Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Les liens de Marie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Marie. Empty
MessageSujet: Les liens de Marie.   Les liens de Marie. EmptyVen 19 Aoû - 18:51


Marie Cats

21 ans. * Les Aristochats. * Baby-sitter afin de financer mes études de vétérinaires. * Célibataire. * Hétérosexuelle. * C'est quoi ce corps ? * Ashley Benson. play

Dans la vraie vie, enfin, si je peux dire ça comme ça, je suis un chat. Je vivais à Paris, dans la demeure d'Adélaïde Bonnefamille. Je vivais avec ma mère, Duchesse, et mes deux frères, Toulouse et Berlioze, avant que Thomas O'Malley nous rejoigne. Nous l'avons rencontrer dans notre périple pour rentrer à la maison, et il est devenu, par la même occasion, le nouveau copain, et même mari, de ma mère. Mais un matin, je me réveillais sous la forme d'une humaine. Aujourd'hui, je vis dans une maison avec ma mère, mes deux frères et Thomas.
En ce qui concerne mon caractère, je suis une dame, et, une dame, ça ne se comporte pas n'importe comment. Comme n'importe quelle dame, je me dois d'avoir une allure assez chic. Je me dois aussi d'obéir à ma mère et ne pas me disputer. Dans ma fratrie, je suis la plus sage des trois. Enfin, j'avoue que j'aime me bagarrer et me disputer avec mes frères de temps en temps. Mais oublions ce petit détail. Comme n'importe qu'elle dame, enfin j'imagine, j'ai un côté romantique. Non pas que je crois au prince charmant, mais j'aimerai que l'homme que je rencontrerai me traite comme il se doit. Il faut savoir, que, comme j'ai grandit assez vite, j'ai toujours ce petit côté enfantin. Il m'arrive de ne pas me rendre compte du danger et de ne pas prendre certaines choses au sérieux.   lien vers la fiche.

Dans tout ça, il faut dire que je cherche quelques liens.
free | Une meilleure amie. – Je n'ai jamais réellement eu d'amis. Comme j'étais un chat et que je n'ai jamais rien vu autre chose que ma maison, je n'ai pas réellement eu d'amis. Mais à mon arrivée à Story City, j'ai eu la chance de rencontrer des personnes formidables, dont cette fille qui est devenue ma meilleure amie. C'est la toute première personne que j'ai croisée dans cette ville et je sais très bien que je peux me confier à elle.
free | Je suis une dame qui recherche l'amour – Grande romantique, j'ai souvent rêvé de ma propre histoire d'amour. En vérité, je n'aime pas réellement cette personne qui me court un peu après. Mais, peut être que je céderais un jour. En fait, je suis légèrement en train de craquer. Moi qui ne suis jamais tombée amoureuse, peut-être que je le deviens de plus en plus chaque jour et que je me le cache.

© blomkvist.
Avatars par xMcFlurry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Marie.   Les liens de Marie. EmptyVen 19 Aoû - 18:51


Ma belle ténébreuse


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © sweet nothing
prénom prénom² nom intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © sweet nothing
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Marie.   Les liens de Marie. EmptyVen 19 Aoû - 18:52


Les bruns adolescents


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © sweet nothing
prénom prénom² nom intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © sweet nothing
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Marie.   Les liens de Marie. EmptySam 20 Aoû - 23:06

Les liens de Marie. 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Marie.   Les liens de Marie. EmptySam 20 Aoû - 23:34

Ran ! Les liens de Marie. 2060862005 Avec plaisir ! ♥️
Une idée ? Les liens de Marie. 341594353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Marie.   Les liens de Marie. EmptySam 20 Aoû - 23:52

Je t'avoue que je viens un peu en touriste, mais en tout cas avec Ran je pense à du positif. Les liens de Marie. 2060862005

Avec Ron ce serait fun, car lui aussi par moment se conduit comme un gosse et est capable de ne pas se rendre compte du sérieux de la situation. Les liens de Marie. 3630405864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Marie.   Les liens de Marie. EmptyDim 21 Aoû - 0:04

Pour Ran, je suis plutôt d'accord avec le positif. Après je n'ai pas tellement d'idée, mais d'après ce que j'ai compris, Ran recherche ses proches. De plus, Marie a déjà perdu le chemin de sa maison une fois, bon elle ne sait pas vraiment ce que c'est rechercher ses proches, mais elle sait ce que c'est de galérer un peu. Je ne sais pas comment elle aurait pu se rencontrer. Peut-être complètement par hasard. Mais Marie pourrait aider Ran dans ses recherches. Parce que Marie est gentille, toussa toussa. .w.

Ensuite, pour Ron. Marie, c'est un peu une princesse (parce que je suis une dame, toussa toussa). Mais vu qu'elle aime parfois se battre et se conduire un peu comme une gamine avec ses frères, je les vois bien partenaires de conneries. Je ne sais pas vraiment, mais je pense que oui, ça pourrait être fun. x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Marie.   Les liens de Marie. EmptyDim 21 Aoû - 10:01

Avec Ran j'ai déjà ce genre de lien, mais pas de la même façon, donc pourquoi pas. I love you

J'aime pour Ron, après il sait quand même se contrôler, mais ce serait fun. Les liens de Marie. 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Marie.   Les liens de Marie. EmptyDim 21 Aoû - 14:06

Sinon, pour Ran, j'ai une autre idée. Marie garde des enfants pour financer ses études, Ran aurait pu se rendre chez elle pour lui demander si elle ne connaissait pas Conan. Comme la réponse de Marie fut négative, Ran commençait légèrement à perdre espoir, et Marie, dans un élan de gentillesse se propose de lui changer les idées et de se promener un peu dans Story City. Par la suite, les deux jeunes femmes sont devenues amies et Marie aide quand même Ran à retrouver sa famille/ses proches mais, vu qu'elle a déjà des gens qui l'aident, elle est surtout présente pour lui changer les idées et la rassurer.

Pour Ron, Marie aussi sait ce contrôler, après tout, elle se comporte comme une princesse. x') Mais disons que Ron serait l'un des seuls avec qui elle pourrait se comporter comme "une enfant".
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Les liens de Marie. Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Les liens de Marie. Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Les liens de Marie. Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Les liens de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Marie.   Les liens de Marie. EmptyDim 21 Aoû - 15:27

J'aime beaucoup, ça me va pour Ran. Les liens de Marie. 2060862005

Pareil pour Ron Les liens de Marie. 3498821544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Marie.   Les liens de Marie. EmptyDim 21 Aoû - 21:55

Coucou toi et comme j'avais pas vu passer ta fiche bienvenue c:
Je viens voir si un petit lien t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Marie.   Les liens de Marie. EmptyLun 22 Aoû - 18:40

Ron > Donc on par sur ça pour les deux ! Je te rajoute dans ma fiche de liens dans la soirée ! ♥

Nick > Merci *^* Et bien évidemment qu'un lien m'intéresse ! ♥ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Marie.   Les liens de Marie. EmptyMar 23 Aoû - 13:48

Deux en fait c:

Déjà Nick a un passé d'arnaqueur et est toujours très joueur, et Marie aurait pu en être victime, rien de bien méchant, c'est pas une mauvaise personne non plus. Et du coup soit elle l'aurait pas remarqué et il s'en voudrait, du coup il ferait tout pour la protéger. Soit elle l'aurait compris et il voudrait tout faire pour se faire pardonner et pourrait aussi s'improviser protecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Marie.   Les liens de Marie. EmptyMar 23 Aoû - 16:16

I love you Les liens de Marie. 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Marie.   Les liens de Marie. EmptyMer 24 Aoû - 16:21

Nick > J'aime bien l'idée ou Marie n'a rien remarqué. C'est celle à que j'aime le plus ! *^* Donc on peut partir sur ça, ça me va complètement ! ♥ **

Agnès > J'allais pas tarder à t'envoyer un message pour un lien. :') J'avais vu que tu recherchais une meilleure amie. Je sais pas si c'est toujours d'actualité, si tu voulais ce lien. Enfin. Si tu as une idée. J'écoute. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Marie.   Les liens de Marie. EmptyLun 5 Sep - 20:12


Hello !!! J'aimerai beaucoup un lien avec ta petite Marie Les liens de Marie. 2060862005

Nos personnages sont très différents et Ulrich n'a pas souvent eu l'occasion de fréquenter des filles comme Marie Les liens de Marie. 4094071175

Je ne sais pas si tu sais déjà où vit Marie ou si tu es ouverte à une colocation mais je trouverais ça très fun qu'ils soient colocs Les liens de Marie. 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Marie.   Les liens de Marie. EmptyMar 6 Sep - 13:30

Marie Cats a écrit:
Agnès > J'allais pas tarder à t'envoyer un message pour un lien. :') J'avais vu que tu recherchais une meilleure amie. Je sais pas si c'est toujours d'actualité, si tu voulais ce lien. Enfin. Si tu as une idée. J'écoute. :3 ♥️

Ma douce. I love you Ne voudrais-tu pas le lien de meilleure amie avec Wendy chérie plutôt? Les liens de Marie. 3813479718
Après pour Agnès, ont peut voir autre chose, genre petite sœur de coeur, confidente, si l'envie te dis. Les liens de Marie. 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Marie.   Les liens de Marie. EmptyVen 9 Sep - 22:13

Ulrich > Ton personnage. Je sens que je vais retomber en enfance. Les liens de Marie. 4140776676 Les liens de Marie. 4094071175
Comme tu l'as dit, nos personnages sont très différents et ton idée est assez fun, en effet. Cependant, Marie vit avec ses parents. Mais je vois bien quelque chose du genre : Un jour, sur un coup de tête, mais surtout après une légère dispute avec sa famille, Marie a décidé de claquer la porte de chez elle. Après quelques recherches, elle finit par se dire qu'une collocation ne serait pas si mal. Elle tombe sur Ulrich, se demande si c'est vraiment une bonne idée, et depuis, elle hésite. En plus, elle cherche à garder des gamins pour payer ses études. Donc, niveau financier, c'est pas trop ça vu qu'elle a toujours rien. Les liens de Marie. 2078736948 En fait, Marie serait un boulet niveau coloc. Les liens de Marie. 3847998521

Wendy > Peut importe ! Mais ça me dit carrément ! Les liens de Marie. 1465817500 Nan, c'est faux, je suis pas fan des personnages de Peter Pan. .w.
Pour Agnès, petite sœur de cœur, ce serait trop mignon. Les liens de Marie. 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Marie.   Les liens de Marie. EmptySam 10 Sep - 12:34


Les liens de Marie. 4094071175

Ce que je trouvais marrant, c'était de confronter leurs deux caractères Les liens de Marie. 2895402910 parce que je ne pense pas qu'ils seraient amis "en temps normal" étant donné qu'ils sont un peu les opposés =P

Après, on peut essayer de contourner Les liens de Marie. 4094071175 dans ta conception de la famille Cats, ils sont tous réunis ? Je veux dire, Marie vit avec ses parents et ses frères ? Car si c'est le cas, on pourrait tenter de jouer sur ça ! Genre Ulrich est un bon ami d'un des frères de Marie et donc, ils se côtoient par l'intermédiaire du frangin Les liens de Marie. 3185216171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Marie.   Les liens de Marie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Marie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya Ҩ Liens
» Une garderie ? Marie & Ran
» Marie Cats & Hisoka
» Le livre d'histoire de Marie.
» Les liens de Kim P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive en tout genre-
Sauter vers: