Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ n°3 - Novembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : MAJ n°3 - Novembre 2016 Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

MAJ n°3 - Novembre 2016 Empty
MessageSujet: MAJ n°3 - Novembre 2016   MAJ n°3 - Novembre 2016 EmptySam 5 Nov - 21:46

MAJ n°3 du forum



Afin de relancer le forum, voici la troisième MAJ du forum, qui vous offre également la quatrième version du forum. On oublie la chaleur de l'état pour se plonger dans la douceur de l’automne. Car ouais, il commence à faire froid dehors, mais on avait envie de garder un petit côté chaleureux avec des couleurs chaudes avant de plonger dans l'hiver !

Si vous avez tous suivi les sujets de recensement, vous devez être au courant que le contexte du forum à subit un léger changement. En fait, c'est plutôt un ajout pour avoir un peu d'action et surtout un petit côté sombre et fantastique. Car à présent, il ne sera pas vraiment sûr de sa balader la nuit à Story City. Sans oublier que les personnages ayants des pouvoirs dans leur dessin animé les verrons revenir la nuit et uniquement la nuit. Le nouveau contexte est PAR LA.

Notre nouveau contexte comme dit ci-dessus fait apparaitre un ennemi commun à tous. Les Umbra. Vous pouvez en apprendre plus sur elle dans le sujet qui en parle. Bien sûr, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. PAR ICI.

Pour ceux qui veulent changer de personnage c'est possible, il suffit de le faire maintenant en créant un nouvelle fiche de présentation. Si vous n'avez pas d'idée, vous pouvez nous en parler. Vous êtes peut-être plusieurs à vouloir changer, en discutant vous parviendrez peut-être à vous mettre d'accord et faire un duo ou autre !

Cette MAJ qui est une sorte de remise à zéro du forum, n'a aucun membre du mois. Il faudra attendre le mois prochain pour apparaitre sur la PA !

Nous espérons que la MAJ vous plait et que tout ceci sera suffisant à faire renaitre l'activité et faire venir de nouveaux membres sur le forum.

Il se peut que des scénarios ne soient plus recensés si vous voyez que c'est le cas, n'hésitez pas à nous contacter par mp.

Revenir en haut Aller en bas
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : MAJ n°3 - Novembre 2016 Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

MAJ n°3 - Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAJ n°3 - Novembre 2016   MAJ n°3 - Novembre 2016 EmptySam 5 Nov - 23:52

Ooooh ! Je suis super fan du nouveau contexte et du nouveau design (je suis dessus, merciiiii) !! Très impatiente de me lancer là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : MAJ n°3 - Novembre 2016 Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

MAJ n°3 - Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAJ n°3 - Novembre 2016   MAJ n°3 - Novembre 2016 EmptyDim 6 Nov - 0:32

Je crois que je n'avais pas laissé mon avis pour le nouveau contexte dans l'autre sujet, donc je le donne ici, j'aime vraiment beaucoup I love you j'ai toujours une préférence pour les forums avec un côté un peu sombre/fantastique ou du moins avec un petit truc qui fait moins simple city dans le jeu, donc c'est vraiment parfait MAJ n°3 - Novembre 2016 4094071175
et que dire du design ? Déjà, je suis fan de l'image de fond et le design est super, comme d'habitude MAJ n°3 - Novembre 2016 3813479718 et contente de voir ma petite Alice sur l'un des headers MAJ n°3 - Novembre 2016 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : MAJ n°3 - Novembre 2016 Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

MAJ n°3 - Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAJ n°3 - Novembre 2016   MAJ n°3 - Novembre 2016 EmptyDim 6 Nov - 15:32

Contente que ça vous plaise Very Happy

On espère que ça va relancer le forum et qu'il sera aussi actif que Game City !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Miyazaki
Aiko Miyazaki

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : MAJ n°3 - Novembre 2016 Tumblr_nxei06KiOp1r1fejho2_500
▌JE SUIS : Honey Lemon de Big Hero 6
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 03/12/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, avec un coeur en pièce depuis le décès de celui que j'aimais
▌AVENTURES VÉCUES : 82
▌PSEUDO : Pixelle_
▌MULTI-COMPTE : Nope
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Amanda Seyfried
▌CRÉDITS : Ava : Bazzart; Gifs : Tumblr
▌LET'S ROCK : MAJ n°3 - Novembre 2016 Tumblr_m72jt7EaxC1rqmypj
MAJ n°3 - Novembre 2016 200

❖❖❖❖❖

En cours [1/2]

Ron Ҩ You ?

❖❖❖❖❖

▌ICI DEPUIS : 01/09/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

MAJ n°3 - Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAJ n°3 - Novembre 2016   MAJ n°3 - Novembre 2016 EmptyDim 6 Nov - 20:02

Oh j'ai pas laissé de petits mots par ici ! MAJ n°3 - Novembre 2016 3699539537

Alors, franchement mon avis sur le nouveau contexte reste le même quand vous l'avez proposé, j'adore et j'aime l'idée que tout ne soit pas tout rose pour nos personnages héhé MAJ n°3 - Novembre 2016 984934446

Pour le design, il est superbe, j'aime beaucoup les couleurs choisies MAJ n°3 - Novembre 2016 4094071175

Je souhaite aussi qu'il ai le même succès que Game City MAJ n°3 - Novembre 2016 3857702311
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swan
Juliette Swan

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : MAJ n°3 - Novembre 2016 Tumblr_m11gelJokJ1qj7oo0o1_500
▌JE SUIS : Juliette du "Cygne et la princesse"
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : //
▌AVENTURES VÉCUES : 87
▌PSEUDO : Lucky Hook
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : //
▌ICI DEPUIS : 05/06/2016


MAJ n°3 - Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAJ n°3 - Novembre 2016   MAJ n°3 - Novembre 2016 EmptyDim 6 Nov - 23:21

Comme je l'ai dis dans l'autre sujet, j'adore vraiment le contexte qui rajoute une petite touche intéressante à tout ça hihi. J'espère que tout marchera comme vous le souhaitez et que tout le monde va pouvoir s'amuser *-*.

En tout cas j'adore vraiment le design qui reste toujours aussi magnifique, les couleurs de l'automne lui va très bien au teint MAJ n°3 - Novembre 2016 341594353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MAJ n°3 - Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAJ n°3 - Novembre 2016   MAJ n°3 - Novembre 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ n°3 - Novembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ n°1 - Juin 2016
» MAJ n°2 - Aout 2016
» MAJ n°4 - Decembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive en tout genre-
Sauter vers: