Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence Empty
MessageSujet: Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence   Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence EmptySam 3 Sep - 14:12

♣️ Ulrich Stern
De Code Lyoko

Code Lyoko, un monde sans dangers

Je suis une légende


♣️ Je suis Ulrich Stern, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Ulrich. Je suis agé de 27 ans, j'ai vu le jour le 10/04/1989 à Paris en France. La vie a fait de moi un lyoko-guerrier auparavant et un footballeur pro depuis son arrivée à Game City. Actuellement, je suis célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Code Lyoko et j'étais Ulrich, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe je n'abandonnerai pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Matthew Daddario

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Sérieux - Mystérieux - Pas très bavard - Distant - Timide - Mature - Débrouillard - Courageux - Fonceur - Optimiste - Stratège - Têtu - Râleur - Fier - Egocentrique - Jaloux.


Je ne suis qu'un pantin


♣️ C'est encore moi !! Grimm Jaggerjack pour certains, Cal pour d'autres Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence 4094071175 Finn avait besoin de vacances alors c'est Ulrich qui prend la relève Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence 1869091397

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Matthew Daddario ---> Ulrich Stern[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Ulrich Stern le Dim 4 Sep - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence Empty
MessageSujet: Re: Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence   Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence EmptySam 3 Sep - 14:13


V'là ma petite histoire !


Une vieille usine désaffectée, c’est de là-bas que tout débuta. Jérémy fut le premier à découvrir le programme de Lyoko et ce fut lui qui l’activa, mettant le feu aux poudres pour la suite des évènements. En activant Lyoko, Jérémy libéra celui qui deviendrait leur pire ennemi, XANA.

Ulrich n’était qu’un collégien comme les autres, entouré de son groupe d’amis composé de Jérémy, Yumi et Odd. Ils passaient énormément de temps ensemble malgré les différences de caractère de chacun. Ulrich était plutôt discret et mystérieux, Odd plutôt excentrique et explosif, Jérémy plutôt effacé et brillant et Yumi, intrépide et mature. Ulrich adorait jouer au football et était un très bon joueur, il pratiquait aussi les arts martiaux.

Son agilité et sa force furent mis à profit lorsqu’ils se retrouvèrent dans le monde virtuel de Lyoko. Là-bas, ils firent la rencontre d’une jeune fille humanoïde appelée Aelita qui deviendrait leur plus fidèle alliée contre XANA. Ulrich adorait Lyoko, il s’y déplaçait tel nina armé de son katana et de sa super-vitesse ainsi que sa capacité à créer des illusions notamment se dédoubler par deux fois pour tromper l’ennemi.

Le groupe d’ami assuma la lutte contre XANA ensemble, Jérémy aux commandes derrière l’écran de contrôle et Ulrich, Odd et Yumi sur le terrain. Ulrich était sans doute le plus protecteur de la bande, toujours occupé à foncer sur l’ennemi pour tenter de protéger les siens. Il représentait un peu la force de frappe de l’équipe. Ses compétences leur auront valu d’avoir souvent le dessus sur leurs adversaires.

Très proche de Yumi, ses sentiments à son égard étaient confus mais il ressentait pour elle plus que de l’amitié. Aelita, pour sa part, était à ses yeux comme une petite soeur dont il devait prendre la charge et surveiller lorsqu’ils étaient sur Lyoko. Tout le groupe d’amis fut surpris d’apprendre qu’Aelita n’était pas une intelligence artificielle créée au sein de Lyoko mais bel et bien une jeune fille coincée à l‘intérieur du programme, plus tard ils apprendraient même qu’elle est la fille du créateur de ce monde virtuel.

La vie d’Ulrich était particulièrement mouvementée, divisée entre ses cours où il faisait de gros efforts pour garder une moyenne acceptable, ses entraînements sportifs au foot et pour ses arts martiaux mais aussi ses missions contre XANA sur Lyoko. Et le soir venu, Ulrich regagnait la chambre qu’il partageait avec son meilleur ami Odd.

Au cours de leurs aventures, Ulrich apprit à s’améliorer et bien qu’il soit extrêmement fier et un rien arrogant, le jeune garçon était toujours présent pour sa bande d’amis. Sa relation avec Yumi alla de l’amitié à l’amour puis revint à l’amitié et ainsi de suite. Ils ne furent jamais réellement certains de leurs sentiments et surtout de leur comptabilité.

Un matin, Ulrich s’éveilla dans un lit qui n’était pas le sien. Au début, il crut à une nouvelle attaque de XANA. Cependant, aucune trace de son ennemi juré. Sa vie avait énormément changé, il était désormais adulte et possédait son propre appartement. Ses amis semblaient avoir disparu de son existence et Ulrich s’aperçut qu’il avait même un travail en tant que footballeur professionnel. Personne n’avait jamais entendu parler de Lyoko ou même de Kadic.

Désormais, Ulrich cherche à retrouver ses amis et comprendre ce qu’il leur est arrivé. Il n’a plus aucun moyen de retourner sur Lyoko et ne peut donc plus redevenir le ninja qu’il était. Cependant, le jeune homme continue à s’entraîner dur pour se maintenir à niveau dans ses arts de combat mais aussi au maniement du katana.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Ulrich Stern le Dim 4 Sep - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence Empty
MessageSujet: Re: Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence   Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence EmptySam 3 Sep - 14:24

re Bienvenue ^^

Ah, Ulrich ... Code Lyoko ... J'adorais ^^

Bon courage pour lé rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence Empty
MessageSujet: Re: Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence   Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence EmptySam 3 Sep - 15:28

Bienvenue par minou^^
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence Empty
MessageSujet: Re: Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence   Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence EmptySam 3 Sep - 15:40


Chibiusa : Code Lyoko c'est toute mon enfance Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence 2060862005 Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence 2060862005

Merci à toi =)

Astrid: Thanks a lot ! J'adore ton perso Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence 3699539537
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence Empty
MessageSujet: Re: Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence   Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence EmptySam 3 Sep - 22:47

Code Lyoko, trop bien. Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence 2060862005

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence Empty
MessageSujet: Re: Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence   Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence EmptyDim 4 Sep - 22:20


Validation Powaaa !!!!


J'aimais bien ce dessin animé, ça fait plaisir de le voir sur Story. Oublie de changer l'age de ton personnage, dans ton profil. I love you

Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.






Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence Empty
MessageSujet: Re: Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence   Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence EmptyDim 4 Sep - 22:52

RE bienvenue avec ce changement de perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence Empty
MessageSujet: Re: Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence   Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich | On ira, on saura, sauver notre existence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ϟ « What a painful book.» Ft. Ulrich
» Ulrich | Maybe if the stars align, maybe if our worlds collide
» "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive présentation-
Sauter vers: