Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sally, pour le meilleur et pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sally, pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Sally, pour le meilleur et pour le pire   Sally, pour le meilleur et pour le pire EmptyVen 20 Mai - 6:32

♣ Sally White
De L'Etrange Noël de M. Jack

I'm not crazy. My reality is just different than yours.

Je suis une légende


♣ Je suis Sally White, mais parfois il arrive que les autres me surnomment Ly. Je suis âgée de 19 ans, j'ai vu le jour le 26/06/1996 à Halloween Town. La vie a fait de moi une préparatrice en pharmacie, une sorte d'apprentie chimiste rémunérée en quelque sorte, cela dépend du grain de folie qu'on y ajoute. Actuellement, je suis célibataire et je m'en porte bien. Le peu de souvenirs que j'ai me ramènent à L'Etrange Noël de M. Jack et j'étais Sally, au vu de tout cela, je fais donc partie du groupe Je te soutiendrai. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Taissa Farmiga.

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Je suis quelqu'un d'assez excentrique et introverti. Cependant, j'aime bien libérer ma créativité quand je suis seule et que je me sens à l'aise. J'essaie de me protéger car je suis une personne très sensible, et j'apprécie la beauté de la vie sous toutes ses formes. On m'attribue souvent des traits mélancoliques ; cela s'explique en partie par le fait que je n'ai que très peu de souvenirs de ma jeunesse. Ma principale qualité est sans doute ma loyauté envers mes amis, je ferais beaucoup pour me sentir utile !


Je ne suis qu'un pantin


Je suis Lisa alias Lily, 24 bougies bientôt, et j'ai découvert le forum par Facebook, sur un groupe RPG ! Ce n'est pas ma première expérience dans le domaine, mais ma dernière expérience remonte à plusieurs années. J'aime beaucoup tout ce qui est mignon et kitsch, et au contraire très sombre aussi ! Un peu de tout en fait :3 Je trouve le contexte de ce forum très original et j'espère passer de très bons moments d'écriture avec tout le monde !

Pour le bottin, je remplis le code suivant
Code:
[b]Taissa Farmiga ---> Sally White[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Sally White le Ven 20 Mai - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally, pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Sally, pour le meilleur et pour le pire   Sally, pour le meilleur et pour le pire EmptyVen 20 Mai - 6:33


V'là ma petite histoire !


Petite musique d'ambiance...



Mon histoire... Cela semble un peu ambitieux de devoir me raconter, surtout que je n'ai pas l'habitude de parler beaucoup de moi, ni de me faire particulièrement remarquer. Je vais tâcher de faire de mon mieux...

Cela peut paraître un peu étrange, mais les souvenirs les plus... authentiques que j'ai sont tous à Story City. J'ai ouvert les yeux un matin, comme si c'était la première fois. J'ai observé mes mains, dans un rai de lumière qui filtrait des volets. Mon regard est remonté jusqu'à la peau pâle de mes mains ; je me suis levée, mes pas m'ont guidée dans mon petit studio. J'étais très calme, rien ne me perturbait, pas même mon reflet dans le miroir mural de la salle de bain. J'observais mon reflet, simplement en pensant que c'était moi. Oui, c'était bien moi, Sally White, comme en attestent les papiers d'identité qui se trouvent dans mon sac à dos gris.

Bien sûr, je sais que ma vie n'a pas pu commencer ainsi, c'est impossible. Au départ, j'ai pensé être mal réveillée, un matin brumeux après une nuit difficile. Cependant, j'ai rapidement compris que mon passé devait être ailleurs ; je l'ai rêvé. Des rêves récurrents, tenaces, et d'une réalité bouleversante. J'en parle peu, après tout qui me croirait ? Et puis, je ne choisis pas ce que je vois, mes rêves m'offrent de temps en temps des flashs, des parcelles de souvenirs, et j'essaye grâce à ça de recoller les morceaux du puzzle.

Je m'entends chanter... Je vois une colline, devant la pleine Lune. Un cimetière... Mes parents sont-ils enterrés là-bas ? Étrangement, aucun de ces souvenirs n'est triste, légèrement mélancolique mais c'est tout. Je ne pense pas avoir été malheureuse. Je soupçonne un certain Jack d'y être pour quelque chose : c'est une personne que je vois quasiment toujours dans mes rêves. Enfin, une personne... Je ne saurais même pas dire à quoi il ressemble, je sens son regard qui me transperce, mais je ne vois jamais distinctement son visage. Ce que je sais, c'est qu'il était très important à mes yeux. Où est-il maintenant ? Est-il resté dans cette ville étrange nommée Halloween Town ?

Quoi qu'il en soit, je mène ma barque ici, un peu en solitaire. J'essaye de me faire des amis, mais je ne suis pas très bavarde, ce qui complique un peu les choses. Je m'intéresse peu au maquillage, ou aux vêtements ; je suis plus sensible à la lecture, ou à l'art en général. J'aime faire des mélanges de produits aussi, créer des choses, voir ce qu'il se passe ; aussi j'ai pu me trouver un job dans une pharmacie de la ville. A peine quelques semaines se sont écoulées depuis ce premier matin, je dois encore faire mes preuves et trouver ma place ici.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://thestorycity.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Sally, pour le meilleur et pour le pire Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Sally, pour le meilleur et pour le pire Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Sally, pour le meilleur et pour le pire Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Sally, pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Sally, pour le meilleur et pour le pire   Sally, pour le meilleur et pour le pire EmptyVen 20 Mai - 7:32

Bienvenue sur le forum Sally, pour le meilleur et pour le pire 2060862005 Sally, pour le meilleur et pour le pire 2060862005

Si tu as des questions, n'hésites pas. Sally, pour le meilleur et pour le pire 3699539537 Sally, pour le meilleur et pour le pire 3699539537 Sally, pour le meilleur et pour le pire 3699539537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally, pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Sally, pour le meilleur et pour le pire   Sally, pour le meilleur et pour le pire EmptyVen 20 Mai - 7:33

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Sally, pour le meilleur et pour le pire Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Sally, pour le meilleur et pour le pire Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Sally, pour le meilleur et pour le pire Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Sally, pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Sally, pour le meilleur et pour le pire   Sally, pour le meilleur et pour le pire EmptyVen 20 Mai - 10:58

Un dessin animé que je n'ai jamais vu, mais qui à l'air étrange, j'ai bien aimé ton histoire par contre attention, ça va fait presque deux mois que tu as atterri ici, vu que c'était le premier avril. Sally, pour le meilleur et pour le pire 4094071175


Validation Powaaa !!!!


Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally, pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Sally, pour le meilleur et pour le pire   Sally, pour le meilleur et pour le pire EmptyVen 20 Mai - 11:32

OMG. Tu as choisis l'association plus que parfaite. Sally, pour le meilleur et pour le pire 4094071175 Taissa, elle restera toujours ma favorite de AHS. Sally, pour le meilleur et pour le pire 4140776676 Amuses-toi bien parmi nous ! Sally, pour le meilleur et pour le pire 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally, pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Sally, pour le meilleur et pour le pire   Sally, pour le meilleur et pour le pire EmptyVen 20 Mai - 12:43

Ouah super Very Happy
Ron c'est un Tim Burton, j'adore ses films, je te le recommande plus que vivement, c'est un classique haha Razz
Musa merci, à vrai dire AHS j'ai dû regarder la première saison et la moitié de la deuxième, mais le couple Tate x Violet m'a marquée tellement c'était malsain drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Sally, pour le meilleur et pour le pire Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Sally, pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Sally, pour le meilleur et pour le pire   Sally, pour le meilleur et pour le pire EmptyVen 20 Mai - 13:27

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally, pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Sally, pour le meilleur et pour le pire   Sally, pour le meilleur et pour le pire EmptyVen 20 Mai - 17:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sally, pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Sally, pour le meilleur et pour le pire   Sally, pour le meilleur et pour le pire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally, pour le meilleur et pour le pire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally Bollywood et Ran Mouri
» Merci de ton aide ♣ Sally&Ran
» Sally White et Ron Stoppable
» Mes récits d'aventure - RPs de Sally
» I follow you but not on twitter -> Sally Bollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive présentation-
Sauter vers: