-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (MUSA) + Winx you're magic now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(MUSA) + Winx you're magic now ! Empty
MessageSujet: (MUSA) + Winx you're magic now !   (MUSA) + Winx you're magic now ! EmptyMer 18 Mai - 23:27

♣ Musa de Melody
De Winx-Club

Je suis une légende

♣ Je suis Musa de Melody, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Musa tout simplement. Je suis agée de 21 ans, je pars sur mes 22 à la fin du mois, j'ai vu le jour le 30/05/1994 à Melody dans la dimension de Magix. La vie a fait de moi une fée de la musique puis professeur à l'école d'Alféa mais ça c'était avant. Désormais je suis Youtubeuse aux millions de followers mais principalement Serveuse/Barista au Frutti Music Bar dans lequel je chante quelques compositions personnelles lors de soirées/weekends en tout genre. Actuellement, je suis célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens du dessin animé Winx-Club et j'étais Musa, fée de la musique et princesse de Melody, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe je n'abandonnerai pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Selena Gomez.


Informations en vrac

Tu fais partie du Winx-Club et ton pouvoir provient de la musique | La musique t’a toujours bercée, et ce depuis ta tendre enfance c’est donc au naturel que tu saches jouer de tous les instruments possibles | Ta voix est ce qui te caractérise le plus quand on te décrit et on t’a souvent dit que tu avais la voix d’un ange | Tu bois toujours une tasse de café le matin en te levant, le midi ou avant de repartir travailler, ça a le don de te booster comme pas possible | Tu t’es mise au sport il y a peu, alternant entre footing et piscine | Tu ne te souviens plus de ta vie d’avant et tu as l’impression de toujours avoir vécue sur Story City | Tu es une piètre cuisinière et tu préfères commander des plats tout faits sous risque de mettre le feu à ton studio | Tu n’es pas très douée avec l’informatique, mais tu sais te servir à merveille de ton téléphone portable | Tu ne peux pas passer une seule journée sans écouter un morceau de musique ou encore composer voir jouer | Tu as un chat nommé Tune, c’est une femelle et elle est très câline.


Idée de lien

Titre de l'idée : développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée

Titre de l'idée : développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée


Titre de l'idée : développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée


Titre de l'idée : développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Musa de Melody le Jeu 19 Mai - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MUSA) + Winx you're magic now ! Empty
MessageSujet: Re: (MUSA) + Winx you're magic now !   (MUSA) + Winx you're magic now ! EmptyMer 18 Mai - 23:27

Titre de ton choix ici

Prénom P² Nomtype de lien Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez !


Prénom P² Nomtype de lien Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez !


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MUSA) + Winx you're magic now ! Empty
MessageSujet: Re: (MUSA) + Winx you're magic now !   (MUSA) + Winx you're magic now ! EmptyMer 18 Mai - 23:28

Titre de ton choix ici

Prénom P² Nomtype de lien Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez !


Prénom P² Nomtype de lien Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez !


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MUSA) + Winx you're magic now ! Empty
MessageSujet: Re: (MUSA) + Winx you're magic now !   (MUSA) + Winx you're magic now ! EmptyMer 18 Mai - 23:28

À vous les loulous. (MUSA) + Winx you're magic now ! 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MUSA) + Winx you're magic now ! Empty
MessageSujet: Re: (MUSA) + Winx you're magic now !   (MUSA) + Winx you're magic now ! EmptyVen 20 Mai - 18:08

Coucou ! Je suis intéressée par un lien qui se construirait en RP, si ça t'intéresse. Pourquoi pas une relation plutôt positive, deux jeunes filles aux caractères différentes mais de la même tranche d'âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MUSA) + Winx you're magic now ! Empty
MessageSujet: Re: (MUSA) + Winx you're magic now !   (MUSA) + Winx you're magic now ! EmptyLun 23 Mai - 18:55

Hello ! Pourquoi pas ! Que fait Sally dans la vie ? On pourrait partir sur un rp' via le lieu de travail de Musa (Frutti Music Bar) si ça te dis ? (MUSA) + Winx you're magic now ! 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MUSA) + Winx you're magic now ! Empty
MessageSujet: Re: (MUSA) + Winx you're magic now !   (MUSA) + Winx you're magic now ! EmptyLun 23 Mai - 23:18

Si tu veux oui, ça pourrait être intéressant Smile Sally est préparatrice en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MUSA) + Winx you're magic now ! Empty
MessageSujet: Re: (MUSA) + Winx you're magic now !   (MUSA) + Winx you're magic now ! EmptyMar 24 Mai - 11:55

Tu penses qu'un partenariat pourrait être réalisé entre le Frutti Musci Bar et la Pharmacie ? Certains ingrédients pour faire des cocktails sont vendus en pharmacie comme la verveine par exemple. (MUSA) + Winx you're magic now ! 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MUSA) + Winx you're magic now ! Empty
MessageSujet: Re: (MUSA) + Winx you're magic now !   (MUSA) + Winx you're magic now ! EmptyJeu 26 Mai - 20:10

Je pense que ça pourrait être un très bon débat pour le RP, comme le partenariat n'est pas encore acté, mais c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MUSA) + Winx you're magic now ! Empty
MessageSujet: Re: (MUSA) + Winx you're magic now !   (MUSA) + Winx you're magic now ! EmptyDim 29 Mai - 0:25

Je pense aussi ! (MUSA) + Winx you're magic now ! 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MUSA) + Winx you're magic now ! Empty
MessageSujet: Re: (MUSA) + Winx you're magic now !   (MUSA) + Winx you're magic now ! EmptyDim 29 Mai - 12:16

Est-ce que tu commences ou je commence du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MUSA) + Winx you're magic now ! Empty
MessageSujet: Re: (MUSA) + Winx you're magic now !   (MUSA) + Winx you're magic now ! EmptyLun 30 Mai - 2:40

J'aimerais bien que tu le commences, mais j'ai vu tes réponses et je préfère te prévenir je fais entre 10 et 20 lignes, en moyenne, donc j'espère que tu m'en voudras pas de mes réponses. (MUSA) + Winx you're magic now ! 4140776676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(MUSA) + Winx you're magic now ! Empty
MessageSujet: Re: (MUSA) + Winx you're magic now !   (MUSA) + Winx you're magic now ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MUSA) + Winx you're magic now !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △
» Smile. Breathe & Belive in magic.
» To ashes || Musa
»  Musa de Melody et Ron Stoppable
» (MUSA) + Close your eyes and open your heart. Believe in yourself, that's how it starts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive en tout genre-
Sauter vers: