Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ★ J'en ai tellement assez d'être adoraaaaaable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M) AU CHOIX ★ J'en ai tellement assez d'être adoraaaaaable ! Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ★ J'en ai tellement assez d'être adoraaaaaable !   (M) AU CHOIX ★ J'en ai tellement assez d'être adoraaaaaable ! EmptyMar 23 Aoû - 17:13


▼ Gideon Gleeful
De Souvenirs de Gravity Falls

Voilà qui je suis !


▽ Je suis Gideon Charles Gleeful, mais parfois il arrive que les autres me surnomme P’tit Gideon. Je suis âgé de au minimum 26 ans, j'ai vu le jour le au choix à Gravity Falls. La vie a fait de moi un avocat. Actuellement, je suis célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Souvenirs de Gravity Falls et j'étais Gideon Gleeful, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe groupe de votre personnage. D'ailleurs, on dit que je ressemble à au choix.

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
manipulateur – égoïste – trompeur – menteur –sournois – intelligent – pourri gâté – autoritaire – susceptible – possessif – déterminé - gros(sier)


Ma jolie petite histoire !


Gideon est le fils unique de Bud Gleeful, le meilleur (aussi le seul) vendeur de voitures de Gravity Falls, et de… sa mère (une anonyme), femme au foyer. Il ne supporte pas que ses parents le contredisent, et à tendance à se mettre en colère (et à casser des trucs) quand c’est le cas. D’ailleurs, il n’hésite pas à se servir d’eux pour ses plans. Dans la famille, c’est lui qui commande.

Il a monté un show, la Tente de la Télépathie, où il fait croire à ses spectateurs qu'il peut lire dans les pensées. En vérité, ce n'est pas vrai, mais, grâce à une amulette, il possède le pouvoir de télékinésie.

Il est tombé amoureux de Mabel, qui, elle, ne ressentait pas la même chose de son côté. Dipper a tenté d'aider sa sœur en le disant au gringalet qui l'a très mal pris et a tenté de le tuer. Heureusement pour les jumeaux, il a perdu son amulette dans la bataille (qu'il a par ailleurs aussi perdue).

Comme il déteste perdre, il a mis au point une vengeance pour s'emparer du Mystery Shack (et ainsi récupérer les deux journaux qui lui manquaient). D'une pierre, deux coups !

Ses premières tentatives conclues par des défaites, il a décidé d'invoquer un graaaaaand démon triangle aux immeeeeeeenses pouvoirs (moi, donc) pour le charger de récupérer le code du coffre où est caché l'acte de propriété. Avant de simplement faire exploser ledit coffre avec des dynamites.

Il a donc récupéré le musée, et entreprit de faire des fouilles au niveau des journaux. Et de se rendre compte que Dipper en possédait un et de le lui prendre. Mais restait toujours le premier bouquin. Où pouvait-il donc être ? Et si Dipper le possédait aussi ? C'est ce que le Gleeful pensa. Et c'est pourquoi il les attaqua à l'aide d'un robot géant à son effigie. Avant de perdre à nouveau et d'être jeté en prison pour ses (nombreux) méfaits.

Là-bas, il se fit des amis (larbins) et s'échappa lors du Weirdmageddon de Bill, aidant ce dernier à garder Mabel emprisonnée. Sauf que Dipper réussit à le convaincre de changer de camp, ce que fait finalement le blanc-bec (ce qui sera, bien sûr, puni par le graaaand démon) qui les aida à vouloir détruire le Dorito géant.

A Story City, vu ses antécédents de criminel, il est devenu avocat, tentant de remettre ceux qu’il défend dans le droit chemin, comme il l’a fait lui-même. Mais on ne perd pas des manies aussi facilement… Le naturel revient toujours au grand galop, hein ?


Je ne suis pas seul !


Bill Cryptoentre alliance et haine… C’est sûr, toi et moi, on n’est pas vraiment potes. Pas du tout en fait. On avait juste besoin chacun de l’autre… du moins au début. Parce que tu as préféré changer de camp (ce qui n’était pas la bonne chose à faire…), et venir me défier. Bien sûr, tu l’as tout de suite regretté (que peut faire un enfant comme toi contre un maître du chaos, sérieusement ?), et maintenant, tu as plutôt peur de moi. A Story City, nous n’avons pas encore eu l’occasion de nous rencontrer !


Prénom P² Nomtype de lien Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez !


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Bill Crypto le Mar 23 Aoû - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) AU CHOIX ★ J'en ai tellement assez d'être adoraaaaaable ! Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ★ J'en ai tellement assez d'être adoraaaaaable !   (M) AU CHOIX ★ J'en ai tellement assez d'être adoraaaaaable ! EmptyMar 23 Aoû - 17:35

Hey-hey, Kid !

Déjà, je te remercie d'avoir cliqué sur ce lien et lu le scénario du P'tit Gideon ! (M) AU CHOIX ★ J'en ai tellement assez d'être adoraaaaaable ! 2060862005

Je vais préciser un peu les choses, pour que touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut soit clair quand tu feras ta fiche (parce que je n'en doute pas (M) AU CHOIX ★ J'en ai tellement assez d'être adoraaaaaable ! 3813479718 ) !

AVATAR : L'avatar est négociable (en même tant, il est au choix xD) ! C'est pas facile de trouver un "albinos" qui convienne, alors tu peux dériver sur d'autres teintes, comme le blond !

HISTOIRE : Pour celle de Gravity Falls, c'est celle de la série, donc pas de changements xD Au niveau de Story City, tu peux changer le métier (mais il faudra voir ça ensemble, parce qu'on trouve -Mabel et moi- que ce travail lui va comme un gant !).

LIENS : Le lien est celui de la série, donc nop, pas de modif's ! Bien sûr, cela va évoluer à SC (et j'ai déjà pleins d'idées de situatioooooons !) !

Voilà, j'ai fais le tour des p'tites choses à dire ! J'espère que tu vas très vite nous rejoindre, parce que nous on l'aime notre Gideon (M) AU CHOIX ★ J'en ai tellement assez d'être adoraaaaaable ! 341594353 !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ★ J'en ai tellement assez d'être adoraaaaaable !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ★ Like brothers
» (F) Au choix ★ Une princesse qui fait des bulles
» (F) AU CHOIX/Sarah Urie ★ Ha-ha-ho, no. Actually, It's Officer Hopps
»  (M) AU CHOIX ★ un flocon qui jamais ne fond, yukine
» (M) AU CHOIX ★ Warwick Arcangelo (Gangsta) - Ami, collègue et passé trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive scenario-
Sauter vers: