-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sally Bollywood et Ran Mouri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sally Bollywood et Ran Mouri Empty
MessageSujet: Sally Bollywood et Ran Mouri   Sally Bollywood et Ran Mouri EmptyJeu 18 Aoû - 13:58

Salut toi.  Sally Bollywood et Ran Mouri 2060862005
C'est moi qui m'occupe de ton parrainage, j'espère que ça te va. Sally Bollywood et Ran Mouri 3699539537

Dans ce sujet, on peut parler de tout et de rien, tu peux même me poser toutes sortes de questions, surtout n'hésites pas.  Sally Bollywood et Ran Mouri 2157563227 Sally Bollywood et Ran Mouri 2157563227 Sally Bollywood et Ran Mouri 2157563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally Bollywood et Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Sally Bollywood et Ran Mouri   Sally Bollywood et Ran Mouri EmptyJeu 18 Aoû - 14:07

Coucou Sally Bollywood et Ran Mouri 1075168572

Merci avec plaisir et je plussoie totalement ce système de parrainage Cool
Je n'ai pas de questions pour le moment mais je veux bien discuter un petit peu Sally Bollywood et Ran Mouri 2060862005
Pour commencer j'adore Shelaine Woodley, voilà fallait que je le dise Sally Bollywood et Ran Mouri 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally Bollywood et Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Sally Bollywood et Ran Mouri   Sally Bollywood et Ran Mouri EmptyJeu 18 Aoû - 14:10

C'est la première fois que je joue avec elle, j'ai eu du mal à trouver pour Ran, je joue aussi Ron, tu aimes quels dessins animés ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally Bollywood et Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Sally Bollywood et Ran Mouri   Sally Bollywood et Ran Mouri EmptyJeu 18 Aoû - 14:28

Je comprend I love you

J'aime ou plutôt aimait bien (parce que je n'en regarde plus trop Sad ):
- Souvenirs de Gravity Falls
- Totally Spies
- Sally Bollywood
- Phineas et Ferb
- Wakfu
- Lou!

Pour les animes japonais:
- Kilari
- Jewelpet
- Shugo chara
- Magical Doremi

Puis au niveau des films, oh là là la liste est longue Razz

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally Bollywood et Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Sally Bollywood et Ran Mouri   Sally Bollywood et Ran Mouri EmptyJeu 18 Aoû - 14:33

Moi j'aime les Disney en général, après j'aime Kim Possible, l'odyssé, Jackie Chan adventures, on doit s'en douter. J'aime beaucoup les non Disney comme Excalibur, l'épée magique, Anastasia etc...

Niveau manga, Detective Conan, Fruits Basket, Blue Exorcist, beaucoup de Shojo aussi. Sally Bollywood et Ran Mouri 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally Bollywood et Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Sally Bollywood et Ran Mouri   Sally Bollywood et Ran Mouri EmptyJeu 18 Aoû - 14:39

Ce sont beaucoup de choses que je connais que de noms mais jamais regardé à part Kim Possible que je regardais quand j'étais vraiment toute petite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally Bollywood et Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Sally Bollywood et Ran Mouri   Sally Bollywood et Ran Mouri EmptyJeu 18 Aoû - 14:41

D'accord, il y a tellement de choix, on peut pas tout connaître. Sally Bollywood et Ran Mouri 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally Bollywood et Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Sally Bollywood et Ran Mouri   Sally Bollywood et Ran Mouri EmptyJeu 18 Aoû - 15:11

C'est sûr! Sally Bollywood et Ran Mouri 2895402910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally Bollywood et Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Sally Bollywood et Ran Mouri   Sally Bollywood et Ran Mouri EmptyJeu 18 Aoû - 15:13

C'est parfois dur de se décider pour un personnage, tu prévois des scénarios ? Sally Bollywood et Ran Mouri 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally Bollywood et Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Sally Bollywood et Ran Mouri   Sally Bollywood et Ran Mouri EmptyJeu 18 Aoû - 15:27

Trop dur, j'ai tellement eu du mal à choisir mais heureusement que les DCs sont là  Sally Bollywood et Ran Mouri 3865063888

Hum oui je pensais faire le meilleur ami de Sally, Doowie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally Bollywood et Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Sally Bollywood et Ran Mouri   Sally Bollywood et Ran Mouri EmptyJeu 18 Aoû - 15:30

Oui il faut deux semaines d'ancienneté et deux rp en cours pour la demande. I love you

J'ai hâte de voir ton scénario. Sally Bollywood et Ran Mouri 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally Bollywood et Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Sally Bollywood et Ran Mouri   Sally Bollywood et Ran Mouri EmptyJeu 18 Aoû - 16:27

Je vais patienter  I love you
Ouiii il faut que je trouve une célébrité pour Doowie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally Bollywood et Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Sally Bollywood et Ran Mouri   Sally Bollywood et Ran Mouri EmptyJeu 18 Aoû - 17:57

Bon courage en tout cas Sally Bollywood et Ran Mouri 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally Bollywood et Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Sally Bollywood et Ran Mouri   Sally Bollywood et Ran Mouri EmptyJeu 18 Aoû - 19:31

Merci   Sally Bollywood et Ran Mouri 341594353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sally Bollywood et Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Sally Bollywood et Ran Mouri   Sally Bollywood et Ran Mouri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally Bollywood et Ran Mouri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally White et Ron Stoppable
» Mes récits d'aventure - RPs de Sally
» Ran Mouri ♣ pas d'idée de titre
» Anastasia N. Romanov et Ran Mouri
» Cosmo J. Cosma & Ran Mouri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive en tout genre-
Sauter vers: