Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavis M. Dracula-Loughran
Mavis M. Dracula-Loughran

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Tumblr_m0bnfpbPNz1r3grf9o1_500
▌JE SUIS : Mavis Dracula
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Mariée
▌AVENTURES VÉCUES : 36
▌PSEUDO : Mavis
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Zooey Deschanel
▌CRÉDITS : Google, Wikipédia
▌ICI DEPUIS : 26/11/2016


Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Empty
MessageSujet: Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre"   Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" EmptySam 26 Nov - 11:33

♣ Mavis Martha
Dracula-Loughran
De Hotel Transylvania

Fille unique du comte Dracula et fière de l'être... blah,blah, blah !

Je suis une légende


♣ Je suis Mavis Martha Dracula-Loughran, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Qui a besoin d'un surnom ?. Je suis agé(e) de 132 ans, j'ai vu le jour le 26/05/1884 à au château Lubov, dans la région de la Transylvanie en Roumanie. Je suis née à Story city le 26/05/1984. La vie a fait de moi un(e) Maman et femme au foyer (à l'hôtel Transylvania), propriétaire d'un hôtel et gérante d'un musée sur les monstres (Story city). Actuellement, je suis Mariée avec mon zing de Johnny et maman d'un petit Dennis et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Hotel Transylvania et j'étais la comtesse Mavis M. Dracula-Loughan, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe je te soutiendrai. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Zooey Deschanel

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :

Il n’est jamais facile de se juger soi-même… mais soit je vais essayer. Mon Johnny m’a dit une fois que j’étais une fille « belle, pleine de vie et ouverte d’esprit ». J’imagine qu’il doit avoir raison. Je suis une personne énergique qui aime croquer la vie à pleines dents, ce qui n’est pas qu’un euphémisme lorsque l’on est un vampire ! Aventureuse et sportive, je suis passionnée de voyages et j’aime m’adonner à toutes sortes d’activités physiques, le vol en mode chauve-souris faisant partie de mes passe-temps favoris. Je suis une personne très sociale aussi. Je partage tous les plaisirs de la vie avec des personnes intéressantes et je me réjouis de faire de nouvelles connaissances. Je pense que je suis une très bonne amie, même si mes fréquentations amicales tournent autour des proches de Papa. Je sais me montrer à l’écoute et j’ai un naturel serviable. Je suis également une personne tolérante. Même si Papa m’a appris durant toute mon enfance à me méfier des humains, je ne l’ai pas écouté et j’ai su me montrer curieuse et bienveillante lorsque j’ai eu l’occasion d’en rencontrer. Certains d’entre eux font d’ailleurs partie de ma famille aujourd’hui. Ah oui… je pourrais également vous dire que je suis quelqu’un de très famille. Protectrice et aimante, je suis quelqu’un de fidèle aussi bien en amour qu’en amitié. Oh et une qualité indispensable dans ma famille… je sais faire preuve de mansuétude et je ne garde aucune rancune envers les personnes qui m’ont déçues. Tant que ces dernières ont su faire amende honorable !

Bien sûr, nous ne vivons pas exactement dans un monde de bisounours ! Le sang de la famille Dracula qui coule dans mes veines me conduit forcément à avoir certains défauts ! Premièrement, je possède un tempérament très sanguin ! Je peux me montrer très susceptible et colérique face à certaines situations et croyez-moi, il ne vaut mieux pas croiser ma route lorsque je suis dans un mauvais jour. Elevée par un Papa poule, je me montre peut-être surprotectrice avec mon fils et j’ai tendance à trop le couver, paniquant à chacun de ses faux pas. Mais c’est normal pour une jeune mère, non ? Je peux également me montrer têtue. Lorsque je prends une décision je m’y tiens, même lorsqu’elle va à l’encontre des choix de mes proches. Cela peut même me mener à être inconséquente, je prends parfois des décisions sur un coup de tête sans penser aux risques. Il m’est également arrivé dans ma vie de me montrer un peu trop naïve. Lorsque je fais confiance à une personne, j’y vais à fond ! Autant dire que je ne prends pas toujours garde aux pièges dans lesquels je peux tomber.

Je ne suis qu'un pantin


Salut les chauve-souris ! Je m'appelle Sophie... grande consommatrice de RPG depuis des années ! Fan inconditionnelle des dessins-animés de tous poils, je suis impatiente de rejoindre votre équipe de fanas de ce monde créatifs ! Sinon que puis-je vous dire... j'ai 23 ans et je travaille comme secrétaire dans un bureau d'une petite ville de Suisse... bref rien de bien folichon ! En revanche, j'ai une identité secrète ! Je suis comédienne dans une petite troupe de théâtre locale et c'est ma grande passion ! Sinon, j'ai connu le forum par l'un de vos forums partenaires ! Je suis impatiente de vous retrouver très bientôt sur ce forum avec ce personnage que je trouve à la fois drôle et très touchant... A bientôt les zouzous...

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Zooey Deschanels ---> Mavis M. Dracula-Loughran[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Mavis M. Dracula-Loughran le Dim 27 Nov - 15:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavis M. Dracula-Loughran
Mavis M. Dracula-Loughran

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Tumblr_m0bnfpbPNz1r3grf9o1_500
▌JE SUIS : Mavis Dracula
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Mariée
▌AVENTURES VÉCUES : 36
▌PSEUDO : Mavis
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Zooey Deschanel
▌CRÉDITS : Google, Wikipédia
▌ICI DEPUIS : 26/11/2016


Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Empty
MessageSujet: Re: Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre"   Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" EmptySam 26 Nov - 11:34


V'là ma petite histoire !



Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Giphy
Comme beaucoup d’histoires, la mienne commence bien avant ma naissance. Elle débute au Paradis… tout du moins c’est comme ça que j’ai toujours appelé l’île d’Hawaii ou mes parents se sont rencontrés. Dès que leurs regards se sont croisés, ce fut un véritable coup de foudre. Une magnifique histoire d’amour était née et avec elle une adorable petite fille qu’ils prénommèrent Mavis. Ils menaient une existence paisible et heureuse, installés dans un magnifique château en Roumanie où ils se dissimulaient sous l’identité de Lord et Lady Lubov…. Hélas, leur bonheur fut de courte durée ! Des rumeurs circulèrent bientôt sur leur compte. Effrayés à l’idée de vivre à proximité d’une famille de vampires, les habitants les persécutèrent. Incendiant leur château, ils assassinèrent ma mère devant les yeux de mon père. Il n’eut alors guère d’autres choix que de s’enfuir avec son bébé voyant tous ses rêves partirent en fumée avec les ruines de leur château.

Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Tumblr_m7aet47WNI1rrm93qo1_500

Depuis ce jour, mon père se promit de toujours veiller sur moi et de me protéger de la cruauté et de la bêtise des humains. De cette promesse faite à sa fille découla un engagement pris au nom de sa communauté. Avec l’aide d’une armée de zombies, il bâtit « l’hôtel Transylvania » qui devait devenir un havre de paix pour tous les monstres désireux de fuir l’oppression humaine, le temps de vacances bien méritées. C’est dans cet endroit que je grandis et que je développais mes pouvoirs de vampire. Aimée et protégée par un Papa que j’adorais mais un peu trop protecteur, je n’avais jamais le droit de sortir le nez à l’extérieur du château. Durant les 80 premières années de ma vie, cela ne me dérangeait pas plus que cela. Papa avait tout fait pour éveiller en moi une peur et une haine face à l’espèce humaine. Son plan finit cependant par se retourner contre lui ! Ses histoires ne firent qu’agrandir ma curiosité et mon envie obsédante de découvrir le monde et de faire connaissance avec ce peuple si terrifiant.

Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Tumblr_inline_mhm4dyREmB1qz4rgp

Tout changea dans ma vie lorsque j’atteints l’âge de mes 118 ans. Comme toujours, Papa tenait à préparer une fête incroyable pour mon anniversaire. Cette année était très spéciale pour moi puisque j’atteignais enfin ma majorité ! Cependant ce n’était pas la fête qui m’obsédait en ce merveilleux jour mais la promesse de Papa de pouvoir enfin aller voir le monde qui m’entourait. Je m’étais préparée depuis des semaines pour passer des vacances de rêves sur l’île où mes parents s’étaient rencontrés. Malheureusement pour moi, une petite discussion familiale me freina dans mes projets de grands espaces. Papa m’autorisa à quitter le château mais seulement pour me rendre dans le prochain village humain. Selon lui, je ne pouvais pas me permettre de manquer ma fête d’anniversaire ! Je ne fis pas de caprices, après tout m’autoriser à quitter le nid était déjà une grande victoire en soi.

Après quelques recommandations de mes proches, j’abandonnais ma maison et sous la forme d’une chauve-souris, j’arrivais bientôt à destination. Je fus quelque peu déçue de découvrir un village désert et silencieux. Les humains étaient probablement tous chez eux. C’était dommage mais cela ne m’empêchait pas de m’extasier devant toutes les merveilles que je pouvais observer au travers des belles et grandes vitrines des magasins. Soudain, un groupe d’humains des plus belliqueux apparut et me fit immédiatement comprendre que je n’étais pas la bienvenue ici. Après avoir essayé de négocier avec eux, je compris que toutes les histoires que Papa m’avait racontée à propos des humains étaient vraies. Attristée et très déçue, je quittais le village me promettant de ne jamais revenir dans le monde des humains.

J’étais alors loin de me douter de la surprise que j’allais trouver en rentrant chez moi. Un invité des plus inattendus, Jonathan Loughran, s’étaient glissés parmi la foule des convives de la soirée. Humain et globe-trotter invétéré, il s’était égaré dans la forêt et était parvenu à se frayer un chemin jusqu’à l’hôtel. Ni les fantômes, ni les zombies n’étaient parvenus à l’effrayer. C’était à présent à Papa de régler la situation et le faire quitter le château au plus vite. Craignant plus que tous que les monstres découvrent cet humain dans son hôtel, il le dissimula sous les traits d’une créature de Frankenstein. Il se fit alors appelé « Johnnystein » et mon père nous fit croire qu’il l’avait engagé comme animateur de soirée. Bien sûr, je n’eus connaissance de ces informations que très tardivement. Tout ce qui importait pour moi s’était de passer du temps avec lui. Dès que nos regards s’étaient croisés, le charme avait opéré. Je le trouvais des plus charmants et j’aimais toutes les histoires qu’il pouvait me raconter sur ses excursions de par le monde. Plein d’entrain, il sut mettre de la vie aux activités mornes de l’hôtel et il m’offrit le plus beau des cadeaux d’anniversaire, mon premier lever de soleil et un feu d’artifice qu’il me dédicaça.

Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Giphy

Le soir de mon anniversaire, je passais encore beaucoup de temps avec Johnnystein. Nous nous amusions tant et nous finissions par danser ensemble. C’est alors que je compris mes réels sentiments pour lui ! Etre amoureuse pour la première fois, c’était un sentiment tellement grisant et je finis pour l’embrasser pour la première fois. Bien sûr, ce baisé échangé n’était pas du tout du goût de Papa qui l’interrompit immédiatement, reprochant à Johnny d’avoir brisé le début de confiance qu’il avait placé en lui. Me disputant alors avec Papa, il m’avoua que le village n’était qu’une tromperie pour me dégoûter du monde du dehors et de l’espèce humaine. J’étais tellement furieuse… furieuse et perdue parce que je venais d’apprendre que Johnny était humain et non pas un monstre. Cela ne changea rien aux sentiments que j’avais pour lui. Je voulais rester à ses côtés. Johnny me brisa alors le cœur. Désireux de ne pas faire de peine à Papa, il me repoussa en me traitant de monstre !

Tous mes rêves et mes espoirs s’étaient alors envolés. La soirée se termina et je m’isolais sur le toit de l’hôtel. Je découvris alors le cadeau que Maman souhaitait m’offrir en ce jour si particulier. C’était un magnifique livre qu’elle avait elle-même dessiné et qui parlait de son histoire avec Papa et du grand amour. Mais est-ce que cela avait encore un sens pour moi ? Je pensais alors tellement fort que mon amour était Johnny… je voulais juste tout oublié et c’est ce que je demandais à Papa lorsqu’il me rejoint. Il refusa bien évidemment, conscient d’avoir été pour une grande partie responsable de ce malheur. Après m’être confiée à lui, je m’enfermais dans ma chambre où je me promis de ne plus jamais en sortir.

Et puis soudain, comme un miracle, Papa qui s’était absenté toute la soirée revint dans ma chambre avec une belle surprise. Il m’offrit la permission d’aller voir le monde et mieux encore, le droit de le faire avec mon Johnny qu’il était allé chercher l’aéroport. A partir de ce jour-là, Johnny et moi sortions ensemble. Je remarquais très vite que Papa lui-même avait changé. Je ne savais pas vraiment ce qui s’était passé durant son excursion pour retrouver Johnny mais il ne détestait plus les humains. Il leur ouvrit même les portes de son hôtel et ils venaient chaque fois plus nombreux. C’était une nouvelle vie qui commençait pour chacun de nous.

Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" 96875ab2889ba71e80ecbe05c96d3b36

Huit ans passèrent depuis que Johnny avait emménagé à l’hôtel Transylvania. Durant toutes ces années, il travailla aux côtés de Papa comme assistant et il se plaisait bien. J’étais heureuse de voir les deux hommes de ma vie œuvrant côte à côte pour assurer la pérennité de cet hôtel d’un tout nouveau genre. Parfois, il nous arrivait à Johnny et moi de quitter l’hôtel en amoureux pour découvrir le monde des humains. Nous ne partions pourtant jamais bien loin et restions visiter les contrées de l’Europe de l’Est. C’est lors de l’un de nos voyages que mon zing demanda ma main. Bien évidemment, je l’acceptais et le mariage fut célébré dans l’hôtel. Comme toutes les réceptions organisées par Papa, celle-ci fut une vraie réussite. J’étais ravie de faire enfin la connaissance de ma belle-famille et de voir tous mes amis réunis.

Une année plus tard, je tombais enceinte ! C’est au cours d’une soirée de vol en chauve-souris que j’appris la nouvelle à Papa. Il semblait fou de bonheur et hurlait à tout vent que la lignée des comtes Dracula se perpétuerait. En grand-père consciencieux, il fit tout son possible pour s’occuper de moi et s’assurer que je donne naissance à un beau vampire en pleine santé. Personnellement, cela m’était égal de savoir que notre enfant serait un humain ou un monstre mais je ne pouvais bien évidemment pas lui faire entendre raison. Je finis par donner naissance à un beau petit garçon en pleine santé.

Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Latest?cb=20150907210339

Dennis était un enfant absolument adorable… sa chevelure bouclée rousse et hirsute me rappelais beaucoup celle de son Johnny et ses yeux étaient ceux des Dracula. Nous l’aimions de tout notre cœur et je devenais dès lors une Maman à temps plein ! Cependant, plus les années passaient, plus Papa craignait que notre fils ne puisse pas être un vampire. C’était devenu une véritable obsession chez lui. Il ne supportait pas l’idée que j’élève Dennis comme un petit garçon normal, pas plus qu’il n’appréciait le fait que Dennis puisse suivre des cours au milieu d’enfants humains. Comprenant que Dennis était peut-être simplement humain, Johnny et moi nous nous interrogions sur son avenir. S’il n’était pas un monstre, ne valait-il pas mieux qu’il grandisse loin de la Transylvanie dans un univers où il serait considéré comme normal ? J’en fini par en parler à Papa qui fut anéanti par la nouvelle. De son côté, Johnny était heureux de vivre parmi les monstres et ne comptais en aucun cas quitter l’hôtel. C’est pourquoi, ils concoctèrent dans mon dos un plan « infaillible » pour que toute notre petite famille reste unie. Johnny et moi partirions en vacances en amoureux tandis que Papa jouerait les baby-sitters pour Dennis. Selon lui, c’était un plan d’enfer pour faire ressortir le côté monstrueux de notre petit garçon.

Ayant toute confiance en Papa, je ne me doutais pas un instant des aventures trépidantes qu’il allait faire vivre à mon petit Dennis avec l’aide de ses amis. Toute heureuse de partir en vacances avec mon mari, je profitais de tous les petits plaisirs que la Californie pouvait m’apporter ! Dégustation de glaces, démonstration de VTT dans un skate park… le programme était vraiment génial ! Je contactais parfois Papa pour savoir comment notre fils allait et rien ne me laissais présager ce que j’apprendrais quelques jours plus tard. Ce n’est que lorsque j’arrivais chez les parents de Johnny que je compris à quel point je devais leur sembler étrange. Pour que je me sente chez moi, ils avaient décoré notre chambre en train fantôme pour halloween et avaient organisé une soirée avec tous les monstres du coin pour me faire comprendre que je serais la bienvenue ici. Malheureusement, ce fût le contraire qui se produisit. Je me sentais encore plus mal qu’auparavant.

Un soir, je m’isolais sur le toit où je fus bientôt rejointe par mon zing. Heureusement que mon amour de Johnny savait me remonter le moral ! Ce moment de complicité fut bientôt troublé par des nouvelles de la maison qui me mirent hors de moi. Dans sa folie pour transformer mon bébé en monstre, Papa avait décidé de le jeter en haut d’une tour de plus d’une centaine de mètre. Il était persuadé que de cette manière notre fils se changerait en chauve-souris. Il m’avait donc menti et mis la vie de notre fils en danger ? Trop c’était trop !

Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Maxresdefault

Sans même attendre une minute, Johnny et moi nous nous rendions à l’aéroport avec la ferme intention de prendre le premier avion pour la Transylvanie. Apprenant que notre correspondance ne serait pas là avant des heures, je me changeais en chauve-souris et m’accrocha au sac de Johnny. C’est ainsi que nous fîmes la traversée de l’Atlantique et que nous finissions par arriver à l’hôtel. Papa et Dennis n’étaient bien évidemment pas là ! Ils arrivèrent avec tous ses amis en même temps que nous. Je n’avalais donc pas ses couleuvres et lui sortit tout ce que j’avais sur le cœur. Dennis ne serait jamais un monstre et nous quitterions définitivement l’hôtel dès que la fête des cinq ans de Dennis aurait eu lieu !

Pour l’occasion, je souhaitais le fêter avec toute notre famille. Au grand damne de Papa, j’avais même convié mon grand-père Vlad. Il n’avait jamais vu son petit-fils et je pensais que c’était une bonne occasion pour que tous les deux puissent enfin se rencontrer. Hors Grand-père Vlad ne supportait pas les humains. Comment pourrait-il réagir en apprenant que Dennis n’était pas un monstre ? le jour de la fête, la moitié humaine de ma famille se masqua donc et Johnny revêtit une tenue de vampire commandé à la hâte sur Internet. Malgré son manque cruel de confiance en lui, mon grand-père cru à la supercherie de mon mari. Papa eut la peur de sa vie lorsque vient le tour de présenter notre petit garçon. Vlad déclara alors que Dennis avait simplement le croc tardif et que lui infliger la peur de sa vie suffirait à lui faire pousser des crocs à la place de ses dents de lait. Durant le spectacle donné par le monstre favori de Dennis, Grand-Père Vlad transforma son héros en un monstre terrifiant. Pris de pitié pour son petit-fils, Papa mit fin à cette expérience traumatisante. Une violente dispute éclata ensuite entre Grand-père et Papa.

Mon pauvre Dennis s’enfuit alors avec sa copine louve-garou Winnie. Il s’en voulait tellement d’être humain et de nous voir sans cesse nous disputer à son sujet ! Ce que nous ignorions alors c’est que Grand-Père Vlad n’était pas venu à la fête tout seul. Il était accompagné de son compagnon Bela, une monstrueuse chauve-souris guidée par la faim et qui n’avait qu’une envie, dévorer mon bébé ! Il s’attaqua aux enfants et la peur de Dennis finit par le transformer en vampire. Avec plein de courage, mon fils combattit Bela pour protéger son amie. Nous arrivions quelques minutes plus tard. Une terrible bataille s’engagea entre Bela et sa troupe de chauve-souris contre toute notre famille, Grand-père Vlad y compris. Nous finissions par l’emporter et toute la famille se réconcilia. Nous décidions alors de rester vivre à l’hôtel ce qui fit la joie de Dennis et de Johnny ! J’étais alors loin de me douter du tour cruel qui nous serait joué lorsque le vœu d’une petite fille m’emporta dans un nouveau monde !

Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Side2

C’était comme un songe, un souvenir enfouis ! Je ne savais pas si tout ce qui m’était arrivé jusqu’à maintenant était la réalité ou simplement un joli rêve. Je me retrouvais plongée dans un univers si différent de celui que j’avais quitté. Dans cette ville, il n’y avait pas de monstres mais juste des humains tout à fait normaux. L’ambiance d’Halloween avait cédé sa place à des ruelles bien aménagées et des maisons on ne peut plus ordinaires. Les pouvoirs qui avaient été les miens dans une autre réalité n’existaient plus. La seule chose qui me restait de mon ancienne vie était mes allergies. Je ne pouvais manger un plat contenant de l’ail et la lumière du jour me faisait atrocement souffrir. Pire que tout, les rayons de l’astre pouvaient me faire des cloques horribles sur la peau. Contrairement à bon nombre de citoyen, je ne me sentais vraiment vivante que la nuit où je débordais d’énergie. Je ne comprenais pas ce qui se passait… comment expliquer que j’avais perdu à la fois ma mémoire et mes pouvoirs ? Je poursuivais cette vie qui n’avait jamais été la mienne. Je travaillais le soir en tant que réceptionniste. La journée, lorsque je ne dormais pas je m’enfermais dans des endroits sombres comme une salle de cinéma ou un musée. Je m’étais découverte une véritable passion pour les films d’horreur et le monde des créatures fantastiques. J'avais même ouvert ma propre galerie au musée de la ville pour partager ma passion pour les monstres. Je ne me serais cependant jamais doutée que j’étais la fille du comte Dracula ! Je me contentais de croire que j’étais une fille bizarroïde, la gothique de la ville !

Et puis un soir, ce fut comme une révélation. Je me rendis compte que mes pouvoirs étaient toujours en moi. Latents certes, mais je possédais toujours d’impressionnante capacité. Ma force et ma vision étaient décuplées. Je pouvais ensorceler des objets et des personnes à distance pour les immobiliser ou pour les pousser à accomplir toutes sorte d’action et je pouvais à nouveau voler… J’étais heureuse et je commençais réellement à croire que ce que j’avais vécu dans mes rêves étaient la réalité ! J’étais redevenue un vampire ! Je ne me doutais alors pas que l’apparition de mes pouvoirs allaient de pair avec l’apparition d’une force obscure qui s’abattait sur la ville !



Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Mavis M. Dracula-Loughran le Mar 29 Nov - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Empty
MessageSujet: Re: Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre"   Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" EmptySam 26 Nov - 12:03

OOOOH bienvenue !

Excellent choix d'avatar ! C'est un chouette personnage, j'ai beaucoup aimé Hotel Transylvania !

Bon courage pour ta fiche ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Mavis M. Dracula-Loughran
Mavis M. Dracula-Loughran

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Tumblr_m0bnfpbPNz1r3grf9o1_500
▌JE SUIS : Mavis Dracula
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Mariée
▌AVENTURES VÉCUES : 36
▌PSEUDO : Mavis
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Zooey Deschanel
▌CRÉDITS : Google, Wikipédia
▌ICI DEPUIS : 26/11/2016


Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Empty
MessageSujet: Re: Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre"   Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" EmptySam 26 Nov - 12:16

Merci beaucoup Pearl pour ton accueil ! Very Happy

Je suis contente que mon choix d'avatar te plaise ! Qui mieux que Zooey pourrait jouer Mavis ? Rolling Eyes

C'est cool que l'univers te plaise en tout cas !

Merci beaucoup pour tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Empty
MessageSujet: Re: Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre"   Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" EmptySam 26 Nov - 12:56


Bienvenue !! Je suis complètement d'accord avec Pearl, super choix =D

Courage pour la fiche Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" 3699539537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Empty
MessageSujet: Re: Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre"   Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" EmptySam 26 Nov - 13:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" 2060862005

Si tu as des questions, n'hésites pas. Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" 3699539537

Par contre tu n'as le droit qu'à cinq ans de différence entre l'avatar et le personnage. Et n'oublie pas d'indiquer l'âge et la date de naissance dans ce monde dans ta présentation. Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" 1075168572
Revenir en haut Aller en bas
Mavis M. Dracula-Loughran
Mavis M. Dracula-Loughran

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Tumblr_m0bnfpbPNz1r3grf9o1_500
▌JE SUIS : Mavis Dracula
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Mariée
▌AVENTURES VÉCUES : 36
▌PSEUDO : Mavis
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Zooey Deschanel
▌CRÉDITS : Google, Wikipédia
▌ICI DEPUIS : 26/11/2016


Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Empty
MessageSujet: Re: Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre"   Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" EmptySam 26 Nov - 19:24

Merci à vous deux pour votre accueil ! Vous êtes adorables bounce

J'espère que ma fiche vous plaira en tout cas !

Pas de soucis Kayley... Je dirais alors Mavis a 132 ans dans le monde d'où elle vient et 32 ans à Story city. Est-ce que cela vous conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Empty
MessageSujet: Re: Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre"   Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" EmptySam 26 Nov - 20:12

Bienvenue sur le forum Mavis Very Happy

Pour répondre à ta question, c'est bon si tu lui donnes 32 ans à SC !
Revenir en haut Aller en bas
Mavis M. Dracula-Loughran
Mavis M. Dracula-Loughran

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Tumblr_m0bnfpbPNz1r3grf9o1_500
▌JE SUIS : Mavis Dracula
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Mariée
▌AVENTURES VÉCUES : 36
▌PSEUDO : Mavis
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Zooey Deschanel
▌CRÉDITS : Google, Wikipédia
▌ICI DEPUIS : 26/11/2016


Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Empty
MessageSujet: Re: Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre"   Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" EmptySam 26 Nov - 20:13

Super Hisoka ! Merci pour ton renseignement et ton p'tit message ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Empty
MessageSujet: Re: Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre"   Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" EmptyDim 27 Nov - 10:56

Je vois que Hisoka a été plus rapide, n'oublie de modifier l'âge dans ton profil, pour qu'il corresponde à celui de Story. Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Empty
MessageSujet: Re: Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre"   Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" EmptyDim 27 Nov - 11:26

bienvenue autre Mavis Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" 4094071175
& bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mavis M. Dracula-Loughran
Mavis M. Dracula-Loughran

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Tumblr_m0bnfpbPNz1r3grf9o1_500
▌JE SUIS : Mavis Dracula
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Mariée
▌AVENTURES VÉCUES : 36
▌PSEUDO : Mavis
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Zooey Deschanel
▌CRÉDITS : Google, Wikipédia
▌ICI DEPUIS : 26/11/2016


Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Empty
MessageSujet: Re: Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre"   Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" EmptyDim 27 Nov - 11:59

Pas de souci Kayley. Ce sera fait !

Merci beaucoup à toi Mavis I Wink

Il va falloir qu'on trouve un moyen de se différencier sur le fofo scratch

Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Empty
MessageSujet: Re: Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre"   Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" EmptyMar 29 Nov - 20:39

Validation Powaaa !!!!



C'est une histoire très complète que tu nous livres ! Je ne connais pas du tout le dessin animé (juste vu les trailer autrefois). Ton personnage est très intéressant et touchant ^^


Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

Tu trouveras ton sujet de parrainage juste ICI.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Mavis M. Dracula-Loughran
Mavis M. Dracula-Loughran

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Tumblr_m0bnfpbPNz1r3grf9o1_500
▌JE SUIS : Mavis Dracula
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Mariée
▌AVENTURES VÉCUES : 36
▌PSEUDO : Mavis
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Zooey Deschanel
▌CRÉDITS : Google, Wikipédia
▌ICI DEPUIS : 26/11/2016


Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Empty
MessageSujet: Re: Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre"   Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" EmptyMar 29 Nov - 21:11

Merci beaucoup pour ta validation ! bounce

Je suis contente que le personnage te plaise.

C'est dommage que tu ne connaisse pas cet univers ! Jettes-y peut-être un oeil un jour. Tous les personnages sont très intéressants et touchants ! J'ai été très surprise et en bien en découvrant ces films d'animation !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Empty
MessageSujet: Re: Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre"   Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mavis M. Dracula-Loughran & Hisoka
» (mavis) fairy dust
» (mavis) une guilde, une famille
» (mavis) aventures sans fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: