Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (mavis) fairy dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(mavis) fairy dust Empty
MessageSujet: (mavis) fairy dust   (mavis) fairy dust EmptySam 5 Nov - 23:05

♣️ Mavis Vermillion
De fairy tail

citation citation citation

Je suis une légende


♣️ Je suis Mavis Vermillion, mais parfois il arrive que les autres me surnomme la stratège des fées autrefois, mais ici c'est devenue "la folle". Je suis agé(e) d'un bon siècle, même si les apparences sont en ma faveur, me donnable une apparence plus juvénile de vingt ans. J'ai vu le jour le trente et un décembre à l''ile Tenro. La vie a fait de moi un(e) la propriétaire d'une petite boutique des plus polyvalentes, nommée Fairy Tail, et ce malgré mon jeune âge dans ce monde. Actuellement, je suis célibataire dont le coeur n'a jamais eu l'occasion de battre pour quelqu'un auparavant et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de fairy tail et j'étais mavis vermillon, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe je te soutiendrais. D'ailleurs, on dit que je ressemble à alexis ren

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
protectrice ▬  enfantine ▬  impudique ▬ créative ▬  stratège ▬  simple ▬  rusée ▬  malicieuse ▬  intelligente ▬  sous-estimée ▬  joyeuse ▬  souriante ▬  incomprise ▬  joueuse ▬  active ▬  déterminée ▬  bienveillante ▬  complexe ▬  sportive ▬  grande lectrice ▬  rêveuse ▬  pacifiste


Je ne suis qu'un pantin


♣️ hellow.  (mavis) fairy dust 809797498  c'est toujours noralchemist. anciennement la chaleureuse Hiyori qui a prit un nouveau départ avec l'adorable Mavis.

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Alexis Ren ---> Mavis Vermillion[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Mavis Vermillion le Dim 6 Nov - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(mavis) fairy dust Empty
MessageSujet: Re: (mavis) fairy dust   (mavis) fairy dust EmptySam 5 Nov - 23:05


V'là ma petite histoire !



/!\ attention au spoiler pour ceux qui regardent Fairy Tail et qui ne sont pas à jour. /!\

Enfant rêveuse portant le fardeau de ses parents disparus. Mavis est née sur l'île Tenrô où elle se vit rapidement devenir la servante de la guilde Red Lizard envers qui ses parents avaient des dettes impayées. Malgré la manière dont on pourra l'y traiter, la jeune enfant se montrera sans cesse souriante, affrontant les obstacles qui se glissaient sur sa route dans la bonne humeur. La guilde était sa nouvelle famille, elle ne pouvait qu'accepter. Accepter jusqu'à ce que cette seconde famille lui soit également arraché par les griffes d'une guilde ennemis, Blue Skull. Contraire de quitter son toit, elle parvient à s'enfuir avec Zera, la fille du chef de la guilde. Une brunette au caractère superficiel et qui ne cessait de prendre Mavis de haut. Pourtant, leur "survie" permettra aux demoiselles de créer une amitié imbrisable.

Des années s'écouleront, à vivre ensemble dans le lieu, isolé au milieu de l'océan. Seulement, pas un jour ne fut ennuyant. Enchaînant rêves, lectures et explorations auprès d'animaux extraordinaires. Jusqu'à ce qu'elles ne soient plus que deux. L'arrivée de trois hommes chamboulèrent la vie si paisible des deux amies. Tout commença par un jeu de réflexion, jeu de Mavis gagna malgré la confiance évidente du blond qui lui faisait face. Dès lors commença sa grande aventure, son aide contre une rencontre avec une fée, le rêve ultime de la jeune Mavis.

Quittant son île natale pour la première fois et malgré les hésitations de Zera, Mavis ne cessera de s'émerveiller face à ce monde qui s'offrait doucement à elle. Au cours de l'une de leur halte suite à un premier échec cuisant contre Blue Skull, elle fera la rencontre d'un homme aussi sombre d'étrange. Ce dernier leur permettra d'apprendre la magie ou dans le cas de Mavis de la peaufiner.

Après un combat éprouvant, le petit groupe remporteront la victoire contre Blue Skull. Seulement, dans le but d'aider les siens, Mavis utilisa une puissante magie qui la maudira. Forcée de garder une apparence juvénile, elle fera une découverte qui lui brisera le coeur. Zera. La brunette qui l'accompagnait depuis si longtemps n'était autre que l'une de ses illusions. La pauvre enfant avait quitté ses côtés lors de la destruction de leur guilde.

Les années s'enchaînèrent, Mavis laissa libre court à son talent pour la stratégie, révélant au grand jour la puissance de son esprit. Ce ne sera qu'après les guerres, qu'elle ainsi que ses trois compagnons créeront la fameuse guilde de Fairy Tail. Première chef de guilde, elle donnera ce nom en l'honneur des fées qu'elle recherchait depuis si longtemps. Ainsi, même après sa mort, la guilde perdurera, faisant parlé d'elle de bien des manières, mais où il était bon d'y vivre. Une véritable famille.

De long siècle plus tard, elle apparaîtra sur l'île Tenro auprès des membres de la guilde présent pour un test d'évolution de rang des mages. Une apparition pour les protéger d'un puissant dragon destructeur. Dès lors, elle ne quittera plus le côté des siens, s'amusant tels une enfant, visible uniquement de sa famille.

Des événements tragiques. La guilde se séparera, mais un fait était évident : ils seront tous de nouveau réunis. Dans ce monde ou dans un autre. Attendant cet instant, tout bascula alors que Mavis fut transporter dans un monde étrange. Elle connaissait l'existence des mondes, mais pas de celui qui pourrait changer à ce point son apparence. Non sans quelques difficultés d'adaptations dans les premiers temps, la blondinette trouva sa place. Notamment dans cette petite boutique à l'allure de sa guilde d'antan, Fairy Tail. Un lieu où l'on se sent comme chez nous disposant d'un grand panneau d'affichage pour mots et requêtes divers.

Hélas, dans son monde ou un autre, les habitudes ont la vie dure. Même si son apparence n'est plus la même, la blondinette a gardé son âme d'enfant, encore et toujours à la recherche de ses fées. Seulement, ce terme a prit, à ce jour, un sens plus larges encore. Des petites créatures aux membres de sa famille au sens large du thème.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Mavis Vermillion le Dim 13 Nov - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : (mavis) fairy dust Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

(mavis) fairy dust Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

(mavis) fairy dust Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

(mavis) fairy dust Empty
MessageSujet: Re: (mavis) fairy dust   (mavis) fairy dust EmptySam 5 Nov - 23:12

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (mavis) fairy dust 3615033138 (mavis) fairy dust 3615033138 (mavis) fairy dust 3615033138
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : (mavis) fairy dust Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

(mavis) fairy dust Empty
MessageSujet: Re: (mavis) fairy dust   (mavis) fairy dust EmptySam 5 Nov - 23:23

Re bienvenue avec ce nouveau perso Very Happy

Je suis pas encore allée assez loin dans Fairy Tail pour connaitre ton perso ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(mavis) fairy dust Empty
MessageSujet: Re: (mavis) fairy dust   (mavis) fairy dust EmptySam 5 Nov - 23:29

merci beaucoup à vous deux.  (mavis) fairy dust 2060862005  
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : (mavis) fairy dust Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

(mavis) fairy dust Empty
MessageSujet: Re: (mavis) fairy dust   (mavis) fairy dust EmptyDim 6 Nov - 0:25

rebienvenue I love you courage pour ta fiche (mavis) fairy dust 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(mavis) fairy dust Empty
MessageSujet: Re: (mavis) fairy dust   (mavis) fairy dust EmptyDim 6 Nov - 13:32

merci Alice. (mavis) fairy dust 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : (mavis) fairy dust Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

(mavis) fairy dust Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

(mavis) fairy dust Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

(mavis) fairy dust Empty
MessageSujet: Re: (mavis) fairy dust   (mavis) fairy dust EmptyJeu 10 Nov - 14:53

Coucou, as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? (mavis) fairy dust 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(mavis) fairy dust Empty
MessageSujet: Re: (mavis) fairy dust   (mavis) fairy dust EmptyJeu 10 Nov - 17:45


hellow. oui, je veux bien s'il vous plait. j'ai eu une semaine pour le moins chargé et avait l'intention de bosser ma fiche durant ce long week-end.  (mavis) fairy dust 4140776676  
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : (mavis) fairy dust Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

(mavis) fairy dust Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

(mavis) fairy dust Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

(mavis) fairy dust Empty
MessageSujet: Re: (mavis) fairy dust   (mavis) fairy dust EmptyJeu 10 Nov - 18:45

Tu as besoin de combien de temps ? (mavis) fairy dust 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(mavis) fairy dust Empty
MessageSujet: Re: (mavis) fairy dust   (mavis) fairy dust EmptyJeu 10 Nov - 20:34


euhm... une semaine, par précaution, même si je devrais l'avoir fini ce week-end. (mavis) fairy dust 4094071175 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(mavis) fairy dust Empty
MessageSujet: Re: (mavis) fairy dust   (mavis) fairy dust EmptyJeu 10 Nov - 20:51

Un délai jusqu'au 18 novembre dans ce cas ? N'hésites pas à en redemander si besoin. (mavis) fairy dust 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(mavis) fairy dust Empty
MessageSujet: Re: (mavis) fairy dust   (mavis) fairy dust EmptyVen 11 Nov - 12:18


c'est parfait, merci. (mavis) fairy dust 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(mavis) fairy dust Empty
MessageSujet: Re: (mavis) fairy dust   (mavis) fairy dust EmptyDim 13 Nov - 12:04


Validation Powaaa !!!!


Je t'avoue que je ne connais que de nom ce manga, mais je suis contente d'en savoir un peu plus. I love you

Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(mavis) fairy dust Empty
MessageSujet: Re: (mavis) fairy dust   (mavis) fairy dust EmptyDim 13 Nov - 12:08

merci beaucoup, ravis de te l'avoir fait découvrir. (mavis) fairy dust 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(mavis) fairy dust Empty
MessageSujet: Re: (mavis) fairy dust   (mavis) fairy dust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mavis) fairy dust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mavis) une guilde, une famille
» (mavis) aventures sans fin.
» Mavis M. Dracula-Loughran & Hisoka
» Mavis M. Dracula-Loughran "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive présentation-
Sauter vers: