Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   Empty
MessageSujet: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   EmptyMer 15 Juin - 18:50

♣️ Agnès Gru
De Moi, Moche et Méchant.

Je suis sûre que la maman est trop jolie ! Je suis sûre que le papa a des yeux qui pétillent ! Je suis sûre que leur maison, elle est en guimauve !

Je suis une légende


♣️ Je suis Agnès Gru, mais parfois il arrive que les autres me surnomme La reine des licornes. Je suis agé(e) de 12 ans techniquement bien que l'arrivée en ville m'en a fait prendre dix de plus, j'ai vu le jour le 14/02/2004 aux Etats-Unis. La vie a fait de moi un(e) vendeuse dans un magasin de jouet.. Actuellement, je suis célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Moi, Moche et Méchant et j'étais Agnès, la cadette du trio des orphelines., au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je te soutiendrai. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Adelaide Kane

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
A l'écoute • Adorable • Affectueuse • Aimable • Ambitieuse • Amusante • Attachante • Bavarde • Câline • Chaleureuse • Courageuse • Curieuse • Délicate • Douce • Énergique • Enthousiaste • Inspirée • Joyeuse • Maline • Mignonne • Passionnée • Persuasive • Rassurante • Sensible • Serviable • Souriante • Gentille • Sincère • Rêveuse • Joueuse • Boudeuse • Capricieuse • Distraite • Impatiente • Jalouse • Naïve • Peureuse • Têtue.  


Je ne suis qu'un pantin


♣️CF Minnie Mouse.  I love you

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Adelaide Kane ---> Agnès Gru.[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Agnès Gru le Jeu 16 Juin - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   EmptyMer 15 Juin - 18:50


V'là ma petite histoire !


Cette histoire est la nôtre. Nôtre aventure à commencer il y a quelque temps maintenant. Nous étions à l'époque, les petites orphelines de Miss Hati, une grossière dame grassouillette passant la plupart de son temps à nous hurler dessus. À cette époque, nous vendions des biscuits à travers la ville en attendant qu'une famille nous adopte, et tous les soirs, nous prions pour que ce jour arrive plus tôt que prévu. Une belle femme à la dentition parfaite qui nous offre du chocolat chaud et tout pleins de baisers pour nous souhaiter une bonne nuit. Un homme courageux et robuste qui saurait nous protéger du mal et de tout ses vilains aux alentours mais jamais nous ne l'avions imaginé comme "Gru". Lorsque cet homme se présenta à nous, je savais qu'il serait le meilleur des pères, ce n'était pas le cas de Edith et Margot. Il avait un drôle d'accent, il était grand et avait de petites jambes maigrichonnes. Gru n'était vraiment pas le stéréotype paternel rêvé, mais au fond de lui-même, il avait un cœur énorme pour nous. Son rêve de l'époque était de voler la lune pour devenir "le plus grand méchant de l'univers" et nous, ça nous faisait bien rire, tout ce qu'on voulaient, c'était un père, alors méchant ou gentil, qu'elle importance cela pouvait avoir ? L'entourage de Gru s'arrêtait au docteur Nefario, à son espèce de chien cannibale et surtout aux minions, des petites créatures jaunes plutôt marrantes avec qui je sympathisais assez vite. "Les fameux cousins de Gru" À dire comme ça, notre vie paraissait dangereuse, inquiétante et surtout loufoque, mais pour nous, elle était parfaite, et plus les jours s'écoulaient et plus nous nous sommes épris de notre nouveau paternel jusqu'à même vouloir l'aider à atteindre son plus grand rêve. Le nôtre était qu'il assiste à notre spectacle de danse, mais encore une fois, il n'avait pas pu, trop occupé à conquérir le monde. Nous avons mis plusieurs jours, semaines et mois avant que Gru finissent par nous apprécier à notre juste valeur, mais au final, il en était même venu par abandonner ses rêves de conquêtes pour nous garder auprès de lui, pour faire de nous, ses petites filles chéries. Peu importe ce que les autres puissent dire de lui ou ce qu'ils pensent de lui, Gru restera toujours notre héros, notre papa adoré, l'homme de notre vie. Il est fait d'imperfections qui le rendent pourtant unique et jamais nous n'aurions cru aimer autant cet homme. Il ne manquait plus qu'une mère pour que notre vie soit parfaite.

N'importe qu'elle femme. Une belle. Une moche. Une grande. Une petite. Une brune. Une blonde. Peu importe tant qu'elle raconte des histoires et qu'elle fait des câlins. Gru s'investissait énormément dans notre épanouissement. La nostalgie s'emparait peu à peu de lui lorsqu'ils nous voyaient grandir, lorsqu'il voyait Margot s'éprendre d'un jeune garçon. Il savait au fond, Gru, que tôt ou tard, nous allions partir de la maison, parce que les années défilaient à vitesse grande V et que nous vieillissons tout comme lui, et pourtant, cela ne l'empêcha pas de continuer à vénérer sa vie sans chercher l'âme sœur autour de lui. Il pensait l'esquiver, sauf que l'amour était venu frapper à sa porte sans qu'il ne l'ait appelé. Cette femme était aussi folle que lui, aussi coriace et aussi diabolique. Elle était grande, fine et souriante. "La maman parfaite." Celle qui ferait également partie de notre vie. Gru n'était pas habitué à l'amour, bien qu'il nous aimât d'un amour démesuré, mais jamais il ne s'était épris d'une quelconque femme, préférant sa solitude, ses minions et ses plans machiavéliques. Lucy était venue chambouler sa vie de père de famille, et avant même qu'il ne se décide à la garder à ses côtés, nous étions persuadées qu'elle serait la mère idéale qui compléterait notre précieuse famille. Au final, nous avions à nouveau raison, Lucy Wilde devint madame Gru et notre maman, pour notre plus grand bonheur. Les années pouvaient défiler désormais, nous avions eu ce que nous voulions le plus au monde ; Une famille Unie à tout jamais pour le meilleur et pour le pire, et ce même si certains adoraient critiquer cette famille que nous formions ensemble. Rien ne pouvait désormais nous empêcher d'être heureux et de vivre heureux, mis à part cet incident soudain.

Au lendemain du mariage de Gru et Lucy, je m'éveillais, lentement, mais sûrement dans un lit inconnu. Au départ, je songeai que tout cela n'était qu'un rêve, ou une mauvaise blague des filles, mais ce n'est que lorsque je croisais mon reflet dans le miroir que je compris que tout cela était bel et bien réel. Je poussais un premier cri strident, puis un deuxième avant de retourner sous les couettes pour me cacher comme la petite fille que j'avais été la veille. Mon cœur s'était mis à battre à vive allure. Quelques sueurs froides glissèrent le long de mon front. Je n'avais pas encore réalisé que de six ans, j'étais passé à vingt-deux aussi vite qu'une sorcière puisse jeter un sort. Tout cela était insensé.. Mais ce qui était plus effrayant dans toute cette histoire était l'absence de Edith, Margot, Gru et les minions. Dès l'instant où je compris qu'il ne se trouvait pas dans cette grande maison, mon cœur cessa instantanément de battre, se compressant peu à peu. Les larmes grimpaient, venant se nicher au coin de mes yeux, et du bonheur et la joie, je passais à la tristesse et la peur. Oui, j'avais peur. Peur de ce qui m'arriverait, de ce que je deviendrais sans eux, sans ma précieuse famille. J'avais peur de découvrir cet univers nouveau que je ne connaissais pas, peur de ne plus me reconnaître moi-même sous cette nouvelle apparence. Le bonheur n'est pas éternel, il est simplement éphémère, mais qu'importe, j'ai décidé d'en faire une éternité, et si un coup du destin m'a permit d'arriver dans ce nouveau monde, et bien, je le modifierait à ma façon pour retrouver Edith, Margot et Gru, quoi qu'il m'en coûte.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Agnès Gru le Jeu 16 Juin - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   EmptyMer 15 Juin - 18:53

Re-bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   EmptyMer 15 Juin - 19:11

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   3857702311 AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   3857702311 AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   3857702311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   EmptyMer 15 Juin - 19:26

Merci à tout les deux. AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   EmptyJeu 16 Juin - 12:48


Re-bienvenue AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   4094071175 AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   4094071175 AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   341594353 AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   341594353 AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   2060862005 AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   2060862005

ça va être tellement génial !! Je suis vraiment impatient de jouer ce lien avec toi, ça va me rappeler de bons souvenirs de duos qu'on a déjà joués ensemble AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   2157563227 AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   2895402910

Go the team pour la fiche !! AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   3185216171 AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   3498821544 AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   1703682584
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   EmptyJeu 16 Juin - 12:53

Re bienvenue avec ce perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   EmptyJeu 16 Juin - 16:38

rebienvenue I love you courage pour ta fiche AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   EmptyJeu 16 Juin - 22:53

Merci à tous. I love you
Ce scénario je l'adore et c'est aussi un plaisir de pouvoir rejouer avec toi un duo Grimm. AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   2157563227 AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   3813479718 Agnès est trop mignonne, j'étais obligée de craquer, surtout qu'elle est était déjà dans ma liste de doublons. AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   3813479718 Vite que l'ont puissent RP ensemble. AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   EmptyJeu 16 Juin - 23:29

Avant de te valider, j'ai besoin de l'avis de Grimm. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   EmptyJeu 16 Juin - 23:31


Pour moi c'est top ! AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   4094071175 Le perso est totalement respecté et puis j'aime toujours autant l'écriture donc ... au top AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   EmptyJeu 16 Juin - 23:55

Je n'ai pas regardé le dessin animé, mais ton personnage à l'air chouette. AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   2060862005
Validation Powaaa !!!!


Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   Empty
MessageSujet: Re: AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞    AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGNES ♕ ❝ Queen unicorns ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGNES ♕ ❝ Queen unicorns links ❞
» Saturday Morning: I'm the queen of pancake (Grimm)
» Agnes Gru + un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive présentation-
Sauter vers: