-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Brown
Nicolas Brown

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal Tumblr_nrhz2l4pV61uuwueto5_250
▌JE SUIS : Nicolas Brown de Gangsta
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/03/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : C'est compliqué
▌AVENTURES VÉCUES : 38
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Tom Hardy (en reflexion)
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal Tumblr_nrivtxfyMy1s8gfjqo1_500
▌ICI DEPUIS : 04/07/2016


Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal Empty
MessageSujet: Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal   Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal EmptyLun 4 Juil - 0:41

♣ Nicolas Brown
De Gangsta

Etre un crépusculaire fait de moi un monstre aux yeux des autres...

Je suis une légende


♣ Je suis Nicolas Brown, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Nick ou Nico. Je suis agé(e) de 34 ans, j'ai vu le jour le 5/06/1982 à Ergastulum. La vie a fait de moi un(e) Autrefois, je travaillais pour "Service en tout genre" au service de Warwick, j'étais également une sorte de mercenaire.  . Actuellement, je suis Célibataire, mais c'est un peu plus compliqué que ça et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Gangsta et j'étais Nicolas Brown, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je n'abandonnerai pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Tom Hardy

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Violent : La violence n'est pas son trait de caractère principale, c'est simplement que ce qu'il est fait de lui quelqu'un de dangereux. Dès son enfance, il a été élevé par des mercenaires pour faire le sale boulot. Alors se battre, tuer ça ne le dérange pas. Ce n'est pas quelque chose qu'il fait gratuitement, en général ce sont pour des contrats. Quoi qu'on pourrait penser qu'il aime tout de même se battre.

Sadique : Là encore, ce n'est pas son trait de caractère principale, mais ce dernier s'associe particulièrement avec son côté violent. Lors de combat, c'est comme s'il était quelqu'un d'autre. Il n'a pas peur, ni même honte de faire mal à l'autre. Ce n'est pas rare de le voir avec un grand sourire, le genre de sourire qui n'est pas gentil, juste qui confirme que son adversaire va avoir très mal.

Solitaire : De part sa nature d'indexé, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit apprécié des autres. Il n'a pas beaucoup d'amis, surtout des connaissances à cause de son boulot. Dans la rue, on le regard de travers car c'est soit disant un monstre. C'est ainsi, il le sait ! De plus, le fait qu'il soit sourd n'aide pas beaucoup le contact.

Patient : Nicolas est quelqu'un de patient, contrairement aux apparences, quand il n'est pas en train de se battre, il sait rester maître de lui même. Il peut lire pendant des heures, ou juste observer l'horizon en attendant qu'on l'appel car on à besoin de lui.

Courageux : Pour vivre la vie qu'il a vécu, il ne manque pas de courage. Etre haïe, détesté, insulté, discriminé par tout le monde il faut beaucoup de courage. En plus de ça, il n'a pas peur de se lancer dans des combats contre plus fort que lui.

Peu sociable : Sa surdité ne l'aide pas à se sociabiliser. Il peut parler, mais ça revient plus à du baragouinement qu'un texte clair. Il ne s'encombre par pour autant de papier pour écrire ce qu'il veut dire. Le plus souvent, il préfère la langue des signes qu'il connaît très bien. Il comprend très bien les autres en lisant sur leurs lèvres, c'est même un jeu d'enfant pour lui, ça fait également de lui un très bon espion.

Inconscient : Le danger ne lui fait pas peur. Il fonce dedans tête baissé et qu'importe s'il est blessé ou s'il en meurt. Tout ce qui compte c'est son boulot, son combat et qu'importe le reste.

Intimidant : Malgré qu'il soit sourd et qu'il parle peu, c'est une personne très intimidante. Au premier abord, il est froid et ceci ce renforce par le fait qu'il ne parle pas. Plus qu'intimidant, parfois il fait peur, pourtant, ce n'est pas quelqu'un de méchant, du moins pas volontairement.

Protecteur : C'est un être très protecteur envers les personnes qu'il aime. Il se déchainera pour les sauver, pour les aider, même s'il ne le dira pas ouvertement.

Drogué : Nick ne pouvait pas vivre ou du moins par survivre sans prendre du "Cerebrum" un médicament obligatoire pour les indexés. Même s'il n'est plus là bas, il a une forte dépendance à autre type de médoc dans ce mode. Des choses qu'il prend en masse, pour être plus fort, mais ce n'est pas forcément bon pour lui.


Je ne suis qu'un pantin


C'est encore Nono (Hisoka). Il fallait que je craque ! Vu que je ne trouve pas mon duo pour jouer Kogami, en attendant je me lance dans Gangsta ! C'est donc mon petit perso préféré que je joue ! Nicolas Brown est dans la place !

Pour le bottin, je remplie le code suivant
[/i]
[/i]
Code:
[b]Tom Hardy ---> Nicolas Brown[/b]



Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Nicolas Brown le Lun 4 Juil - 22:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown
Nicolas Brown

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal Tumblr_nrhz2l4pV61uuwueto5_250
▌JE SUIS : Nicolas Brown de Gangsta
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/03/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : C'est compliqué
▌AVENTURES VÉCUES : 38
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Tom Hardy (en reflexion)
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal Tumblr_nrivtxfyMy1s8gfjqo1_500
▌ICI DEPUIS : 04/07/2016


Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal   Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal EmptyLun 4 Juil - 0:42


V'là ma petite histoire !


Ergastulum est loin d'être une ville très saine. Prendre les petites ruelles n'est pas conseillés, mais pourtant, une sorte d'équilibre c'est crée dans cette ville. Plusieurs clans mafieux la gère faisant planer une certaine paix. Pourtant, il y a toujours des nouveaux pour venir y mettre leur petit grain de sel dans l'espoir de les faire tomber. Les choses ont tellement changés dernièrement... l'équilibre sombre à vu d'œil et la guerre ne fait que commencer. Que se passe t-il quand l'un des quatre clans trahis les autres ? C'est vrai qu'il y a toujours eu quelques différents entre tout le monde. Entre le Clan Corsica qui à horreur des indexés et qui lutte contre eux et le Clan Cristiano qui lui soutient les indexés et les accueil à bras ouvert. Pourtant, jusque là, ils parvenaient à s'entendre. Mais c'est terminé, les Corsica sont allés trop loin. Alors que la pagaille commence en ville, il était tout à fait normal pour les Cristiano de faire appel à "Service en tout genre" pour avoir l'aide de Warwick et de Nicolas. Depuis quelques semaines, des cadavres d'indexés, de différents niveau, était retrouvé partout en miette, sans leur médaille d'identification. Et le combat est à présent mené au grand jour ! Nicolas voulait aider Delico, un autre indexé, travaillant pour le Clan Monroe. Ce dernier avait perdu sa sœur jumelle il y a plus de quinze... et il se trouve qu'aujourd'hui, elle est la source de tout les ennuis de cette ville. L'un des assassins des pauvres indexés. Nick devait aider son ami à stopper sa sœur.

Le garde du corps

Nicolas avait douze ans quand le groupe de mercenaire a été engagé chez les Arcangelo, une riche famille voulant se protéger de la guerre civil en cours. Nick suivait sans broncher les autres, accompagné de son katana qui ne le quittait jamais. Ce jour là, on lui présenta Wallace, le gamin de Monsieur Arcangelo, ainsi, il allait devenir le garde du corps du jeune homme a peine plus vieux que lui. Il se contentait de faire son boulot, mais Wallace commença à lui parler, à vouloir le connaître, mais on garde du corps restait silencieux. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'il comprit la raison de son silence. Ce n'était pas un ordre donné, c'est juste qu'il est sourd et qu'il ne l'entendait pas jacasser. Un début d'amitié ne tarda pas à naître entre les deux jeunes garçons. Wallace décida d'apprendre à lire et à écrire à son jeune ami. Plus tard, il trouva même un livre sur la langue des signes qui lui prêta pour avoir un moyen de communiquer plus simple. Le soir, il retrouvait les autres mercenaires et parfois il était battu. Vous savez, la haine contre les indexés ce n'est pas nouveau ! Plein de bleus, Wallace s'interrogea sur ce qui était arrivé à son ami, celui-ci mentit, prétextant être tombé. Du coté de Wallace ce n'était pas mieux, ce n'était pas un enfant désiré, son père avait batifolé avec une prostitué et voilà ce que ça à donné. Lui aussi était battu, mais il mentit comme l'avait fait Nick à ce sujet là. Le jour ou Wallace apprit que Nicolas était un indexé, il ne voulu pas y croire, pourtant, il fut bien obligé quand il le vit sauter par la fenêtre et tuer un intrus qui avait pénétré chez eux. Lui qui pensait le haïr resta son fidèle ami... Enfin jusqu'à ce terrible jour...

Le combat se déroulait dans la rue, une piège qui aurait presque pu marcher à la perfection contre leur ennemi. Delico faisait une cible facile, pendant que Nico attaquait par derrière. Mais rien n'est simple contre les membres de la brigade Esminet, ils ont tous les avantages des indexés sans les points faibles. Des humains normaux, dopé au Cerebrum. La lame de Nick siffla dans l'air, mais son coup fut paré. Un combat terrible s'engagea entre l'indexé et les deux Esminet.

La fin d'une amitié

Ce jour là, Nick regardait par la fenêtre et fut surpris de voir le groupe de mercenaire partir. Sans attendre, il couru jusqu'au barrière du jardin pour les rattraper. Ses mains sur les barreaux, sont regards les fixant s'éloigner. Que devait-il faire ? L'avait-il oublié ? Alors, du mieux qu'il le pu il cria "Commandant" pour arrêter ce dernier. Mais il ne se retourna pas, alors il continua "Papa" cria-t-il. Car cet homme qui s'en allait s'en lui et qui le frappait était bel et bien son père. Ce dernier s'arrêta à peine et déclara ne pas être son père et qu'il ne voulait pas de lui. C'est sûrement ce qu'on récolte quand on est un indexé, on est traité comme un monstre. Juste après, Wallace arriva indiqua à son ami qu'il est libre, qu'il pouvait rester et qu'un nouveau groupe de mercenaire allait venir. Quelque part, le jeune blondinet l'a sauvé de la violence et l'indifférence de cet homme. C'est avec le sourire qu'il se tourna vers lui, après avoir séché ses larmes.
Vous vous rappelez que Wallace n'a pas vraiment la vie facile avec son père. Ce dernier était en train de le frapper, de le maltraiter pour une certaine raison, allant jusqu'à lui crever un œil. Nick n'était pas loin, il voyait tout par la porte entre ouverte. Les lèvres de son ami avait bougé, de l'aide, c'est ça qu'il voulait, de l'aide ! La suite fut terrible, le katana de Brown répandit le sang partout dans la pièce, tuant sauvagement Monsieur Arcangelo pour ses actes. La folie, la colère, la haine s'était emparé du jeune garçon qui continua sur sa lancée, tuant les autres mercenaires intervenant pour le tuer. Se cachant dans un placard, il trouva la belle-mère et le demi-frère de Wallace. Eux aussi devait mourir. Il les massacra sans le moindre remord. Après ça, il tenta de retourner sa propre lame contre lui pour mettre fin à ses jours, mais Wallace intervint, l'empêchant de le faire. Il lui interdit de mourir, pas comme ça, pas aussi facilement. Sa mort ne pourra pas intervenir, pas avant qu'il ait souffert autant que lui. C'est ainsi que leur amitié se brisa...

Le combat fut rude, en fait, il n'avait toujours pas gagné, juste mis hors de combat le plus jeune des Esminet, pour autant ce n'était pas gagné d'avance. Erika était redoutable même avec l'aide de Delico, c'était compliqué. Les révélations allait continuer de pleuvoir. Monroe lui même se montra, montrant ainsi sa traitrise et son affiliation avec cette pourriture de Corsica. Le pire pour Delico fut de voir sa sœur traité comme une marionnette par le bras droit de Monroe. La colère poussa l'ami de Nick à s'approcher pour tirer, mais pour le sauver Yang s'interposa prenant une balle à sa place. C'était peut-être là une bonne occasion de foncer dans le tas. Nicolas fonça à son tour, mais se fut un échec, plus que gravement blessé, il s'effondra sur le sol.

Le nouveau membre de Service en tout genre

Qui a dit que Ergastulum était une ville facile ? Il y avait cette fille qui trainait dans le quartier réservé. Cette prostitué à qui on avait déjà dit de déguerpir. Pourtant, elle était toujours là. Certain matin, Nick pouvait la voir de l'autre coté de la rue, elle était assise sur des marches à attendre son prochain client. Un jour, alors qu'elle sortait d'une ruelle, elle était en sang, un client l'avait frappé. Au départ, on aurait pu croire le regard de notre homme indifférent, seul Warwick (anciennement Wallace) faisait son intéressant, trouvant qu'elle était vraiment belle. Pourtant, celui qui lui lança un mouchoir du haut des marches pour qu'elle puisse se nettoyer, c'est Nicolas. Mais avant qu'elle puisse voir qui le lui avait lancé, ils étaient déjà partit. Le contrat que reçu Warwick et Nico de la part de la police était simple, éliminer Barry, un type voulant faire sa place en ville et jouant sur les plates bandes des autres clans. Dans la liste des personnes à éliminer, il y avait Alex, car elle était sous les ordres de ce type. Pour l'heure, le duo ne savait pas encore ce qu'il allait faire. La cible fut facile à trouver et ce fut un jeu d'enfant pour Nick de les découper en morceau à l'aide de son katana. Warwick ce chargea d'éliminer Barry. Quand la jeune prostitué vie la scène, elle sembla en colère, s'emparant d'une arme. Mais, elle ne voulait pas faire de mal aux deux membres de "Service en tout genre", elle déchargea son arme sur le cadavre de son ancien proxénète avant de s'effondrer. A la suite de ça, elle fut recueilli par le duo. Bien qu'il ne l'ait jamais montré, Nick s'attacha rapidement à elle, leur relation étant par moment ambiguë bien qu'il ne se soit jamais rien passé. Est-ce une simple amitié ou bien plus ? Voilà comment la jolie Alex Bennedeto est arrivée chez Service en tout genre.

Inconscient, c'est Warwick qui emmena son ami, mais aussi le tueur de sa famille chez le docteur Théo. Il avait besoin de soin d'urgence et cette fois-ci, ça risque d'être pire que les autres fois. C'est grave et le blond le sait. Mais il peut compter sur le docteur, il fera ce qu'il peut pour sauver le crepusculaire.

Doug

En ville on peut souvent avoir besoin des services de Nick, surtout quand il s'agit de protéger un chef de clan. C'est justement ce qu'il s'est passé quand un inconscient s'en est prit à Monroe. Ce type, s'était un indexé et pas un petit niveau. Nick n'a pas tardé à arriver pour l'affronter. Un rang A/0 tout comme lui, autant dire que le combat était excitant d'avance pour Brown. Comme toujours, il avait abusé du Cerebrum, qui le rend plus fort et insensible à la douleur. Le combat fut rude et leur niveau semblable ne donnait pas l'impression qu'il y allait avoir un vainqueur tout de suite. C'est Gina Paul Klee, Chef de la guilde Paul Klee qui stoppa le combat en tirant des calmants hyper puissant sur les deux indexés. Le duo finit chez le Docteur Theo, Doug (l'indexé ayant attaqué Monroe) devant s'explique de cette attaque. Il ne pensait pas à mal, juste un contact qu'on lui avait proposé et voulant montrer sa valeur il avait sauté sur l'occasion. Un brave garçon... enfin homme. Le petit à 20 ans mais en parait la moitié, une contrepartie du fait qu'il soit un crépusculaire.

La douleur le tiraillait, Nick bougeait dans tout les sens sans pouvoir s'arrêter. C'est là qu'Alex est arrivée et n'a pas hésité à prendre la main de Nick malgré le fait que Warwick lui conseilla de ne pas le faire, car elle allait se faire broyer la main. Au départ, c'est bien ce qu'il faillit arriver, mais elle était prête à endurer la souffrance pour aider son ami. Quelques secondes plus tard, l'effet souhaité eu lieu, Nicolas se détendit à son contact, l'aidant à se calmer et aller mieux.

Story City

Puis tout changea ! Un matin il se réveilla ailleurs. Ce salon n'était pas le sien et ce canapé n'était pas celui où il dort habituellement. Nick se trouvait dans une ville inconnue bien différentes de Ergastulum. Celle-ci ce nomme Story City et il n'y a pas d'histoire d'indexé ou de clan mafieux. Pour tout dire, il n'a même pas besoin de prendre des médicaments pour survivre... pourtant, il a toujours besoin de prendre quelque chose, un peu comme s'il était drogué. Par contre, il est toujours sourd comme un pot, ça n'a pas changé de ce coté là, mais ça ne le dérange pas, en même temps, ce n'est pas comme s'il a un jour entendu quoi que ce soit avec ses oreilles. Warwick et Alex sont là, toujours présent et eux aussi ne comprennent pas trop ce qu'il se passe. Tant pis, il faut s'adapter à cette nouvelle ville.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Nicolas Brown le Lun 4 Juil - 22:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal   Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal EmptyLun 4 Juil - 1:41

Ah la la, bien sûr qu'il a fallu que tu craque, moi j'hésite à craquer
Rebienvenue, je ne connais pas du tout ton perso, mais l'avatar oui et il est génial Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal 4094071175 Bon courage avec ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal   Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal EmptyLun 4 Juil - 2:11

FAIBLE Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal 1703682584 rebienvenue et courage pour ta fiche Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal   Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal EmptyLun 4 Juil - 16:32

Re bienvenue, tu vois toi aussi t'a craqué. Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal 3579897875 Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal 3579897875 Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal 3579897875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal   Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal EmptyLun 4 Juil - 20:27

Faible sois-tu Razz
Re-bienvenue à toi mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swan
Juliette Swan

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal Tumblr_m11gelJokJ1qj7oo0o1_500
▌JE SUIS : Juliette du "Cygne et la princesse"
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : //
▌AVENTURES VÉCUES : 87
▌PSEUDO : Lucky Hook
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : //
▌ICI DEPUIS : 05/06/2016


Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal   Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal EmptyLun 4 Juil - 23:48

Re bienvenue sur ton fofo petit coquin Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal 809797498 Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown
Nicolas Brown

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal Tumblr_nrhz2l4pV61uuwueto5_250
▌JE SUIS : Nicolas Brown de Gangsta
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/03/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : C'est compliqué
▌AVENTURES VÉCUES : 38
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Tom Hardy (en reflexion)
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal Tumblr_nrivtxfyMy1s8gfjqo1_500
▌ICI DEPUIS : 04/07/2016


Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal   Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal EmptyLun 4 Juil - 23:59

Merci à tous !

Finalement, mon perso ne sera peut-être pas Nicolas, vu que je vais peut-être pouvoir jouer Kogami ! Au pire, Nick sera mon TC XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal   Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal EmptyMar 26 Juil - 12:21

Un personnage un peu spéciale, ça promet en rp à mon avis. Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal   Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal EmptyMer 27 Juil - 0:02

Validation Powaaa !!!!


Auto validation de ma part Very Happy

Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal   Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre soi-même tout simplement (PV Nicolas Brown)
» Nicolas Brown - Un nouveau départ
» ♣ Hisoka Morou - Devient fort pour que je vienne te tuer !
» Quand c'est le matin et qu'on vient de se lever, on a du mal à lire
» Simba - Je voudrais déjà être roi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: