Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle Desloges
Belle Desloges

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Photofunky
▌JE SUIS : Belle - La Belle et la Bête
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/05/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 144
▌PSEUDO : christmastown
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jenna Coleman
▌CRÉDITS : tumblr & noralchemist.
▌LET'S ROCK : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Tumblr_n1lxxtj9du1qjoke8o4_250
▌ICI DEPUIS : 22/05/2016


Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Empty
MessageSujet: Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées"   Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" EmptyDim 22 Mai - 21:22

♣ Belle Desloges
De la Belle et la Bête

citation citation citation

Je suis une légende


♣ Je suis Belle Desloges, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Belle. Je suis agé(e) de 27 ans, j'ai vu le jour le 06/05/1989 en France. La vie a fait de moi un(e) libraire. Actuellement, je suis célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de la Belle et la Bête et j'étais Belle, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je n'abandonnerai pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Jenna Coleman

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
♣ Têtue ♣ Curieuse ♣ Courageuse ♣ Protectrice ♣ Franche ♣ Douce ♣ Rêveuse ♣ Déterminée ♣ Imprudente ♣ Ouverte d'esprit (elle parle tout de même à des objets et vie avec un monstre) ♣ A l'écoute des autres ♣ Sociable ♣ Polie


Je ne suis qu'un pantin


Bouh ** Moi c'est Amandine. Pour ceux qui connaissent Game City, je suis Sherry Birkin et pour ceux qui ne connaissent pas, mon pseudo c'est christmastown. J'ai 18 ans et je suis en licence d'histoire. Je connais les administrateurs de ce forum, c'est pour ça que je me retrouve ici avec Belle comme personnage (j'ai mis environ 3 ou 4 jours à choisir un personnage hésitant entre Belle et tellement d'autres ^^)

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Jenna Coleman ---> Belle Desloges[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Belle Desloges le Lun 23 Mai - 1:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle Desloges
Belle Desloges

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Photofunky
▌JE SUIS : Belle - La Belle et la Bête
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/05/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 144
▌PSEUDO : christmastown
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jenna Coleman
▌CRÉDITS : tumblr & noralchemist.
▌LET'S ROCK : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Tumblr_n1lxxtj9du1qjoke8o4_250
▌ICI DEPUIS : 22/05/2016


Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Empty
MessageSujet: Re: Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées"   Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" EmptyDim 22 Mai - 21:23


V'là ma petite histoire !


Je ne me souviens que de très peu de choses. J'ai quelques souvenirs de mon enfance. Quelques images de mon village. Une image assez floue de mon père. Je me souviens pourtant de son prénom, Maurice. Je sais que je tiens beaucoup à lui, que je suis prête à tout pour le sauver. Je sais que j'ai déjà fait quelque chose de très important pour lui, mais je ne sais plus ce que c'est. Je ne sais même pas si cela est vrai. Si ça l'est, je ne sais pas quand je l'ai fait. Mes souvenirs restent encore très flous. Je ne comprends pas pourquoi. Je sais que Story City n'est pas ma ville natale. Comment suis-je arrivée là ? J'aimais mon village, pourquoi aurais-je voulu le quitter ? Je sais que ce monde n'est pas le mien.

Depuis près de deux mois, je fais ce rêve étrange. Celui d'une bête ou plutôt d'un horrible monstre couvert de poils. Je ne sais pas pourquoi, mais cette phrase m'est familière. J'aime l'utiliser pour parler de la bête de mes cauchemars. Ce cauchemar est le même toutes les nuits, aucun détail ne change. Comme dans tous les cauchemars et comme dans tous les films d'horreur, le mauvais temps est présent. Le vent soufflait fort, la plus était présente et l'orage se faisait entendre, dessinant des éclairs dans le ciel. Je me vois devant une grille, puis je cligne des yeux et je suis enfermé dans une grande maison, qui ressemble à un château vu de l'intérieur. Je sais que je ne suis pas seule, je me surprends parfois en train de parler, mais il n'y a personne autour de moi, juste des objets. Ces mêmes objets qui se déplacent tout seul en un clignement d'yeux. Je suis éclairé par un chandelier, j'ai une petite horloge posait sur le sol de ma cellule, puis de ma chambre. Oui, je ne sais pas pourquoi je finis dans une chambre, je ne la vois d'ailleurs pas très bien elle est très sombre, comme si on ne voulait pas que je la vois. Je ne vois dans ce cauchemar que deux pièces, ma cellule et ma chambre. C'est quelques secondes après être arrivée dans ma chambre que la bête arrive. Je l'entends crier à travers la porte, que j'arrive à peine à distinguer. J'entends ce qu'elle dit, pourtant, je n'arrive jamais à m'en souvenir. Quelques secondes plus tard la porte de cette chambre s'ouvre et me laisse voir dans très peu de lumière ce monstre couvert de poils, entouré de pétales de rose. Étrange pour une bête que je qualifie de féroce. Je ressens une peur en la voyant, une envie de me réveiller. Pourtant, j'ai envie d'en savoir plus sur elle, elle m'intrigue, mais elle me fait peur dans mon cauchemar, elle me fait peur. Mais quand je me réveille au beau milieu de la nuit, je me dis qu'elle n'est pas si effrayante que ça et que je peux me rendormir sans aucun problème et sans danger. C'est un cauchemar qui me fait sourire. Je sais tous les soirs en allant me coucher que je vais faire ce rêve et je ne crains pas de m'endormir, bien au contraire, je veux m'endormir et y penser.

Je suis ici depuis deux mois environ. Je ne me souviens pas de ma vie passée, mais au fond de moi, je sais qu'elle est bien différente de celle-là. Je me plais à vivre ici, mais je sais qu'il me manque quelque chose ou plutôt des choses, des personnes. Je passe mes journées à bouquiner dans ma librairie. À lire des histoires de cape et d'épée. Même si certains pensent que les femmes ne devraient pas lire, ce que je trouve totalement absurde. Je me souviens de cette phrase "Une femme ne doit pas lire, elle se met à avoir des idées", quelqu'un me l'a dite un jour, mais je ne me souviens plus bien qui. Lire permet d'imaginer, de rêver… Je sais que j'ai toujours aimé ça. Personne ne pourra me faire changer d'avis sur la lecture. Elle me fait penser à mon passé, qui m'est encore étranger.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Belle Desloges le Lun 23 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Empty
MessageSujet: Re: Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées"   Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" EmptyDim 22 Mai - 21:51

Bienvenue sur le forum Belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belle Desloges
Belle Desloges

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Photofunky
▌JE SUIS : Belle - La Belle et la Bête
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/05/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 144
▌PSEUDO : christmastown
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jenna Coleman
▌CRÉDITS : tumblr & noralchemist.
▌LET'S ROCK : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Tumblr_n1lxxtj9du1qjoke8o4_250
▌ICI DEPUIS : 22/05/2016


Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Empty
MessageSujet: Re: Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées"   Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" EmptyDim 22 Mai - 21:57

Merci beaucoup Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Empty
MessageSujet: Re: Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées"   Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" EmptyDim 22 Mai - 21:58

Bienvenue Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 4094071175 Courage pour ta fiche Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Belle Desloges
Belle Desloges

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Photofunky
▌JE SUIS : Belle - La Belle et la Bête
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/05/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 144
▌PSEUDO : christmastown
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jenna Coleman
▌CRÉDITS : tumblr & noralchemist.
▌LET'S ROCK : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Tumblr_n1lxxtj9du1qjoke8o4_250
▌ICI DEPUIS : 22/05/2016


Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Empty
MessageSujet: Re: Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées"   Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" EmptyDim 22 Mai - 22:09

Merci Alice Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 341594353
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Empty
MessageSujet: Re: Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées"   Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" EmptyDim 22 Mai - 22:34

Contente de te voir, j'approuve le choix de personnage, en plus Jenna correspond bien je trouve. Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 2060862005

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 3699539537 Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 3699539537

Si tu as des questions, n'hésites pas. Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 3579897875 Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 3579897875
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Empty
MessageSujet: Re: Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées"   Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" EmptyDim 22 Mai - 22:37

Han !!! Mais c'est la vilaine Sherry !!! Avant que tu ne dises qui tu es, je savais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Belle Desloges
Belle Desloges

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Photofunky
▌JE SUIS : Belle - La Belle et la Bête
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/05/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 144
▌PSEUDO : christmastown
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jenna Coleman
▌CRÉDITS : tumblr & noralchemist.
▌LET'S ROCK : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Tumblr_n1lxxtj9du1qjoke8o4_250
▌ICI DEPUIS : 22/05/2016


Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Empty
MessageSujet: Re: Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées"   Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" EmptyDim 22 Mai - 22:42

Merci Ron I love you C'est vrai que Jenna correspond bien, j'ai un peu cherché en fonction des ressemblances aussi xD
Je n'hésiterai pas à t'embêter si j'ai des questions Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 341594353

Hisoka, comment ça "la vilaine Sherry" ? Je suis pas vilaine moi, tu me déçois énormément... Je vois ça, en même temps tu ne pouvais pas deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Empty
MessageSujet: Re: Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées"   Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" EmptyLun 23 Mai - 0:12

Oui, Sherry est un vilaine ! N'a t-elle pas agressé Nathan ?

En espérant que Belle ne fasse pas le même genre d'erreur avec Hisoka, ça se passera moins bien pour elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Belle Desloges
Belle Desloges

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Photofunky
▌JE SUIS : Belle - La Belle et la Bête
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/05/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 144
▌PSEUDO : christmastown
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jenna Coleman
▌CRÉDITS : tumblr & noralchemist.
▌LET'S ROCK : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Tumblr_n1lxxtj9du1qjoke8o4_250
▌ICI DEPUIS : 22/05/2016


Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Empty
MessageSujet: Re: Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées"   Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" EmptyLun 23 Mai - 0:37

Une toute petite agression de rien du tout. Rien de bien méchant et en plus ce n'était même pas vraiment de sa faute. On ne peut pas lui en vouloir pour s'être défendu tout de même.
Non, Belle sera tout de même un peu plus douce et gentille (attention je ne dis pas que Sherry n'est pas douce ou pas gentille)  Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 2895402910 . Belle est un véritable petit ange (a) Enfin, même si elle se confrontait à toi, je pense qu'elle n'aurait pas peur, elle a vécu avec une bête quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Empty
MessageSujet: Re: Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées"   Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" EmptyLun 23 Mai - 9:10

Encore une compatriote de GC ! Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 1703682584
Jenna correspond tellement bien pour Belle je trouve. Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 3865063888
Bienvenue parmi nous ! Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 2157563227 Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 809797498
Revenir en haut Aller en bas
Belle Desloges
Belle Desloges

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Photofunky
▌JE SUIS : Belle - La Belle et la Bête
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/05/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 144
▌PSEUDO : christmastown
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jenna Coleman
▌CRÉDITS : tumblr & noralchemist.
▌LET'S ROCK : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Tumblr_n1lxxtj9du1qjoke8o4_250
▌ICI DEPUIS : 22/05/2016


Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Empty
MessageSujet: Re: Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées"   Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" EmptyLun 23 Mai - 13:01

Oui encore une Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 341594353 Au final, tout Game va se retrouver ici xD
Je trouve aussi ^^ Merci Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 3865063888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Empty
MessageSujet: Re: Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées"   Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" EmptyLun 23 Mai - 17:13

Bienvenue douce Sherry Belle ! Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 4094071175 Courage pour ta fichette, amuses-toi bien parmi nous ! J'adore l'association ! Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 1075168572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Empty
MessageSujet: Re: Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées"   Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" EmptyLun 23 Mai - 18:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belle Desloges
Belle Desloges

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Photofunky
▌JE SUIS : Belle - La Belle et la Bête
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/05/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 144
▌PSEUDO : christmastown
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jenna Coleman
▌CRÉDITS : tumblr & noralchemist.
▌LET'S ROCK : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Tumblr_n1lxxtj9du1qjoke8o4_250
▌ICI DEPUIS : 22/05/2016


Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Empty
MessageSujet: Re: Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées"   Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" EmptyLun 23 Mai - 19:05

Merci beaucoup Piers/Musa Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 3865063888 J'ai fait en sorte que l'avatar et le personnage se ressemblent, j'ai trouvé qu'elles allaient plutôt bien toutes les deux, même si j'en étais pas totalement certaine, vous m'en convainquez d'avantage ^^

Merci Sally Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 3813479718 L'étrange noël de Monsieur Jack Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 3498821544 Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 3498821544 Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 3498821544 Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 3865063888 Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 3865063888 Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 3865063888 Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 3865063888 Très bon choix de personnage, j'aime beaucoup, j'ai hésité à la jouer en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Empty
MessageSujet: Re: Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées"   Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" EmptyLun 23 Mai - 21:53

Belle, l'avatar parfait pour elle je crois, j'ai beaucoup aimé ta fiche, le fait qu'elle ne se souvienne pas vraiment de sa vie d'avant. I love you

Validation Powaaa !!!!


Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.






Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Empty
MessageSujet: Re: Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées"   Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" EmptyLun 23 Mai - 22:20

Hey, demoiselle !

Je suis ton parrain, ton petit sujet est par là :
https://thestorycity.forumactif.org/t103-belle-desloges-hisoka#573
Revenir en haut Aller en bas
Belle Desloges
Belle Desloges

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Photofunky
▌JE SUIS : Belle - La Belle et la Bête
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/05/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 144
▌PSEUDO : christmastown
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jenna Coleman
▌CRÉDITS : tumblr & noralchemist.
▌LET'S ROCK : Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Tumblr_n1lxxtj9du1qjoke8o4_250
▌ICI DEPUIS : 22/05/2016


Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Empty
MessageSujet: Re: Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées"   Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" EmptyLun 23 Mai - 22:27

Oh merci vous deux Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Empty
MessageSujet: Re: Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées"   Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" EmptyLun 23 Mai - 23:18

De toute façon tous les personnages ici sont géniaux vu le contexte *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Empty
MessageSujet: Re: Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées"   Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle ♣ "Une femme ne doit pas lire, elle se met a avoir des idées"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x La femme qui vous aime vous parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.
» Anastasia Romanov + Et elle observe le monde de son regard amoureux
» Belle Desloges & Hisoka
» Belle Desloges ♣ Liens
» Il n'est pas perdu, il a juste voulu prendre son indépendance + Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: