Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) Au choix ★ Une princesse qui fait des bulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(F) Au choix ★ Une princesse qui fait des bulles Empty
MessageSujet: (F) Au choix ★ Une princesse qui fait des bulles   (F) Au choix ★ Une princesse qui fait des bulles EmptyJeu 19 Mai - 13:59


♣ Bonnie Bubble
D'Adventure Time

Voilà qui je suis !


♣ Je suis Bonnie Bubble, mais parfois il arrive que les autres me surnomme BB. Je suis agée de entre 23 et 26 ans, j'ai vu le jour le xx/xx/xxxx au royaume de la Confiserie sur la terre d'Ooo. La vie a fait de moi une princesse héritière du trône au royaume de la confiserie et une scientifique, chercheuse de goûts expérimentaux pour des confiseries à Story City. Actuellement, je suis célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens d' Adventure Time et j'étais la Princesse Chewing-Gum, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je te soutiendrai. D'ailleurs, on dit que je ressemble à avatar au choix

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :

Bienveillante ♣ Jalouse ♣ Très intelligente ♣ Bien élevée ♣ Pacifiste ♣ Joueuse ♣ Rieuse ♣ Sociable ♣ Têtue ♣ Maladroite ♣ Râleuse ♣ Déterminée.


Ma jolie petite histoire !


 La Princesse Chewing-Gum régnait sur le royaume de la Confiserie quand elle était encore sur la terre d'Ooo. Ses amis Finn, Jake et Lady Rainicorn passaient énormément de temps avec elle. La demoiselle aimait beaucoup gouverner mais adorait par-dessus tout faire des expériences et laisser libre court à son esprit scientifique. Elle créa plusieurs fois des monstres, des remèdes ou des incidents pouvant soit sauver une situation ou au contraire, en faire un drame.

Souvent, le roi des glaces tenta de la kidnapper afin de la forcer à l'épouser mais jamais il n'y parvint. Bonnie était une princesse aimée de tous, très proche de Finn, ils avaient des sentiments l'un pour l'autre sans réellement parvenir à dépasser le stade de l'amitié.

Depuis son arrivée à Soty City, elle travaille en tant que chercheuse pour une confiserie, elle confectionne des nouveaux goûts pour les bonbons.

Ps : Je la voyais bien en colocation avec Lady Rainicorn mais ça, c'est comme vous voulez !


Je ne suis pas seule !


Finn MertensAmi très proche, sentiments amoureux Finn est l'un de ses meilleurs amis, son sauveur aussi et celui qu'elle aime. Ils se connaissent depuis des années et passaient beaucoup de temps ensemble. Ils ne forment pas réellement un couple même si tous les deux éprouvent des sentiments. Depuis son arrivée à Story City, Bonnie ignore où il se trouve mais elle ne s'inquiète pas du tout car Finn et elle ont toujours réussi à se retrouver, qu'importe la situation dans laquelle ils se trouvaient.


Phoebe FlameAmie mais rivale Elles s'entendaient bien à la base, étaient même en voie de devenir de bonnes amies. Mais Phoebe a appris que c'était Bonnie qui avait eu l'idée de l'enfermer dans une lanterne à l'époque où elle n'était qu'une fillette. Bonnie avait fait ça pour protéger son royaume des flammes destructrices que Phoebe ne pouvait contrôler à l'époque mais ça n'a pas suffis à convaincre Phoebe qui lui en a voulu. Depuis, elles s'entendent moins bien.

Bonnie est un peu jalouse du fait que Phoebe soit la première petite-amie de Finn, elle craint qu'il ne l'aime encore et ne voudrait pas que ces deux-là ravivent la flamme.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Au choix ★ Une princesse qui fait des bulles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ★ Like brothers
» (M) AU CHOIX ★ J'en ai tellement assez d'être adoraaaaaable !
» (F) AU CHOIX/Sarah Urie ★ Ha-ha-ho, no. Actually, It's Officer Hopps
»  (M) AU CHOIX ★ un flocon qui jamais ne fond, yukine
» (M) AU CHOIX ★ Warwick Arcangelo (Gangsta) - Ami, collègue et passé trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive scenario-
Sauter vers: