Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Swan
Juliette Swan

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan Tumblr_m11gelJokJ1qj7oo0o1_500
▌JE SUIS : Juliette du "Cygne et la princesse"
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : //
▌AVENTURES VÉCUES : 87
▌PSEUDO : Lucky Hook
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : //
▌ICI DEPUIS : 05/06/2016


"Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan Empty
MessageSujet: "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan   "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan EmptyDim 5 Juin - 22:42

♣ Juliette Swan
Du (Cygne et la princesse)

citation citation citation

Je suis une légende


♣ Je suis Juliette Swan, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Juju ou Julie. Je suis agé(e) de 32 ans, j'ai vu le jour le 19/05/1884 à Story City. La vie a fait de moi un(e) princesse mais dans ce monde, je suis vétérinaire. Actuellement, je suis célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens du cygne et la princesse et j'étais Juliette, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe JE N'ABANDONNERAI PAS. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Jennifer Morrison

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Gentille – Douce – Intelligente – Têtu – Accueillante – Trop franche – Consciencieuse – Courageuse – Douteuse – Économe – Gourmande – Loyal - Pudique


Je ne suis qu'un pantin


Bonsoir tout le monde, je vais vous faire une petite présentation rapide de moi, peut être que certains d'entre vous me connaissent déjà, je m’appelle Aurélie alias Lucky Hook, j'ai 24 ans (et toutes mes dents (a) ), j'adore les dessins animés en tout genre (heureusement sinon je ne serais pas ici (a) ) ainsi que les séries et films et pour finir les jeux. J'ai un toutou qui a 3 ans et demi et qui me sort tous les jours sinon avec la fatigue du boulot, je ne sors presque pas de chez moi parfois, vous apprendrez à me connaitre sur le tas si on a l'occasion de se parler (a).

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Jennifer Morrison ---> Juliette Swan[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Juliette Swan le Jeu 9 Juin - 23:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swan
Juliette Swan

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan Tumblr_m11gelJokJ1qj7oo0o1_500
▌JE SUIS : Juliette du "Cygne et la princesse"
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : //
▌AVENTURES VÉCUES : 87
▌PSEUDO : Lucky Hook
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : //
▌ICI DEPUIS : 05/06/2016


"Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan Empty
MessageSujet: Re: "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan   "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan EmptyDim 5 Juin - 22:42


V'là ma petite histoire !


Juliette était une enfant attendu de ses parents mais aussi du royaume, son père voulait un héritier pour qu’il hérite plus tard de ses terres, de sa richesse ainsi que de son titre mais il n’eut qu’une fille, qu’il appela Juliette et qu’il aimait tendrement. Malheureusement sa femme ne put lui donner d’autres enfants car elle mourut suite des complications dû à la grossesse, fort heureusement le roi avait eu une idée géniale avec une de ses amies, reine  également, Uberta. Cette dernière avait un fils du nom d’Arthur et il serait parfait de les mettre en couple plus tard pour unir les deux royaumes. Les deux souverains mirent donc  à mettre leur plan en œuvre, une fois que Juliette fut assez grande pour marcher et s’exprimer, son père l’emmena sur le royaume d’Uberta ou les deux parents firent faire connaissance aux deux enfants. L’effet désiré ne marchait pas, pire encore Juliette et Arthur avaient l’air de ne pas s’apprécier du tout. Pourtant on ne peut pas dire que le roi William et la reine Uberta ne faisaient pas d’effort pour avoir ce qu’ils désiraient mais on ne peut pas forcer deux enfants à s’apprécier. Ils étaient toujours en train de se chercher et se prendre la tête, tous les étés c’était la même rengaine et le roi commençait à perdre espoir, se disant que jamais lui et Uberta n’y arriveraient jusqu’au jour ou… Un été comme un autre le roi emmena Juliette comme à son habitude, l’entrainant de force pour la laisser dans une salle immense, il n’y avait personne d’autres, hormis Arthur et tous les deux se tournaient le dos sans se parler … mais ayant eu une bonne éducation ils ne mirent pas longtemps avant de se retourner et se regarder, en total admiration devant la beauté qu’ils voyaient l’un envers l’autre tout un coup. Juliette le trouvait fort et beau et il avait une façon de la regarder maintenant qui la rendait timide. Elle n’avait pas l’habitude de ce genre de réaction venant de sa part mais elle s’approcha doucement, tirant une révérence comme elle sait si bien les faire et la commença une valse entre eux. C’était agréable et si doux que Juliette se laissait aller et avait le sourire aux lèvres.  Sauf que rien ne dure et il finit par dire les mots qu’il ne fallait pas. « Annoncez notre mariage » Mariage… ce mot sonnait faux aux oreilles de la princesse. Arthur ne lui avait pratiquement jamais dit ce qu’il ressentait, elle-même ne s’était pas gêné pour l’embêter, le ridiculiser et maintenant qu’elle était devenu adulte et plus belle il voulait l’épouser ? Non hors de question… elle le fit bien comprendre à tout le monde d’ailleurs pour qu’ils cessent de faire les pitres tellement ils semblaient heureux de la nouvelle. «Et quoi d’autres ? » lui avait-elle demandé. « Je ne vois pas ce qu’il y’a d’autres… » C’en était trop pour Juliette. Elle ne pouvait accepter cette demande ce qui avait mis hors d’eux leurs parents respectifs. En rentrant elle avoua à son père  ce qu’elle ressentait, elle aurait voulu qu’Arthur lui dise qu’il l’aimait pour ce qu’elle était réellement et non comme une fille qu’il trouvait très jolie. Malheureusement pour eux ce fut la dernière discussion qu’elle eut avec son père puisqu’Alberic, un ancien mage qui avait été banni du royaume par le roi, cherchait vengeance et attaqua leur diligence. Le roi fut tué et Juliette enlevé. Elle avait été conduite dans un endroit secret que seul le mage connaissait et jetait un sort à la princesse… la transformant en cygne, elle ne pourrait redevenir humaine que lorsque qu’elle toucherait le reflet de la lune sur le lac. Elle était triste et ne pouvait rien faire pour s’en aller, elle ne savait même pas où elle se trouvait exactement. Heureusement pour elle, Juliette avait de précieux amis, Aldo, la grenouille, Rapido, la tortue et Anatole, un oiseau pour le moins étrange mais qui aime qu’on l’appelle capitaine. Grâce à eux elle put récupérer une carte et pu s’en aller avec Anatole pour retrouver Arthur. Lui seul pouvait l’aider à déjouer le sort du sorcier, il devait faire le vœu de n’aimer qu’elle, un amour sincère, voilà ce qu’il fallait. Trouver Arthur fut facile, par contre lui faire comprendre que le cygne qu’il voyait n’était pas ce qu’il croyait était une autre affaire.  Juliette eut énormément de mal à éviter qu’il ne la tue avec Anatole alors qu’il croyait qu’elle était une espèce de monstre. Lorsque qu’elle réussit enfin à arriver à l’endroit même où Alberic la retenait la jeune femme se dirigea vers le lac pour toucher le rayon de lune et montrer ainsi à Arthur que c’était bien elle et personne d’autre. Il failli la tuer sur ce coup là mais grâce à Anatole elle put gagner du temps et finit par redevenir humaine.

Les retrouvailles furent joyeuses et Arthur voulu l’emmener avec elle pour la mettre en sécurité. Juliette refusa par peur à cause du sorcier. Elle ne put lui expliquer davantage que ce dernier finit par l’appeler. Avant de partir le prince  lui remis le collier qu’elle avait perdu et l’invita au bal que donnait sa mère le lendemain soir, promettant devant tout le monde qu’il n’aimerait qu’elle et qu’ils se marieraient. Tout ça enchanta la princesse mais Alberic gâcha tout, une fois de plus, il voulait se marier avec elle pour avoir le royaume de son père et si elle ne voulait pas, personne ne l’aurait. Comme il n’y aurait point de lune ce soir là, la princesse serait donc transformé en cygne et ne pourrait y aller, le sorcier émit même l’hypothèse qu’Arthur déclare sa flemme à une autre Juliette…

Le plan en marche Alberic laissa sa servante transformé par la magie en Juliette aller au bal chez Arthur. Pendant ce temps là, la vraie Juliette, grâce à ses amis, s’échappa de son donjon avant d’aller tenter de prévenir le prince. Malheureusement pour elle, ce fut trop tard, Arthur venait de dire tout haut ce qu’il ressentait pour cette imposteur et la princesse ne se sentit pas très bien. Sans le vouloir le prince venait de la condamner… Arthur la retrouva morte ou tout comme puisque, découvrant la supercherie il s’était vite hâté pour retrouver l’amour de sa vie. Il se retrouva à battre Alberic, le gigantesque monstre dont parler un des soldats du père de Juliette… après en être sorti vainqueur, il retrouva la jeune femme qui, par miracle, se réveilla, la malédiction levé. Ils finirent par se marier ensemble.

Ils emménageaient donc dans le château ou Juliette avait été séquestrée. Le jeune couple se rapprochait doucement de leur première année de mariage et jusque-là ils avaient vécu le parfait bonheur, enfin presque, puisqu‘Arthur était plus occupé par les affaires du royaume et moins par les personnes qui lui étaient cher autour de lui… Juliette en était d’ailleurs malheureuse, elle voulait juste son Arthur, celui qu’elle avait aimé et non l’homme qui n’avait même plus de temps pour elle, ni même pour sa mère. C’est d’ailleurs ce qui coûta l’enlèvement de cette dernière.  A ne pas lui souhaiter bon anniversaire la pauvre Uberta cru qu’Arthur lui envoyait un cadeau et fut capturer pour avoir une rançon par un ancien allié d’Alberic du nom de Clavius, ce dernier voulait récupérer son pouvoir que le mage décédé lui avait dérobé et le seul objet qui pouvait l’aider à retrouver tout ça, se trouvait justement dans le château ou vivaient désormais le jeune couple royal. Pour ça il était prêt à tout, non seulement il allait se servir de la mère d’Arthur pour attirer ce dernier mais allait en plus de ca fouiller tout le domaine. Il rencontra même Juliette pendant que son valet s’occuper d’Arthur, il tomba sur Juliette qu’il enferma, celle fut libéré par ses amis et l’ancienne servante d’Alberic qui était de leur côté dorénavant, ils avaient le fameux objet que cherchait tant Clavius. Comme ce dernier lui avait dit que le prince allait arriver dans un piège, Juliette demanda à sa suivante de la transformer en cygne pour aller prévenir Arthur. Heureusement pour tout le monde, Clavius récupéra que peu de temps ses pouvoirs avant d’être mis hors d’état de nuire. Il restait encore une ombre au tableau, Juliette qui était revenu un cygne ne pouvait redevenir humaine… et Aldo avait été touché par la magie, il ne se réveillait pas, ce qui poussa le groupe a tenté quelque chose. Juliette devait attendre que le rayon de lune la touche sur le lac, comme avant, avec de l’espoir peut être qu’elle redeviendrait elle-même et qu’Aldo finirait par revenir. C’est dans l’angoisse que toute la troupe attendait, et lorsque le rayon de lune finit par toucher la princesse, rien ne se passa dans les premières secondes, croyant être condamné, Juliette ne put s’empêcher de pleurer pour son ami qu’elle ne reverrait plus… et c’est à ce moment-là que le charme opéra, le cygne fit place à la jeune femme et Aldo se réveilla enfin, parlant du fait qu’il avait été un prince quelques secondes ce qui fit rire aux éclats tout le monde, il ne changerait jamais. Même si Juliette se serait bien passé de cette aventure, elle fut contente de voir qu’Arthur prenait enfin conscience de ce qu’il laissait derrière lui en ne s’occupant que des tâches du royaume, il devait apprendre à délaisser un peu aux autres, il ne pouvait pas tout faire tout seul. Elle le trouvait beau et fort mais il fallait qu’il puisse profiter de sa famille.

Ils ne furent pas tranquille pour autant, lors d’un festival au royaume d’Arthur et Juliette, une femme du nom de Zelda, elle aussi une ancienne amie d’Alberic, vint mettre un peu son grain de sel dans l’histoire, tout le monde étant très occupé par les préparations, personne ne vit exactement ce qu’il se tramait sous leurs yeux. La sorcière était jalouse de la princesse, jalouse de sa beauté, du fait qu’elle avait un royaume alors que tout aurait dû lui appartenir selon elle. Cette sorcière séduit Melchior, un fidèle d’Arthur afin de pouvoir dérober des notes d’Albéric dans son labo, des notes ou des formules dangereuses sont notés, des formules destructrices qui lui permettraient d’avoir plus de pouvoir qu’elle n’en possède déjà. Une fois de plus, et malgré l’enlèvement de Juliette, ils réussirent à s’occuper de la sorcière et cette fois à faire vivre le royaume d’une façon paisible.

Peu de temps après un drôle de phénomène se produisit, ce qui conduit Juliette dans ce monde bizarre, dans cette ville du nome de Story City, elle sait qu'elle n'est plus la même sauf qu’elle n’a plus aucun souvenir de sa vie d’avant, tout ce qu’elle possède, c’est ce pendentif en forme de cœur qu’elle a autour du cou, seul souvenir de son grand amour qu’elle n’a plus en mémoire. Pour elle, Juliette n’a pas de famille, elle est seule depuis la mort de son père William et a dû travailler dur pour obtenir ce qu’elle voulait. Pour elle, les animaux sont toute sa vie et un bon moyen pour elle d’avancer en plus de ses amis. Elle pensait vivre une vie tout à fait ordinaire mais un flash c’est imposé devant ses yeux lorsqu’elle percuta un homme au parc, ce dernier venait de se retourner après avoir donné à manger au cygne qui se trouvait là. « Oh pardon ! » Fit-il avec un sourire des plus désolé, ses yeux… ses yeux firent réagir la mémoire de Juliette, elle le connaissait mais elle ne se souvenait plus ou elle l’avait vu exactement… impossible de remettre un nom sur ce visage. « Il n’y a pas de mal… » Elle aurait pu lui demander s’ils ne se connaissaient pas déjà, sauf qu’aller savoir pourquoi, elle continua sa route, se retournant juste une fois alors qu’elle avait fait quelque pas et le vit qu’il continuait lui aussi à la fixer, un sourire des plus charmeurs sur le visage. Pourquoi se mit-elle donc à rougir ? Elle n’en savait rien, mais ce garçon, il avait vraiment quelque chose de différent chez lui.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Juliette Swan le Jeu 9 Juin - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan Empty
MessageSujet: Re: "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan   "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan EmptyDim 5 Juin - 22:46

Je suis contente de te voir ici, en plus j'adore ce dessin animé. "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan 2060862005

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan 3579897875

Si tu as des questions, n'hésites pas. "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan 3185216171 "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan 3185216171
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

"Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan Empty
MessageSujet: Re: "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan   "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan EmptyDim 5 Juin - 23:50

Bienvenue sur le forum Very Happy

Hâte de voir ton personnage que je ne connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

"Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan Empty
MessageSujet: Re: "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan   "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan EmptyLun 6 Juin - 1:09

Bienvenue "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan 4094071175 et courage pour ta fiche "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan Empty
MessageSujet: Re: "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan   "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan EmptyLun 6 Juin - 18:42


Bienvenue parmi nous !!! "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan 3699539537 "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan 341594353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan Empty
MessageSujet: Re: "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan   "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan EmptyMar 7 Juin - 22:14

Jennifer+ Swan = Once Upon A Time? "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan 582893770
Bienvenue parmi nous jolie jeune femme ! "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan 809797498
Bon courage pour ta fiche. "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swan
Juliette Swan

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan Tumblr_m11gelJokJ1qj7oo0o1_500
▌JE SUIS : Juliette du "Cygne et la princesse"
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : //
▌AVENTURES VÉCUES : 87
▌PSEUDO : Lucky Hook
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : //
▌ICI DEPUIS : 05/06/2016


"Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan Empty
MessageSujet: Re: "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan   "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan EmptyJeu 9 Juin - 23:21

Ran; Hihi merchii "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan 341594353 T'inquiètes pas je n'hésiterais pas

Hisoka; Merchi "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan 4094071175 je ne connais pas du tout le tiens non plus mais j'ai hâte de savoir qui c'est pour qu'on puisse se trouver un lien "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan 2117276993

Alice; Oh l'est toute mignone ton ava "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan 4094071175

Finn; Merci Finn "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan 4094071175 je connais pas du tout ton personnage mais ej dois avouer que cela m'intrigue de voir ce petit bonhomme sur ton gif Razz

Minnie ; "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan 1869091397 je l'attendais celle là je sais pas pourquoi (a). J'avais pas vraiment d'idée sur le nom de famille, Swan sonnait mieux vu que Juju est un cygne dans le dessin animé Razz et le hasard fait que Jennifer correspond bien physiquement à ma petite princesse "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan 4094071175 . En tout cas merchii beaucoup pour l'accueil "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan 2117276993

J'ai fini ma présentation *-*, désolé d'avoir mis du temps, j'ai eu du mal avec la fatigue du boulot, j'adore les grèves de transport Surprised, puis mon net a été vilain hier je n'ai rien pu poster Surprised. En tout cas tout y est, même si le 3e film je ne m'en souviens plus du tout Razz. J'espère que ca ira pour vous "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan Empty
MessageSujet: Re: "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan   "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan EmptyVen 10 Juin - 9:46

J'adore ce dessin animé, en plus Juliette est géniale, j'espère qu'elle retrouvera la mémoire et son prince. "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan 2060862005
Validation Powaaa !!!!


Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.






Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swan
Juliette Swan

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan Tumblr_m11gelJokJ1qj7oo0o1_500
▌JE SUIS : Juliette du "Cygne et la princesse"
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : //
▌AVENTURES VÉCUES : 87
▌PSEUDO : Lucky Hook
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : //
▌ICI DEPUIS : 05/06/2016


"Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan Empty
MessageSujet: Re: "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan   "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan EmptySam 11 Juin - 22:11

Hihi merchii pour tout ça, je vais me hâter de faire tout ça pour pouvoir rp parmi vous "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan 2117276993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan Empty
MessageSujet: Re: "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan   "Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rendons sa magie à notre amour Rendez-moi mon prince charmant" ~ Juliette Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan
» Arthur - So much for our futur, Swan ...
» C'est qui celle là ? Juliette & Kyo
» Ran Mouri ♥ L'amour c'est zero
» Les aventures de Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: