Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Brown
Nicolas Brown

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine Tumblr_nrhz2l4pV61uuwueto5_250
▌JE SUIS : Nicolas Brown de Gangsta
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/03/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : C'est compliqué
▌AVENTURES VÉCUES : 38
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Tom Hardy (en reflexion)
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine Tumblr_nrivtxfyMy1s8gfjqo1_500
▌ICI DEPUIS : 04/07/2016


(F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine   (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine EmptyLun 1 Aoû - 0:45


♣ Alex Benedetto
De Gangsta

Voilà qui je suis !


♣ Je suis Alex, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Al. Je suis agé(e) de 24 ans, j'ai vu le jour le xx/xx/xxxx à lieu de naissance/ville/pays. La vie a fait de moi un(e) Ex-prostitué, devenu l'assistante de Warwick et Nico à Service en tout genre. Actuellement, je suis célibataire, mais c'est plus compliqué que ça et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Gansta et j'étais Alex Benedetto, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je te soutiendrai. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Lais Ribeiro, en fait, j'ai pas trop d'idée ! Proposez !

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Douce, serviable, gentille, utile, loyale, traumatisé, drogué, talentueuse...


Ma jolie petite histoire !


Je vous laisse reprendre l'histoire du manga, ça me semble plus logique ! Je rappel juste quelques points :
-Autrefois, elle était prostituée. Ce sont Warwick et Nicolas qui l'ont sortis de ça et accueillit chez eux.
-Elle est redevable au duo, c'est pour ça qu'elle travaille pour eux, même si elle n'est pas obligé. De toute manière, elle n'a nulle part où aller.
-La drogue que lui donnait son proxénète à toujours des effets secondaires sur elle. Elle a déjà eu plusieurs fois des crises de panique/angoisse.
-C'est une très bonne chanteuse.
-A Story City, elle est toujours en compagnie du duo, elle aurait pu se trouver un appart, mais elle préfère rester dans la garçonnière, elle s'y sent plus en sécurité.
-Elle continue de travailler avec Nick et Warwick.
-Vous pouvez bien entendu ajouter des éléments sur sa vie à Story City !


Je ne suis pas seul !


Nicolas BrownAmi, collègue et attirance certaineNicolas n'est pas un homme facile à comprendre. Lors de leur rencontre, il avait ce coté froid, effrayé et peu rassurant. Mais elle n'a pas vraiment eu peur de lui. Avec Warwick, ils l'ont aidé, sortit des griffes de son proxénète la libérant de la prostitution et de la drogue qu'on lui donnait tout le temps. Accueillit par les garçons, elle a rapidement était intrigué par Nicolas. Mystérieux, froid, renfermé, ce n'est pas le genre à venir discuter. Le fait qu'il soit sourd n'aide pas non plus. Malgré la distance apparente, il a toujours été là, à veiller sur elle discrètement et depuis leur toute première rencontre. Nick prend soit d'Alex, il la protège et ne la laisse pas tomber. Au fil du temps, une solide amitié est née entre eux deux, différente qu'avec Warwick. Elle tient beaucoup à Nicolas, elle a même commencé à apprendre la langue des signes pour parler avec lui. En fait, elle ne comprend pas forcément les sentiments qu'elle éprouve. C'est flou, c'est étrange, mais elle ferait tout pour lui. Elle veut l'aider, elle veut être avec lui, elle ne veut pas le quitter. A sa manière, elle le protège. Mais il est difficile de mettre des mots sur ses sentiments, pourtant, elle sent que c'est pareille du coté de Nico, que son coté protecteur cache bien plus.


Warwick ArcangeloAmi, collègue et sauveur Warwick l'a aidé avec Nick à la sortir de la prostitution en tuant son proxénète. Il est beaucoup plus ouvert et chaleureux que Nicolas. En fait, pour dire la vérité, il est tout l'inverse de son partenaire. Joyeux, souriant, amical, dragueur, drôle... C'est quelqu'un de bien. Elle l'adore et s'entend à merveille avec lui. On pourrait croire leur relation ambiguë, mais ce n'est pas vraiment le cas. Certes, ils sont proches, mais plus à la manière d'une petite sœur avec son grand frère protecteur. Il ne la laissera jamais tomber et la protégera autant que Nico.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown
Nicolas Brown

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine Tumblr_nrhz2l4pV61uuwueto5_250
▌JE SUIS : Nicolas Brown de Gangsta
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/03/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : C'est compliqué
▌AVENTURES VÉCUES : 38
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Tom Hardy (en reflexion)
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine Tumblr_nrivtxfyMy1s8gfjqo1_500
▌ICI DEPUIS : 04/07/2016


(F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine   (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine EmptyLun 1 Aoû - 0:53

Petit plus !!!



PSEUDO : Non négociable, après tout c'est son nom dans le manga, pourquoi le changer ? Pas de Fuck la logique ici ! Nah !

AVATAR : Je n'ai pas particulièrement d'idée. J'ai mis un peu au hasard une fille qui pourrait parfaitement lui aller. Mais si vous avez d'autres idées, je vous écoute. Dans l'idée, je vois bien une latine/hispanique ça collerait mieux au perso. Mais ce n'est pas obligatoire

HISTOIRE : Pour ce qui est de l'histoire, il me semble logique de garder celle du manga. Après, la partie sur Story City peut être étoffé !

LIEN : Celui-ci n'est pas vraiment négociable, après je ne veux pas que ça évolue facilement. Gardons l'ambiguïté, la relation un peu étrange qu'ils ont. Et s'il faut un triangle amoureux avec Warwick, ça peut se faire. Soyons cruelle et malsain avec la gentille Alex !

ACTIVITE : Je ne suis pas bien chiante, je demande un minimum de réponse. Donc si vous pouvez genre, une fois par semaine c'est parfait. Du moment, que vous ne mettez pas un mois pour me répondre ça devrait le faire ! On a tous une vie après tout ! Donc un min de 1 fois par semaine, c'est le minimum syndicale !

AUTRE : Je te remercie de t'intéresser au scénar. Attention, si tu le prends, tu feras une heureuse. Mais s'il te plait, pas de faux espoir. Je veux quelqu'un de sérieux, pas quelqu'un qui va déserté au bout d'un mois !!!

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine   (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine EmptyMar 6 Sep - 12:23

Parce qu'en tombant sur ce scénario, j'étais un peu comme ''OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU'' (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 984934446 Tu vois le genre (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 4140776676
Donc me voilà, j'espère que tu attends toujours autant la petite Alex (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 2060862005
Pour l'avatar, je risque d'en changer si je trouve quelqu'un qui correspond plus (ou si Freja ne te convient pas, ce que je comprendrais aussi) (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown
Nicolas Brown

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine Tumblr_nrhz2l4pV61uuwueto5_250
▌JE SUIS : Nicolas Brown de Gangsta
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/03/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : C'est compliqué
▌AVENTURES VÉCUES : 38
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Tom Hardy (en reflexion)
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine Tumblr_nrivtxfyMy1s8gfjqo1_500
▌ICI DEPUIS : 04/07/2016


(F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine   (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine EmptyMar 6 Sep - 12:28

Oh mais c'est moi qui dis "OMG" depuis tout à l'heure !!! Quand j'ai vu ton inscription, j'avais envie de sauter partout, partout, partout Very Happy

(F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3857702311 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3857702311 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3857702311 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3857702311 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3857702311 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3857702311

Tu n'imagines pas ma joie de te voir débarquer Very Happy
Pour l'avatar, je dois dire que je ne connais pas du tout Freja. Je ne suis pas trop compliqué et je n'avais pas vraiment d'idée pour son ava. J'avais vite fait pensé à Priyanka Chopra. Donc pour le moment, je te laisse voir pour l'avatar. Freja me va pour l'instant ^^

*repars en sautant partout*
(F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3857702311 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3857702311 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3857702311 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3857702311 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3857702311 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3857702311
(F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3185216171 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3185216171 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3185216171 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3185216171 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3185216171 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3185216171
(F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3865063888 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3865063888 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3865063888 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3865063888 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3865063888 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3865063888 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3865063888 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3865063888 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3865063888
(F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 2895402910 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 2895402910 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 2895402910 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 2895402910 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 2895402910 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 2895402910 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 2895402910 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 2895402910 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 2895402910
(F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3579897875 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3579897875 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3579897875 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3579897875 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3579897875 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3579897875 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3579897875 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 3579897875
(F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 341594353 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 341594353 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 341594353 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 341594353 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 341594353 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 341594353 (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine 341594353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine   (F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX ★ Alex Benedetto (Gangsta) - Ami, collègue et attirance certaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ★ Warwick Arcangelo (Gangsta) - Ami, collègue et passé trouble
» (M) ANDRE HAMANN/AU CHOIX ★ Francoeur. | Collègue,meilleure ami&Attirance.
» (M) AU CHOIX ★ Like brothers
» (F) Au choix ★ Une princesse qui fait des bulles
»  (M) AU CHOIX ★ un flocon qui jamais ne fond, yukine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Scénarios-
Sauter vers: