Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Empty
MessageSujet: Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »    Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  EmptyJeu 19 Mai - 1:03

♣️ Alice Tulgey
De Alice au pays des merveilles

citation citation citation

Je suis une légende


♣️ Je suis Alice Tulgey, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Alice. Je suis agé(e) de 25 ans, j'ai vu le jour le 15/04/1991 à Story City. La vie a fait de moi un(e) assistante vétérinaire. Actuellement, je suis célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Alice au pays des merveilles et j'étais Alice, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe je n'abandonnerai pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Lily James

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Curieuse, ce qui lui cause souvent des ennuis ♣️ imprudente et impulsive, pour assouvir sa curiosité, elle est prête à faire quelque chose sans penser une seule seconde aux conséquences ou aux dangers ♣️ elle aime prendre le temps d'écouter les autres, mais si elle a quelque chose en tête, son impatience remonte bien vite à la surface ♣️ râle souvent, surtout si elle n'obtient pas ce qu'elle veut, rapidement ♣️ toujours pressée ♣️ distraite ♣️ gourmande ♣️ têtue ♣️ courageuse ♣️ ouverte d'esprit ♣️ elle n'en fait toujours qu'à sa tête ♣️ sociable ♣️ elle se comporte encore très souvent comme une enfant. 


Je ne suis qu'un pantin


♣️ Mais vous ne pouviez pas faire une petite liste d'informations à donner, bande de fainéantes ! Bref, alors ici l'adorable Jodie pour ceux de GC et pour les autres, mon pseudo c'est Halay. 22 ans, étudiante en histoire, qui n'a rien à dire dans cette partie, adorable, gentille, douce, bref, un véritable petit ange, qui suit Ron partout depuis tellement d'années que je ne compte plus, donc j'étais obligée de me retrouver ici et voilà  Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  4094071175

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Lily James ---> Alice Tulgey[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Alice Tulgey le Dim 22 Mai - 13:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Empty
MessageSujet: Re: Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »    Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  EmptyJeu 19 Mai - 1:04


V'là ma petite histoire !


Ce matin du premier jour d'avril avait été particulièrement difficile pour Alice. Elle s'en souvenait, sans vraiment savoir pourquoi. Qu'est-ce que ce jour avait de plus ou de moins que les autres ? Absolument rien. Pourtant, il résonnait et restait gravé dans sa mémoire. C'était comme si elle oubliait quelque chose d'important, d'essentiel, sans être capable de s'en souvenir. En se réveillant, ce jour-là, elle s'était simplement levée, s'était préparée, avait nourri son chat et était partie travailler comme tous les autres jours de la semaine. Rien ne lui semblait réel ou familier. Toute sa vie lui semblait fausse, comme un lointain rêve. Ses deux parents vivant à l'autre bout des Etats-Unis qu'elle n'appelait jamais comme si elle savait que personne ne répondrait, cette vie qu'elle devrait connaitre, mais qu'elle avait l'impression de découvrir. Tous ses souvenirs d'enfant, comme une succession de rêves ou d'histoires qu'elle s'était inventé. Tout était étrange, pourtant, seule une partie d'elle-même le comprenait.

Cette leçon d'histoire ennuyante dictée par sa soeur, ce lapin blanc avec une montre qui était en retard, ce terrier, cette chute et ce monde... Tout ça, ce n'était qu'un rêve. Le rêve d'une petite fille. Le rêve qu'elle avait fait alors qu'elle n'était qu'une gamine et qui l'avait assez marqué pour qu'elle s'en souvienne quinze ans après. La véritable Alice n'avait jamais mis les pieds dans ce pays extraordinaire où des animaux plus étranges les uns que les autres parlaient, où une reine avait voulu lui couper la tête. La véritable Alice n'avait même pas de soeur, elle était née à Story City, elle avait grandi ici, ses parents étaient partis alors qu'elle avait à peine vingt ans, elle avait décidé de rester et avait pris un petit appartement.

Pourtant cette chute, dans ce terrier, lui semblait tellement réel. Elle se souvenait de ce qu'elle avait ressenti. Elle n'avait pas vraiment eu peur, elle était juste un peu surprise et curieuse. Elle se souvenait avoir beaucoup pleuré, elle se souvenait être soudainement devenue grande ou très petite à cause de tous ces mystérieux aliments sur son chemin. Cette poignée de porte qui lui parlait, ce dodo, ces deux étranges personnes qui lui avaient raconté une histoire, ce chapelier fou et ce lièvre... Tous, il lui semblait tous familiers. Pas comme les personnages d'un rêve, mais comme les personnages d'un passé oublié. Elle se surprenait parfois à penser à eux. Il lui arrivait même de parler aux animaux en attendant d'eux une réponse, comme s'il était normal qu'un animal parle. Parfois même lorsqu'elle mangeait, elle s'attendait à grandir ou à rapetisser. Tout ça, lui semblait avoir été réel un jour. Alors que sa vie, sa véritable vie, non. Lorsqu'on lui pose une question sur sa vie, elle ne sait pas pourquoi, elle hésite. Comme si une partie d'elle connaissait la vérité, comme si la réponse, qui était pourtant évidente, n'était pas la bonne.   


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Alice Tulgey le Dim 22 Mai - 14:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Empty
MessageSujet: Re: Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »    Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  EmptyJeu 19 Mai - 1:10

Bienvenue parmi nous avec la jolie Alice. Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  4094071175 Courage pour ta fichette, j'ai hâte d'en apprendre plus. Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  1075168572
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Empty
MessageSujet: Re: Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »    Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  EmptyJeu 19 Mai - 7:32

Bah te voila enfin, contente que tu ais trouvé un nom pour Alice. Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  2060862005 Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  2060862005

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  3857702311 Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  3857702311

Si tu as des questions, n'hésites pas. Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  3498821544
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Empty
MessageSujet: Re: Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »    Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  EmptyJeu 19 Mai - 13:11

Bienvenue vilaine Jodie Alice Very Happy

Contente de voir que tu as réussi à trouver un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Empty
MessageSujet: Re: Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »    Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  EmptyJeu 19 Mai - 13:18

J'aime tellement cette héroïne. J'ai hâte d'en lire ta version. Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  4094071175
Bienvenue et bon courage pour la rédaction. Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Empty
MessageSujet: Re: Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »    Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  EmptyJeu 19 Mai - 13:25

Musa, merci beaucoup Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  4094071175
Ron, j'ai vraiment cru ne jamais le trouver Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  1869091397 Merci Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  4094071175
Hisoka, tu peux oublier la vilaine Jodie, ici, je vais être la gentille Alice Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  3813479718 Le nom pour l'une, l'avatar pour l'autre, vous allez me faire passer pour quelqu'un de compliqué (a)
Sanae, je vais essayer de ne pas en faire quelque chose de trop horrible (a) Merci Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Empty
MessageSujet: Re: Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »    Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  EmptyJeu 19 Mai - 13:30


Je sais pas si j'ai le droit de poster comme je suis pas validé =X

Mais j'avais tellement envie de te pourrir la fiche Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  984934446 Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  984934446 Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  984934446 Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  984934446 Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  984934446

Alice c'est un personnage de ouf !! Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  4094071175 Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  4094071175 Même si je te voyais mieux en Reine de Coeur à hurler " qu'on lui coupe la tête !!! "

Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Empty
MessageSujet: Re: Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »    Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  EmptyJeu 19 Mai - 15:22

DOUUUCE JODIEEE'. ♫ C'est un plaisir de te voir poser tes souliers ici. ♥️ surtout avec ce personnage que j'affectionne particulièrement. Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  3813479718
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous. Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  809797498
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Empty
MessageSujet: Re: Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »    Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  EmptyJeu 19 Mai - 19:43

Finn, tu viens juste pour pourrir ma fiche ? Alors je t'interdis d'y poster, surtout, pour me faire passer pour le monstre que je ne suis pas !  Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  3916891916 Mais, adorable ou non, tu peux te méfier, même Alice pourrait te couper la tête, si tu commences comme ça  Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  3813479718

Mary, enfin une personne gentille, je n'y croyais plus Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  4094071175 merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Empty
MessageSujet: Re: Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »    Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  EmptyDim 22 Mai - 14:42

J'aime le fait qu'elle ait des souvenirs de Story City inclut dans sa mémoire.  Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  3699539537
Validation Powaaa !!!!


Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Empty
MessageSujet: Re: Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »    Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  EmptyDim 22 Mai - 14:51

Merci Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  4094071175 Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Empty
MessageSujet: Re: Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »    Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  EmptyDim 22 Mai - 15:40

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Empty
MessageSujet: Re: Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »    Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  EmptyDim 22 Mai - 16:30

Merci Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Empty
MessageSujet: Re: Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »    Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice ✤ « La curiosité est un défaut qui attire des ennuis »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore des ennuis (Ron&Martin)
» Alice ✤ liens.
» Alice Tulgey et Ron Stoppable
» Regarde qui j'ai trouvé ◘ Alice&Ron
» Strange world, isn't it ? ★ ft Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: