Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vos avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Besoin de vos avis ! Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis !   Besoin de vos avis ! EmptySam 14 Jan - 21:00

Bonjour à tous !

Ran et moi on se pose des questions sur l'avenir du forum ! Sincèrement, nous avons pas envie de l'abandonner. Mais, on constate que nous n'avons pas forcément un tas d'inscription et que les quelques personnes qui viennent ne finissent pas leurs fiches ou deviennent des membres fantômes !

On réfléchis, on se demande quoi faire de plus ? On a déjà ajouté une petite partie de plus dans le contexte pour apporter de l'action et du fantastique. Et malgré ça, on en est toujours au même point !

Alors, on se pose la question, doit-on continuer ? Ou est-ce qu'on arrête simplement ?

Nous aimerions vos avis, peut-être même vos idées qui pourraient peut-être aider à sauver le forum !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Miyazaki
Aiko Miyazaki

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Besoin de vos avis ! Tumblr_nxei06KiOp1r1fejho2_500
▌JE SUIS : Honey Lemon de Big Hero 6
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 03/12/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, avec un coeur en pièce depuis le décès de celui que j'aimais
▌AVENTURES VÉCUES : 82
▌PSEUDO : Pixelle_
▌MULTI-COMPTE : Nope
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Amanda Seyfried
▌CRÉDITS : Ava : Bazzart; Gifs : Tumblr
▌LET'S ROCK : Besoin de vos avis ! Tumblr_m72jt7EaxC1rqmypj
Besoin de vos avis ! 200

❖❖❖❖❖

En cours [1/2]

Ron Ҩ You ?

❖❖❖❖❖

▌ICI DEPUIS : 01/09/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !   Besoin de vos avis ! EmptySam 14 Jan - 22:11

Hey Besoin de vos avis ! 2060862005

Je dois avouer que je n'ai pas été le meilleur exemple de membres présents sur le forum (mais je rattrape enfin mes rp's partout bounce ) ... mais je n'ai pas envie de quitter le forum ou de le voir fermer parce que j'aime beaucoup ce que vous en avez fait. J'aime l'idée de voir réuni les personnages de Disney, Pixar à l'univers des personnages de mangas !
Et puis même si je suis sur Game City avec vous, ça m'attristerais de ne plus voir Story City Sad

Je ne pense pas que ça soit une question de pub ou de contexte parce que vous avez travaillé dessus et avez ajouté de l'action et du fantastique, pourtant le concept style OUAT fonctionne beaucoup quand c'est concentré sur Disney, et pourtant j'ai déjà vu des gens se plaindre que Dreamworks ne soit parfois pas prit en compte. Du coup je ne comprend pas pourquoi Story City ne soit pas limite prit d'assaut pour ces personnes qui justement veulent jouer avec Dreamworks également.

Est-ce que sur Bazzart ou PRD il n'y a pas une section hors des projets qui permettent a des forums d'obtenir un coup de pouce pour comprendre ce qui pourrait aider à faire décoller le forum ?

J'ai une idée à vous proposer peut-être, peut-être que ça n'aidera pas à grand chose mais sait-on jamais ... Pourquoi ne pas partir sur un système d'épisodes ? Par exemple l'épisode 1 sur le forum serait l'arrivée de chaque personnage en ville, le début de tout, comment les gens se font à leur nouvelle vie etc., le deuxième épisode pourrait être en rapport avec les umbras, les personnages découvrant qui ils sont vraiment, etc.
Enfin c'est une idée comme ça si jamais ça peut lancer quelque chose Besoin de vos avis ! 341594353

Voilouuuu les loulous Besoin de vos avis ! 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Besoin de vos avis ! Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

Besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !   Besoin de vos avis ! EmptySam 14 Jan - 23:03

Bon bah moi perso j'ai vraiment, vraiment pas envie de voir disparaître ce forum ! Premièrement pour une raison toute simple et un peu égoïste : j'aime mon personnage Pearl, j'ai vraiment pas envie de la perdre et j'ai pas de possibilité de la jouer ailleurs /ahah/ Par contre je sais que j'ai pas été assez active avec mon DC, désolée ! Je pense en changer pour que ça aille mieux à ce niveau là !

Je pense que c'est une période assez creuse pour les inscriptions, avec les fêtes, les examens... Je veux dire, même sur Game City il y a relativement peu d'inscriptions et c'est un forum plus vieux et plus populaire... Peut-être faudrait-il attendre encore un peu ?

En tout cas j'aime énormément ce forum et ses membres, je me sens bien ici ! Mais je n'ai pas vraiment de propositions pour le faire mieux marcher. J'ai jamais géré de forums moi-même... Je sais pas... Un event commun ? Mais je ne sais pas vraiment si ça apporterait quoi que ce soit /c'est juste que ça me tente de participer à un event *sort*/

Sinon, peut-être, organiser une soirée CB ?

Blaaah je sais pas quoi dire ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Victor Nikiforov
Victor Nikiforov

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Besoin de vos avis ! N0ge
▌JE SUIS : Victor Nikiforov │ Yuri!!! on Ice
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : pris ~
▌AVENTURES VÉCUES : 78
▌PSEUDO : Cyanide
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Conor McLain
▌CRÉDITS : Cyanide/anaëlle
▌LET'S ROCK : Besoin de vos avis ! Tumblr_oijzh08ZrD1tbp5fpo2_500
▌ICI DEPUIS : 17/12/2016


Besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !   Besoin de vos avis ! EmptyDim 15 Jan - 14:12

J'ai en effet remarqué que l'activité n'était pas vraiment au top ces derniers jours, je trouve ça dommage :/ Je pense qu'il faudrait déjà voir à rendre le forum bien visible, parce qu'à moins de chercher quelque chose de spécifique comme c'était mon cas, j'ai l'impression que c'est pas facile de tomber dessus ? Donc updater régulièrement les sujets PRD et Bazzart et puis peut-être faire des demandes de partenariats en ciblant les forums que ça pourrait intéresser (genre des forums animes/mangas ou ouat/disney). Il y a aussi un truc pour booster son forum sur PRD (le petit encadré à droite du forum) et je crois que les membres peuvent proposer des coups de cœurs aussi, je vais voir si je peux soumettre Story City. Je pense que c'est plus efficace que de s'appuyer sur les tops-sites (hésitez pas aussi à mettre les liens PRD et Baz' sur la PA pour pas qu'on les manque).

Et puis sur le forum lui-même... avec si peu de membres, pas sûr qu'un event soit intéressant à mettre en place, c'est pas mal de boulot pour le staff et ça risque de traîner en longueur et de ne mener nulle-part (je parle d'expérience). Mais par contre ce serait sympa de lancer des animations oui, déjà la cb c'est toujours un bon moyen de s'intégrer à un forum facilement donc faire des soirées jeux pourrait être pas mal. Et pourquoi pas des trucs pour pimenter un peu les rps ; comme avec des défis ou une loterie (les gens s'inscrivent et le staff se charge de créer des groupes avec une situation de départ un peu loufoque), ce genre de choses.

Et sinon petite "triche" mais ceux qui ont des DC, essayez de les connecter régulièrement autant que possible pour gonfler le QEEL, même si c'est artificiellement, y a rien de plus décourageant quand on envisage de s'inscrire quelque part que de voir cinq pseudos qui se battent en duel dans les derniers connectés donc lâchez-vous. x)

Edit : j'ai proposé Story City pour les coups de cœur PRD !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Besoin de vos avis ! Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Besoin de vos avis ! Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Besoin de vos avis ! Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !   Besoin de vos avis ! EmptyDim 15 Jan - 14:32

Merci pour vos messages ça fait plaisir.

Aiko : Quelques fois faut pas chercher la logique des gens, quand on voit qu'il y a plein d'inscription sur des forums qui ferment au bout d'une semaine, ça n'a pas de sens. Bazzart n'est pas un forum de pub de base, donc il n'y a pas de boost à proprement parler. Pour PRD, je ne sais plus si on entre dans la catégorie du boost, il faut dire qu'à une période on dépassait. Pour le système épisode, je t'avoue que je ne sais pas, c'est à voir. Besoin de vos avis ! 4094071175

Pearl : C'est sûr qu'il y a des personnages qu'on ne peut jouer qu'ici. Pour ton dc, c'est comme tu le sens, tu as le droit de changer, on peut comprendre, la preuve, j'ai supprimé un de mes comptes récemment. Pour les events, je pense qu'on est pas encore assez nombreux peut être par la suite. Besoin de vos avis ! 4094071175

Victor : Pour uper les sujets pubs, sur bazzart, si on est les derniers à poster, on peut pas reposter, donc à la limite le faire à tour de rôle. Pour PRD, c'est pas facile de faire remarquer sa pub, il y en a tellement. Pour les partenariat, c'est à voir, on en a déjà fait, mais on peut recommencer. Les liens PRD et Bazzart sont déjà présents dans un sujet, mais on peut effectivement voir si c'est possible de les mettre sur la PA. Pour les animations, des soirées style chatbox ? Après à voir si les membres seraient tenter et choisir des horaires qui correspondent bien. Les défis on l'a fait sur un de nos forums ça à peu être pas mal, après c'est au membre de voir s'il veut participer. Pour la loterie, alors on a déjà mis ça en place par le passé sous le nom de sujet du hasard. L'ennui, c'est que les gens s'inscrivaient, mais au final, on créait le sujet pour rien, car les inscrits n'y répondaient pas. Pour le coup des Dc, c'est sûr, ça peut aider. Merci pour les coups de cœurs, ça fait plaisir. Besoin de vos avis ! 3865063888
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Besoin de vos avis ! Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !   Besoin de vos avis ! EmptyDim 15 Jan - 20:49

Tout d'abord, merci de vos réponses !

Au moins, on sait que si on a des personnes motivées on peut y arriver Very Happy
On a pas envie de mettre fin au forum, c'est une évidence, on aime nos perso et ça change un peu des forums qui sont tous les mêmes et qu'on voit partout.

Pour ce qui est de la pub, sincèrement, je ne sais pas si c'est ce qui fait venir le plus de monde. Je compare avec Game City, on fait pas tant de pub que ça et le forum marche très bien. Soit les gens veulent des forums OUAT (ce qui n'est pas notre cas, d'ailleurs, je connais pas la série et le seul épisode que j'ai vu ma fait fuir tellement c'était nul et d'un nié... En plus de ça, je ne suis pas du tout une fan de Disney, donc ça m'a fait fuir encore plus vite). Soit les gens n'ont pas envie de jouer des personnages de manga, cartoon... Bref, personnellement j'ai jamais vraiment cru au forum de pub. Il y a tellement de personne qui font leur pub pour leur forum qu'on se perd vite. A chaque mise à jour, je fais le tour de tous nos partenaires fiches pour poster la fiche de MAJ du forum.

Pour ce qui est de faire une intrigue, j'avoue que pour le moment, je trouve qu'on est assez peu nombreux pour ça. J'y ai pensé, mais je pense que c'est trop tôt. Après, rien ne vous empêche à plusieurs de vous faire un petit sujet. Certes ce n'est pas une intrigue, mais au moins ça peut vous permettre de rencontrer d'autres personnages.

Après des soirées CB c'est possible, ça peut se faire, mais là encore, je trouve qu'on est pas très nombreux. C'est toujours plus sympa quand il y a plus de monde.



Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Besoin de vos avis ! Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

Besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !   Besoin de vos avis ! EmptyDim 15 Jan - 21:08

Je n'ai pas grand chose à dire, mais je tenais à laisser un mot. Je n'ai pas du tout était présente ces dernières semaines, simplement parce que j'étais vraiment très occupée et que le peu de temps libre que j'avais, je ne trouvais pas le courage de rp. Je m'en excuse, au passage, ne croyez pas que je ne tiens plus au forum ou à mon personnage I love you

Je n'ai pas de solutions miracles, je suis d'accord, une intrigue avec si peu de membres, ça risque de ne pas avancer. Et pourtant, des minis intrigues ou je ne sais quoi, ça nous motiverait peut-être à rp davantage, même si j'ai conscience que mettre en place des choses qui risquent de ne pas fonctionner, c'est du travail et du travail pour rien, c'est fatiguant ! Pour les pubs, j'suis assez d'accord, même si le nombre limité de pub sur bazzart, en général, ça fait que ça fonctionne mieux que sur prd. Après proposez le forum dans les recherches sur prd ? Encore faut-il trouver des recherches qui correspondent, je suis d'accord, mais ça peut attirer quelques membres. Enfin, je n'ai aucune solution miracle et aucune idée à proposer, mais j'voulais laisser un petit mot et vous souhaiter du courage Besoin de vos avis ! 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Besoin de vos avis ! Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Besoin de vos avis ! Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Besoin de vos avis ! Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !   Besoin de vos avis ! EmptyDim 15 Jan - 21:17

Merci pour ton message Alice. Pour les recherches sur PRD, si vous en voyez qui correspondent, n'hésitez pas à proposer Story, car parfois nous on les voit pas. Après j'essaye de répondre aux recherches, mais vous pouvez aussi si vous voulez. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victor Nikiforov
Victor Nikiforov

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Besoin de vos avis ! N0ge
▌JE SUIS : Victor Nikiforov │ Yuri!!! on Ice
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : pris ~
▌AVENTURES VÉCUES : 78
▌PSEUDO : Cyanide
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Conor McLain
▌CRÉDITS : Cyanide/anaëlle
▌LET'S ROCK : Besoin de vos avis ! Tumblr_oijzh08ZrD1tbp5fpo2_500
▌ICI DEPUIS : 17/12/2016


Besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !   Besoin de vos avis ! EmptyLun 16 Jan - 0:24

Je suis pas vraiment d'accord pour la pub. C'est vrai, il y a des forums qui peuvent s'en passer plus facilement, il y a toujours des contextes qui attirent plus que d'autres, pub ou pas pub. Mais pour les forums plus intimistes, et surtout s'ils ciblent une thématique spécifique (ici les dessins animés), c'est moins évident et c'est là qu'il est important de se rendre visible pour être sûr que les gens qui pourraient potentiellement être intéressés en aient connaissance. Etant admin d'un forum qui va sur ses trois ans et n'a jamais eu une folle activité non plus je m'en rends assez compte, d'autant que dans la fiche de présa on a une partie "comment êtes-vous arrivés ici" qui me permet justement de savoir quoi mettre en avant : et en général il n'y a pas de surprise, la plupart ont eu connaissance du forum via PRD/Bazzart.

Moi-même c'est en général comme ça que je repère les nouveaux forums : je fais le tour des fiches de pub, il y en a moins qu'on le pense (ils font le tri régulièrement), et c'est encore la meilleure façon de faire un tour d'horizon. Dans tous les cas, je pense pas que ce soit un élément à négliger, c'est ptet pas une solution miracle mais vous n'avez rien à perdre après tout.

Concernant les soirées cb, je pense pas qu'il faille beaucoup de monde non plus, au contraire, quand il y a trop de membres connectés ça devient vite le bordel, puis sinon c'est toujours sympa et ça demande pas nécessairement beaucoup de préparation.

Enfin, c'est juste mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Besoin de vos avis ! Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Besoin de vos avis ! Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Besoin de vos avis ! Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !   Besoin de vos avis ! EmptyMar 17 Jan - 16:40

Les membres peuvent venir d'un peu partout, même des forums partenaires, mais beaucoup sur Bazzart je pense. Après les gens sont souvent sur Bazzart et PRD en même temps. On néglige pas les forums de pub, dés qu'on peut on actualise, mais après je pense que chacun à ses propres goûts. Pour les soirées chatbox, je pense qu'on devrait faire un sondage, pour savoir qui ça intéresserait, ainsi que le jour et l'heure, on sera fixé. Besoin de vos avis ! 4094071175

Merci de ton avis Besoin de vos avis ! 3865063888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !   Besoin de vos avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive en tout genre-
Sauter vers: