Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Empty
MessageSujet: Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE   Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE EmptyVen 11 Nov - 17:08

shadows in the night
pearl - RP libre

Quand Pearl sortit du bar, il faisait déjà nuit.

Ce n'était pas son genre, de sortir comme ça tard le soir. Elle était généralement plutôt une femme... coincée. Mais ce soir, seule dans son petite appartement en face d'une télévision qui ne racontait, comme toujours, rien d'intéressant, elle avait décidé de changer un peu de routine. Elle s'était souvenue des paroles d'Amethyst, il y a bien longtemps, quand elle se languissait de Rose. "Faut que tu sortes !", lui avait dit la gemme violette en lui donnant un coup de coude. "Va dehors, fais toi plaisir, trouve toi une jolie fille sympa !"

Sur le moment, elle s'était contentée de rouler des yeux et de l'ignorer. Il lui avait fallu bien des années pour changer d'avis.

Malheureusement, elle n'avait rencontré aucune jolie fille sympa pendant sa sortie... ou plutôt, celles qu'elle avait vues n'étaient absolument pas intéressées. A la place, Pearl avait passé sa soirée à parler à un homme et a tenter de lui faire poliment savoir que non, elle ne voulait pas de son numéro... Que non, elle ne tenait vraiment pas à boire d'alcool, que des softs lui convenaient très bien... Jusqu'à ce qu'elle trouve enfin une occasion de s'éclipser.

Il avait tenté de la raccompagner chez elle, arguant que les rues n'étaient pas sûres pour une femme seule, mais Pearl l'avait très vite rassuré sur ce point. Elle était parfaitement capable de se défendre, et n'avait pas besoin d'un accompagnateur. C'est avec soulagement qu'elle s'était enfin débarrassée de lui.

La nuit, les rues semblaient différentes... plus calmes. Elle pouvait entendre ses pas résonner dans l'obscurité. Elle étouffa un bâillement.

C'est alors qu'elle l'entendit...

Un bruit étrange, derrière elle, comme une sorte de... souffle. Un chuintement, un grondement, elle n'était pas sûre. Mais en tout cas... ça ne semblait pas normal. Pas... humain.

Elle se retourna, observant la rue éclairée par quelques lampadaires. L'endroit était désert, et rien ne semblait aller de travers. Le bruit avait même cessé. Mais Pearl ne pouvait s’empêcher de peser qu'il y avait un problème. Elle regrettait de ne pas pouvoir sortir son arme de sa gemme, comme elle l'aurait fait dans le passé. Sentir le poids de cette lance dans sa main avait toujours été rassurant.

-"Qui est là ?"


Elle vit alors une ombre passer dans un coin de la rue - si furtive que ça aurait pu être une illusion optique. Elle fronça les sourcils. "Hey !" Il y avait quelque chose là bas, qui venait de se faufiler dans une rue perpendiculaire - mais elle n'allait pas se laisser flouer aussi facilement. Sans tellement y réfléchir, elle se lança à sa poursuite. "Hélà ! Arret...oh.

Elle réalisa son erreur dès qu'elle se retrouva dans l'autre rue... face à une silhouette humaine. Avait-elle été surprise par un humain ? Avait-elle rêvé tout ça ?

-"Oh non ! Je suis désolée, j'ai cru... je suis un peu à cran... J'ai entendu quelque chose..."

Elle s'approcha de la personne inconnue, s'excusant profusément pour son comportement. Pourtant elle ne pouvait s’empêcher de se sentir toujours un peu à cran. Comme si, vraiment, il y avait quelque chose de néfaste qui l'observait dans la nuit.

electric bird.



Dernière édition par Pearl Estella le Jeu 29 Déc - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE   Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE EmptySam 12 Nov - 15:07

Normalement ce soir là, il ne devait pas travailler, manque de chance son patron l'avait appelé. Quelques personnes étaient malades, peut être une épidémie, résultat, Ron avait du aller travailler, heureusement qu'il aimait son travail. Il laissa un message à sa petite amie en lui disant qu'il rentrerait tard à cause du boulot, il ne savait pas si elle serait chez eux avant lui donc autant prévenir. De toute façon Kim n'était pas leur genre de femme à faire une crise de jalousie pour rien, c'est bien pour ça qu'il était content de l'avoir. Il se rendit donc au travail et enfila sa tenue, aujourd'hui, il jouerait les serveur. Ce qui était bien dans ce travail, c'est qu'il était assez polyvalent, de temps en temps il aidait dans la cuisine d'autres fois, c'était en salle. Pourtant malgré son bon travail, il attendait une petite augmentation, mais préférait ne pas aborder le sujet, du moins pas tout de suite. Il suffisait que le patron le prenne mal et il risquait de se faire renvoyer, il avait quand même un loyer à payer. Dans son ancienne vie, ça n'était pas important, il faut dire qu'avant, il vivait chez ses parents, donc il n'avait pas beaucoup de frais, il n'avait pas vraiment un boulot stable, avant c'était un autre mode de vie.

Il y avait du monde, Ron conseillait au mieux les clients, quelques fois avec le plat du jour, il plaisantait avec eux. Il a même eu quelques pourboires, ils avaient du faire un bon chiffre d'affaire ce soir. Il se faisait nuit quand le jeune homme prit le chemin du retour, il se mit à écouter de la musique, après tout il n'avait personne avec qui faire la route. Finalement il coupa la musique et entendit quelqu'un l'interpeller. « Pas grave, ça arrive, les rues sont désertes, c'est inquiétant. » Il regarda autour, en effet, ils n'étaient que tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE   Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE EmptyDim 13 Nov - 15:20

shadows in the night
pearl & ron

Au moins, l'homme semblait compréhensif. Il lui assura ne pas lui en vouloir, indiquant qu'il savait que les rues pouvaient être effrayantes le soir. Pearl eut u peu envie de rétorquer qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir peur pour rien, mais elle se retint. Il était déjà bien sympa de ne pas s'énerver contre elle. Et puis, dans le fond, il avait raison.

Elle jeta encore un regard autour d'elle. A l'exception de l'inconnu - un jeune homme qu'elle n'avait d'ailleurs jamais croisé avant, tout était désert. La rue mal éclairée n'avait rien d'anormal. Le bruit avait disparu. Elle avait du l'imaginer - en tout cas, l'homme n'avait certainement pas pu le produire.

Les monstres n'existent plus, tenta-t-elle de se rassurer. Les créatures que tu combattais par le passé ont disparu en même temps que le reste. Il n'y a plus rien, ici.

Elle parvint à se calmer un peu... mais ne pouvait se départir de cette légère sensation de danger - comme si quelque chose n'allait vraiment pas. Peut-être était-ce simplement l'heure tardive et le silence qui la rendait anxieuse. Ou peut être était-ce du à ses vieux souvenirs de combat. Mais elle se devait de rester terre à terre.

Elle souffla un bon coup et se retourna vers le jeune homme.

-"Oui, je suppose. En tout cas, encore désolée, je suis vraiment confuse..."

Elle se tordit les mains.

-"Vous... Vous n'avez rien entendu, n 'est-ce pas ?"

A peine eut-elle prononcé ces mots qu'elle remarqua ses écouteurs. Elle même n'en avait jamais utilisé, mais elle savait qu'ils bloquaient les bruits.

-"C'était une sorte de grondement. Je ne sais pas trop. J'ai probablement rêvé."

Elle avait conscience de se répéter, mais elle était décidément à cran.
electric bird.



Dernière édition par Pearl Estella le Mer 16 Nov - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE   Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE EmptyDim 13 Nov - 19:37

« Pas besoin d'être confuse, ça aurait pu arriver à n'importe qui. » Ron était du genre cool, il n'allait pas en vouloir à quelqu'un pour ça. Il pouvait s’énerver pour certaines choses, comme quand on lui pique sa place, mais sinon c'était quelqu'un de compréhensif. « Non j'ai rien entendu. » D'un côté, il ne risquait pas vu qu'à ce moment là, il avait eu les écouteurs sur les oreilles. Ce n'était pas très malin, car on pouvait le surprendre sans qu'il s'y attende, mais il était comme ça, il ne prenait pas le temps de réfléchir et un jour ça risquait de lui coûter cher. « C'était peut être un véhicule. » Est ce que cette jeune femme aurait peur de quelque chose ? Il faut dire qu'une femme se baladant seule la nuit pouvait avoir peur. D'un côté c'était cliché, si on regardait entre lui et Kim, c'était elle la plus courageuse, bon c'était pas un trouillard non plus, mais parfois il pouvait sursauter pour rien. Il crut voir quelque chose, et voilà, il devenait aussi paranoïaque, voilà ce qui se passait quand on écoutait les gens parler de choses inquiétantes. « Bon si on va dans la même direction, autant marcher ensemble, peut être qu'on découvrira d’où vient le bruit que tu as entendu. » Pour lui c'était peut être une moto, rien d'important. « Ah au fait, moi c'est Ron et toi ? » Il lui parlait depuis tout à l'heure, il avait besoin de connaître son prénom. « Qu'est qu'une jeune femme comme toi fait dans les parages à cet heure là ? » Il parlait comme si de rien n'était, comme s'il l'avait rencontré auparavant, mais il était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE   Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE EmptyLun 14 Nov - 22:38

shadows in the night
pearl & ron

Pearl hocha la tête, un peu dubitative, mais il fallait avouer que l'explication d'un véhicule était plus logique. Elle était plutôt contente d'être tombée sur cet homme, au final, et elle accepta sa proposition de marcher ensemble sans faire d'histoires. Après tout, elle allait bel et bien dans la même direction que lui, et il avait l'air de bonne compagnie. Depuis qu'elle avait perdu son équipe - sa famille - de Beach City, elle était restée très seule. Peut-être était-ce ça qui la rendait paranoïaque.

Elle fit de son mieux pour chassez les idées de bruits et de monstres de son esprit et se mit en route à côté du jeune homme.

-"Enchantée, Ron. Moi, c'est Pearl."

L'entendre la qualifier de jeune femme l'amusa, et elle se demanda si elle devait lui expliquer qu'elle était bien, bien plus vieille que lui. Elle finit par décider contre - ça lui semblerait probablement bizarre, et puis c'était une erreur commune... Après tout - fort heureusement - elle ne faisait pas son âge.

-"Oh, j'ai tout simplement passé la soirée dehors. Je n'ai pas trouvé la compagnie dont j'avais envie, malheureusement."

Elle le regarda.

-"Vous savez, Ron", ajouta-t-elle l'air de se justifier, "je ne suis pas du genre à m'inquiéter pour rien, habituellement. Enfin, si. Mais plutôt pour des choses comme... une vaisselle mal faite. Ou une lessive mélangée. En tout cas, pas pour des ombres dans la nuit. Je dois être tendue."

Même si le fait que Ron la tutoie ne la gênait pas du tout, elle avait du mal à réciproquer la chose. Question d'habitude...
electric bird.



Dernière édition par Pearl Estella le Mer 16 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE   Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE EmptyMar 15 Nov - 22:18

Pearl, un joli nom, il s'en souviendrait, même dans la rue, il rencontrait des gens, heureusement il n'était pas timide. Puis avec les années il s'affirmait, comme quand il était au lycée, au début c'était la mascotte des Pom Pom Girl et au final, il avait fini par rejoindre l'équipe de foot. « Tu la trouveras une autre fois. Moi je reviens du boulot, aujourd'hui j'ai du dépanner. » Il racontait sa vie, au moins lui n'avait pas besoin de rechercher de la compagnie, il avait tout ce qu'il fallait à la maison avec sa Kim adorée, c'est beau l'amour.

« Tutoie moi, quand tu me vouvoie j'ai l'impression d'être un vieux ça craint. » Un gosse, il ne changeait pas sur ça, d'accord, il était plus vieux, mais il avait encore des réactions de gamin. « Tu es une maniaque, je crois que tu ne me supporterai pas. » Pour sa part, il pouvait laisser traîner des trucs ou encore les mélanger, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Puis les choses commencèrent à évolué, des choses bougeaient dans l'ombre. « Tu as peut être raison d'être tendue, il y a quelque chose de pas clair. » Pour le coup, il devint sérieux, c'est qu'il commençait à s'inquiéter le blondinet. Soudain une ombre s'approcha de lui, malgré les apparences, il restait habile et esquiva de justesse. Il attrapa la main de la jeune femme. « Faut qu'on se tire. » Il se mit à courir en l’entraînant avec lui et s'arrêta, quand il se rendit compte qu'il n'y avait plus rien, il était essoufflé. «  Je sais pas ce qu'il se passe, mais je crois que rester trop longtemps dehors est une mauvaise idée, faut qu'on rentre vite. » Ils auraient pas du rester à discuter trop longtemps, c'est bizarre, ça n'avait pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE   Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE EmptyMer 16 Nov - 12:20

shadows in the night
pearl & ron

-"D'accord, j'essaierai." Si vraiment ça pouvait lui faire plaisir, elle voulait bien le tutoyer, après tout ça ne faisait de mal à personne. Elle trouvait ça plus poli de vouvoyer, mais si c'était lui qui insistait... Il avait l'air du genre assez familier, de toute façon, à certains égards ça lui rappelait un peu Steven... Lui aussi était toujours amical et ouvert, même avec de parfaits inconnus.

Maniaque... Ce n'était pas la première fois qu'on le lui disait. Amethyst, surtout, en était une grande spécialiste. Mais il faut dire aussi qu'elle était la première à laisser du désordre derrière elle. Vraiment, si Pearl n'avait pas vécu avec elle pendant toutes ces années, la maison aurait vite été un véritable chaos.

-"J'aime juste que les choses soient bien... rangées..."

Elle s'interrompit, intriguée et déstabilisée par ce qui se passait dans l'ombre qui les entourait... Oui, il y avait bel et bien du mouvement - elle n'avait pas rêvé - et cette fois-ci, Ron l'avait remarqué aussi.

Il fallait partir ! Il l'attira par la main et tous deux se mirent à courir vers un endroit plus sûr. Pearl aperçut du coin de l’œil ces ombres se faire plus visibles, mais ne put réellement voir à quoi elles ressemblaient vraiment Au bout d'un moment, ils arrêtèrent leur course... L'endroit semblait plus calme, à présent.

-"Je le savais ! Je le savais, que j'avais entendu quelque chose !"

Elle se retourna, plissant les yeux vers l'obscurité. Comment était-ce possible ? Ce monde était sensé être sécurisé, ça n'avait pas de sens qu'il y ai des créatures du genre ici. D'où pouvaient-elles bien venir ? Elle ne comprenait plus rien.

-"On ne peut pas juste... partir comme ça... pas tant qu'il y a des... des monstres dehors à terroriser les gens !"


C'était évident pour elle, dont la mission, pendant des centaines d'années, avait été de combattre ce genre de créatures qui menaçaient la paix sur terre. Elle ne réfléchissait même plus vraiment au fait qu'à présent, elle était une humaine, pas une gemme. Elle savait tout simplement que c'était la chose à faire.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE   Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE EmptySam 19 Nov - 22:20

« Mais si tout est tout le temps bien rangé, après tu ne peux plus t'occuper à les ranger. » Sa phrase n'avait pas forcément de sens, mais c'était son style à lui. Malheureusement les deux jeunes gens avaient du prendre la fuite, après ce qu'ils avaient vu, quand il voulait, il pouvait courir vite. C'était quand même un ancien agent, pas le meilleur, mais pas le pire. « Oui tu avais raison et tant mieux pour toi. » C'était pas vraiment le moment de se vanter, il fallait se tirer vite fait bien fait. « Il n'y a personne dans le coin, si tu veux mourir suit ton idée, mais on ferait mieux de s'enfuir, sinon on y passe tous les deux. » Il n'y avait pas que de la peur, mais aussi du bon sens, combattre ces ombres, c'était du suicide. D'ailleurs comment combattre des ombres, ça semblait impossible, il y avait une drôle de force ici. Ils étaient restés trop longtemps au même endroit, ils étaient encerclés. « Et merde, on est dans une galère pas possible. » C'est alors qu'il se retrouva soudain entouré d'une aura bleue et lévita à quelques mètres du sol. Comment était ce possible ? Depuis qu'il était arrivé ici, ça ne marchait plus. C'est alors qu'il réussit à bloquer le passage, en utilisant la télékinésie, ça leur faisait gagné du temps. Il redevint de nouveau normal. « Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle force. » Il attrapa à nouveau le bras de Pearl pour l’entraîner plus loin. « Tu vois on est seul, on peut rentrer ? » Il avait hâte de rentrer chez lui, il ne contrôlait pas forcément ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE   Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE EmptyLun 21 Nov - 10:38

shadows in the night
pearl & ron

Pearl avait du mal à réaliser ce qui venait de se passer. Que des ombres maléfiques hantes les rues comme ça, ça allait encore. Mais qu'un humain, rencontré au hasard d'une rue, soit doté de pouvoirs magiques étranges comme cela, ça la dépassait.

Et pourtant les faits étaient là. Alors qu'ils se trouvaient en mauvaise position, entourés de toute part par ces étranges êtres menaçants, Ron s'était mis à léviter, entouré d'une aura bleu électrique. Il utilisa cette puissance pour leur ménager un passage, bloquant quelques unes de ces ombres.

-"Comment avez-vous fait ça ?"

Les humains n'étaient pas sensés avoir de pouvoirs. Pas dans son monde en tout cas. Aujourd'hui, même elle n'en avait plus, à sa grande tristesse. Alors comment était-il possible que lui...

Mais déjà, il l'attirait encore par le bras vers un peu plus loin. Elle se dégagea, un peu agacée, à présent.

-"Ecoutez - écoute... nous nous trouvons dans une ville remplie d'habitants. Nous ne sommes pas seuls."
Elle songea au bar encore rempli qu'elle avait quitté un peu plus tôt, aux travailleurs tardifs, à tous les gens qui avaient des raisons de sortir la nuit. Et puis, peut-être y avait-il une autre raison pour elle de vouloir combattre ces créatures. Peut-être que ça lui rappelait tout simplement le bon vieux temps.

-"Vous avez l'air assez fort pour rentrer seul chez vous, mais je ne peux pas me le permettre. Comprenez : m'occuper de ce genre de situations, c'est mon rôle !"

Jusqu'à présent elle avait avancé dans la même direction que lui, mais cette fois elle s'arrêta et se retourna, les yeux plissés vers l'endroit où se concentraient les ombres...

Et puis, comme si c'était naturel, elle porta sa main à son front nu, là où se trouvait auparavant sa gemme.

Comme avant, sans même vraiment comprendre ce qui se passait, elle sentit la forme familière de sa lance se matérialiser entre ses doigts... D'un geste qu'elle avait déjà répété des millions de fois dans sa vie, elle la tira d'un coup.

L'arme était bien là, dans sa main, sa forme et son poids en tout point semblable à ce qu'elle avait connu avant. Assez abasourdie, elle toucha son front, et n'y trouva rien. Elle était toujours une simple humaine, et pourtant...

Et pourtant, il n'y avait pas de temps pour y réfléchir. Elle lança avec force sa lance dans la direction des ombres, puis en sortit encore une, puis deux, avec la facilité d'antan. Elle jeta un regard en arrière. "Je peux les gérer, avec ça. C'est incroyable, je ne pensais plus pouvoir... Enfin... Quant à vous, faites ce que vous voulez..."
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE   Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE EmptyMar 6 Déc - 12:13

« Je ne pensais pas que je pourrais le faire ici, c'est le pouvoir mystique du singe. » La dernière fois qu'il l'avait utilisé c'était face à des aliens qui voulaient les envahir, le jour de la remise des diplômes. C'est pas pour autant qu'il avait envie de risquer encore plus sa vie, il était raisonnable, et pas suicidaire, pour lui, ce n'était pas de la lâcheté, juste du bon sens. « Merci je sais que dans une ville, il y a des habitants, mais c'est pas une raison pour être imprudent, à quoi on servira si on y passe ? » Cette femme devait être tarée. « Ton rôle, tu te prends pour Supergirl ? » Il commençait à la trouver ridicule, voir un peu prétentieuse, vu comment elle disait ça, mais ça c'était sa manière à lui d'interpréter, il pouvait être aussi à côté de la plaque, ce serait pas la première fois et sûrement pas la dernière. « T'es pas ordinaire non plus. » Il n'avait jamais vu ça, il faut dire que les pouvoirs ce n'était pas courant, même s'il avait quelques dons. « Je te préviens si on y passe, je te le ferai payer. » D'un côté, il serait mort, donc il ne pourrait plus rien lui faire, mais la laisser tomber, il se sentirait trop mal. Manque de chance, il ne maîtrisait pas son don, donc il n'arrivait pas à faire ce qu'il avait fait tout à l'heure. « Et mince, j'y arrive plus. » C'est alors qu'il se passa quelque chose d'étrange, les ombres avaient disparu, il souffla un bon coup, il regarda l'heure. Le temps passait vite, peut être qu'à une certaine heure, il n'y avait plus d'ombre. Il voulait juste rentrer chez lui et aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE   Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE EmptyMer 7 Déc - 11:34

shadows in the night
pearl & ron
Le pouvoir du singe ? Et bien, c'était quelque chose qu'elle n'avait jamais vu avant. Et entre ça, et le fait qu'elle-même avait retrouvé ses capacités d'antan, il semblait que Story City ne soit pas si dépourvue de magie que ça au final.

Pourtant, l'autre avait beau avoir également retrouvé ses anciens pouvoirs, il n'avait toujours pas l'air d'avoir envie de se battre. C'était son choix, elle supposait, mais elle aurait préféré qu'il cesse de lui faire des remarques. Comme lui demander si elle se prenait pour... qui, au juste ? Elle n'avait aucune idée de qui était Supergirl, mais si son rôle était de protéger les gens contre les attaques de monstres, alors...

-"Oui.", affirma-t-elle. Elle aurait pu répondre "je me prend pour une Crystal Gem", mais personne ne connaissait les Crystal Gems dans cette ville (en fait, peu des gens les connaissaient dans son propre monde), et en plus, elle n'en était plus une... plus vraiment.

Elle roula les yeux entre deux coups de lance. "On ne va pas y passer... Je ne suis pas une débutante, et vous non plus." S'il était capable d'utiliser ce genre de pouvoirs, c'est qu'il devait être plus puissant qu'il ne semblait. Et elle... elle avait déjà vécu un grand ombre de situations similaires, elle se voyait mal mourir stupidement comme ça. Même si, songea-t-elle, les choses étaient différentes maintenant : à présent, si son corps était trop blessé, elle ne pourrait pas se contenter de s'en recréer un nouveau. La régénération, c'était fini : elle avait intérêt à faire attention.

Elle se contenta donc de garder les choses occupées, mais à bonne distance. Jusqu'à ce que, finalement, son arme se volatilise dans sa main. Ce qui aurait été un problème si la créature qui lui faisait face n'avait pas disparu en même temps.

-"Que..."

Elle regarda autour d'elle pour voir le quartier vide de monstres. Il y avait juste le fameux Ron, qui, lui non plus, ne parvenait plus à utiliser son pouvoir. Étrangement, plutôt que de se sentir soulagée, Pearl était frustrée. Elle avait pu retrouver ses vieux pouvoirs, mais voilà, c'était déjà terminé. Elle tenta de générer un hologramme. Peine perdue. C'était presque comme si tout ça n'avait été qu'une hallucination très réaliste... mais si c'était le cas, alors elle n'était pas la seule à en avoir été victime.

-"On dirait que c'est fini", fit-elle, d'une voix à mi-chemin entre fierté et frustration. Une vague de fatigue la submergea d'un coup. Elle poussa un soupir et éprouva soudain une telle envie de dormir qu'elle l'aurait presque fait ici, dans la rue, si elle n'avait pas su que son lit était plus chaud, confortable, et socialement acceptable. "Vous - tu avais déjà vu ça avant ?"
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE   Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE EmptyMer 28 Déc - 14:34

Le jeune homme n'avait pas l'habitude de combattre des ombres, des méchants oui, des robots oui, éventuellement des extraterrestres, enfin des choses qu'on pouvait toucher. Faire équipe avec une femme ? Pour ça il était habitué, chez lui, il formait un duo avec sa petite amie, sauf que c'était elle la meilleure. Kim n'avait peut être pas ce donc qu'il possédait, mais elle était forte, intelligente, elle avait toujours réussi à les sortir des pires situations. D'ailleurs, Ron, s'il s'en sortait ne savait pas comment il allait expliqué ça à sa petite amie, est ce qu'elle le croirait ? Ce n'était pas sur, elle pourrait très bien penser à une blague. De toute évidence, il n'était pas le seul à ne plus réussir à utiliser ses pouvoirs, pour lui, c'était juste une question d’entraînement du moins, c'est ce qu'il se disait, pour elle, il ne savait pas. Peut être qu'à une certaine heure, tout redevenait normal, ce qui expliquait pourquoi ces ombres avaient disparus, c'était un soulagement, il allait bien dormir ce soir, car il était fatigué. « Enfin fini, je vais pouvoir rentrer à la maison. » Pour le moment c'était sa principale préoccupation, se retrouver avec Kim et retrouver aussi son lit, en espérant ne pas faire des cauchemars. « Si j'avais déjà vu ça avant, je ne serai jamais rentré à cette l'heure là. J'espère ne pas les recroiser. » La prochaine fois, il ne savait pas comment il s'en sortirait, mais par logique, ce genre d'apparition ne devait arriver que la nuit et pas partout, peut être que c'était aléatoire. « Bon je rentre, par contre ce que tu as vu sur moi, ça reste entre nous. » Il ne voulait pas que tout le monde le découvre, il lui fit un dernier signe et quitta la rue, pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE   Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE EmptyJeu 29 Déc - 10:42

shadows in the night
pearl & ron
Elle était soulagée que tout ce soit bien passé et se demanda s'ils étaient les seuls à avoir vécu ce genre de choses à Story City. D'où venaient ces êtres étranges ? Pourquoi n'apparaissaient-ils que la nuit ? Il fallait qu'elle se renseigne sur le sujet. Mais elle devrait le faire plus tard... Son compagnon n'avait pas l'air de savoir quoi que ce soit de plus qu'elle, et il n'était pas curieux d'en apprendre d'avantage.

-"Je vois."

Il n'avait pas l'air à l'aise avec ces monstres. Bah, elle pouvait comprendre. Elle avait passé la majorité de sa vie à se battre contre des créatures du genre, mais ça ne pouvait pas être le cas de tout le monde. Pour Pearl, ce genre d'histoire, c'était non seulement une partie de sa mission sur terre qui lui revenait, mais aussi une bonne distraction par rapport au fait qu'elle était toujours très seule, ici. Il n'y avait personne qui l'attendait chez elle...

Elle acquiesca gravement quand Ron lui dit de garder le secret sur ses capacités magiques. Elle ne comptait pas vraiment en parler à qui que ce soit à la base, mais maintenant qu'il le lui avait demandé, elle était prête à garder le secret farouchement.

"Bien sûr, promis."

Elle répondit à son dernier signe d'adieu et continua sa route, seule, jusqu'à chez elle. Elle ne vit rien d'étrange sur le chemin.
electric bird.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE   Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Umbras
» Keep Calm and Take a Break ★ Ft Ran | TERMINE
» In the middle of the night
» The second star to the right. Shine in the night for you.
» Just a beautiful Day ! [feat. Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Story City :: Wonderland Avenue-
Sauter vers: