-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un doute bien qu'une idée sur la question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirosaki
Invité
Anonymous



Un doute bien qu'une idée sur la question Empty
MessageSujet: Un doute bien qu'une idée sur la question   Un doute bien qu'une idée sur la question EmptyDim 29 Mai - 11:21

Bonjour,

Un forum qui reprend l'idée de OUAT tout en acceptant les personnages manga, wouha Un doute bien qu'une idée sur la question 4140776676
Bref ! Comme je ne suis pas douée pour les discours, j'aborde directement le vif du sujet.

Voilà, j'aimerais jouer un personnage de Blue Exorcist qui s'appelle Rin Okumura (15 ans) -pourquoi mettre l'âge, vous allez comprendre mon problème XD-, avec un avatar qui en a 42 -là ! Il est là mon problème-.
Et comme je sais qu'un écart de 5 ans seulement est autorisé, je voulais savoir s'il était possible de vieillir le personnage Un doute bien qu'une idée sur la question 4140776676. Je songeais à le mettre en adulte du coup, pourquoi pas inventé une suite au manga comme quoi, il a réussi à devenir exorciste mais travaille encore dur pour atteindre le rang de Saint-Paladin.
Mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave puisque j'ai encore 2-3 roues de secours. C'est juste que jouer Rin avec cet avatar me trotte dans la tête depuis longtemps. Un doute bien qu'une idée sur la question 3585445248
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Un doute bien qu'une idée sur la question Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Un doute bien qu'une idée sur la question Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Un doute bien qu'une idée sur la question Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Un doute bien qu'une idée sur la question Empty
MessageSujet: Re: Un doute bien qu'une idée sur la question   Un doute bien qu'une idée sur la question EmptyDim 29 Mai - 19:44

Coucou, désolé du temps de réponse je viens de rentrer. Un doute bien qu'une idée sur la question 2060862005

Alors j'aime beaucoup ce manga, il est tout à fait possible de vieillir le personnage, ça peut peut être un effet secondaire. Pour ma part mon personnage doit avoir 18 ans normalement et là sur le forum, il en a 28. Par contre il faut suivre le manga, pas inventer, après il mènera sa vie comme il veut à Story City. Un doute bien qu'une idée sur la question 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Un doute bien qu'une idée sur la question Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Un doute bien qu'une idée sur la question Empty
MessageSujet: Re: Un doute bien qu'une idée sur la question   Un doute bien qu'une idée sur la question EmptyDim 29 Mai - 20:26

En fait, si je comprends bien, ta question, concerne surtout l'avatar ?
Coucou !

La différence d'âge de 5 ans est par rapport à la personnalité que tu joues.
On va prendre un exemple concret :
Je joue Jai Courtney qui a 30 ans en vrai. Donc, l'âge de mon personnage sur le forum pour avoir au minimum 25 ans et au plus 35 ans. Pour respecter une différence maximum de 5 ans.

Après, tu peux donner l'âge que tu veux à ton personnage issus de manga, tant que ça reste crédible avec l'avatar. Si tu prends Dylan O'Brien et que tu dis qu'il a 40 ans, ça va pas le faire XD

Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Invité
Anonymous



Un doute bien qu'une idée sur la question Empty
MessageSujet: Re: Un doute bien qu'une idée sur la question   Un doute bien qu'une idée sur la question EmptyDim 29 Mai - 21:02

Oui donc si je dois suivre le manga originel, je ne vais pas pouvoir faire Rin à ma sauce en inventant l'histoire de son âge adulte Un doute bien qu'une idée sur la question 2078736948
C'est pas grave, je pensais prendre Méphisto Phélés du même manga, lui est adulte donc ça sera plus facile pour l'âge et tout Un doute bien qu'une idée sur la question 401739237
Faut juste que je médites encore un peu sur la question du coup et je voulais savoir s'il y avait possibilité d'avoir des liens. Disons que ça fait plusieurs fois que je viens et que je m'aventure seul en terre sauvage et à chaque fois, je me retrouve comme une plante verte à la jouer solitaire Un doute bien qu'une idée sur la question 3916891916
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Un doute bien qu'une idée sur la question Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Un doute bien qu'une idée sur la question Empty
MessageSujet: Re: Un doute bien qu'une idée sur la question   Un doute bien qu'une idée sur la question EmptyDim 29 Mai - 21:05

Tu peux le jouer adulte sans forcément inventer son "histoire". Disons que c'est un effet secondaire de son apparition à Story City.
Par exemple ceux qui n'avait pas forme humaine, se retrouve humain. Le changement d'âge peut être un effet.

Pour les liens, oui, on peut en effet voir avec les membres du forum si certain cherche quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Un doute bien qu'une idée sur la question Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Un doute bien qu'une idée sur la question Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Un doute bien qu'une idée sur la question Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Un doute bien qu'une idée sur la question Empty
MessageSujet: Re: Un doute bien qu'une idée sur la question   Un doute bien qu'une idée sur la question EmptyDim 29 Mai - 21:06

Méphisto est un excellent choix, pour le lien, comment Méphisto vit à Story, son âge, son attitude, son métier etc... Comment ça on pourra te proposer à partir de ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Invité
Anonymous



Un doute bien qu'une idée sur la question Empty
MessageSujet: Re: Un doute bien qu'une idée sur la question   Un doute bien qu'une idée sur la question EmptyDim 29 Mai - 22:33

D'accord, je vais méditer sur la question alors Un doute bien qu'une idée sur la question 2895402910
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Un doute bien qu'une idée sur la question Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Un doute bien qu'une idée sur la question Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Un doute bien qu'une idée sur la question Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Un doute bien qu'une idée sur la question Empty
MessageSujet: Re: Un doute bien qu'une idée sur la question   Un doute bien qu'une idée sur la question EmptyLun 30 Mai - 11:15

Ok, en tout cas, j'ai hâte de voir ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un doute bien qu'une idée sur la question Empty
MessageSujet: Re: Un doute bien qu'une idée sur la question   Un doute bien qu'une idée sur la question EmptyLun 30 Mai - 21:09

Voilà, j'ai fini par trancher au final Un doute bien qu'une idée sur la question 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Un doute bien qu'une idée sur la question Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Un doute bien qu'une idée sur la question Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Un doute bien qu'une idée sur la question Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Un doute bien qu'une idée sur la question Empty
MessageSujet: Re: Un doute bien qu'une idée sur la question   Un doute bien qu'une idée sur la question EmptyLun 30 Mai - 21:10

Génial, l'avatar va trop bien à Méphisto je trouve. Un doute bien qu'une idée sur la question 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un doute bien qu'une idée sur la question Empty
MessageSujet: Re: Un doute bien qu'une idée sur la question   Un doute bien qu'une idée sur la question EmptyLun 30 Mai - 21:24

J'ai du fouiller dans les méandres de mes réserves en attendant que ma commande soit traité pour le trouver avec du rose Un doute bien qu'une idée sur la question 401739237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un doute bien qu'une idée sur la question Empty
MessageSujet: Re: Un doute bien qu'une idée sur la question   Un doute bien qu'une idée sur la question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un doute bien qu'une idée sur la question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour débuter
» Tolérance rime bien souvent avec connaissance (PV Pearl)
» Kyo ♣ Pas d'idée de titre
» Kayley ♣ Pas d'idée de titre
» Ran Mouri ♣ pas d'idée de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive en tout genre-
Sauter vers: