Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salut
Invité
Anonymous



Question pour débuter Empty
MessageSujet: Question pour débuter   Question pour débuter EmptySam 24 Sep - 21:33

Bonsoir, j'aurais une petite question : en admettant que je veuille absolument (faisant fi des millions d'autres possibilités) incarner un personnage qui a été ajouté à la liste des scénarios, suis-je dans l'obligation d'utiliser la version du personnage imposée ?  Par exemple, j'ai une envie irrésistible d'être Judy Hopps, mais je veux qu'elle ne soit pas amnésique, qu'elle soit représentée par une célébrité qui me parle plus, qu'elle ne soit pas serveuse et qu'elle comprenne complètement le concept de "nouvelle opportunité de vie", donc ne soit pas du tout intéressée par l'idée de se contraindre à être collée d'office avec Nick Wilde juste parce qu'ils viennent du même univers.  Le fait que Nick Wilde soit sur ce forum depuis plus longtemps et tienne à sa love story bloque-t-il toute autre possibilité du personnage ?

N'y voyez aucune malice, je cherche juste à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Question pour débuter Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Question pour débuter Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Question pour débuter Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Question pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Question pour débuter   Question pour débuter EmptySam 24 Sep - 21:49

Coucou I love you

Alors, un scénario de base c'est un lien important et si Nick y tient, on ne peut pas lui enlever s'il n'est pas d'accord. Le personnage est réservé pour le scénario, donc les idées qui y sont mises doivent être respecté. Après tu peux toujours voir avec Nick, mais je ne pense pas qu'il soit d'accord. I love you

Sinon il y a d'autres personnages, on peut t'aider à voir. Question pour débuter 1075168572
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour débuter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally, pour le meilleur et pour le pire
» Un doute bien qu'une idée sur la question
» A la recherche de mon duo pour un DC !
» VOTEZ POUR NOUS
» Modèle de fiche pour vos résumés RP's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive en tout genre-
Sauter vers: