Partagez | 
 

 Plus loin que dans mes rêves { Arthur <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Juliette du "Cygne et la princesse"
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : //
▌AVENTURES VÉCUES : 87
▌PSEUDO : Lucky Hook
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : //
▌ICI DEPUIS : 05/06/2016


MessageSujet: Plus loin que dans mes rêves { Arthur <3   Lun 14 Nov - 22:28

Juliette venait de finir sa journée, comme tous les lundis elle finissait plus tôt que prévu et ce fut un soulagement. Même si elle aimait beaucoup rester près de ses petits pensionnaires peur leur apporter réconfort le temps qu’ils récupèrent après leurs opérations, elle s’accordait souvent des pauses pour revenir chez elle et souffler un peu. La plupart du temps elle allait boire un coup avec Alice, son amie et assistante. Cette dernière était très maladroite mais Juliette l’aimait comme elle était, après tout elle était la plus grande amie qu’elle avait ici, à Story city. Depuis la mort de son père Juliette s’était tuer à la tâche pour devenir aujourd’hui vétérinaire et ca lui allait très bien comme ça... bien sûr elle ne se souvient pas de sa vrai vie sinon il y aurait longtemps qu’elle serait parti à la recherche de son cher et tendre Arthur. La jolie  blonde ne savait malheureusement même plus qui il était réellement, pourtant elle l’avait déjà vu et malgré que ce visage lui semblait si familier, son cerveau refusait catégoriquement de craché le morceau et lui dire la vérité.

La jeune femme en avait parlé à Alice, cette dernière c’était vraiment emballé sur son histoire et commençait à penser que ce parfait inconnu aux yeux de Juliette serait son prince charmant. Avant elle aurait tout de suite dit oui car c’était l’homme de sa vie et même si la princesse ne se souvenait de rien, Arthur resterait toujours son grand amour, mais en attendant elle avait été réduite à dire à Alice de ne rien tenter concernant ce bel homme mystérieux. Rien que de penser à lui rendait Juliette bizarre, comme si elle le connaissait depuis toujours et pourtant elle ne l’avait vu qu’une fois, ils s’étaient à peine échangé un mot mais depuis elle était comme hypnotisé par ses iris bleu...

Elle passait donc par le parc, comme d’habitude, étant donné que c’était le chemin le plus court pour rentrer chez elle et la princesse s’arrêta aussitôt. De loin elle reconnaissait la silhouette du beau garçon, il était de dos et ne l’avait pas encore aperçu alors la jeune femme en profita longuement pour le regarder attentivement. Son regard se baissa un peu plus bas, au niveau de ses fesses...d’un seul coup elle se rendit compte de ce qu’elle faisait et se mise à rougir. Qu’est-ce que tu fais voyons? Il n’est pas à toi et tu te permets de le regarder comme une grande friandise...  Elle détourna le regard très vite et commença vouloir s’éloigner avant de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Arthur, cygne et la princesse
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/10/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Follement amoureux
▌AVENTURES VÉCUES : 12
▌PSEUDO : Mishka
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Colin O'Donoghue
▌CRÉDITS : Blondie, tumblr
▌ICI DEPUIS : 13/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes rêves { Arthur <3   Jeu 17 Nov - 21:12


   
Plus loins que dans mes rêves...
Arthur & Juliette

   
Longue journée au boulot. Arthur avait la tête pleine et il avait plus que besoin d'un peu de repos. De temps pour lui afin de faire le vide et se calmer un peu. Disons que ces temps-ci, il ne dormait pas beaucoup, non plus. Deux ou trois heures par nuit, c'est tout. Il faisait aussi toujours le même rêve qui le hantait constamment. Celui de revoir Juliette et qu'elle le reconnaisse ...mais ne veuille plu rien savoir de lui. Rien. Ce rêve le chicottait tellement qu'il en avait du mal à réfléchir et se concentrer dans ses tâches habituelles. Cela le mettrait si mal, si c'était vrai! Si jamais, un jour, elle lui disait avoir rencontré quelqu'un d'autre et avoir refait sa vie avec lui! Oh, cela le tuerait sur le coup, sans doute. Savoir que homme autre que lui toucherait sa peau ...L'embrasserait ...La caresserait... Juste cette idée lui donnerait la nausée et l'envie de disparaitre à tout jamais.

En sortant du boulot, Arthur prit alors le chemin en direction du parc. Il avait immensément besoin de nature fraîche. De sentir le vent contre son visage. L'odeur des feuilles. Faire le vide. Se poser sur un banc ou simplement se coucher au sol comme il le faisait constamment avant cette nouvelle vie. Sentir la terre sous ses pieds. En marchant, il se remit à penser aux dernières minutes passés avec Juliette. À son dernier regard. Regard que jamais il ne pourrait oublier. Gravé dans son esprit pour toujours. Soupirant, il mit ses mains dans ses poches et une fois arrivé près de l'eau, releva son regard afin de suivre le doux courant de la rivière. Comme c'était bon de voir la nature et non ces affreux buildings qui peuplent la ville, maintenant!

De plus en plus calme et serin, Arhur referma ses yeux afin de s'apaiser d'avantage quand soudain, il senti qu'on l'observait de loin. Fronçant des sourcils, il se retourna au moment où une jolie femme aux longs cheveux blonds se retournait pour partir. Ouvrant grands les yeux, il la reconnu aussitôt! Sans trop y réfléchir, il dit «Juliette!» avant de se rappeler bêtement qu'elle ne le connaissait pas, dans ce monde. Le coeur battant la chamade et réalisant sa bévue, il ajouta alors «...C'est bien votre prénom, pas vrai...?» une question afin de s'acheter du temps. Il ne voulait pas l'effrayer et tout dépendant de sa réponse, il allait sans doute pouvoir se rattraper à ce sujet! Il l'espérait vivement, du moins!


   
© HELLOPAINFUL


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Juliette du "Cygne et la princesse"
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : //
▌AVENTURES VÉCUES : 87
▌PSEUDO : Lucky Hook
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : //
▌ICI DEPUIS : 05/06/2016


MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes rêves { Arthur <3   Dim 20 Nov - 20:34

Juliette ne savait pas ce qui lui prenait! Jamais elle ne regardait les hommes de la sorte, elle était plutôt du genre consciencieuse et n’avait pas pour habitude d’espionner. On ne peut pas dire qu’elle était en train de le faire mais ce jeune homme était de dos et elle n’avait pas pu se retenir. Quelque chose l’attirait chez lui mais elle ne comprenait pas pourquoi exactement. C’est vrai ça! Après tout ils ne se connaissaient pas et la jeune femme ne savait même pas son nom. Pourtant ce regard... ses yeux lui rappelaient quelqu’un et elle avait énormément de mal à mettre la main dessus, comme si un voile obscurcissait ses souvenirs. Elle se décida de partir, elle avait fini sa journée et aimerait bien se reposer un peu, de plus, Juliette n’avait pas envie qu’on la prenne en train de le regarder comme une folle.

Elle avait tourné les talons et avait commencé à s’éloigner quand elle entendit une voix masculine prononcer son prénom, elle se mit à frissonner pour une raison inconnue. Serait-ce lui? Mais si c’était vraiment l’inconnu... comment connaissait-il son prénom? Elle se stoppa et se retourna doucement, son cœur se mit à faire un bon dans sa poitrine. L’homme en face d’elle était bien son homme mystérieux et dieu qu’il était toujours aussi beau ! Il était tel qu’elle l’avait vu la première fois dans ce parc, mais elle ne comprenait pas comment il pouvait savoir son nom et pourquoi elle se sentait nerveuse rien qu’à être près de lui. « C’est bien mon nom oui. Excusez-moi mais … est-ce qu’on se connaît?” Elle avait trouvé ridicule l'autre jour de lui poser la question quand elle parlait de lui avec Alice mais c’était sorti tout seul mais elle n’arrivait pas à s’enlever cette impression. Elle restait néanmoins méfiante, se demandant ce qu’il lui voulait exactement. La jeune femme ne le quittait pas du regard, ses iris bleus l’électrisaient et d’un seul coup elle s’en voulait d’avoir perdu quelques secondes à le regarder alors qu’elle aurait pu tout simplement s’en aller en l’apercevant. Allez savoir pourquoi, quelque chose en elle l’avait poussé à s’attarder. « Désolé, ma question me parait un peu stupide... Vous vouliez me demander quelque chose? » Si elle avait été une autruche elle se serait surement cachée quelque part. Le regard qu'il lui lançait n'était pas méchant, mais on aurait dit qu'il était très à l'aise, comme s'il la connaissait alors que cette pauvre Juliette, ne voyait pas d'ou. A moins qu'elle l'ait déjà rencontré quand ils étaient enfants, ce qui pourrait expliqué bien des choses et le fait qu'elle ne se souvenait pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Arthur, cygne et la princesse
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/10/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Follement amoureux
▌AVENTURES VÉCUES : 12
▌PSEUDO : Mishka
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Colin O'Donoghue
▌CRÉDITS : Blondie, tumblr
▌ICI DEPUIS : 13/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes rêves { Arthur <3   Sam 31 Déc - 16:56


 
Plus loins que dans mes rêves...
Arthur & Juliette

 
Elle semblait si belle et si sereine! Pure, comme la princesse que j'avais toujours connu! J'en étais subjugué. Le coeur battant la chamade en la voyant me regarder en retour, je ne pu m'empêcher de sourire faiblement en coin. Ses yeux semblèrent transpercer mon âme, mais j'en avais besoin. Elle m'avait tant manqué! L'envie ne manquait pas de la prendre dans mes bras et la serrer fort contre moi, mais je ne pouvais pas. Cela pourrait l'effrayer et loin de moi l'envie de la repousser! Au contraire! Cependant, sa question me laissa de court. Comment allais-je pouvoir lui répondre? Mordillant ma lèvre, je dis alors «...Je um ...J'ai entendu quelqu'un vous parler un jour et cette personne a dit votre prénom...» puis rougit «La ville est petite, vous savez et ...J'oublie rarement un visage...» en la regardant à nouveau, les yeux tout brillants d'amour pour elle.

À nouveau un petit sourire au coin des lèvres, j'allais parler lorsqu'elle prit la parole en premier. Haussant les sourcils, je hochai vivement non avant d'ajouter «Je euhm ...En fait, si ...» puis rougissant «Vous me prenez par surprise ...mais ...Êtes vous libre, en ce moment...? Je sais que ça peut vous paraître ridicule mais...» puis me tu en riant nerveusement. Mes mains se mirent à trembler. Je me retrouvais devant la femme de ma vie. Ma princesse. Mon amour qui elle, malheureusement, ne me reconnaissait pas. Je m'étais ressassé des millions de fois la façon dont j'allais l'aborder. À chaque fois, tout se passait de façon fluide dans ma tête. Jamais j'aurais cru que j'allais me retrouver sans mot devant elle ...Hélas, c'était maintenant le cas.

Cherchant à ordonner mes mots dans ma tête, je me mis à frotter ma nuque. Mal à l'aise. Je perdais du temps précieux. Si je prenais trop mon temps, elle allait probablement finir par partir. Effrayée. Je la comprendrais mais en même temps, j'en serais dévasté! Pinçant mes lèvres, je plongea alors à nouveau mon regard dans le sien et dit «...Un café...? Juste un café...? Il fait froid. Cela vous réchaufferait assurément! Qu'en dites-vous ...?» J'avais été maladroit. Pour elle, j'étais un inconnu! Qui voudrait prendre un café avec un mec comme moi? Un mec qui n'est même pas capable de dire une phrase sans balbutier devant une belle femme?




 
© HELLOPAINFUL


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Juliette du "Cygne et la princesse"
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : //
▌AVENTURES VÉCUES : 87
▌PSEUDO : Lucky Hook
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : //
▌ICI DEPUIS : 05/06/2016


MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes rêves { Arthur <3   Lun 2 Jan - 23:22

Cet homme intriguait Juliette, elle ne savait pas du tout qui il était réellement, mais elle savait une chose, c’est qu’il était beau et qu’en plus de ça il avait l’air un peu maladroit, comme s’il cherchait ses mots… Elle ne voyait pas pourquoi, à moins qu’il ait peur qu’elle le mange tout cru mais elle n’avait pas l’air d’être une ogresse qui allait l’attaquer en deux secondes, de toute façon cela n’existait pas. Il y avait longtemps qu’elle avait arrêté de croire aux contes de fée, depuis la mort de son père elle avait été obligée de se débrouiller toute seule. Heureusement il lui avait laissé suffisamment d’argent pour qu’elle puisse payer ses études de vétérinaires et continuer sa vie de façon agréable, elle n’avait aucun souvenir de sa vie de princesse, elle se souvenait seulement de l’identité qu’elle avait ici et rien d’autre pour le moment. La jeune femme restait quand même assez perplexe sur la réponse qu’il lui sortait, l’homme mystérieux avait entendu quelqu’un l’appeler par son prénom ? Possible, Alice et elle passaient parfois leur temps à se parler lorsqu’elles allaient faire un tour dans la ville, mais elle n’avait pas eu le souvenir de l’avoir croisé ailleurs qu’au parc. « Bien sûr, je ne me souviens pas de vous avoir vu en ville par contre… » La façon qu’il avait de la regarder, Juliette ne savait plus où donner de la tête. Personne ne l’avait jamais regardé ainsi, elle voyait ça plutôt chez les couples qui venaient au cabinet avec leurs animaux mais elle n’avait jamais connu ce genre de chose, pourtant, le fait qu’il la regarde de cette façon ne la gênait pas vraiment, même si elle s’interrogeait.

Juliette n’était pas méchante, elle attendait simplement que l’inconnu lui dévoile ce qu’il avait en tête. S’il l’avait hélé c’est qu’il avait une bonne raison et du coup elle attendait doucement qu’il réussisse à lui dire tout ça, par contre elle ne s’était pas du tout attendu à la question si elle était libre ou pas. La jolie blonde l’avait peut être pris par surprise mais lui en faisant tout autant. Mais le voir rougir était trop mignon et même si l’idée de lui répondre que non et qu’elle n’avait pas envie de se prendre la tête avec une relation pour l’instant, elle n’en fit rien, il avait déjà l’air intimidé. Juliette restait silencieuse le temps qu’il arrive au bout de ses pensées, même si l’envie de retourner chez elle et se mettre devant la télé avec une bonne tasse de chocolat chaud la tentait énormément. Elle aimait beaucoup ce genre de petit rituel quand elle rentrait chez elle. Le beau brun finit par lui proposer un café, elle ne savait pas vraiment quoi répondre sur le moment. « Eh bien… » Elle entendait déjà la voix d’Alice lui dire de sauter sur l’occasion, de profiter de cet homme, qu’il était surement son prince charmant. Elle l’aurait sans doute fait taire en lui disant que c’était n’importe quoi mais le fait d’avoir l’homme en face d’elle, qui la regardait de ses yeux bleus implorant en espérant une réponse positive la fit fondre. Comment pouvait-on résister à ce genre de regard ? « … un café ne serait pas de refus mais seulement si vous finissez par me dire votre nom. Vous connaissez le mien, ce serait un retour des choses si vous me disiez le vôtre. » Juliette se mit à sourire doucement, même s’il avait l’air maladroit, il n’avait pas l’air d’être méchant et quelque chose la poussait à accepter, à dire oui même si elle n’avait pas recherché à se faire inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes rêves { Arthur <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus loin que dans mes rêves { Arthur <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or]
» Odette- Plus loin que dans mes rêves
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Story City :: Neverland Street :: Parc-
Sauter vers: