-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Finn Mertens | It's adventure time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Finn Mertens | It's adventure time ! Empty
MessageSujet: Finn Mertens | It's adventure time !   Finn Mertens | It's adventure time ! EmptyMer 18 Mai - 22:04

♣️ Finn Mertens
De Adventure Time

Adventure Time, que tout le monde rapplique !

Je suis une légende


♣️ Je suis Finn Mertens, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Finn l'humain. Je suis agé de 22 ans, j'ai vu le jour le 10/01/1994 au royaume de Ooo. La vie a fait de moi un aventurier au royaume de Ooo et un employé d'usine de jouets à Story City. Actuellement, je suis célibataire, et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens d' Adevnture Time et j'étais Finn l'humain, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je n'abandonnerai pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Aaron Taylor-Johnson

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :

Finn est un garçon dynamique, hyperactif même. Il a besoin de bouger et surtout, il a besoin d'aventure ! Shooté à l'adrénaline, il veut toujours relever des défis et repousser ses limites. C'est un casse-cou, un têtu et un irresponsable qui fonce dans le tas, payant parfois les conséquences de ses actes.

Très sociable et profondément gentil, Finn fait toujours tout pour rester quelqu'un de bien. Capable de se remettre en question, il culpabilise lorsqu'il blesse quelqu'un. Optimiste, il voit le bien en chacune des personnes qu'il croise, même les pires mécréants.

Bagarreur, Finn adore jouer des poings et prouver qu'il sait se battre. Leader, il a l'habitude d'établir des stratégies et de les faire mettre en pratique. Charismatique, il sait mener ses amis et les convaincre sans trop de mal.

Finn reste aussi très immature, être adulte lui parait compliqué. Il a peur de s'engager ou des responsabilités sans parler du fait qu'il n'apprécie pas du tout qu'on lui donne des ordres ou qu'on le force à agir contre sa volonté.


Je ne suis qu'un pantin


♣️ Bon bah le mystère est levé désormais  lol!   Je suis donc Wakka ou Cal, as you want. J'ai vingt-et-un an et j'ai découvert le forum par ses fondateurs mais aussi par PRD parce que je fourre mon nez partout  Finn Mertens | It's adventure time ! 4094071175   Voilà voilà  Finn Mertens | It's adventure time ! 616587251

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Aaron Taylor-Johnson ---> Finn Mertens[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Finn Mertens le Jeu 19 Mai - 12:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finn Mertens | It's adventure time ! Empty
MessageSujet: Re: Finn Mertens | It's adventure time !   Finn Mertens | It's adventure time ! EmptyMer 18 Mai - 22:04


V'là ma petite histoire !


Ooo, un nom digne d’une terre aussi biscornue et loufoque que chacun de ses habitants. Dans une forêt presque banale, les hurlements d’un bambin esseulé, en mal d’amour et d’attention, retentissaient. Ce furent des bras jaunes qui vinrent enlacer son corps fragile, ses deux grands yeux trempés de larmes se tournant vers deux êtres atypiques. À cet instant précis, entre ces arbres et cette verdure, Finn l’humain venait de trouver sa famille d’adoption. Joshua et Margaret, un couple de chiens jaunes humanisés, accueillaient au sein de leur famille un nouveau membre.

Finn avait donc trouvé un foyer où s’épanouir entre deux parents adoptifs extraordinaires et deux frangins. Celui dont l’humain se rapprocha instantanément fut Jake, celui-ci devint bien vite son meilleur ami, son acolyte de tous les temps. Ils grandirent ensemble, élevés comme des frères, ils se considèrent d’ailleurs comme tel. Partageant un goût prononcé pour l’aventure – même si Jake est bien plus fainéant et moins casse-cou que Finn – ils se lançaient ensemble dans des épopées fantastiques.
Ooo était cependant bien vaste et au fil du temps, le duo d’amis rencontra tout un tas d’individus singuliers et hauts en couleur. Finn fut particulièrement marqué par sa rencontre avec la Princesse Chewing-Gum, une jolie demoiselle qui ne le laissa pas indifférent. Il fut tout autant frappé par sa rencontre avec la Princesse Flamme, une belle au tempérament explosif avec qui les choses démarrèrent de façon difficile mais prirent finalement une tournure inattendue.

Après avoir eu une histoire d’amour avec la Princesse Flamme, leur romance prit fin. Finn et Jake étaient devenus de vrais aventuriers, vivant ensemble dans une cabane étant devenue leur repère. Ils passaient leurs journées à s’entraîner, à jouer au jeu vidéo avec leur ami BMO et à aider les habitants de Ooo.

Parmi leurs ennemis récurrents, se profila bien vite le Roi des glaces. Un sorcier souffrant de solitude qui kidnappait régulièrement des princesses – et surtout la Princesse Chewing-Gum – en espérant ainsi pouvoir se marier avec elles. Finn et Jake avaient souvent pour mission d’aider les demoiselles et devaient donc combattre ce vieux bougre accompagné de ses fidèles pingouins.

À Ooo, Finn et Jake étaient considérés comme des héros. Ils avaient sauvé plusieurs fois les bons habitants du royaume mais aussi parfois les méchants ! En effet, ils étaient venus en aide au roi des glaces notamment pour lui faire récupérer son cœur ou encore à Marceline, une vampire qui au début était leur ennemie mais devint leur alliée par la suite et même leur amie. Jake rencontra Lady Rainicorn, une amie de la Princesse Chewing-Gum et ils tombèrent amoureux.

La vie de Finn, Jake et BMO était presque parfaite ! Entre les aventures quotidiennes, les parties de jeu vidéo entre amis et les après-midis passées en compagnie de la Princesse Chewing-Gum au royaume de la confiserie, leur existence était palpitante.

Mais un matin, Finn se réveilla dans une cabane différente de la sienne. Il s’aperçut avec effroi que Jake, son chien jaune doté du pouvoir de rendre son corps aussi petit ou grand et élastique qu’il le voulait, était devenu humain ! Pire, BMO la console de jeu vidéo robotisée était devenue humain lui aussi. En vérité, Finn qui avait toujours été l’un des rares humains à Ooo, s’aperçut que désormais, il vivait au milieu d’un millier d’humains. Désormais, le trio vit à Story City. C’est une ville mystérieuse, dont ils ne savent encore pas grand-chose. Finn s’est trouvé un emploi dans une usine de jouets, faute de mieux pour le moment.

Sa nouvelle mission est de retrouver la Princesse Chewing-Gum en premier lieu mais aussi tous ses amis de Ooo qui commencent à lui manquer ! Sa vie à Story City promet d’être bien différente de celle qu’il menait auparavant !


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Finn Mertens le Jeu 19 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Finn Mertens | It's adventure time ! Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Finn Mertens | It's adventure time ! Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Finn Mertens | It's adventure time ! Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Finn Mertens | It's adventure time ! Empty
MessageSujet: Re: Finn Mertens | It's adventure time !   Finn Mertens | It's adventure time ! EmptyMer 18 Mai - 22:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Finn Mertens | It's adventure time ! 2060862005 Finn Mertens | It's adventure time ! 2060862005

Faudrait que je regarde ce dessin animé un jour. Finn Mertens | It's adventure time ! 4094071175

Si tu as des questions, n'hésites pas. Finn Mertens | It's adventure time ! 3615033138
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Finn Mertens | It's adventure time ! Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Finn Mertens | It's adventure time ! Empty
MessageSujet: Re: Finn Mertens | It's adventure time !   Finn Mertens | It's adventure time ! EmptyMer 18 Mai - 22:21

Bienvenue sur le forum Very Happy

Voilà un personnage que je ne connais pas beaucoup ! J'ai l'impression de voir mon ami Guillaume débarquer avec ses dessins-animés tout bizarre XD

Si tu as des questions hésite pas ! Et n'oublie pas de nous prévenir quand tu auras terminé ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finn Mertens | It's adventure time ! Empty
MessageSujet: Re: Finn Mertens | It's adventure time !   Finn Mertens | It's adventure time ! EmptyMer 18 Mai - 22:28


Ron : Merci beaucoup ! Oui, il faut que tu le regardes c'est tellement génial Finn Mertens | It's adventure time ! 4094071175 Finn Mertens | It's adventure time ! 4094071175

Hisoka : Finn Mertens | It's adventure time ! 1869091397 Finn Mertens | It's adventure time ! 1869091397

Ce n'est pas ton ami Guillaume mais c'est quelqu'un d'autre qui vous connait tous les deux ... What a Face

Ailleurs, je suis votre co-admin les gars Finn Mertens | It's adventure time ! 401739237 Finn Mertens | It's adventure time ! 401739237 Ouaip, je suis venu m'incruster et squatter votre new fo Finn Mertens | It's adventure time ! 3699539537 Finn Mertens | It's adventure time ! 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Finn Mertens | It's adventure time ! Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Finn Mertens | It's adventure time ! Empty
MessageSujet: Re: Finn Mertens | It's adventure time !   Finn Mertens | It's adventure time ! EmptyMer 18 Mai - 22:30

Hannnn !!!! Wakka ? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Finn Mertens | It's adventure time ! Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Finn Mertens | It's adventure time ! Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Finn Mertens | It's adventure time ! Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Finn Mertens | It's adventure time ! Empty
MessageSujet: Re: Finn Mertens | It's adventure time !   Finn Mertens | It's adventure time ! EmptyMer 18 Mai - 22:32

C'est pas gentil de nous cacher ça, moi je vais bouder. Finn Mertens | It's adventure time ! 984934446

En tout cas, contente de te voir. Finn Mertens | It's adventure time ! 3185216171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finn Mertens | It's adventure time ! Empty
MessageSujet: Re: Finn Mertens | It's adventure time !   Finn Mertens | It's adventure time ! EmptyMer 18 Mai - 22:35


Yep c'est moi !!!!! Finn Mertens | It's adventure time ! 3699539537 Finn Mertens | It's adventure time ! 4094071175 Finn Mertens | It's adventure time ! 4094071175 Finn Mertens | It's adventure time ! 4094071175

Je voulais vous faire une petite surprise Finn Mertens | It's adventure time ! 1703682584 Finn Mertens | It's adventure time ! 3498821544 Finn Mertens | It's adventure time ! 1869091397

Finn Mertens | It's adventure time ! 3857702311

Vous avez géré pour la création de ce fo, congrats ! Finn Mertens | It's adventure time ! 3647665487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finn Mertens | It's adventure time ! Empty
MessageSujet: Re: Finn Mertens | It's adventure time !   Finn Mertens | It's adventure time ! EmptyMer 18 Mai - 22:55

Moi je t'avais découvert avant même que tu remplisses la partie IRL... Finn Mertens | It's adventure time ! 582893770 Bienvenue par ici, hâte d'en savoir plus vu que j'connais pas le personnage. Finn Mertens | It's adventure time ! 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finn Mertens | It's adventure time ! Empty
MessageSujet: Re: Finn Mertens | It's adventure time !   Finn Mertens | It's adventure time ! EmptyJeu 19 Mai - 9:25


Finn Mertens | It's adventure time ! 1869091397 Finn Mertens | It's adventure time ! 1869091397 Finn Mertens | It's adventure time ! 1869091397

Je deviens reconnaissable =P

Merci à toi !! Content de voir que tu es revenu à tes premiers amours avec Selena Gomez Finn Mertens | It's adventure time ! 4094071175 Finn Mertens | It's adventure time ! 4094071175 Finn Mertens | It's adventure time ! 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finn Mertens | It's adventure time ! Empty
MessageSujet: Re: Finn Mertens | It's adventure time !   Finn Mertens | It's adventure time ! EmptyJeu 19 Mai - 13:21

Fan #1
Ce choix de personnage totalement géniaaaaaaaaaal ! Finn Mertens | It's adventure time ! 2060862005 Finn Mertens | It's adventure time ! 2060862005 Finn Mertens | It's adventure time ! 2060862005
Je vais stalker de près tes aventures. Finn Mertens | It's adventure time ! 582893770

Fini cette fiche, vite !! Finn Mertens | It's adventure time ! 341594353 (Comment ça je peux plus commander personne ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finn Mertens | It's adventure time ! Empty
MessageSujet: Re: Finn Mertens | It's adventure time !   Finn Mertens | It's adventure time ! EmptyJeu 19 Mai - 13:29


héhé avoir une guerrière de la forêt en fan n°1 ... si ça c'est pas la classe Finn Mertens | It's adventure time ! 3699539537

J'espère que tu feras plus que les stalker et que tu en partageras avec moi !! Finn Mertens | It's adventure time ! 4094071175 Finn Mertens | It's adventure time ! 4094071175

Eh bien écoutes, pour le coup, elle est finie !! Finn Mertens | It's adventure time ! 2895402910 Donc j'attends plus que l'aval de mes potos et je débarque officiellement Finn Mertens | It's adventure time ! 3498821544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finn Mertens | It's adventure time ! Empty
MessageSujet: Re: Finn Mertens | It's adventure time !   Finn Mertens | It's adventure time ! EmptyJeu 19 Mai - 13:35

Cool, cool, cool.

On ne t'a pas dit ? La princesse Chewing-gum a été aperçue dans la forêt... Finn Mertens | It's adventure time ! 984934446
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Finn Mertens | It's adventure time ! Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Finn Mertens | It's adventure time ! Empty
MessageSujet: Re: Finn Mertens | It's adventure time !   Finn Mertens | It's adventure time ! EmptyJeu 19 Mai - 13:37

Validation Powaaa !!!!


Voilà un bien étrange personnage, qui risque d'être amusant !

Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoir pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Finn Mertens | It's adventure time ! Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Finn Mertens | It's adventure time ! Empty
MessageSujet: Re: Finn Mertens | It's adventure time !   Finn Mertens | It's adventure time ! EmptyJeu 19 Mai - 20:40

Mon petit Finn, voici avec un peu de retard ton sujet de parrainage :
https://thestorycity.forumactif.org/t81-finn-mertens-hisoka#348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Finn Mertens | It's adventure time ! Empty
MessageSujet: Re: Finn Mertens | It's adventure time !   Finn Mertens | It's adventure time ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finn Mertens | It's adventure time !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finn Mertens & Hisoka
» Finn || Are we human ?
» BOY. I CAN'T REMEMBER YOU. (Finn)
»  Tale as old as time
» (M) Finn Wolfhard ★ Oh Geez... (Monty Smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive présentation-
Sauter vers: