit juste tout réapprendre.

Pour ce qui ce passe à Game City, je vous laisse voir !


Je ne suis pas seul !


Hisoka MorouLe chasseur attendant que sa proie arrive à maturité  Dans leur ancien monde : Gon a fait la rencontre de Hisoka lors de l'examen d'Hunter. C'était un type étrange et dangereux. Il aurait clairement pu tuer Gon, comme il l'avait fait avec d'autre participant. Mais ce ne fut pas le cas. Il expliqua au jeune garçon qu'il avait du potentiel, un potentiel énorme et que ceci l'intéressait. Un jour, ils se battront et verrons qui est le plus fort. Mais pour ça, il doit grandir et devenir plus fort. Alors, il a toujours plus ou moins suivi le jeune Hunter de loin. Le protégeant, car après tout c'est sa future cible et l'aidant pour passer le temps et aussi parce que c'est amusant. Il ne peut pas vraiment dire que c'est un ennemi, mais il reste tout de même méfiant. Après tout, jusque là, Hisoka n'a jamais été vraiment agressif avec lui. Gon à une revanche à prendre sur lui, il sait qu'il doit le battre, lui montrer qu'il est fort.
A Story City : Le jeune homme à revu l'ancien Hunter, il se demande comment il fait pour s'adapter à ce monde en étant normal. En fait, il serait même prêt à lui apprendre à se comporter normalement. Mais, il a bien vu que Hisoka ne veut rien de tout ça. A plusieurs reprisent, il a essayé de le suivre, pour voir ce qu'il fait, mais il se fait toujours attraper. Le mystère autour de cet homme reste entier, mais s'il peut l'aider à retrouver ses amis, cela pourrait être une bonne chose.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DYLAN O'BRIEN - négociable - Gon Freecs | Hunter X Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Choi Si-won (négociable) ★ Tadashi Hamada - Big Hero 6
» (F) Arden Cho (négociable) ★ Leiko Tanaka - Big Hero 6
» (M) Yuto Nakajima (négociable) ★ Hiro Hamada - Big Hero 6
» (F) Jaimie Alexander (négociable) ★ Talho Yuki (Eureka Seven) - Le grand amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Scénarios-
Sauter vers: