Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Finn || Are we human ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Finn || Are we human ? Empty
MessageSujet: Finn || Are we human ?   Finn || Are we human ? EmptyJeu 19 Mai - 13:40

♣ Finn Mertens
D' Adventure Time

En vrac !

Est né sur la terre d'Ooo où il était presque l'unique humain ♣ A été amoureux de la Princesse Flamme et ensuite de la Princesse Chewing-Gum ♣ Est le frère de coeur et le meilleur ami de Jake ♣ Vit en colocation à Story City avec son meilleur ami et son second meilleur ami BMO ♣ Adore l'aventure, le danger, l'adrénaline et n'hésite pas à foncer dans le tas tête baissée ♣ Travaille actuellement dans une usine de fabrication de jouets faute de mieux.


Idée de lien

Personne lui étant redevable : Finn est très chevaleresque, il se jetterait sous une voiture pour sauver quelqu'un d'autre. C'est d'ailleurs une chose à laquelle il tient beaucoup car il se considère comme un apprenti héros. À Story City, ça n'a pas changé, Finn continue à aider quand il le peut. Cette personne a eu besoin d'aide pour X ou Y raison et Finn est intervenu, depuis ils sont en bons termes. La personne peut vouloir lui rendre la pareille ou pas, comme vous voulez.

Titre de l'idée : développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée


Titre de l'idée : développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée


Titre de l'idée : développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Finn Mertens le Jeu 19 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finn || Are we human ? Empty
MessageSujet: Re: Finn || Are we human ?   Finn || Are we human ? EmptyJeu 19 Mai - 13:40


à vous !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finn || Are we human ? Empty
MessageSujet: Re: Finn || Are we human ?   Finn || Are we human ? EmptyJeu 19 Mai - 14:00

Musa et Finn aiment tous les deux l'aventure, peut-être pourrait-on partir sur ça et voir où ça nous mènerait ? Finn || Are we human ? 4094071175 (Puis ta plume me manque aussi faut dire... Finn || Are we human ? 3813479718)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finn || Are we human ? Empty
MessageSujet: Re: Finn || Are we human ?   Finn || Are we human ? EmptyJeu 19 Mai - 14:05


Finn || Are we human ? 4094071175 Finn || Are we human ? 4094071175 Finn || Are we human ? 4094071175

Oh yeaah!! En plus, Finn adore danser et faire le pitre Finn || Are we human ? 3498821544 donc ils vont avoir de quoi s'amuser ! ça me manque aussi de rp avec toi Finn || Are we human ? 3699539537 Finn || Are we human ? 1075168572

À la limite, on peut partir sur une rencontre dans le feu de l'action ? Style y a un incendie qui se déclare quelque part et tous les deux, ils ont tellement l'habitude de foncer aider les gens qu'ils y vont tête baissée =P et du coup, ils s'entraident là-bas et ça finit en danse de la victoire Finn || Are we human ? 4094071175 Finn || Are we human ? 1869091397 Finn || Are we human ? 1869091397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finn || Are we human ? Empty
MessageSujet: Re: Finn || Are we human ?   Finn || Are we human ? EmptyJeu 19 Mai - 14:13

J'suis partant pour un rp' à l'extrême ! Finn || Are we human ? 582893770 Pour l'incendie j'opte pour le lieu où bosse Musa, le Frutti Music Bar, qui aurait pu prendre feu lors de son service et Finn aurait pu très bien être sur les lieux en pause etc et donc à deux ils essaieraient de sauver les clients et les alentours ? Finn || Are we human ? 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finn || Are we human ? Empty
MessageSujet: Re: Finn || Are we human ?   Finn || Are we human ? EmptyJeu 19 Mai - 14:30


C'est parti pour le Frutti Music Bar ! Finn || Are we human ? 4094071175

Tu lances ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finn || Are we human ? Empty
MessageSujet: Re: Finn || Are we human ?   Finn || Are we human ? EmptyJeu 19 Mai - 14:57

Et bien c'est comme tu le souhaites, j'essaie de répondre à tous mes forums d'ici demain de toute manière, donc faudra juste patienter un peu si c'est moi qui le commences. Finn || Are we human ? 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finn || Are we human ? Empty
MessageSujet: Re: Finn || Are we human ?   Finn || Are we human ? EmptyJeu 19 Mai - 15:17


Je vais tenter de le faire dans ce cas ! Finn || Are we human ? 3699539537 Finn || Are we human ? 3699539537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finn || Are we human ? Empty
MessageSujet: Re: Finn || Are we human ?   Finn || Are we human ? EmptyJeu 19 Mai - 15:36

J'ai compris, t'as peur que j'te lance un début pourri, j'te retiens. Finn || Are we human ? 1869091397 Merci en tout cas ! Finn || Are we human ? 1075168572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finn || Are we human ? Empty
MessageSujet: Re: Finn || Are we human ?   Finn || Are we human ? EmptyJeu 19 Mai - 15:40


Mais non Finn || Are we human ? 1869091397 Finn || Are we human ? 1869091397

Je fais ça pour que tu puisses me rep demain ! Finn || Are we human ? 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Finn || Are we human ? Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Finn || Are we human ? Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Finn || Are we human ? Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Finn || Are we human ? Empty
MessageSujet: Re: Finn || Are we human ?   Finn || Are we human ? EmptyMer 1 Juin - 19:03

Finn || Are we human ? 3579897875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Finn || Are we human ? Empty
MessageSujet: Re: Finn || Are we human ?   Finn || Are we human ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finn || Are we human ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOY. I CAN'T REMEMBER YOU. (Finn)
» Finn Mertens & Hisoka
» Finn Mertens | It's adventure time !
» (M) Finn Wolfhard ★ Oh Geez... (Monty Smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive en tout genre-
Sauter vers: