-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   Empty
MessageSujet: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   EmptyVen 17 Juin - 0:03

A propos
Résumé...
  • Douce
  • Amicale
  • Boudeuse
  • Jalouse
  • Curieuse
  • Souriante
  • Gentille
  • Passionnée
  • Mignonne
  • Optimiste
  • Obstinée
  • Naïve
Recherches
[0/1] L'insupportableIl/elle a du mal à croire que Agnès soit aussi gentille, persuadée que derrière cette facette de jeune fille souriante se cache au fond une petite peste machiavélique qui n'hésite pas à user de son charme pour tromper n'importe qui. Il/elle n'a pas hésité d'ailleurs à le lui faire remarqué, prenant ses critiques finalement pour un jeu. La voir s'énerver est tellement drôle pour lui/elle ce qui est tout autre en revanche pour la petite reine des licornes bien décidé à ne plus croiser son chemin.

[0/1] Meilleure amieJamais personne ne pourra remplacer la précieuse relation qu'elle entretien avec ses deux sœurs, mais cette fille, pourtant, est parvenue à la mettre en confiance, à l'écouter, jusqu'à se confier à elle, à la suivre dans toutes ses démarches, à l'appeler jour comme de nuit, à sortir ensembles. Aujourd'hui, les deux jeunes filles sont inséparables et ce n'est pas leur quelques disputes qui pourraient détruire ce précieux lien qu'elles entretiennent.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.


Dernière édition par Agnès Gru le Ven 17 Juin - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   EmptyVen 17 Juin - 0:04

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Agnès Gru le Ven 17 Juin - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   EmptyVen 17 Juin - 0:05

A propos
  • JAGGERJACK
  • GRIMM
  • 30ans
  • Combattant
relation
Colocataire adoré. blablablablabla.
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Agnès Gru le Ven 17 Juin - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   EmptyVen 17 Juin - 0:05

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Agnès Gru le Ven 17 Juin - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   EmptyVen 17 Juin - 0:05

+4 A vous mes petites licornes. AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   3647665487 AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   1703682584 AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   3857702311 AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   2060862005 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   EmptyVen 17 Juin - 11:56

Moi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   EmptyVen 17 Juin - 12:14


Tu m'oublies pas mini Gru ! AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   2060862005

D'ailleurs, quand tu veux pour un sujet AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   341594353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   EmptyDim 19 Juin - 0:13

Je veux un lien !

Je pourrais très bien être l'insupportable que tu recherche AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   EmptyLun 20 Juin - 11:03

Mephisto Pheles a écrit:
Moi ? 8D

Avec grand plaisir. AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   2060862005 Tu aurais une petite idée ou pas du tout? Positif, négatif, neutre? I love you

Grimm Jaggerjack a écrit:

Tu m'oublies pas mini Gru ! AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   2060862005

D'ailleurs, quand tu veux pour un sujet AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   341594353

Mais non, comment t'oublier enfin? AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   4140776676 Je t'ais non seulement ajouté mais j'ai même créée nôtre sujet. AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   582893770 AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   401739237 AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   3813479718

Jazmin K. Vasquez a écrit:
Je veux un lien !

Je pourrais très bien être l'insupportable que tu recherche AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   2060862005

OUIIII'. Je te cherchais toi. AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   2208479646  En plus me semble que t'as demandé un lien à Grimm' aussi ! Il est positif ou négatif? Parce que je me suis dis que si il serait négatif, tu pourrais utilisé le fait qu'au départ, Grimm cherchait à me manipuler, pour me le claquer en pleine poire. Du genre: "Tu crois qu'il t'apprécies mais tout ce qu'il veut c'est un toit, t'es juste bonne à lui offrir ça, il en veut pas du reste." AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   4140776676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   EmptyLun 20 Juin - 12:33

Agnès Gru a écrit:

OUIIII'. Je te cherchais toi. AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   2208479646  En plus me semble que t'as demandé un lien à Grimm' aussi ! Il est positif ou négatif? Parce que je me suis dis que si il serait négatif,  tu pourrais utilisé le fait qu'au départ, Grimm cherchait à me manipuler, pour me le claquer en pleine poire. Du genre: "Tu crois qu'il t'apprécies mais tout ce qu'il veut c'est un toit, t'es juste bonne à lui offrir ça, il en veut pas du reste." AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   4140776676

Tu me cherchais ou tu me fuyais? AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   2208479646  Et bien, j'ai pas encore eu de réponse, du coup, c'est pas encore décidé AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   2078736948 Mais c'est sûre que ce serait encore plus amusant haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   EmptyLun 20 Juin - 20:13

Mephisto est du genre à aimer tout ce qui est mignon donc je partirais sur du positif. A voir si son amour pour les sucreries est toujours d'actualité mais ils auraient pu se connaitre via Amaimon qui tient un magasin de bonbon et qu'est un gros mangeur de sucres. Enfin, c'est qu'un début vague AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   2078736948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   EmptySam 27 Aoû - 18:46

puis-je? AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   EmptyDim 28 Aoû - 15:47

Oh oui avec grand plaisir ! AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   4094071175
Tu as déjà une petite idée? Positif? Négatif? Neutre ?
Des liens que tu recherches en particulier? AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   EmptyLun 29 Aoû - 10:26

Ma foi, j'ai du mal à imaginer quelque chose de négatif entre nos demoiselles.  AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   2078736948  Hiyori est du genre a aider sans limite, elle aurait pu voir Agnès en difficulté peut-être... Après, je l'avoue, je n'ai pas vraiment d'idée précise.  AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   EmptyLun 5 Sep - 9:36

Etre ennemie avec Agnès c'est pas évident parce que c'est le genre de fille à prendre tout du bon côté et être tout le temps enthousiaste. Le genre de fille à épuiser son entourage à coup de câlins et bonnes paroles. AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   3813479718
Au pire, ont peut faire ça oui. Tu serais venue dans la boutique de jouet ou elle travaille. Tu l'aurais vue avec un tas de peluches dans les bras et maladroite comme elle, elle aurait pût les faire tomber à terre, et en voyant sa détresse tu serais venue l'aider. AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   4140776676 Par la suite, elle aurait pût discuter toutes les deux alors que tu l'aidais à ranger les peluches dans le rayon, au final, elles seraient devenues bonnes amies qui aiment se parler et sortir ensemble. I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   EmptyMer 14 Sep - 15:45


oups. j'étais persuadée d'avoir répondu.
j'ai beaucoup ton idée, l'aider ainsi ressemble bien à Hiyori.  AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   4094071175 et puis, elles sont toutes les deux attachantes à leur manière, cela aurait pu aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞
» WENDY. ✩《The dreamer of a thousand and one links.》
» Saturday Morning: I'm the queen of pancake (Grimm)
» Agnes Gru + un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive en tout genre-
Sauter vers: