Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le chasseur rencontre sa future cible [feat. Ryuuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Quand le chasseur rencontre sa future cible [feat. Ryuuko] Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Quand le chasseur rencontre sa future cible [feat. Ryuuko] Empty
MessageSujet: Quand le chasseur rencontre sa future cible [feat. Ryuuko]   Quand le chasseur rencontre sa future cible [feat. Ryuuko] EmptyVen 27 Mai - 21:42

Ce nouveau monde n'était pas si différent du sien. La technologie y est sensiblement la même : téléphone, voiture, ordinateur... L'unique chose qui diffère c'est l'utilisation du Nen. Ici, il n'y en a pas. Impossible d'utiliser les capacitées qu'il avait acquises autrefois et qui le rendait si fort et redoutable. C'est plutôt triste de se retrouver comme ça... ça donne l'impression d'être nu. Parer les coups devient plus compliquer, la douleur se fera ressentir, localiser quelqu'un avec le En est également impossible. Là, il faut se débrouiller juste avec sa vue, son ouïe et son odorat. Encore heureux que Hisoka soit un bon combattant, bien qu'il n'ait jamais appris aucun art martiaux. C'est seul qu'il a développé son art du combat pour devenir si fort.

Malgré l'absence de ses compétences, il n'a pas renoncé à affronter des personnes qui seront fortes. La plus grande passion de notre "clown" a toujours été de trouver plus fort que lui pour s'amuser un peu. Cela ne devrait pas être compliqué, il suffira d'observer les gens et de trouver ceux qui juge fort. En ce bel après-midi, il se rend au centre commercial, pour flâner, se distraire, juste comme ça, sans grande raison. Au détour d'un magasin, il repère à l'étage inférieur, une fille qui à l'air en pétard. En fait, elle distribue des coups de poings et des coups de pieds à deux types. Amusé et surtout intrigué, Hisoka s'accoude à la rambarde et observe la scène. Peut-être qu'une cible potentiele si trouve ? Les deux garçons n'ont pas vraiment l'air très fort, il leur donnerait quoi... quarante points ! Ma fille... soixante dix points. Oui, quelque chose comme ça ! Son sourire s'élargit quand il la voit donner le coup final et étaler l'un des deux gars sur le sol. Ce fut suffisant pour voir les types détaler en courant comme des mauviettes. Le jeune homme descendit par l'escalator pour rejoindre la demoiselle et la personne qu'elle avait visiblement défendu. "Eh bien ! C'était presque impressionnant !" dit-il amusé. Elle n'était pas encore "prête" pour être sa cible. C'est un peu comme Gon, elle doit grandir encore un peu, s'améliorer et elle sera une adversaire de taille. "Voilà un style de combat étrange, mais qui marche !" N'ayant pas lui même un style particulier, il ne peut que saluer sa performance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le chasseur rencontre sa future cible [feat. Ryuuko] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chasseur rencontre sa future cible [feat. Ryuuko]   Quand le chasseur rencontre sa future cible [feat. Ryuuko] EmptyVen 27 Mai - 23:39


   

   
❝ Quand le chasseur rencontre sa future cible❞
   Hisoka & Ryuuko
Mako ? C'est ça ton prénom hein ? Je posais mes yeux sur la gamine – enfin gamine de mon age – qui s'était donné pour mission sainte de me coller. Elle hocha la tête pour confirmer, mais avant même qu'elle ouvre la bouche pour me commencer une de ces nombreuses logorrhée, je la coupai aussi sec. Est-ce que tu pourrais bien alors voir ailleurs si le pape s'y trouve ? Non parce que tu me pompes sérieusement mon oxygène ! je soupirais avant de reprendre ma route, mais visiblement Mako était.... têtue,  autant que moi en tout cas. Je finis par jurer et continuer mon chemin avec cette excitée du ciboulot. Elle finirait bien par se fatiguer non ? Enfin j'espérais.... putain elle devait bien avoir un bouton off quelque part ! Rectification j'étais en train de me désepérer. Puis alors que j'avançais, un type me bloqua le passage. Un type et son copain visiblement ? Ah... mais c'était celui dont j'avais cassé la gueule. Hey, greluche. C'est toi qui as touché à mon frère. J'y crois pas ! T'es le frère de cette grosse victime ? Mes condoléances. Vas-y là parle mieux avec ta bouche ! Puis qui dit ça encore « greluche » de nos jours ? Qu'est-ce qu'il y a tu veux que je te rende ta dignité ? Désolée t'en as jamais eu. Phrase trop. Voilà qu'ils fonçaient sur moi. Par réflexe, je poussais Mako pour l'éloigner le plus possible de ce combat. Je me baissais pour les esquiver. Deux contre un ? Contre une pauvre fille sans défenses. Elles sont où vos ballz ? Elles sont remontées ? Tout me semblait aller au ralenti, ils étaient.... trop lents pour moi. Les esquiver c'était trop facile. Tous les deux étaient trop prévisibles. Coups de poings, de pieds. Bon sang, ça m'épatait toujours de voir que j'étais si forte. Je me battais comme une furie, bon sang si les autres de la fac m'avaient vu... ils en auraient pas cru leurs yeux.

ON REVIENDRA ! C'était ce que l'un des deux dit en partant. Je me passais la main sur mon visage, ils m'avaient quand même touché les raclures de bidet.... et ça faisait mal. Ouais reviens quand tu auras des couilles ! Mais je n'étais pas au bout de mes peines. Alors que je reprenais mon souffle j'entendis une voix. Je levais les yeux et tombais sur un type plus âgé que moi. Impressionnant ? J'en savais rien. Mais en tout cas, j'aimais pas sa tronche. Ça t'aurais écorché le cul de venir m'aider ? Je soupirais. Non mais c'est vrai il voyait une gosse se battre et il bougeait pas ? Il n'était pas normal, il devait pas avoir la lumière et le gaz à tous les étages lui... Quand il me parla de mon style de combat je haussais les épaules. C'est mon style, le style n'importe-quoi. J'ai pas pris de cours, j'suis autodictate. Je croisais les bras fière de moi-même.... ouais bon c'était con en fait. J'étais forte après tout. Et toi t'es qui ? J't'ai jamais vu dans la ville, t'es nouveau ou quoi ? Et merde, j'avais oublié Mako, mais elle s'était déjà relevée. Je le détaillais... hmm. Finalement il était pas vilain, mais il y avait quelque chose qui me déplaisait chez lui, je ne savais pas quoi. C'était stupide en fait. Tu t'y connais en combat ? T'es du genre.... balèze ?

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Quand le chasseur rencontre sa future cible [feat. Ryuuko] Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Quand le chasseur rencontre sa future cible [feat. Ryuuko] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chasseur rencontre sa future cible [feat. Ryuuko]   Quand le chasseur rencontre sa future cible [feat. Ryuuko] EmptyLun 6 Juin - 0:04


Hisoka était descendu après avoir observé le combat. Certes, il n'avait rien d'étonnant puisque les deux types étaient d'un niveau bien inférieur à la jeune femme. Ils n'avaient vraiment aucune chance contre elle. C'était même bien idiot de s'en prendre à elle. Quoi qu'il en soit, elle s'était très bien défendu alors qu'ils étaient deux. Les lâches prirent la fuite après leur défaite cuisante. La mort... oui c'est tout ce qu'il mérite. Ah... s'il seulement il aurait pu avoir ses cartes qu'il aurait imprégnés de Nen pour les balancer et le tuer. Quel dommage de ne plus avoir ses capacités.

Le jeune homme s'adressa la combattante sans avoir la moindre peur. Qu'est-ce qu'il risque ? Il est de toute évidence plus fort qu'elle, bien qu'elle puisse être une adversaire redoutable. Étant donné qu'elle est intéressante, il se devait de lui parler. Autant dire qu'elle est du genre... réactive ? Agressive ? Oui, elle a ce qu'on pourrait appeler un tempérament de feu, le genre à s'enflammer et partir au quart de tour. "Pourquoi intervenir alors que tu t'en sortais très bien ? C'était bien plus intéressant à regarder." déclara-t-il pour expliquer pourquoi il n'était pas intervenu. De toute manière, ce duo ne méritait pas que Hisoka se salisse les mains et il n'avait pas une soif de sang meurtrière en ce moment. Concernant son style, il ne s'était pas trompé. Tout comme lui, elle n'avait jamais appris à se battre, du moins pas auprès de quelqu'un. C'est seul qu'elle s'est débrouillée et qu'elle est devenue forte. Juste pour ça, elle devient une candidate encore plus intéressante. D'ailleurs, ce point commun qu'elle a avec lui ne fait que l'intéresser davantage.

Assez rapidement, elle s'adressa de nouveau à lui en voulant savoir qui il est. Est-ce que ça la regarde ? Pas vraiment, mais il s'en fiche pas mal. "Tu peux m'appeler Hisoka. Disons que je traîne dans le coin depuis un moment." En fait, c'est un peu comme tout le monde ici, il est arrivé par hasard, sans trop savoir comment ou pourquoi. Au final, est-ce important ? Pas vraiment, il se contente de ce qu'il a. "La ville est grande, tu ne peux pas connaître tout le monde !" C'est la vérité, même lui ne connait pas tout le monde et ça ne l'intéresse pas. Il veut juste savoir qui sont les gens les plus forts pour les affronter dans un combat singulier. Sa dernière question le fit sourire, si seulement elle savait... "Je suis ce qu'on pourrait qualifier d'expert... Mon ancien boulot me demandait souvent de me battre et j'étais plutôt redouté de tous. Mais c'est de l'histoire ancienne. Ici personne ne me connaît, ma réputation est à refaire." Ceci devrait en dire assez long sur lui et ses compétences, non ? "Ton potentiel est intéressant. Mais encore un peu trop précoce pour que tu m'intéresses... Tu n'es pas encore au sommet de ta puissance et de ton art. Sache que quand le moment sera venu, tu seras mon adversaire !" Autant aller droit au but et dire le fond de sa pensée. Elle risque de le prendre pour un fou ou pour quelqu'un dans ce style là. Ceci ne le dérange pas, car c'est bien ce qu'il est, un fou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand le chasseur rencontre sa future cible [feat. Ryuuko] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chasseur rencontre sa future cible [feat. Ryuuko]   Quand le chasseur rencontre sa future cible [feat. Ryuuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chasseur rencontre sa future cible [feat. Ryuuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says.
» Ryuuko Matoi et Ron Stoppable
» Jouons un peu ! [feat. Flynn]
» Something memorable [feat. Jazmin]
» Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive rp-
Sauter vers: