Partagez | 
 

 Alors vous avez quelque chose ? ♦ Mephisto & Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Alors vous avez quelque chose ? ♦ Mephisto & Ran   Jeu 16 Juin - 22:10

La jeune femme n'avait pas de cours à donner aujourd'hui, enfin elle s'était fait remplacée, elle était un peu fatigué, puis elle avait décidé de faire des recherches concernant ses proches. Évidemment les numéros qu'elle avait sur son téléphone avait disparu en arrivant dans ce monde, c'est comme si quelqu'un voulait qu'elle soit malheureuse. Ran ne comprenait pas encore comment elle avait pu attiré dans cette ville, était ce une malédiction ? Oui elle était superstitieuse, donc pour elle c'était possible, quoique si ça avait été une malédiction, elle serait vraiment mal ici, alors qu'en réalité, elle avait déjà réussi à se faire des amis. Par moment, elle se pinçait pour vérifier, qu'elle ne rêvait pas, bah malheureusement, ça lui faisait mal, donc elle devait accepté que c'était la réalité, sa nouvelle réalité. Elle s'était même imaginé, avoir été enfermé dans un univers virtuelle, comme quand elle avait testé ce nouveau jeu, mais pareil, si c'était le cas, elle ne ressentirait pas de douleur. Résultat, elle n'était pas plus avancé que ça. La jeune femme avait même essayé de mener son enquête, mais elle n'avait rien trouvé, il faut dire qu'elle n'était pas aussi doué que Shinichi, lui il savait faire, même si parfois, il avait des remarques plutôt déplacé, c'était quelqu'un d'observateur. Elle l'était aussi, mais pas autant, elle n'avait jamais vraiment réussi à résoudre une affaire toute seule, même si quelques fois, elle avait de bonnes idées. Alors qu'elle marchait, elle aperçu un homme, elle le connaissait, elle l'avait rencontré dans un établissement scolaire, elle se dirigea vers lui. « Bonjour monsieur Pheles, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais venu vous voir pour savoir si certains de mes amis n'étaient pas dans votre école. » Pas sûr qu'aborder une personne comme ça était une bonne idée, mais elle ne savait pas quels méthodes utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Alors vous avez quelque chose ? ♦ Mephisto & Ran   Sam 18 Juin - 12:10


Alors vous avez quelque chose ?

Cloîtré dans son bureau, il n'avait aucune attention de faire la multitude de dossier. Il préférait de loin les donner à sa secrétaire qui adorait les papiers -ou pas-. Une fois de plus, alors qu'il jouait à sa console portable, il était venu tout souriant face à Mademoiselle Kirigakure pour lui donner de nouveaux papier à remplir et à renvoyer. Elle ne manquait pas de grogner dans son coin, essayant tant bien que mal de se défendre mais, rien à faire. Il avait toujours le dernier mot. Laissant la demoiselle s'en allait, Mephisto avait ce petit rire hautain qui avait fini par sortir de sa bouche. Il était tellement fier après tout d'avoir réussi à s'en débarrasser. Autant des dossiers que de la secrétaire. Rangeant sa PSP rose bonbon dans sa veste, plus rien ni personne n'allait le retenir dans ses lieux. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'il avait fini par sortir de son trou afin d'aller traumatiser quelques élèves. Traumatiser étant un grand mot mais, comme il connaissait son établissement par cœur, il savait pertinemment où se cacher les élèves pour sécher les cours ou boire. Les mains dans les poches, il rodait dans ses coins en quête de proie. Et, la chasse avait été bonne puisqu'il avait surpris un groupe fumant une chicha derrière les toilettes. S'il ne serait pas sur son temps de travail, il les aurait probablement rejoint mais là, il ne pouvait pas. De ce fait, il les avait renvoyé en cours en confisquant leurs appareil d'enfumage. Confisquer voulant dire s'approprier dans son langage. Ricanant une nouvelle fois en les voyant partir tout penauds et désarmés, il avait fini par mettre ceci à l'abri pour le récupérer plus tard avant d'aller flâner en ville. Quelques pas seulement et voilà qu'une jeune fille venait l'interpeller.

-Bonjour monsieur Pheles, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais venu vous voir pour savoir si certains de mes amis n'étaient pas dans votre école.  Se retournant vers elle, il avait eu un petit temps avant de reconnaître Ran. Après tout, il ne l'avait vu qu'une ou deux fois.
-Oh, bonjour Mademoiselle ! Il m'a fallu un peu de temps mais, en effet, je ne me souviens de vous. Avez-vous avancé dans votre noble quête ?

Un poil ironique mais, la question l'intéressait réellement. C'était dans ses habitudes de parler ainsi, comme au Moyen-Âge. Bien que c'est une époque dont il ne regrette pas qu'elle soit révolue. Les humains étaient tellement barbares en ce temps-là.   

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Alors vous avez quelque chose ? ♦ Mephisto & Ran   Jeu 23 Juin - 21:24

Noble quête ? C'était un drôle de langage, d'un côté, la première fois qu'elle avait rencontré cet homme, elle l'avait trouvé bizarre. D'un côté, elle avait appris à ne pas se fier aux apparences, à force d'observer son père et son meilleur ami résoudre des enquêtes, elle avait appris la leçon. Enfin bref, si ce dénommé Méphisto pouvait l'aider, elle le contacterait si besoin. « Malheureusement non, je ne sais même pas s'ils sont ici. » Elle était triste en disant ça, mais elle gardait espoir, elle comptait bien les retrouver, même si elle devait y passer des mois et des mois. Si elle était toute seule finalement ? D'un côté, pourquoi elle et pas les autres, elle n'avait rien fait de mal, bon les autres non plus, mais ce n'était pas la question. Parfois, elle se demandait si sa vie d'avant était réel, car il y avait eu tellement de changement, au fond d'elle, elle reste la lycéenne qu'elle était, il y a encore quelques mois. Quand elle allait en cours, faisait du sport, allait faire du shopping en compagnie de Sonoko ou même Sera. Aujourd'hui, la voilà perdu dans cette vie, dans la peau d'une jeune adulte, qui était proche de la trentaine. « Dites moi, ce n'est pas pour paraître indiscrète, mais en tant que directeur, vous n'êtes pas sensé être dans votre bureau ou du moment dans votre école ? » Comment elle pouvait poser ce genre de questions ça ne la regardait pas. « Excusez moi, cette question était mal placé, je n'ai pas à me mêlée de vos affaires. » A présent, elle se sentait gênée, elle aurait pu réfléchir avant de parler, mais non, il avait fallu qu'elle ouvre la bouche sans réfléchir. « Vous aimez cette ville ? Je ne suis pas du coin, donc je ne connais pas encore tout. » En fait elle essayait en partie de faire oublier sa maladresse d'avant, en parlant de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Alors vous avez quelque chose ? ♦ Mephisto & Ran   Ven 24 Juin - 17:10


Alors vous avez quelque chose ?

Il ne fallait pas en vouloir à M.Pheles, il parlait souvent ainsi. Comme s'il vivait dans un autre temps, une autre époque. Ça lui donnait son petit côté charmeur. Cela dit, le brun savait très bien parler dans une langue plus commune mais, il n'avait pas le courage de le faire. C'était tellement ennuyant de faire comme tout le monde. Il préférait de loin les regarder, les comparer et faire ce qui était fait le moins. La paperasse faisant partie de ces choses dont il avait horreur de faire. Les yeux un peu ailleurs, le directeur du lycée était néanmoins heureux de revoir un visage familier. Il faut dire que ce n'était pas tous les jours qu'il avait l'occasion de papoter avec une pédophile. Il fallait l'excuser mais d'un sens, elle n'arrêtait pas de traîner autour du lycée alors qu'elle n'avait pas vraiment l'âge d'y être. Mais ses ébats ne concernent qu'elle bien évidemment et, c'est pour cette raison que Mephisto n'avait fait aucun commentaire ou même partager ce fond de pensées.

-« Malheureusement non, je ne sais même pas s'ils sont ici. » avait-elle dit tristement. Suite à quoi, Mephisto lui avait répondu.
-Allons, ne baissez pas les bras mademoiselle. Cette ville regroupe beaucoup de personnes de tout types et de tout horizons, rendant ainsi vos recherches longues et infructueuses mais, vous finirez bien par les trouver, elle n'est pas si grande.

M.Pheles n'était pas le plus doué pour ce qui était des paroles réconfortantes mais, il faisait un effort de temps en temps. Surtout que pour le moment, il avait surtout envie d'un bon bol de nouilles instantanées. C'était de la malbouffe, il était 15h mais rien ne l'empêchait de manger des nouilles ou un kebab s'il en avait envie. Surtout qu'il ne mangeait pas à sa fin chez lui puisque ses petits-frères dînaient avant qu'il ne rentre donc, pas évident.

-« Dites moi, ce n'est pas pour paraître indiscrète, mais en tant que directeur, vous n'êtes pas sensé être dans votre bureau ou du moment dans votre école ? » Légèrement surpris de la question, il ne l'avait pas pris mal pour autant. Sauf qu'il n'avait pas eu le temps de la rassurer à ce sujet qu'elle présentait déjà ses excuses. « Excusez moi, cette question était mal placé, je n'ai pas à me mêlée de vos affaires. »
-Il n'y a pas de mal voyons. Mais je m'ennuie, il faudrait presque que je pousse mes élèves à faire des bêtises.

Riant de sa plaisanterie, c'était à peu près ce dont il pensait. Mais en vérité, il ne s'en plaignait pas car ça lui permettait de pouvoir laisser le lycée un peu en autonomie. Il n'y avait que les petites frappes qu'il fallait remettre de temps en temps en place. Paix à leurs âmes d'ailleurs lorsque Mephisto leur tombe dessus. Il avait beau être niais et enfantin, il savait prendre punir lorsque l'occasion se présentait.

-« Vous aimez cette ville ? Je ne suis pas du coin, donc je ne connais pas encore tout. »
-Je répondrais que je préférerais être chez moi mais, cette ville n'est pas mal auss- Oh, je le veux !

Il avait repéré une peluche de Pikachu en cosplay Sang-Froid... Sinon c'est un adulte responsable, hein ? Il a juste des goûts qui ne sont pas vraiment approprié à son âge. Quoi que, il sait se défendre tout de même.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Alors vous avez quelque chose ? ♦ Mephisto & Ran   Lun 27 Juin - 19:22

Quand même une femme de son âge qui traîne près d'un lycée ça pouvait paraître louche, quoique ce n'était pas le seul endroit elle cherchait, elle allait aussi au parc ou d'autres lieux. En y réfléchissant, si ça se trouve ses proches avaient subi le même changement qu'elle et avait gagné quelques années, elle n'en savait strictement rien. Mais bon elle n'allait pas dire à cet homme qu'elle était lycéenne il y a encore quelques mois, il la prendrait sûrement pour une folle. « Vous avez sans doute raison, il y a tellement d'endroits ou je pourrais les trouver, je cherche, mais je ne sais pas c'est comme s'il n'y avait aucune trace. » Cet homme n'avait pas tort la ville n'était pas si grande, mais bon elle avait aussi son travail, elle devait payer son loyer, puis certains séances étaient crevantes, parfois elle donnait des cours en plus pendant toute la journée pratiquement, elle était sportive, mais elle avait aussi besoin de repos.

La jeune femme se demandait si parler avec cet homme était une bonne chose, elle avait une drôle d'impression, elle ne le trouvait pas forcément fréquentable. Cependant, elle savait qu'il ne fallait pas juger trop rapidement. La preuve parfois les meurtriers ont des visages d'anges et parlent avec douceur, alors qu'en réalité, ils sont dangereux. Ran avait décidé de le questionner un peu, mais elle s'était rendu compte que ce n'était pas terrible de demander ça, résultat, elle était mal à l'aise, cependant, il lui répondit. « Au moins vous n'avez pas de conflits entre élèves et vous pouvez être tranquille. » Elle trouvait ça bien que les élèves se conduisent bien, elle n'aimait pas se disputer avec ses camarades, elle avait horreur d'avoir des ennemis. Puis elle lui avait demandé autre chose et elle apprit quelque chose d'intéressant, alors comme ça, il ne venait pas d'ici, peut être qu'il se trouvait dans le même genre de situations qu'elle, c'était possible, alors qu'elle allait enchaîner sur une autre question, elle fut surprise de son attitude. Il était intéressé par cette peluche, en fait c'était comme un gosse, mais bon elle ne se permettrait pas de lui faire la remarque, ce n'était pas bien. « Vous n'avez qu'à l'acheter. » Pour sa part, elle n'était pas fan, mais chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Alors vous avez quelque chose ? ♦ Mephisto & Ran   Sam 2 Juil - 14:11


Alors vous avez quelque chose ?

Il y avait beaucoup de choses que Mephisto avait croisé dans cette ville depuis son arrivée inexpliquée. Alors, une lycéenne qui aurait pris quelques années en plus ne l'aurait sûrement pas choquer. Ce n'était sûrement pas à lui de discuter âge, il ignorait le sien. Il ne faisait que balancer 43 ans parce qu'une fillette blonde lui avait dit. Ne revenant cependant pas sur le sujet, Mephisto n'avait pas l'air très attentif à la situation. Tailler une bavette avec une personne qu'il avait surpris dans son lycée, ce n'était pas son passe-temps favoris. Légèrement rêveur, il regrettait énormément le temps où il pouvait se téléporter et téléporter tout ce qu'il souhaitait ainsi que se transformer en caniche. C'était bien plus pratique pour s'échapper des bureaux. Il se demandait souvent s'il était le seule membre de la Croix Vraie à être dans cette ville ou bien s'il allait devoir se coltiner des personnes comme Shura, Arthurius, ou même les Grigories. Parce qu'il était tranquille à n'avoir personne sur son dos en attendant. À être surveillé constamment pour le griller à la première connerie de faites.
Sans prêter plus attention que ça, il réconfortait Ran comme il le pouvait en vérité. Les yeux un peu ailleurs, il ne pouvait rien lui dire de mieux. Hormis l'inviter à prendre un verre ailleurs que près du lycée par exemple. Ça lui évitera de se prendre deux fois la même remarque.

-« Vous avez sans doute raison, il y a tellement d'endroits ou je pourrais les trouver, je cherche, mais je ne sais pas c'est comme s'il n'y avait aucune trace. »
-« Peut-être que vous ne cherchez pas au bon endroit tout simplement. S'ils ont vieillis comme vous, ils doivent avoir du travail en ville. Allons parler de tout ça en ville, les élèves vont encore vous regarder de travers. Et moi de même. »

Emboîtant le pas sans prêter attention si elle le suivait ou pas, ça devait être le cas puisque la question suivante était … Surprenante mais pas dérangeante. Au moins, il ne s'était pas privé d'expliquer son ressentit sur ses élèves et sa situation. C'était facheux qu'il s'ennuyait tout de même, il n'avait quasiment rien à faire. Sauf refuser les bourses. C'est un radin, il ne faut pas lui en vouloir. Cependant, il ne les laisse pas totalement dans la mouise non plus. Il savait leur donner un minimum de confort également.

-« Au moins vous n'avez pas de conflits entre élèves et vous pouvez être tranquille. »
-« C'est justement ce qui me manque. Ce n'était pas le cas auparavant. Ici c'est … Trop tranquille. » Le ton était un peu moins à l'amusement, les regrets le prenaient à la gorge.

Rêvant de nouveau, il avait fallu qu'il atterrisse sur une petite peluche mise en vitrine. Ceux qui ressemblent à des enfants sont ceux qui n'ont pas eu l'occasion de pouvoir profiter des joies de l'école. Sa nostalgie s'était très vite envolée pour du coup, regardant la peluche avec un petit air émerveillé.

-« Vous n'avez qu'à l'acheter. »
-« Bien sûr ! Je vais me gêner ! » Comme s'il ne comptait pas se l'approprier avant même qu'elle lui fasse signe.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Alors vous avez quelque chose ? ♦ Mephisto & Ran   Mer 20 Juil - 13:58

« Comment ça vieillit, c'est impossible, on est dans le monde réel. » Ran était troublée, comment ce type avait pu deviner ça. C'était vrai qu'elle avait pris de l'âge, mais elle n'allait pas le reconnaître auprès de personne qu'elle connaissait à peine. Du coup, elle préférait faire comme si elle ne comprenait pas ce qu'il disait, c'était plus prudent. D'un côté, il n'avait pas tort si ses proches, du moins ses amis lycéens avaient subi le même sort, alors ils ne pouvaient pas se trouver dans un lycée. L'ennui c'est qu'elle ne savait pas ou chercher, peut être dans une agence de détective ? Elle n'en avait pas vu dans le coin, mais il devait en exister. Elle le suivit, c'est vrai que par moment elle se faisait dévisager quand elle traînait trop près du lycée, elle éviterait d'y aller la prochaine fois, car de toute évidence, elle ne retrouverait personne dans ce lieu. « J'aime la tranquillité, je me suis souvent retrouvé dans des lieux avec des cadavres vu que j'accompagnais mon père sur les scènes de crimes, il est détective. » Pourquoi lui racontait elle ça ? Cela ne devait pas l'intéresser, elle ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait souhaiter qu'il y ait des conflits. La jeune femme était mal à l'aise, elle n'aurait pas du l'aborder, il était un peu inquiétant, elle n'arrivait pas à se faire une réelle idée sur lui. De quel côté était il ? Si ça se trouve c'était un psychopathe, au pire des cas si elle devait se défendre, elle n'hésiterait pas à lui faire une prise de karaté, à moins qu'il sache esquiver. « Merci de m'avoir écouté, je vais m'en aller maintenant. » Elle préférait partir maintenant, même si elle ne voulait pas être impoli, elle voulait juste rentrer chez elle se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alors vous avez quelque chose ? ♦ Mephisto & Ran   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors vous avez quelque chose ? ♦ Mephisto & Ran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» Avez-vous quelque chose à ajouter ?
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?
» Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive rp-
Sauter vers: