Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Empty
MessageSujet: Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says.   Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. EmptyMer 18 Mai - 20:39

♣ Ryuuko Matoi
De Kill la kill

   
Blow it out your ass, bitch! It's gonna take a hell of a lot more than you to stop me!

   
Je suis une légende


   
♣ Je suis Ryuuko Matoi, mais parfois il arrive que les autres me surnomme pas, ils préfèrent avoir une vie longue et heureuse. Je suis agé(e) de 20 ans (avant j'en avais 17, le choc t'imagine ?), j'ai vu le jour le 23/10/1995 à Tokyo au Japon. La vie a fait de moi une étudiante. J'étais lycéenne avant et ben maintenant je suis entrée à la fac, j'étudie la psychologie, ouais je sais, c'est épatant venant de moi. Actuellement, je suis célibataire, je préfère le rester et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Kill la Kill et j'étais moi, je portais le meme nom, t'es con ou quoi ? Au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je n'abandonnerai pas. Ouais, je suis l’héroïne, t'as vu ? D'ailleurs, on dit que je ressemble à Daisy Ridley, je suis assez belle gosse en fait

   Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
   Une nana avec un sale caractère de merde. Ouais, c'est globalement ce que les gens pensent de moi. Il faut dire que je suis clairement le genre de fille avec une grande gueule et bien ouverte, s'il vous plait. Je ne perds jamais une occasion d'ouvrir ma bouche. Que ça soit pour râler, avoir le dernier mot, pousser une gueulante, péter une câble. Ouais autant dire qu'on m'entend facilement, surtout que j'ai la voix qui porte. Si je dois te dire un truc, tu peux être certains, que je te le dirai en face, droit dans les yeux et de la manière la plus crue, la plus directe, la plus brutale qu'il soit au monde. Que tu sois le Pape, la reine d'Angleterre, mon voisin dans la rue, ou le pecnot du bus, tu seras traité de la même manière que tout le monde... et si t'as une sale gueule, j'te le dirai. Ouais, je suis plutôt du genre emportée, genre celle qui s'enflamme pour un rien. Clairement, viens pas me chercher des noises, parce qu'il y a de fortes chances pour que te colle mon délicat petit poing de femelle dans ta sale tronche... et parfois ça a clairement tendance à me causer des problèmes. Ce coté enflammé de moi manque clairement d'intellect disons le. Je fonce facilement tête baissée, sans prendre en considération les risques juste avant... surtout s'il s'agit de protéger les gens que j'aime bien... genre Mako. Dans ce cas là, je serai capable mettre ma vie en danger – et clairement ça s'est déjà passé – que je m'en foutrai royalement. Et ça tu ne me feras pas changer de si tôt. Faut dire que quand j'ai une idée dans le crane je ne l'ai pas ailleurs et clairement pour m'en faire démordre... t'as intérêt d'être bien accroché mon coco !

Par contre on vous dira clairement que je suis très fidèle. Je suis pas le genre de nénette hypocrite ou fausse. Quand je te dis que tu peux compter sur moi, c'est à la vie à la mort. L'amitié pour moi c'est sacré et rares sont ceux que je considère comme mes amis.... et ceux qui me supportent en fait. Alors autant dire que ceux que j'ai, je les chéris plus que tout. Je suis aussi particulièrement débrouillarde. J'ai toujours su me débrouiller avec peu. Il faut dire qu'on m'a laissé assez tôt … ben orpheline. Alors j'ai du apprendre à me démerder avec rien. Je suis très inventive et intuitive. Si je suis loin d'être une putain d'intello, autant dire que je brille par des méthodes inattendues et que je sors la cuisse de Jupiter. J'ai souvent su étonner plus d'un ennemi avec des techniques … radicales et uniques en leur genre. Je suis aussi toujours capable d'apprendre de m'améliorer. Quand je rencontre une difficulté insurmontable, ça m'énerve tellement, que je mets tout en œuvre pour la surmonter, la vaincre. Je suis capable de lancer toute mon énergie pour trouver la méthode qui me permettra de trouve la solution à mon problème. Quand je me donne c'est à 400% tu vois ? Alors autant dire que ouais... je suis relativement passionnée. Avec moi, c'est tout ou rien, je ne connais pas le juste milieu. Et c'est tant mieux car c'est toujours ce qui m'a permis de devenir plus forte et me sortir vivante à la fin de chaque combat. Je n'ai jamais perdu espoir et je ne le perdrai jamais. J'ai laissé trop de choses derrière pour abandonner. C'est mon crédo, je n'abonnerai jamais.


   
Je ne suis qu'un pantin


   
Yosh ! Moi c'est Xelette (ou Bad Wolf Bay dans un autre temps). J'ai 25 piges et je suis aide soignante. Je suis ici à cause des fichues pub de Nono sur facebook et que j'ai eu un coup de coeur pour vot'forum. Je suis une consommatrice excessive d'animés en tous genres et.... je ne suis pas très saine d'esprit *zbaf*
   
Code:
[b]Daisy Ridley ---> Ryuuko matoi[/b]
   

   
Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Ryuuko Matoi le Mer 18 Mai - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says.   Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. EmptyMer 18 Mai - 20:40


V'là ma petite histoire !



Je me suis bien amusé avec toi. Imbécile ! N'amène pas ta propre fin ! Ne pleure pas Ryuuko. Tu dois tirer un trait sur l'uniforme. Maintenant, tu pourras porter les habits que veux. Des habits plus mignons que moi. D'accord, j'en porterai ! Des habits qui te rendront jaloux.... SENKETSUUUUUUUU ! Je me réveillais brutalement, le souffle court. Mes poumons étaient sur le point d'exploser. Mon regard balaya la pièce qui était plongée dans le noir. Qu'est-ce que je foutais là moi ? Et bordel, on y voyait rien. Je me débattais pendant une dizaine de secondes avec ma couette avant de la dégager et accessoirement me retrouver le cul par terre. Outch. Ca, je l'avais senti passé. Je me redressais et appuyais sur l'interrupteur. Je fermais quelques instants mes mirettes, oublie par la lumière qui venait de m'agresser. Je les rouvris avec précaution comme si j'allais trouver devenait moi un monstre. Pourtant il n'y eu ni monstre, ni violeur en série ou je ne savais pas quoi d'autre. Une chambre tout ce qu'il y avait de plus classique. C'était ma chambre. Je posais mon dos contre la porte derrière moi. Je glissais lentement le long de cette surface jusqu'à me retrouver par terre. C'était ma chambre, juste ma chambre. Alors pourquoi me semblait-elle si vide ? Pourquoi Me sentais-je si vide à cet instant précis ? Je m'étais attendu à trouver quelqu'un. Plein de gens, mais il n'y avais personne. Mako ? Matarou ? Sukuyo ? Barazou ? Et Senketsu ? Une de mes mains passa sur mon visage. Non mais à quoi je pensais moi au juste hein ? Toutes ces personnes n'existaient pas. J'étais probablement en train de délirer. Pourtant, j'avais eu l'impression pendant un instant que tout ce que j'avais devant moi n'était que fictif. Que ce n'était pas ma vie et que je me réveillerai avec toutes ces personnes à coté de moi. Ouais, j'étais en train de devenir folle. Non, rectification, j'étais folle. Puis sérieusement, un uniforme qui parle, et puis quoi encore ? Un ciseau qui servait d'épée, non mais je vous jure... je devais vraiment avoir une imagination débordante.

Je sursautai quand le professeur annonça la fin du cours. Merde. Je n'avais rien suivi, encore. Putain, j'étais vraiment perturbée ces derniers temps. Cette histoire uniforme qui paralit avait le don de me mettre sans dessus-dessous. Je soupirai longuement avant de me faire interrompre par quelqu'un qui avait posé la main sur mon épaule. Eh beh alors, c'est la première fois que je te vois aussi distraite Ryuuko. Je soupirais, ouais dans le fond il avait raison, je n'étais pas du genre à être pensive, j'étais plutôt fonceuse et passionnée. Ouais je dors assez mal en ce moment. Il me regarda avec des grands yeux. Ouais je n'aurai peut-etre pas du dire ça. Je précisais alors immédiatement. Oui, tu sais les révisions, tout ça... mais ça va passer. Ce soir, je me couche tôt, promis. Il sourit. Puis doucement, mes questions commençaient à resurgir. Je regardais Mike attentivement avant de demander, l'air de rien. Dis... ça t'es déjà arriver de penser que... tes souvenirs sont faux et que ta vie serait en vérité très différente ? Il restait quelques secondes le temps que l'information lui monte au cerveau. Non, mais j'adorerais avoir la vie dans WOW pour avoir filles en mini armure ! Par réflexe, je lui enfonçai mon coude dans le ventre. t'es vraiment pervers ! Geek et dégueulasse, t'étonne pas que tu sois toujours célibataire ! Je me levais en replaçant la sangle de ma besace sur mon épaule. Au fait tu voulais dire quoi... Laisse tomber, je parle aux porcs. A demain ! Je l'avais dit machinalement, puis je n'avais pas envie de plus lui en parler. Je préférais y garder pour moi. Je ne voulais vraiment pas qu'il commence à se poser des questions sur ma santé mentale, ça faisait mauvais genre. Je sortis de la salle précipitamment. Par chance, c'était le dernier cours de la journée, et je n'aurai pas à nouveau à affronter Mike. Avec un peu de chance, il aurait oublié ça demain.

Je m'étais retrouvée rapidement hors du campus. J'aurais pu aller à la bibliothèque pour étudier, mais clairement, je n'en avais pas envie. Puis surtout... j'avais déjà assez révisé comme ça. Aujourd'hui j'allais prendre un peu de repos. Il fallait dire qu'avec ces fichus rêves de merde, j'étais vraiment crevée. Il fallait que je pense à lever, urgemment. Je me passais une main dans mes cheveux pour les arranger. Puis alors je fus attirée par un bruit. Hein ? Je m'arrêtais quelques instants pour tendre l'oreille. Un cri ! J'en étais certaine. Je me retournais comme pour en chercher l'origine. Je finis par m'engouffrer dans une ruelle. Je vis alors une nana qui était en train... de se faire racketter … agresser... - ouais j'en savais rien moi en vrai – par un type pas très content. Hey toi, gros cul, tu vas laisser la demoiselle en paix. L'agresseur se tourna vers moi. Merde. Il s'approcha et posa son visage à quelques centimètres de moi. Elle dit quoi la crevette ? Dégage de là si tu veux pas que j'te fracasse laggle. Je m'écartai et agitai mai main devant mon visage. Bordel, il puait de la gueule en plus de ça. Putain, se laver les dents c'était pas un luxe. Limite un chewing-gum, c'était pas super cher et ça pouvait sauver des vies. Toi savoir ce que brosse à dents être ? Espèce de sal... Avant même qu'il n'ai fini sa phrase, je lui balançai mon poing dans la figure. WOW PUTAIN ! Comment j'avais fait ça ? Et j'lui avais fait mal en plus. Je regardais mon poing, il avait bougé seul. Trop fort ! Je ne savais pas que j'étais si balèze ! Mais pas le temps de penser le type revenait à la charge. Je me retrouvais propulsée contre un mur derrière. Aie ! Par réflexe, mes mains se baladèrent autour de moi. Quelque chose, j'avais besoin d'un truc pour me défendre. Ma main droite finit par rencontre un vieille barre métallique. Je la dégainais et le métal vint rencontrer la joue du balourd directement. Tout me semblait machinal, naturel. Pourtant je n'avais jamais prit de cours pour me défendre. Je lui assénais un nouveau coup au ventre qui fut fatal. Il tomba dans les pommes, enfin au sol, ouais t'as compris. Je respirais bruyamment. J'étais trop un ninja ! Mon attention se reporta sur la victime du couillon. Elle me regardait avec des grands yeux... euh ok. Ça c'était limite gênant... mais elle était mignonne en plus. Woooow t'es toujours aussi forte Ryuuko ! Je la regardais épatée.... euh ok. Comment tu connais mon prénom ? Demandais-je un peu conne. Allé Ryuuko ! Depuis le temps qu'on se connait ! Arrête cette blague. Elle s'était rapprochée, trop. Bon sang pourquoi gesticulait-elle comme ça ? Hey ! Mais je rêvais ou elle venait de ses toucher les seins là ? Je finis par la couper, sans m'en rendre compte. MAIS J'TE CONNAIS PAS PUTAIN ! Je laissai tomber la barre en métal, me retournai et me mis à courir comme une dératée. C'était quoi cette histoire de fou putain ?!


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Ryuuko Matoi le Lun 23 Mai - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says.   Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. EmptyMer 18 Mai - 20:41

Mwhahahahahhahaa !!!! Tu es la première à tomber à cause de la pub Facebook *Nono est fière Very Happy*

C'est bien ce petit craquage Very Happy Contente de te voir parmi nous ^^

Faut que je continue Kill la Kill (j'ai vu que le premier épisode XD) Mais c'est fun !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says.   Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. EmptyMer 18 Mai - 20:51

Bienvenue Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. 2060862005 Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. 2060862005

Je ne connais pas le personnage et l'animé, mais elle a l'air chouette. Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. 3615033138 Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. 3615033138

Bonne chance pour ta fiche. Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. 2157563227

Si tu as des questions, n'hésites pas. Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says.   Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. EmptyMer 18 Mai - 22:56

Bienvenue par ici ! Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. 4094071175 J'ai hâte d'en apprendre plus, je connais pas la demoiselle. Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says.   Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. EmptyJeu 19 Mai - 13:30

Je ne connais pas le personnage mais il envoie des poutres !! (Dans la gueule apparemment). Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. 401739237
Vivement que tu finisses ta fiche, que j'en connaisse plus sur Ryuuko. Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. 3498821544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says.   Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. EmptyJeu 19 Mai - 15:23

Bienvenue parmi nous. Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. 809797498
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says.   Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. EmptyDim 22 Mai - 16:02

Coucou, as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says.   Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. EmptyDim 22 Mai - 18:36

Un petit stoplé ? Tu serais un n'amour Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. 3865063888
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says.   Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. EmptyDim 22 Mai - 19:54

Tu as besoin jusqu'à quand ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says.   Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. EmptyDim 22 Mai - 20:40

Grand max mercredi (ouais je dis bien grand max parce que si je ne fais pas mon steak, demain c'est bon ==>)
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says.   Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. EmptyDim 22 Mai - 22:31

D'accord Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says.   Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. EmptyLun 23 Mai - 19:00

Et voilà, j'ai fini les zamours Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. 3865063888
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says.   Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. EmptyLun 23 Mai - 19:16

Ta fiche est drôle, ce personnage promet, faudrait que je regarde l'anime, car avec l'aperçu de ce personnage, ça a l'air fun. I love you
Validation Powaaa !!!!


Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says.   Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuuko • I'll take my own path no matter what anyone else says.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuuko Matoi et Ron Stoppable
» Ryuuko • Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre
» Quand le chasseur rencontre sa future cible [feat. Ryuuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive présentation-
Sauter vers: