Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eins, Swei, Drei ~ Mephisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eins, Swei, Drei ~ Mephisto Empty
MessageSujet: Eins, Swei, Drei ~ Mephisto   Eins, Swei, Drei ~ Mephisto EmptyLun 30 Mai - 21:23

♣️ Mephisto Pheles
De (Ao No Exorcist / Blue Exorcist)

"Aux courageux exorcistes aux prises avec cette épouvantable horreur... Je dédie cette citation de Nietzsche, extraite de par-delà le bien et le mal. "Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. Car quand ton regard pénètre longuement dans l'abîme, l'abîme aussi pénètre en toi" Vas-y ! Plonge ton regard dans l'abîme !"

Je suis une légende


♣️ Je suis Mephisto Pheles, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Johan Faust V ou Bozo le clown. Je suis agé(e) de bien trop d'année pour les compter en vrai, même si physiquement, j'ai 43 ans, j'ai vu le jour le 01/01/01 à un charmant bled qui s'appelle les Enfers ou la Gehenne dans notre jargon. La vie a fait de moi un(e) directeur d'une prestigieuse académie et un exorciste bien qu'à présent, je ne suis qu'un humble proviseur de lycée. Actuellement, je suis célibataire, volage, open-bar comme on dit et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Ao No Exorcist et j'étais Mephisto Pheles, le 2ème Prince des Enfers, autrement dit le premier fils de notre père Satan, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je te soutiendrais. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Billie Joe Armstrong

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Un caractère théâtrale puisque Mephisto est plutôt du genre à cacher son jeu. Face à son public, ça sera le clown de service, le gentil moqueur et souriant. Peut-être un brin dévoué. Cependant, une fois les spectateurs partis, le rideau se baisse et dévoile un homme mesquin et calculateur, faisant passer ses intérêts avant ceux des autres. Mais en vrai, il fait seulement ça pour s'amuser car l'ennuie est bien présent. Au final, on ne sait quoi penser de lui. Il fait tout dans la comédie, et dans tous les sens du termes. On ne sera jamais ce qu'il pense ni ce qu'il souhaite. Du faux, il est difficile de tirer du vrai mais ce qui est sûr, c'est qu'il a une manière bien à lui de prouver son attention envers ses frères.


Je ne suis qu'un pantin


♣️ Je me présentes, je m'appelle Shirosaki, j'ai 23 ans maintenant. L'essentiel est dit voilà  Arrow. Non plus sérieusement, je suis un fan inconditionnel du manga Blue Exorcist (d'ailleurs c'est la première fois que je vais jouer Mephisto donc pas taper). J'essayerais de venir le plus souvent possible même si avec mon boulot/stage, ça ne sera peut-être pas évident. Ajoutez à ça une petite dizaine de forums à mon actif dont un que je suis actuellement en train de monter. Mais j'accours toujours lorsqu'on a besoin de moi. Bozo est gentil, venez lui faire des câlins  Eins, Swei, Drei ~ Mephisto 1075168572

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Billie Joe Armstrong ---> Mephisto Pheles[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Mephisto Pheles le Mar 31 Mai - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eins, Swei, Drei ~ Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Eins, Swei, Drei ~ Mephisto   Eins, Swei, Drei ~ Mephisto EmptyLun 30 Mai - 21:23


V'là ma petite histoire !


Il est aussi vieux que les souvenirs ne lui reviennent que au compte goutte. Pourtant, Mephisto était une figure très emblématique dans le monde de l'exorcisme. On ne sait pas vraiment sa relation avec son père ni même la raison pour lequel, malgré son ascendance démoniaque, il demeure exorciste. Mieux encore, il les forme dans sa prestigieuse académie où dédale, labyrinthe et multiples pièges sont installés par ses soins afin de protéger les élèves. Maître du temps et de l'espace parmi les 8 Baal, Mephisto demeure être le troisième prince des enfers le plus puissants après Satan lui-même et son aîné Lucifer. Aînet avec qui il ne s'entend pas très bien d'ailleurs. Dans les récits de la Croix-Vraie, on raconte qu'un combat aurait opposé les deux princes et celui-ci aurait duré deux jours. Suffisamment longtemps en tout cas pour qu'une grande partie de la Gehenne ne soit détruite. Mais, c'est tout ce dont les rumeurs avaient ébruité à son sujet. Son nom résonnait plus souvent à la Croix-Vrai qu'ailleurs. Grand ami de Shiro Fujimoto, ils étaient deux fidèles compères et Shiro faisait confiance à Mephisto. Une chose assez rare dans le monde des exorcistes envers un démon. Chargé par le Cardinal d'éliminer sa propre fille enceinte d'un démon, ils s'étaient lancés tout deux à la chasse de Yuri qui ne rêvait que de paix et d'harmonie. Une pauvre fillette qui s'était laissé bernée par les paroles de Satan lui-même bien qu'elle clamait haut et fort qu'elle ne mentait pas. Cependant, en voyant les deux jumeaux dans les bras de leurs mères décédées, Fujimoto avait été incapable de les tuer. Mephisto en avait d'ailleurs profité pour le charrier là-dessus mais, lui non plus ne voulait pas voir mourir le Fils de Satan. Il voulait le voir grandir et surtout, voir ce qu'il pourrait en faire. Tandis que Shiro avait adopté les deux jumeaux, Mephisto lui avait enfermé les pouvoirs de Rin dans le Kurikara. Établissant un faux rapport ensemble, ils ont pu ainsi passé cette entorse aux ordres et Mephisto avait laissé Rin et Yukio aux bons soins de Shiro.

Les années ont passé et le père Fujimoto a été emporté par la faucheuse tandis qu'il était en train de protéger Rin. Gamin turbulent s'il en est. Depuis toujours, sans doute à cause de ses gênes démoniaques. Mais c'est cette même turbulence qui a condamné Shiro à la mort alors que le véritable père du garçon était venu le chercher. Le fils de Satan rompant le sceau de Mephisto, celui-ci a libéré ses pouvoirs et c'est attiré un tas d'ennuis au passage. Le directeur de l'académie est alors venir le cueillir à l'enterrement de son père adoptif avec pour ordre de le tuer. On ne sait pas encore si c'était réellement du bluff ou non mais, Rin voulait devenir exorciste. Mephisto n'avait pas manqué d'éclater de rire aux éclats, se moquant ouvertement de ce qui est, par déduction, son demi petit-frère. Cependant, l'idée était séduisante pour lui alors à son tour, Samael (tel est son véritable nom) accepta de le prendre sous son aile à l'académie, sans manquer l'occasion de le tester. Jusqu'à ce que plus rien ne soit à sa porter. Il n'avait rien contrôlé ce jour-là.

***

5h du mat', quelques frissons venaient de le réveiller. Une journée comme une autre à devoir supporter une bande de gamins braillards et écervelés. Quoi que, amusant pour lui de les punir. Le jeune proviseur du lycée de cette charmante ville s'était encore levé aux aurores. Un Otaku qui rêve de voyage dans le temps et dans l'espace. Prenant une bouffé de cigarette entamé au bord du cendrier posé sur la table de chevet, il ne s'était pas gêné pour frotter ses cheveux aux reflets violets. Un reflex stupide et matinal qui était accompagné d'un bâillement à s'en décrocher la mâchoire. Il ne savait même pas ce qu'il allait faire aujourd'hui hormis attendre patiemment dans son bureau et s'empiffrer de malbouffe sans prendre un kilo, le rêve de toutes les jeunes filles. Son caniche demeurait dans son panier, dormant et ronflant paisiblement. Comme il avait le temps, il s'était laissé tenté pour regarder la télé et son lot de dessins-animés pour enfant dont il ne pouvait s'empêcher de se moquer. Ça le mettait de bonne humeur. Jusqu'à ce que l'heure sonne et qu'il était temps pour lui d'enfiler son costume blanc et de se rendre au bahut afin d'ouvrir cette prison pour jeunes idiots pensant que la rébellion donnait un genre. Pas d’inquiétudes, il sait particulièrement bien remettre à sa place ce genre de cas.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Mephisto Pheles le Jeu 2 Juin - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Eins, Swei, Drei ~ Mephisto Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Eins, Swei, Drei ~ Mephisto Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Eins, Swei, Drei ~ Mephisto Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Eins, Swei, Drei ~ Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Eins, Swei, Drei ~ Mephisto   Eins, Swei, Drei ~ Mephisto EmptyLun 30 Mai - 21:29

Bienvenue officiellement sur le forum. Eins, Swei, Drei ~ Mephisto 3699539537

J'aime le choix de personnage, j'adore ce manga. Eins, Swei, Drei ~ Mephisto 2060862005

Bonne chance pour ta fiche. Eins, Swei, Drei ~ Mephisto 3857702311

Si tu as des questions, n'hésites pas. Eins, Swei, Drei ~ Mephisto 3498821544
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Eins, Swei, Drei ~ Mephisto Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

Eins, Swei, Drei ~ Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Eins, Swei, Drei ~ Mephisto   Eins, Swei, Drei ~ Mephisto EmptyLun 30 Mai - 21:46

Bienvenue et courage pour ta fiche Eins, Swei, Drei ~ Mephisto 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Eins, Swei, Drei ~ Mephisto Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Eins, Swei, Drei ~ Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Eins, Swei, Drei ~ Mephisto   Eins, Swei, Drei ~ Mephisto EmptyLun 30 Mai - 22:00

Bienvenue sur le forum !

Bon choix de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eins, Swei, Drei ~ Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Eins, Swei, Drei ~ Mephisto   Eins, Swei, Drei ~ Mephisto EmptyMar 31 Mai - 12:47

Merci tous le monde Eins, Swei, Drei ~ Mephisto 2157563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eins, Swei, Drei ~ Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Eins, Swei, Drei ~ Mephisto   Eins, Swei, Drei ~ Mephisto EmptyMar 31 Mai - 13:06

Haaaan, quel choix de personnage ** Je suis totalement fan d'Ao no exorcist alors j'approuve TOTALEMENT Eins, Swei, Drei ~ Mephisto 4094071175
Bon courage pour ta fiche Eins, Swei, Drei ~ Mephisto 1703682584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eins, Swei, Drei ~ Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Eins, Swei, Drei ~ Mephisto   Eins, Swei, Drei ~ Mephisto EmptyMar 31 Mai - 17:52


Je ne connais pas du tout ce personnage mais il a l'air assez loufoque, c'est fun !

Bienvenue Eins, Swei, Drei ~ Mephisto 3699539537 Et puis, ton prénom sonne quand un sort dans Harry Potter, c'est trop cool Eins, Swei, Drei ~ Mephisto 4094071175 Eins, Swei, Drei ~ Mephisto 1869091397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eins, Swei, Drei ~ Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Eins, Swei, Drei ~ Mephisto   Eins, Swei, Drei ~ Mephisto EmptyMar 31 Mai - 19:48

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fichette. Eins, Swei, Drei ~ Mephisto 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eins, Swei, Drei ~ Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Eins, Swei, Drei ~ Mephisto   Eins, Swei, Drei ~ Mephisto EmptyMar 31 Mai - 22:24

Merci à vous trois Eins, Swei, Drei ~ Mephisto 809797498
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Eins, Swei, Drei ~ Mephisto Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Eins, Swei, Drei ~ Mephisto Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Eins, Swei, Drei ~ Mephisto Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Eins, Swei, Drei ~ Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Eins, Swei, Drei ~ Mephisto   Eins, Swei, Drei ~ Mephisto EmptyJeu 2 Juin - 21:52

J'ai bien aimé ta fiche et en plus ce personnage est top, j'ai hâte de le voir en rp. Eins, Swei, Drei ~ Mephisto 616587251
Validation Powaaa !!!!


Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eins, Swei, Drei ~ Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Eins, Swei, Drei ~ Mephisto   Eins, Swei, Drei ~ Mephisto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eins, Swei, Drei ~ Mephisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mephisto Pheles et Ron Stoppable
» Mephisto ♦ Dernier acte avant la tombée du rideau
» Alors vous avez quelque chose ? ♦ Mephisto & Ran
» Mephisto ♦ Les liens ne sont que des chaines auxquels on ne peut se détacher une fois les affinités faites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive présentation-
Sauter vers: