-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX/Sarah Urie ★ Ha-ha-ho, no. Actually, It's Officer Hopps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(F) AU CHOIX/Sarah Urie ★ Ha-ha-ho, no. Actually, It's Officer Hopps Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX/Sarah Urie ★ Ha-ha-ho, no. Actually, It's Officer Hopps   (F) AU CHOIX/Sarah Urie ★ Ha-ha-ho, no. Actually, It's Officer Hopps EmptyDim 28 Aoû - 17:59


♣ Judy L. Hopps
De Zootopie

Voilà qui je suis !


♣ Je suis Judy Laverne Hopps, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Lapin malin. Je suis agé(e) de 23 ans, j'ai vu le jour le 23/02/1992 à Lapinville. La vie a fait de moi un(e) policière à Zootopie, pour l'instant serveuse à Zootopie étant amnésique. Actuellement, je suis célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Zootopie et j'étais Judy Hopps, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je n'abandonnerai pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Sarah Urie/Emilia Clarke/Une brune au choix

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Energique, héroïque, généreuse, loyale, optimiste , futée, déterminée, ambitieuse, s'émerveille facilement, un peu trop naïve, ne supporte ps de blesser les autres, fera tout pour se faire pardonner, essaie d'être juste


Ma jolie petite histoire !


Judy est née à Lapinville et a toujours voulu partir pour Zootopie, la ville ou herbiore et prédateurs vivent en harmonie et y devenir policière, afin de rendre le monde meilleur. Une fois sur place, c'est la désillusion, aucune responsabilité ne lui ai confiée et elle se retrouve rapidement embarquée dans une course contre la montre pour pouvoir garder son poste d'une part, et surtout, retrouver des animaux disparues

Elle fera alors la connaissance de Nick Wilde, arnaqueur notoire qui aura tot fait de la rabaisser en disant qu'elle n'en est pas capable, il sera cependant piégé par la jeune policière et tenu de l'aider, ils deviendront alors amis et une très bonne équipe.

Malgré une altercation, l'affaire réglée, Judy obtiendra plus de considération dans son travail et Nick deviendra son coéquipier. Cependant, alors qu'ils poursuivaient une voiture, les deux amis furent éblouis par la lueur des phares pour réapparaitre à Story City.

Judy n'a cependant pas de souvenir de cette vie antérieure ou du moins très peu, c'est la raison pour laquelle elle n'a pas rejoint la police de Story City, Nick essaie de la retrouver, persuadée qu'elle est quelque part


Je ne suis pas seul !


Nick WildeEx-Coéquipier/AmbiguNick et Judy sont pas partis du bon pied, du tout même, mais ce qu ils ont traversé ensemble a fini par les rapprocher, ils sont devenus très amis, et si le fait qu'ils soient d'espèces différentes empêchait tout rapprochement à Zootopie, l'arrivée a Story City devrait faire évoluer leur relation en quelque chose de plus qu'amical, du moins, quand Judy se souviendra de Nick


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) AU CHOIX/Sarah Urie ★ Ha-ha-ho, no. Actually, It's Officer Hopps Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX/Sarah Urie ★ Ha-ha-ho, no. Actually, It's Officer Hopps   (F) AU CHOIX/Sarah Urie ★ Ha-ha-ho, no. Actually, It's Officer Hopps EmptyDim 28 Aoû - 18:15

Alors déjà merci d'avoir cliqué sur ce scénario et d'avoir pris le temps de le lire (F) AU CHOIX/Sarah Urie ★ Ha-ha-ho, no. Actually, It's Officer Hopps 2060862005

♣️ PSEUDO : Concernant le pseudo vous pouvez laisser un simple Judy Hopps tout come vous aventurer dans le nom complet,c'est vous qui voyez et ça change au fond pas grand chose

♣️ AVATAR : Concernant l'avatar, j'ai suggéré Sarah, ayant Brendon Urie en avatar ça me semblait sympa et me ferait assez plaisir que vous la preniez (F) AU CHOIX/Sarah Urie ★ Ha-ha-ho, no. Actually, It's Officer Hopps 4094071175 (F) AU CHOIX/Sarah Urie ★ Ha-ha-ho, no. Actually, It's Officer Hopps 4140776676
Après je comprends qu'il n'y aie pas forcément un max de ressources sur elle, donc je comprends que vous vouliez changer, mais je garde quand même un petit droit de regard c:

♣️ LIEN : Le lien est bien évidemment très très important pour Nick et même s'il faudra le temps pour Judy de redécouvrir Nick, le but est de le faire évoluer en lien amoureux, sachant que Nick est un peu retombé dans ses anciennes bêtises ça peut créer des situations sympas je pense (F) AU CHOIX/Sarah Urie ★ Ha-ha-ho, no. Actually, It's Officer Hopps 2895402910

♣️ ACTIVITÉ : Pour l'activité je suis très loin d'être casse pieds, tant que vous respectez les limites du forum ça ira, je suis pas difficile I love you

♣️ RP/ORTHOGRAPHE : Pour les rp je m'adapte a ce que j'ai en face donc je peux faire du assez long comme du court, et côté orthographe, je suis un peu grammarnazi des participe passé mais je me soigne et tolère assez bien tant qu'il n'y a pas trois fautes par mots, personne n'est totalement irréprochable sur ce point je pense

En espérant voir une petite Judy débarquer très bientôt et sinon, que vous trouverez votre bonheur parmi les autres scénars du forum (F) AU CHOIX/Sarah Urie ★ Ha-ha-ho, no. Actually, It's Officer Hopps 341594353 (F) AU CHOIX/Sarah Urie ★ Ha-ha-ho, no. Actually, It's Officer Hopps 1075168572
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX/Sarah Urie ★ Ha-ha-ho, no. Actually, It's Officer Hopps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ★ Like brothers
» (F) Au choix ★ Une princesse qui fait des bulles
» (M) AU CHOIX ★ J'en ai tellement assez d'être adoraaaaaable !
»  (M) AU CHOIX ★ un flocon qui jamais ne fond, yukine
» (M) AU CHOIX ★ Warwick Arcangelo (Gangsta) - Ami, collègue et passé trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive scenario-
Sauter vers: