Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aiko ● 'Cause we could be immortals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Miyazaki
Aiko Miyazaki

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_nxei06KiOp1r1fejho2_500
▌JE SUIS : Honey Lemon de Big Hero 6
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 03/12/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, avec un coeur en pièce depuis le décès de celui que j'aimais
▌AVENTURES VÉCUES : 82
▌PSEUDO : Pixelle_
▌MULTI-COMPTE : Nope
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Amanda Seyfried
▌CRÉDITS : Ava : Bazzart; Gifs : Tumblr
▌LET'S ROCK : Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_m72jt7EaxC1rqmypj
Aiko ● 'Cause we could be immortals 200

❖❖❖❖❖

En cours [1/2]

Ron Ҩ You ?

❖❖❖❖❖

▌ICI DEPUIS : 01/09/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Aiko ● 'Cause we could be immortals Empty
MessageSujet: Aiko ● 'Cause we could be immortals   Aiko ● 'Cause we could be immortals EmptySam 5 Nov - 23:59

♣️ Aiko Miyazaki
De Big Hero 6

Oh, my gosh ! You must be Hiro! I'VE HEARD SO MUCH ABOUT YOU !

Je suis une légende


♣️ Je suis Aiko Miyazaki, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Honey Lemon grâce à Fred qui s'amuse à donner des surnoms à chacun de notre petit groupe, Honey est pour mon côté doux comme le miel, et Lemon parce que je suis aussi pétillante qu'un citron. Bref que l'on m'appelle par mon prénom ou mon surnom tout me va. Je suis âgée de 25 ans, j'ai vu le jour le 03/12/1990 au Japon, d'un père Latino et d'une mère Japonaise, même si je tiens plus physiquement de mon père, j'ai un prénom et un nom japonais parce qu'il était plus facile pour moi de m'intégrer dans la société japonaise alors que si j'avais eu un prénom et un nom de famille typiquement étranger on m'aurait appelé gaijin (étranger(e)) toute ma vie. La vie a fait de moi un(e) j'étais une étudiante en chimie à San Fransokyo à l’Institut de Technologie mais ici je tiens une boutique de vêtements, ma deuxième passion après la chimie, et puis cette boutique a également sa jumelle en ligne. Je peux donc continuer à travailler de chez moi lorsque je ferme. Actuellement, je suis célibataire, avec un coeur en pièce depuis le décès de celui que j'aimais et je m'en porte bien (du moins j'essaie de montrer que tout va bien). D'après mes souvenirs, je viens de Big Hero 6 et j'étais Aiko Miyazaki (Honey Lemon), au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je n'abandonnerai pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Amanda Seyfried

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Je suis quelqu'un de très, voir trop énergique, du genre hyperactive. Je peux paraître aussi très excentrique. Ce qui peut penser à croire que je suis une personne nerveuse, alors que dans le fond je peux me montrer très calme ... oui, oui. Je sais que cela peut fatiguer les gens de côtoyer une personne survitaminée, tout le temps au taquet mais je suis comme ça, j'ai hérité d'une grosse partie du caractère de mon père, lui est aussi est une vraie boule d'énergie. On dit que je suis toujours optimiste, et je pense que c'est vrai, je n'arrive pas à voir le mal partout, ni chez les gens. J'ai toujours l'impression qu'il y a une part de bien en chacun de nous, même chez les plus grands vilains de l'histoire. Après tout, avant de devenir méchants ils étaient bien gentils n'est-ce pas ? Et on ne nait pas avec du sang de vilain non plus. Je suis également tout le temps de bonne humeur, qu'importe si ma journée à mal commencée, je garde le sourire en toute circonstance. Presque. Parce qu'il y a des moments où même un sourire rassurant ne sert à rien. Surtout pas à effacer la tristesse que l'ont ressent sur l'instant. Cela ne m'empêche de me montrer enthousiaste et de contaminer mes amis avec ma joie de vivre, je n'aime pas voir les mines déconfites sur leurs visages alors je fais tout pour remonter leur moral. Je suis très affectueuse envers ceux que j'aime, parce qu'ils représentent tout pour moi, une vraie famille. Cependant je ne ferais pas tout, parce que je suis une scientifique à l'éthique irréprochable ... Je n'ai pas voulu m'atteler à trouver une formule pour que Fred puisse se transformer en lézard cracheur de feu à volonté. Il aurait fini par détruire l'université avec ses bêtises et sa maladresse. En parlant de ça, je suis aussi quelque peu maladroite, à mes tout débuts en chimie j'ai failli plus d'une fois mettre le feu au labo, bien qu'aujourd'hui j'arrive à gérer comme il faut mes formules. Mais je suis persévérante, je ne pouvais pas rester sur des échecs, c'est pour ça qu'aujourd'hui je fais plus attention à ce que je fais. Mes parents et mes amis me qualifie comme une personne intelligente grâce à ma passion pour la chimie, mais je ne me trouve pas plus intelligente que la moyenne. Mais j'ai un bon sens de l'observation, je sais quand quelqu'un ne va pas bien, je savais qu'Hiro allait au plus mal après le décès de Tadashi mais malgré tout je ne pouvais rien faire puisqu'il n'arrivait pas à avancer ... Avec mon style plutôt girly les gens de l'extérieur ont tendance à penser que je ne suis qu'une simple jeune femme banale ... Si seulement ils savaient que j'ai réussi à mettre en poussière une boule de 200 kg de carbure de tungstène grâce à mes talents en chimie ... Malgré mon look, je suis une vraie dur à cuire, je n'ai pas peur de me battre et je suis du genre à apprécier le danger ! Je n'ai pas peur de me lancer à corps perdu dans une bataille pour sauver les miens, comme j'ai pu le faire lorsque Yokai s'est attaqué à la ville.


Je ne suis qu'un pantin


♣️ Yop ! C'est Pixelle, j'ai décidé de changer de personnage pour jouer la belle Honey  Aiko ● 'Cause we could be immortals 2060862005

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Amanda Seyfried ---> Aiko Miyazaki[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Aiko Miyazaki le Jeu 10 Nov - 13:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Miyazaki
Aiko Miyazaki

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_nxei06KiOp1r1fejho2_500
▌JE SUIS : Honey Lemon de Big Hero 6
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 03/12/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, avec un coeur en pièce depuis le décès de celui que j'aimais
▌AVENTURES VÉCUES : 82
▌PSEUDO : Pixelle_
▌MULTI-COMPTE : Nope
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Amanda Seyfried
▌CRÉDITS : Ava : Bazzart; Gifs : Tumblr
▌LET'S ROCK : Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_m72jt7EaxC1rqmypj
Aiko ● 'Cause we could be immortals 200

❖❖❖❖❖

En cours [1/2]

Ron Ҩ You ?

❖❖❖❖❖

▌ICI DEPUIS : 01/09/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Aiko ● 'Cause we could be immortals Empty
MessageSujet: Re: Aiko ● 'Cause we could be immortals   Aiko ● 'Cause we could be immortals EmptyDim 6 Nov - 0:00


V'là ma petite histoire !






Avant ta rencontre avec Hiro et la grande aventure que vous avez vécue tous ensemble, tu n'étais qu'une simple étudiante en chimie à l'Institut de Technologie de San Fransokyo, aux Etats-Unis. ton père avait toujours su que tu allais faire une longue carrière de scientifique, il te voyait obtenir un prix Nobel pour tes travaux ! C'est lui qui t'as fait aimer la chimie, et ta mère t'a donné son goût pour la mode. Toute petite tu étais déjà très curieuse d'apprendre, tu jonglais avec les kits de petits chimistes que l'on t'offrait à chaque fête, plus (+) les sets de coutures que tu demandais sans cesse parce que tu aimais concevoir des vêtements pour tes poupées. Tu as grandi avec deux parents aimants, qui faisaient en sorte de te faire plaisir dès qu'ils le pouvaient. On ne peut pas dire que tu ne manquais de rien, au contraire. Puis tu as continué à grandir, en gardant les mêmes passions. Tu étais devenue très douée en chimie, et dans d'autres matières scientifiques enseignée à l'école ... A vrai dire tu étais aussi douée que ton professeur, ce qui ne plaisait pas forcément à tes camarades de classes. Mais ce n'est pas pour autant que tu étais mal traitée ou insultée par les élèves avec qui tu allais en cours. Ils t'ignoraient la plupart du temps. Parce que tu avais beau être douée dans tout ce qui touchait à la science, et en langue -avoir une mère japonaise, et un père latino ça aide. Tu sais à présent parler quatre langues, le japonais, l'espagnol, l'anglais et le français - tu n'étais pas très douée pour te faire des amis. Du coup tu passais la plupart de ton temps au laboratoire mis à disposition des élèves au lycée, sous surveillance à chaque fois d'un professeur bénévole. Ou alors tu passais du temps à l'atelier couture qui avait lieu chaque mercredi après-midi dans une salle de classée prévue à cet effet. En grandissant tu t'étais améliorée dans la confection de vêtements, que tu ne faisais à présent que pour toi ou ta famille, mais il te manquait quelques bases et c'est pour ça que tu suivais cet atelier finalement. Tu te plaisais dans ton lycée, mais tu n'apprenais plus rien, tu venais même à t'ennuyer à certains cours. Un petit génie ? Dans le domaine de la science certainement ! C'était d'ailleurs dans ces cours-là que ton ennui apparaissait la plupart du temps. Ton ennui déclencha cette envie d'en faire toujours plus, de nouvelles découvertes, de nouveaux essais.

C'est grâce à ton ambition que tu atterri à l'Institut de Technologie de San Fransokyo. Ils t'ont repérés lorsque tu as déposé ta candidature à l'âge de douze ans pour entrer un jour dans cet institut et que tu as pu présenter l'une de tes recherches devant l'un des professeurs et d'autres membres d'un jury. Tu réussi à les convaincre, devant un bel avenir t'attendait ! A ta disposition à présent un laboratoire où une multitudes d'expériences pouvaient être menées à ta guise ! Quoi demander de mieux ? Tu allais pouvoir t'épanouir et faire enfin les recherches que tu souhaitais. Tu as fait également la rencontre de tes amis d'aujourd'hui, ceux avec qui tu t'entends le mieux, ceux en qui tu as confiance et qui te font confiance. Leiko, cette jeune femme au sang froid, surnommée GoGo Tomago par Fred, au début elle te faisait froid dans le dos. Mais tu as appris à la connaître et aujourd'hui cette jeune femme compte beaucoup pour toi. Puis il y a eu Wasabi, dont personne ne sait réellement son nom, il n'a jamais voulu en parler ni le dire d'ailleurs. Il ne parle pas beaucoup mais il pense toujours à chacun d'entre vous par de petites attentions. Fred, ou Fredzilla, est la mascotte de SFI Tech ! Celui qui surnomme affectueusement tout le monde. C'est lui qui t'as surnommée Honey Lemon alors que vous vous connaissiez à peine. Un vrai bout en train ! Présent dès que l'un de vous à le moral à zéro, toujours à vous motiver pour vos recherches. Et enfin il y a eu Tadashi. Ce jeune homme est l'un des seuls que tu peux considérer comme ton meilleur ami, en comptant Leiko, Wasabi et Fred évidement. Toujours présent quoiqu'il arrive, vous passiez votre temps à discuter autour d'une tasse de café. Il t'as toujours soutenu en ce qui concernait tes recherches, et tu faisais pareil. Il t'as parlé de cet assistant personnel bien avant que tu ne le vois en vrai. Tu n'as jamais essayé d'attirer son attention plus que ça, mais tu espérait qu'un jour il te remarque pour autre chose que cette scientifique un peu folle sur les bords. Tu l'aimais bien. Plus que tu ne le pensais. Vous passiez votre temps à parler de lui, de toi, et de son frère qui faisait bêtises sur bêtises. Tu appris à connaître les membres de sa famille alors que tu ne les avais jamais vu. Ces petits moments de pauses te faisait du bien, cela te permettait de souffler, de respirer. Un jour tu as eu la chance de rencontrer le fameux petit frère de Tadashi, Hiro Hamada, petit génie de la robotique. Tadashi avait décidé de lui faire visiter la faculté, pour lui donner envie d'arrêter ses batailles de robot et de faire quelque chose de sa vie plus tard. L'adolescent de quatorze ans débarqua alors que tu étais entrain de bosser sur ton projet d'étude, à savoir réduire une boule de deux cents kilos de carbure de tungstène à néant, à de la poussière. Tout ça grâce à une solution chimique contenant de l'acide perchlorique, du cobalt et du peroxyde d'hydrogène. Le tout monté à une température de cinq cent degrés Kelvin. Cette boule noire était devenue rose bonbon à cause de la préparation chimique. Rien qu'avec un doigt à peine déposé sur l'objet, la boule t'explosa à la figure, un nuage de fumée rose et ton visage fût rempli de ce qui restait de carbure de tungstène. Tu avais réussi à mener à bien tes tests et ton projet ! Tout n'était pas aussi parfait que tu le souhait mais cela avançait à grands pas, tu ne pouvais pas en être plus heureuse.

Finalement, après la rencontre avec tes autres amis, et avec toi, Tadashi t'apprit qu'Hiro voulait entrer lui aussi dans cette université qui vous avait tous accueillie ! Cependant, comme beaucoup d'autres avant lui, il devait impressionner le professeur Callaghan mais également un jury extérieur. Tout ça durant un salon, le showcase étudiant de SFIT. Comme chaque année il y aurait beaucoup de monde venu découvrir les travaux des étudiants, des scientifiques à la recherche de nouveaux talents pour leurs laboratoires seraient à nouveau présents. Tu prêta main forte à Hiro pour mettre en place son projet, son invention prévue pour impressionner Callaghan. Il n'y avait pas que toi, mais également Wasabi, Leiko et Fred, sans compter Tadashi. Vous étiez tous présents pour faire part de vos idées et de votre soutient sans faille pour qu'Hiro puisse finalement présenter ses microrobots contrôlables par la pensée. Le jour du salon arriva, et c'est aux côtés des autres que tu te joignis pour voir Hiro à l'oeuvre présenter son invention. Toute enthousiaste que tu étais, tu n'imaginais pas un seul instant que ce qui allais arriver changerais à jamais ta vie ... Vos vies à tous. Hiro réussi à convaincre le professeur Callaghan, il allait pouvoir intégrer l'université ! Il fallait fêter ça, la tante d'Hiro et Tadashi décida de tout préparer pour fêter l'entrée d'Hiro à SFI Tech, chez elle au Lucky Cat Cafe. C'est en chemin que vous appreniez le pire. Vous étiez à l'entrée du campus quand le bâtiment principal explosa. Des flammes, c'était une scène de guerre. Tadashi était entré peu de temps avant que cela n'explose, votre professeur étant toujours à l'intérieur il fît tout pour aller le sauver. Mais il mit sa vie en péril à ce moment-là. Dix secondes après, c'était trop tard. On ne retrouva pas les corps de Tadashi et de Callaghan. Tu mis du temps à faire ton deuil. Ce jeune homme que tu aimais, à qui tu n'avais jamais eu l'occasion d'avouer tes sentiments était décéder de manière tragique. Jamais tu n'aurais pu penser qu'une telle chose aurait pu arriver, jamais ... Tes amis furent aussi très touchés, après tout Tadashi était ce ciment entre vous, c'est lui qui vous avait présenté les uns aux autres. Il n'était plus là à présent. Mais celui qui fût le plus durement touché par cette perte était son petit frère. Quoi de plus logique. Hiro n'avait à présent plus que sa tante Cass, plus personne de sa famille n'était encore en vie après cette femme qui avait élevé les deux frères Hamada. Tu allais voir tous les jours si Cass et Hiro n'avaient besoin de rien, tu t'inquiétais de l'état de santé d'Hiro qui ne venait pas en cours. Puis Leiko, Wasabi et Fred firent de même, ils s'inquiétaient également. Vous preniez également beaucoup de moment de pause pour boire un café, un thé, au Lucky Cat Cafe. Vous saviez grâce à Cass qu'il allait au plus mal, mais qu'il ne voulait toujours voir personne, ni répondre à vos messages. Peut-être étiez-vous des personnes lui rappelant trop son frère. Peut-être un peu trop. Tu décidais de laisser Hiro faire son deuil le temps qu'il en aurait besoin, n'hésitant toujours à aucun moment à flâner au café pour discuter avec Cass. Tu avais besoin de discuter avec elle, de parler de Tadashi ... Non pas pour remuer le couteau dans la plaie mais bien pour parler de vos souvenirs. Au fur et à mesure vous commenciez à ne plus parler de lui, et à parler de vous, de tout et de rien. Non tu ne l'oubliais pas, il était toujours présents dans ton coeur évidement, mais tu ne ressentais plus ce besoin irrépressible de parler du jeune homme à tout va.

Tu continuais alors à suivre les cours comme à ton habitude, comme tu le faisais auparavant. Tes heures perdues au labo te semblaient bien tristes, plus moroses mais il te fallut du temps avant de faire comme avant. Et puis ce soir-là tu reçus un message de la part de Baymax, le robot infirmier de Tadashi ... Il n'y avait pas que toi qui avait reçu ce message, mais les autres également. Tout naturellement vous vous êtes rendus à l'endroit indiqué par Baymax dans son message. Le port ... Tu ne savais aucunement pourquoi vous deviez vous retrouver là-bas, mais les autres et toi découvrirent Hiro ainsi qu'un Baymax affublé d'une armure en fibre de carbone. Hiro fît tout pour vous faire déguerpir du port, comme si il ne voulait pas vous voir. Mais tu insista en précisant que Baymax vous avait contacté pour lui. Mais aucun de vous n'eut le temps de se laisser aller à essayer d'insister, un homme habillé de noir avec un masque kabuki sur le visage vous attaqua en attrapant un container pour vous le balancer. Il était temps pour vous de quitter le port, mais l'homme continua à vous pourchasser pour vous éliminer. Qu'importe la rue choisie pour essayer de lui échapper, il arrivait toujours à vous retrouver et vous rattraper. La course poursuite se finit avec la voiture de Wasabi et tout ses occupants dans l'eau du port. L'homme masqué finit par vous croire mort tandis que Baymax vous sauva de la noyade. Baymax vous fit la réflexion que votre température corporelle à chacun était en baisse et qu'il fallait vous réchauffer. C'est chez Fred, qui vivait dans un manoir à la surprise générale, que vous vous retrouviez à présent afin de comprendre ce qui venait de vous arriver. L'infirmier robot vous servit de chauffage d'appoint afin de vous sécher. Apparement arrêter l'homme masqué remonterait l'état émotionnel d'Hiro d'après Baymax. Cependant, ni toi, ni les autres n'aviez d'idées concernant l'identité de cet homme. Mais Fred émis une hypothèse qui te laissa un doute. Alistair Krei pouvait être cet homme masqué qui vous avait attaqué plus tôt. Hiro s'étonna.

Reflechit, Krei voulait tes microrobots et tu lui a dis non ! Les types comme Alistair Krei n'ont pas de règles. ❞ expliqua Fred.

Cela n'était pas plus bête, mais Hiro réfuta la théorie en expliquant que Krei était beaucoup trop exposé médiatiquement. Cependant, pour toi, rien n'était impossible. Combien de personnage de films ou séries se retrouvait à jouer le rôle d'un homme ou d'une femme tout à fait normal la journée et se retrouvait à être un grand méchant dans l'histoire la nuit tombée ? C'était une impasse, rien, aucun indice sur qui pouvait être votre assaillant. Cependant, Baymax l'avait scanné, vous saviez tout ou presque sur lui. Son groupe sanguin, son taux de cholestérol, enfin plein de données qui pourraient vous servir ... Après un scan complet des habitants de la ville. Hiro avait une petite idée en tête pour chacun d'entre vous. Vous mettre à jour. C'est dans le garage où Hiro s'était vu préparer le showcase qu'il vous expliqua son plan, il fallait enlever le masque de cet homme et il n'aurait plus aucun contrôle sur les microrobots. Et pour se faire, chacun d'entre vous se vit accoutré d'un équipement high tech. Ta tenue était rose, il faut avouer que tu avais toujours aimé cette couleur, un casque te protégeait la tête, perchée sur des talons compensés tu lançais à Heatcliff, le majordome de Fred, une boule remplie de composant chimique. Ce fût grâce à tes expériences et un sac créé par Hiro que c'était possible, des touches à appuyer pour créer une boule particulière à lancer. Toutes les combinaisons étaient possible. Tu commençais à apprécier ce nouvel accessoire et votre mission. Tu regardais tes amis eux aussi avait leur propre costume basé sur leurs projets d'études. Vous aviez fier allure ! Commença ensuite l'entraînement afin de devenir des bons guerriers pour découvrir et arrêter l'homme au masque. Baymax finit par trouver une correspondance à l'ADN du scan, c'est sur une île dans la baie de San Fransokyo que tes amis et toi-même vous vous dirigiez vers l'endroit indiqué. Tu n'étais clairement par rassurée, mais le pire d'entre vous était Wasabi, le plus trouillard de votre équipe. Mais tu ne lui donnais pas tort, l'île était devenue une zone de quarantaine, rien de bien rassurant. Un bruit vous alerta, tu pris peur comme les autres et commença à balancer tes boules chimiques à tout va. Quand la fumée provoquée par toutes vos attaques en même temps s'estompa tu voyais avec stupeur que ce n'était qu'un pigeon. Vous aviez tous eu peur d'un stupide pigeon.

Au moins on sait que nos équipements fonctionnent. ❞ dis-tu en essayant de paraître aussi calme que possible.

Je mets le reste sous spoiler afin de ne pas dévoiler le reste de l'intrigue pour ceux qui n'aurait pas vu le film =) :

Tu te réveillas ce matin-là avec une migraine martelant ton crâne dans tous les sens. Mais ce n'était pas dans ta chambre que tu venais de te réveiller, du moins pas celle de San Fransokyo. Un hurlement se fît entendre dans une pièce voisine. Tu aurais reconnu cette voix entre mille, Leiko était avec toi dans cet appartement. Tu n'étais donc pas seule. Toi comme elle ne compreniez pas pourquoi vous n'étiez plus en plein coeur de San Fransokyo et pourquoi tout semblait si différent, trop calme ici ... Vous aviez une vie déjà toute tracée à Story City, tu n'étais plus diplômée de la SFIT, tu tenais une boutique de vêtements créé par toi. Tu vivais une vie plus calme apparement ... Et puis quelque chose semblait clocher, tu ne savais pas encore quoi mais tu comptais bien mener ta petite enquête avec l'aide de Leiko. C'était une vie trop parfaite à ton goût, bien que tu ne semblais pas détester au plus haut point de t'être réveillée ici, tu t'inquiétais quant à tes autres amis.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Aiko Miyazaki le Ven 11 Nov - 4:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Aiko ● 'Cause we could be immortals Empty
MessageSujet: Re: Aiko ● 'Cause we could be immortals   Aiko ● 'Cause we could be immortals EmptyDim 6 Nov - 0:04

Changement de perso Very Happy

Re bienvenue et éclate bien avec elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Miyazaki
Aiko Miyazaki

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_nxei06KiOp1r1fejho2_500
▌JE SUIS : Honey Lemon de Big Hero 6
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 03/12/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, avec un coeur en pièce depuis le décès de celui que j'aimais
▌AVENTURES VÉCUES : 82
▌PSEUDO : Pixelle_
▌MULTI-COMPTE : Nope
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Amanda Seyfried
▌CRÉDITS : Ava : Bazzart; Gifs : Tumblr
▌LET'S ROCK : Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_m72jt7EaxC1rqmypj
Aiko ● 'Cause we could be immortals 200

❖❖❖❖❖

En cours [1/2]

Ron Ҩ You ?

❖❖❖❖❖

▌ICI DEPUIS : 01/09/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Aiko ● 'Cause we could be immortals Empty
MessageSujet: Re: Aiko ● 'Cause we could be immortals   Aiko ● 'Cause we could be immortals EmptyDim 6 Nov - 0:06

Merciiiiiii tout plein Aiko ● 'Cause we could be immortals 4094071175 Aiko ● 'Cause we could be immortals 2895402910
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

Aiko ● 'Cause we could be immortals Empty
MessageSujet: Re: Aiko ● 'Cause we could be immortals   Aiko ● 'Cause we could be immortals EmptyDim 6 Nov - 0:26

rebienvenue Aiko ● 'Cause we could be immortals 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Miyazaki
Aiko Miyazaki

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_nxei06KiOp1r1fejho2_500
▌JE SUIS : Honey Lemon de Big Hero 6
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 03/12/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, avec un coeur en pièce depuis le décès de celui que j'aimais
▌AVENTURES VÉCUES : 82
▌PSEUDO : Pixelle_
▌MULTI-COMPTE : Nope
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Amanda Seyfried
▌CRÉDITS : Ava : Bazzart; Gifs : Tumblr
▌LET'S ROCK : Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_m72jt7EaxC1rqmypj
Aiko ● 'Cause we could be immortals 200

❖❖❖❖❖

En cours [1/2]

Ron Ҩ You ?

❖❖❖❖❖

▌ICI DEPUIS : 01/09/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Aiko ● 'Cause we could be immortals Empty
MessageSujet: Re: Aiko ● 'Cause we could be immortals   Aiko ● 'Cause we could be immortals EmptyDim 6 Nov - 0:27

Merciiiiiii Aiko ● 'Cause we could be immortals 3857702311 Aiko ● 'Cause we could be immortals 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Aiko ● 'Cause we could be immortals Empty
MessageSujet: Re: Aiko ● 'Cause we could be immortals   Aiko ● 'Cause we could be immortals EmptyDim 6 Nov - 9:45

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Aiko ● 'Cause we could be immortals 3699539537 Aiko ● 'Cause we could be immortals 3699539537 Aiko ● 'Cause we could be immortals 3699539537
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Miyazaki
Aiko Miyazaki

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_nxei06KiOp1r1fejho2_500
▌JE SUIS : Honey Lemon de Big Hero 6
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 03/12/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, avec un coeur en pièce depuis le décès de celui que j'aimais
▌AVENTURES VÉCUES : 82
▌PSEUDO : Pixelle_
▌MULTI-COMPTE : Nope
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Amanda Seyfried
▌CRÉDITS : Ava : Bazzart; Gifs : Tumblr
▌LET'S ROCK : Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_m72jt7EaxC1rqmypj
Aiko ● 'Cause we could be immortals 200

❖❖❖❖❖

En cours [1/2]

Ron Ҩ You ?

❖❖❖❖❖

▌ICI DEPUIS : 01/09/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Aiko ● 'Cause we could be immortals Empty
MessageSujet: Re: Aiko ● 'Cause we could be immortals   Aiko ● 'Cause we could be immortals EmptyDim 6 Nov - 13:31

Merciiiiiiii beaucoup Aiko ● 'Cause we could be immortals 2060862005 Aiko ● 'Cause we could be immortals 341594353
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Aiko ● 'Cause we could be immortals Empty
MessageSujet: Re: Aiko ● 'Cause we could be immortals   Aiko ● 'Cause we could be immortals EmptyJeu 10 Nov - 10:16

Avant de te valider, il faut que tu vieillisses ton personnage d'un an pour respecter les cinq ans d'écart. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Miyazaki
Aiko Miyazaki

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_nxei06KiOp1r1fejho2_500
▌JE SUIS : Honey Lemon de Big Hero 6
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 03/12/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, avec un coeur en pièce depuis le décès de celui que j'aimais
▌AVENTURES VÉCUES : 82
▌PSEUDO : Pixelle_
▌MULTI-COMPTE : Nope
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Amanda Seyfried
▌CRÉDITS : Ava : Bazzart; Gifs : Tumblr
▌LET'S ROCK : Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_m72jt7EaxC1rqmypj
Aiko ● 'Cause we could be immortals 200

❖❖❖❖❖

En cours [1/2]

Ron Ҩ You ?

❖❖❖❖❖

▌ICI DEPUIS : 01/09/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Aiko ● 'Cause we could be immortals Empty
MessageSujet: Re: Aiko ● 'Cause we could be immortals   Aiko ● 'Cause we could be immortals EmptyJeu 10 Nov - 13:05

Je respecte déjà les 5 d'écart puisqu'Amanda a 30 ans Aiko ● 'Cause we could be immortals 4140776676

Edit : j'ai mis la même date de naissance que l'actrice comme ça elle vieillira automatiquement en même temps que le vava Aiko ● 'Cause we could be immortals 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Aiko ● 'Cause we could be immortals Empty
MessageSujet: Re: Aiko ● 'Cause we could be immortals   Aiko ● 'Cause we could be immortals EmptyJeu 10 Nov - 13:16

En fait on calcule les 5 ans par rapport a l'année de naissance et Amanda aura 31 ans cette année, c'est pour ça.


Validation Powaaa !!!!


Ce dessin animé a l'air top, ainsi que le personnage, faudrait que je le regarde un de ces jours. Aiko ● 'Cause we could be immortals 2060862005


Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.






Revenir en haut Aller en bas
Aiko Miyazaki
Aiko Miyazaki

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_nxei06KiOp1r1fejho2_500
▌JE SUIS : Honey Lemon de Big Hero 6
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 03/12/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, avec un coeur en pièce depuis le décès de celui que j'aimais
▌AVENTURES VÉCUES : 82
▌PSEUDO : Pixelle_
▌MULTI-COMPTE : Nope
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Amanda Seyfried
▌CRÉDITS : Ava : Bazzart; Gifs : Tumblr
▌LET'S ROCK : Aiko ● 'Cause we could be immortals Tumblr_m72jt7EaxC1rqmypj
Aiko ● 'Cause we could be immortals 200

❖❖❖❖❖

En cours [1/2]

Ron Ҩ You ?

❖❖❖❖❖

▌ICI DEPUIS : 01/09/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Aiko ● 'Cause we could be immortals Empty
MessageSujet: Re: Aiko ● 'Cause we could be immortals   Aiko ● 'Cause we could be immortals EmptyJeu 10 Nov - 13:19

Franchement c'est un dessin animé que je te conseille Aiko ● 'Cause we could be immortals 4094071175
Et puis Baymax est trop adorable Aiko ● 'Cause we could be immortals 2060862005

Merci pour la validatiiiiion Aiko ● 'Cause we could be immortals 3813479718 Aiko ● 'Cause we could be immortals 3579897875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aiko ● 'Cause we could be immortals Empty
MessageSujet: Re: Aiko ● 'Cause we could be immortals   Aiko ● 'Cause we could be immortals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko ● 'Cause we could be immortals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko ✖ WOO ! Now THAT'S a chemical reaction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: