Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Small Lady - Liens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Small Lady - Liens ♥ Empty
MessageSujet: Small Lady - Liens ♥   Small Lady - Liens ♥ EmptyDim 28 Aoû - 19:16



Douce * Aimable * Aide son prochain * Naïve * Rancunière
Fidèle * Sérieuse * Gourmande * Romantique
Elle a des souvenirs de son ancienne vie. Elle ne comprend pas ce qui s'est passé pour qu'elle change ainsi d'apparence et d'âge, puisqu'elle sait qu'elle en a 18 au lieu de ses 900 passés … Elle cherche à comprendre ce qui s'est passé et comment rentrer chez elle ou retrouver les siens. Il n'est pas rare de voir sur elle, ou sur ses accessoires des petits objets, barrettes – porte clés – babioles, en forme de lapin. Elle adore ça et collectionne tout de ce genre. Elle est dans un appartement, et sa chambre est emplie de peluches lapins. .
□ Amis
Les gens qu'elle apprécie et en qui elle a coonfiance
□ Protecteur(s)
Une (ou plusieurs) personne(s) qui ont compris que malgré tout, c'est un personne fragile et sensible, et qu'elle doit être protégée du monde extérieur qu'elle ne connait pas vraiment.
■ Manipulateurs
Des personnes qui ont aussi compris qu'elle est fragile et naïve, donc facilement manipulable et qui en profitent.
■ Autres
Si vous avez d'autres idées
TSUKINO Chibiusa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Small Lady - Liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Small Lady - Liens ♥   Small Lady - Liens ♥ EmptyDim 28 Aoû - 19:16

nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Small Lady - Liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Small Lady - Liens ♥   Small Lady - Liens ♥ EmptyDim 28 Aoû - 19:16

nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Small Lady - Liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Small Lady - Liens ♥   Small Lady - Liens ♥ EmptyDim 28 Aoû - 19:17

Je suis ouverte à toute demande de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Small Lady - Liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Small Lady - Liens ♥   Small Lady - Liens ♥ EmptyDim 28 Aoû - 22:37

Moi moi moi Small Lady - Liens ♥ 3699539537 Small Lady - Liens ♥ 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Small Lady - Liens ♥ Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Small Lady - Liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Small Lady - Liens ♥   Small Lady - Liens ♥ EmptyDim 28 Aoû - 23:24

Coucou !

Un petit lien pourrait être possible entre Nicolas et ChibiUsa.
J'ai vu que tu recherchais un protecteur. Nicolas dans son ancien monde était très protecteur avec une jeune fille d'un peu plus d'une dizaine d'année, Nina, qui était l'assistante du Docteur. Il se chamaillait un peu avec elle, l’embêtait, mais la protégeait et l'amusait. En toi, il pourrait revoir Nina et voir ta fragilité et naïveté et vouloir te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Small Lady - Liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Small Lady - Liens ♥   Small Lady - Liens ♥ EmptyLun 29 Aoû - 15:38

Hello ^^

Nick >>> Je suis partante pour un lien o/ Mais même en ayant lu la fiche, je sais pas vraiment quel genre de lien ^^" Avais-tu une idée ?

Hisoka / Nicolas >>> Pourquoi pas ^^ J'ai lu ta fiche, j'essaie de voir comment on peut mettre ça en place, mais ça peut être très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Small Lady - Liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Small Lady - Liens ♥   Small Lady - Liens ♥ EmptyMar 30 Aoû - 20:50


Hey !!! Je ne connais pas du tout ton personnage mais je pense qu'un lien entre nos persos serait très intéressant =D

Je pensais tout particulièrement à ça :

Citation :
■ Manipulateurs
↳ Des personnes qui ont aussi compris qu'elle est fragile et naïve, donc facilement manipulable et qui en profitent.

Est-ce qu'elle a un métier à Story City ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Small Lady - Liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Small Lady - Liens ♥   Small Lady - Liens ♥ EmptyMar 30 Aoû - 21:02

Je n'ai pas assez regardé Bleach pour connaitre ton personnage ^^"

Mais j'ai mis ce lien parce que j'aime aussi martyriser mes personnages, je suis pas un ange avec eux xD

Et elle est juste lycéenne pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Small Lady - Liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Small Lady - Liens ♥   Small Lady - Liens ♥ EmptyMar 30 Aoû - 23:14

Pas de soucis, on s'aidera mutuellement à mieux cerner le personnage en face XDDD

En gros, Grimm est quelqu'un de moqueur, de violent, de sournois et de grande gueule mais il a un très fort sens de l'honneur et cache un côté plus sympa voire protecteur.

Lycéenne, c'est parfait !! Small Lady - Liens ♥ 4094071175 Small Lady - Liens ♥ 4094071175

Je t'explique : Grimm rêve de combattre à nouveau Ichigo Kurosaki et de lui mettre sa raclée ! Et comme Ichigo était lycéen dans son monde, Grimm aurait pu se dire qu'il serait logique qu'il le soit encore ici.

Du coup, il se serait rapproché de Chi dans le but d'obtenir des informations sur son lycée et ses amis du lycée ! En espérant qu'elle connaisse Ichigo Small Lady - Liens ♥ 4094071175 pour ça, il a pu lui inventer une histoire à dormir debout genre Ichigo est son frère qu'il recherche depuis des mois ou un truc du genre XDD quelque chose qui l'attendrirait Small Lady - Liens ♥ 1869091397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Small Lady - Liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Small Lady - Liens ♥   Small Lady - Liens ♥ EmptyMer 31 Aoû - 19:50

Hum ... elle tomberait dans le panneau sans se méfier xD

Ça me va comme lien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Small Lady - Liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Small Lady - Liens ♥   Small Lady - Liens ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Small Lady - Liens ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Small Lady devenue jeune demoiselle.
» Because I'm a lady. | Marie.
» Les liens de Kim P.
» Les liens de Marie.
» Anya Ҩ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive en tout genre-
Sauter vers: