Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cosmo J. Cosma & Ran Mouri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cosmo J. Cosma & Ran Mouri Empty
MessageSujet: Cosmo J. Cosma & Ran Mouri   Cosmo J. Cosma & Ran Mouri EmptyVen 18 Nov - 21:12

Hello Cosmo J. Cosma & Ran Mouri 2060862005

Je suis ta marraine, et tu vas voir ça va être top, dans ce sujet on peut parler de tout et de rien. Tu peux me poser aussi des questions. Je joue aussi Kayley et Ron si besoin. Cosmo J. Cosma & Ran Mouri 341594353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cosmo J. Cosma & Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Cosmo J. Cosma & Ran Mouri   Cosmo J. Cosma & Ran Mouri EmptySam 19 Nov - 1:04

Yeah, ma marraine ! (la marraine du parrain, hm Cosmo J. Cosma & Ran Mouri 3585445248)

Ron et Kaylay Cosmo J. Cosma & Ran Mouri 4094071175 (j'ai jamais regardé Detective Conan, du coup je discrimine un peu Ran, sorry Cosmo J. Cosma & Ran Mouri 1869091397) Fallait que j'aille te demander des liens pour eux, justement (a)
En tout cas, merci, j'hésiterais pas une seconde en cas de questions !

(tu vois toujours pas mon avatar, en passant ? parce qu'il s'affiche bien chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cosmo J. Cosma & Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Cosmo J. Cosma & Ran Mouri   Cosmo J. Cosma & Ran Mouri EmptySam 19 Nov - 10:43

On ne peut pas connaître tous les dessins animés. I love you

Je vois toujours pas l'avatar, je sais pas si ça vient de chez moi. Cosmo J. Cosma & Ran Mouri 2078736948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cosmo J. Cosma & Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Cosmo J. Cosma & Ran Mouri   Cosmo J. Cosma & Ran Mouri EmptySam 19 Nov - 13:31

C'est pas faux !

Du coup, j'ai essayé de ré-héberger l'avatar, voir. Mais sinon, je sais pas Cosmo J. Cosma & Ran Mouri 2078736948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cosmo J. Cosma & Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Cosmo J. Cosma & Ran Mouri   Cosmo J. Cosma & Ran Mouri EmptySam 19 Nov - 15:02

Je le vois. Cosmo J. Cosma & Ran Mouri 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cosmo J. Cosma & Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Cosmo J. Cosma & Ran Mouri   Cosmo J. Cosma & Ran Mouri EmptySam 19 Nov - 15:57

Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cosmo J. Cosma & Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Cosmo J. Cosma & Ran Mouri   Cosmo J. Cosma & Ran Mouri EmptySam 19 Nov - 21:19

On peut se trouver un lien si tu veux. Cosmo J. Cosma & Ran Mouri 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cosmo J. Cosma & Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Cosmo J. Cosma & Ran Mouri   Cosmo J. Cosma & Ran Mouri EmptyDim 20 Nov - 3:35

Yeap I love you Justement, j'ai posté sur la fiche de Kayley pour un lien avec elle et avec Ron, mais, du coup, on peut en parler ici ?

Avec Kayley, comme j'ai lu sur ta fiche qu'elle était remplaçante dans une école primaire et que Cosmo donne des cours à des maternelles, ils auraient sûrement pu se croiser au détour d'un couloir ? Et Ron parce que, franchement, ils ont tellement de points communs niveau caractère Cosmo J. Cosma & Ran Mouri 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Cosmo J. Cosma & Ran Mouri Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Cosmo J. Cosma & Ran Mouri Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Cosmo J. Cosma & Ran Mouri Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Cosmo J. Cosma & Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Cosmo J. Cosma & Ran Mouri   Cosmo J. Cosma & Ran Mouri EmptyDim 20 Nov - 11:07

Oui Kayley en plus aime bien bouger, elle préfère l'action. I love you

Avec Ron, ils pourraient être de bons potes. Cosmo J. Cosma & Ran Mouri 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cosmo J. Cosma & Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Cosmo J. Cosma & Ran Mouri   Cosmo J. Cosma & Ran Mouri EmptyLun 21 Nov - 21:44

Super, alors ! Ca me va I love you Et puis, du coup, on peux peut-être se faire un RP avec l'un ou l'autre, vu que tu cherchais ? Cosmo J. Cosma & Ran Mouri 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Cosmo J. Cosma & Ran Mouri Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Cosmo J. Cosma & Ran Mouri Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Cosmo J. Cosma & Ran Mouri Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Cosmo J. Cosma & Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Cosmo J. Cosma & Ran Mouri   Cosmo J. Cosma & Ran Mouri EmptyLun 21 Nov - 21:50

Oui, tu veux avec qui ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cosmo J. Cosma & Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Cosmo J. Cosma & Ran Mouri   Cosmo J. Cosma & Ran Mouri EmptySam 26 Nov - 20:44

Avec Ron, maybe ? Cosmo J. Cosma & Ran Mouri 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cosmo J. Cosma & Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Cosmo J. Cosma & Ran Mouri   Cosmo J. Cosma & Ran Mouri EmptySam 26 Nov - 20:55

Si tu veux, par contre j'ai quelques rp de retard. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cosmo J. Cosma & Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Cosmo J. Cosma & Ran Mouri   Cosmo J. Cosma & Ran Mouri EmptyJeu 1 Déc - 18:33

On pourra le commencer quand tu seras plus à jour, si tu veux ? Cosmo J. Cosma & Ran Mouri 3579897875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cosmo J. Cosma & Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Cosmo J. Cosma & Ran Mouri   Cosmo J. Cosma & Ran Mouri EmptyVen 2 Déc - 18:47

Oui, bien sûr, normalement je suis de retour, je ferai quelques rps dans la semaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cosmo J. Cosma & Ran Mouri Empty
MessageSujet: Re: Cosmo J. Cosma & Ran Mouri   Cosmo J. Cosma & Ran Mouri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmo J. Cosma & Ran Mouri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ran Mouri ♣ pas d'idée de titre
» Jazmin K. Vasquez et Ran Mouri
» Nick Wilde et Ran Mouri
» Sally Bollywood et Ran Mouri
» Anastasia N. Romanov et Ran Mouri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive en tout genre-
Sauter vers: