Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable Empty
MessageSujet: Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable   Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable EmptyMar 15 Nov - 22:10

♣ Yuki Cross Kuran
De Vampire Knight

Alors j'endosserai le rôle de celle qui met fin à toute vie.

Je suis une légende


♣ Je suis Prénom P² Nom, mais parfois il arrive que les autres me surnomme surnom. Je suis agé(e) de XX ans, j'ai vu le jour le xx/xx/xxxx à lieu de naissance/ville/pays. La vie a fait de moi un(e) métier (vous pouvez parler de ce qu'il était dans son monde et ce qu'il fait à Story City. Actuellement, je suis célibataire, marié, veuf... et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de oeuvre d'origine et j'étais personnage que vous êtes, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe groupe de votre personnage. D'ailleurs, on dit que je ressemble à personnalité de votre Avatar

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Vous pouvez juste citer le caractère de votre personnage par point c'est à dire qualité/défaut ou développer !


Je ne suis qu'un pantin


Dans cette partie tu nous dis ce que tu veux sur toi (oui, toi qui te caches derrière ton écran) histoire qu'on te connaisse un peu mieux. Tu peux par exemple nous donner ton prénom ou ton pseudo, ton âge, comment tu as découvert le forum, raconter des conneries, bref, ce que tu veux, sans limite de lignes !

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Nom de célébrité ---> Pseudo du personnage[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable   Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable EmptyMar 15 Nov - 22:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable   Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable EmptyMar 15 Nov - 22:22

Moi je vote Yuki + Zero, quoi j'ai pas le droit ? -sort-

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable 2060862005 Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable 2060862005

Si tu as des questions, n'hésites pas. Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable 3579897875 Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable 3579897875
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable   Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable EmptyMar 15 Nov - 22:29

Yuki Very Happy

Très bon choix de perso et de manga Very Happy

Soit la bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Miyazaki
Aiko Miyazaki

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable Tumblr_nxei06KiOp1r1fejho2_500
▌JE SUIS : Honey Lemon de Big Hero 6
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 03/12/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, avec un coeur en pièce depuis le décès de celui que j'aimais
▌AVENTURES VÉCUES : 82
▌PSEUDO : Pixelle_
▌MULTI-COMPTE : Nope
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Amanda Seyfried
▌CRÉDITS : Ava : Bazzart; Gifs : Tumblr
▌LET'S ROCK : Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable Tumblr_m72jt7EaxC1rqmypj
Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable 200

❖❖❖❖❖

En cours [1/2]

Ron Ҩ You ?

❖❖❖❖❖

▌ICI DEPUIS : 01/09/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable   Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable EmptyMer 16 Nov - 21:16

Je viens de commencer à lire VK et j'adore déjà Yuki, faudra que je me mette à l'anime Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable 4094071175

Bienvenue sur le forum Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable 341594353

Bon courage pour ta fichette Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable 809797498
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable   Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable EmptyVen 18 Nov - 21:14

Bienvenue Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable   Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable EmptyMar 22 Nov - 19:07

Coucou, tu as besoin d'un délai supplémentaire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable   Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable EmptyDim 27 Nov - 18:58

Pas de nouvelles, j'archive, n'hésites pas à demander un délai si besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable   Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne-moi... Faisons ensemble l'impardonnable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: