Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ★ Warwick Arcangelo (Gangsta) - Ami, collègue et passé trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Brown
Nicolas Brown

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : (M) AU CHOIX ★ Warwick Arcangelo (Gangsta) - Ami, collègue et passé trouble  Tumblr_nrhz2l4pV61uuwueto5_250
▌JE SUIS : Nicolas Brown de Gangsta
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/03/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : C'est compliqué
▌AVENTURES VÉCUES : 38
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Tom Hardy (en reflexion)
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : (M) AU CHOIX ★ Warwick Arcangelo (Gangsta) - Ami, collègue et passé trouble  Tumblr_nrivtxfyMy1s8gfjqo1_500
▌ICI DEPUIS : 04/07/2016


(M) AU CHOIX ★ Warwick Arcangelo (Gangsta) - Ami, collègue et passé trouble  Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ★ Warwick Arcangelo (Gangsta) - Ami, collègue et passé trouble    (M) AU CHOIX ★ Warwick Arcangelo (Gangsta) - Ami, collègue et passé trouble  EmptyDim 28 Aoû - 23:50


♣ Warwick Arcangelo
De Gangsta

Voilà qui je suis !


♣ Je suis Warwick Arcangelo, mais parfois il arrive que les autres me surnomme surnom. Je suis agé(e) de 35 ans, j'ai vu le jour le xx/xx/xxxx à lieu de naissance/ville/pays. La vie a fait de moi un(e) entrepreneur, que ce soit ici ou dans le monde d'avant, je suis toujours le patron de "Service en tout genre". Actuellement, je suis célibataire, le cœur étant libre pour toutes les jolies donzelles et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Gangsta et j'étais Warwick Arcangelo, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je n'abandonnerai pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Au choix

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Très intelligent, drôle, charmeur, courageux, combatif, jovial, charmeur, coureur de jupon, s'énerve quand on parle mal de Nick...


Ma jolie petite histoire !


Je vous laisse reprendre l'histoire du manga, ça me semble plus logique ! Je vous rappelle juste quelques points :
-Warwick est le fils d'un riche, mais mal aimé par son père. Sa mère n'était qu'une trainé que son père s'est tapé. Du coup, il est vu comme un batard. Seul son petit frère, vrai fils de son père et de la femme de son père est bien aimé.
-Nicolas fut le garde du corps de Warwick quand il était enfant. C'est Warwick qui a appris à Nick à lire et à écrire, il lui a également appris le langage des signes (qu'il a appris très rapidement en lisant un livre).
-Warwick a une mémoire incroyable, il retient tout ce qu'il voit, lit ou entend (je sais que ceci à un nom, mais j'ai oublié le nom scientifique ><).
-Nick a tué toute la famille de Warwick pour protéger ce dernier. Il a surpris le père de ce dernier le frappant, d'ailleurs c'est dans ce "combat" avec son père que le jeune garçon a perdu son œil. Nick l'a aidé avant de s'en aller pour massacrer le reste de la famille. Alors que son garde du corps s'apprêtait à se suicider, Arcangelo l'en a empêché, lui disant qu'il serait une sorte d'esclave pour lui et qu'il n'aura pas le droit de mourir avant d'avoir autant souffert que lui.
-Les deux jeunes garçons se sont fait porter disparu après ça.
-A Ergastulum, Warwick a monté une petite entreprise : Service en tout genre. Ceci peut aller de la mission d'assassinat à la simple livraison. A côté, il est également gigolo pour des femmes très riches.
-Il ne prend part à aucun des camps en ville, sachant que ça pourrait causer un retournement de situation important.
-Il accueil généreusement Alex, alors qu'elle aurait dû être une cible. Il apprécie la jeune femme et une amitié très forte nait entre eux. Du mieux qu'il peut, il l'aide à surmonter le traumatisme qu'elle a vécu.
-Je vous laisse voir la suite des évènements, mais j'ai dit les plus importants et la globalité.


Je ne suis pas seul !


Nicolas BrownAmi, collègue et passé trouble
Les deux se connaissent depuis l'enfance. Nick était le garde du corps de Warwick, mais après ce qu'il a fait à sa famille, le blondinet n'allait pas le laisser s'en sortir comme ça. A partir de ce jour, Nicolas qui était son ami est également devenu son esclave. Une relation étrange les rassemblent. Il souhaite qu'il souffre pour ce qu'il fait, mais d'un côté, il l'apprécie. Malgré tout, ils sont inséparables et peuvent compter l'un sur l'autre quoi qu'il arrive.


Alex BenedettoAmie
Elle était une cible que "Service en tour genre" devait éliminer. Mais il se trouve que la jeune femme douce et innocente ne fut pas tué. Elle n'était que victime de son proxénète qui la droguait et l'obligeait à faire du racolage. Warwick l'a accueillit et la demoiselle est restée devenant la secrétaire du bureau. Il apprécie beaucoup la jeune femme et l'aide du mieux qu'il peut pour surmonter le sevrage à la drogue qu'elle était obligée de prendre.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown
Nicolas Brown

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : (M) AU CHOIX ★ Warwick Arcangelo (Gangsta) - Ami, collègue et passé trouble  Tumblr_nrhz2l4pV61uuwueto5_250
▌JE SUIS : Nicolas Brown de Gangsta
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/03/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : C'est compliqué
▌AVENTURES VÉCUES : 38
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Tom Hardy (en reflexion)
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : (M) AU CHOIX ★ Warwick Arcangelo (Gangsta) - Ami, collègue et passé trouble  Tumblr_nrivtxfyMy1s8gfjqo1_500
▌ICI DEPUIS : 04/07/2016


(M) AU CHOIX ★ Warwick Arcangelo (Gangsta) - Ami, collègue et passé trouble  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ★ Warwick Arcangelo (Gangsta) - Ami, collègue et passé trouble    (M) AU CHOIX ★ Warwick Arcangelo (Gangsta) - Ami, collègue et passé trouble  EmptyMer 7 Sep - 13:44

Petit plus !!!



PSEUDO : Non négociable, C'est son nom dans le manga, je ne vois aucune raison de le changer.

AVATAR : Je n'ai pas particulièrement d'idée. Peut-être Chris Hemsworth, mais à vous de voir !

HISTOIRE : Pour ce qui est de l'histoire, il me semble logique de garder celle du manga. Après, la partie sur Story City peut être étoffé !

LIEN : On garde le lien que nos perso ont dans le manga, l'évolution reste à voir en jouant !

ACTIVITE : Je ne suis pas bien chiante, je demande un minimum de réponse. Donc si vous pouvez genre, une fois par semaine c'est parfait. Du moment, que vous ne mettez pas un mois pour me répondre ça devrait le faire ! On a tous une vie après tout ! Donc un min de 1 fois par semaine, c'est le minimum syndicale !

AUTRE : Je te remercie de t'intéresser au scénar. Attention, si tu le prends, tu feras une heureuse. Mais s'il te plait, pas de faux espoir. Je veux quelqu'un de sérieux, pas quelqu'un qui va déserté au bout d'un mois !!!

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ★ Warwick Arcangelo (Gangsta) - Ami, collègue et passé trouble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine
» (M) ANDRE HAMANN/AU CHOIX ★ Francoeur. | Collègue,meilleure ami&Attirance.
» (M) AU CHOIX ★ Like brothers
» (F) Au choix ★ Une princesse qui fait des bulles
» (M) AU CHOIX ★ J'en ai tellement assez d'être adoraaaaaable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Scénarios-
Sauter vers: