Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 that's when i knew i was screwed; ron&&kim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



that's when i knew i was screwed; ron&&kim.  Empty
MessageSujet: that's when i knew i was screwed; ron&&kim.    that's when i knew i was screwed; ron&&kim.  EmptyVen 20 Mai - 23:53

Ron & Kim
this is 10% luck, 20% skill, 15% concentrated power of will. 5% pleasure, 50% pain and a hundred reason to remember the name.
Si en soit, c'était deux institutions totalement différentes, il n'était pas rare de voir les forces de l'ordre faire appel aux détectives. Justement car ça permettait aux autorités de pouvoir mener une enquête indirectement tout en gardant cette investigation secrète. Ça permettait d'éviter d'attirer l'attention, et dans certains cas, c'était tout ce dont ils avaient besoin.
Ainsi, si la miss du nom de Kimberly Possible avait, la plupart du temps, des cas concernant des adultères, il arrivait que parfois, on lui confie certains cas que l'on pouvait qualifier d'un peu plus délicat, tel celui sur lequel elle buchait depuis deux semaines désormais. Les autorités avaient des doutes concernant des trafics de substances illicites, sans pour autant être sûr à deux cent pour cent. Voila pourquoi ils avaient fait appel à miss Possible de manière à ce qu'elle puisse tirer au clair cette affaire, et courant ces deux dernières semaines, elle en avait eu des informations. Un trafic d'une toute nouvelle drogue arrivée sur le marché avait lieu, et les effets provoquaient une montée d'adrénaline plutôt impressionnante. En vingt huit ans de vie, la demoiselle n'avait jamais vu des choses aussi étrange, et pourtant, Dieu sait à quel point des choses bizarres, elle en avait vu.
Peu à peu, avec les autorités, ils arrivaient à avoir de plus en plus d'informations, et ce soir, ils pourraient coincés une grosse tête qui les mèneraient au fournisseur direct. Voila pourquoi il était capital que la couverture de la demoiselle soit intact et que son identité soit encore et toujours secrète jusqu'à l'élucidation du mystère.

Trois heures du matin passé, la rouquine du nom de Kim avançait dans les rues du quartier. A cette heure-ci, certains coins n'étaient plus forcément fréquentable, et si en soit, le bar était proche de la fermeture, il n'empêche que les éternels vagabonds étaient toujours présent et n'étaient pas prêt de finir leur nuit. Ainsi, Kim profitait de l'opportunité pour faire marcher sa couverture, une demoiselle accroc aux substances, toujours à la recherche de la meilleure occasion pour la mettre "high". Elle en avait presque le look qui allait avec. Entre un make up lui donnant un air volontairement fatigué, presque malade, un verni écaillés, des fringues déchirés, presque sale, la miss incarnait le cliché parfait de l'accroc. Vérifiant alors les réglages de son appareil photo pour s'assurer qu'elle serait en mesure de prendre de clichés, la demoiselle finie par le mettre dans la poche de sa veste et par s'enfoncer un peu plus profondément dans ces coins pas forcément bien fréquentés. Et à l'instant même où elle contournait le bar, son jeu d'actrice débutait. Une immersion, douce, légère, discrète. Et elle passait à l'action. « J'vous ai jamais vu dans le coin. » dit-il, presque suspicieux. « J'suis nouvelle en ville. New York ne semblait plus vouloir de moi. » « Et qu'est-ce qu'une New Yorkaise vient faire ici? » La rousse se mit à chercher rapidement une réponse. Pourtant, ses capacités d'espionne ne tardèrent pas à lui venir en aide pour trouver la réponse idéale. « Fatiguée des grandes villes. » Et au fur et a mesure de la discussion, notamment lorsqu'elle commençait à négocier un prix, les choses évoluèrent en sa faveur. Sortant alors une liasse de faux billets, elle l'envoyait dans les mains de l'homme et elle commençait à le suivre tandis qu'il menait celle-ci à celui qui pourrait probablement être le lien direct avec le fournisseur. Les choses avançaient, ce qui satisfaisait la rouquine au plus haut point.

Et pourtant, elle ne tardait pas à reconnaître, un peu plus loin, une silhouette familière avançant vers elle. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Encore plus à une heure pareil ? Elle ne sous-estimait pas les capacités de son petit ami, simplement car il avait toujours été très efficace à l'époque où ils jouaient les agents secrets. Mais c'était pas la discrétion son point fort, et elle avait soudainement la sensation qu'elle perdait tout contrôle sur la situation. Balayant la tête de gauche à droite, elle attendit, espérant qu'il ne l'appelle pas. Sinon, sa couverture était définitivement grillé. Et n'ayant pas mis le blond au courant de cette "mission" elle craignait soudainement le pire.  

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : that's when i knew i was screwed; ron&&kim.  Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

that's when i knew i was screwed; ron&&kim.  Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

that's when i knew i was screwed; ron&&kim.  Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

that's when i knew i was screwed; ron&&kim.  Empty
MessageSujet: Re: that's when i knew i was screwed; ron&&kim.    that's when i knew i was screwed; ron&&kim.  EmptyDim 22 Mai - 14:29

that's when i knew i was screwed
L'art de tout faire foirer.
Ron ✧ Kim
C'était trop cool de travailler à Bueno Nacho, au début, il pensait juste jouer les serveurs, puis il a su montrer ses talents. Oui Ron Stoppable savait cuisiner, bon d'accord, c'était pas toujours des trucs légers, mais ça plaisait, puis c'était un restaurant mexicain, les gens aimait voir les sauces dégouliner de leur assiette. Enfin bref, la dernière idée qu'il avait trouvé comme plat avait eu du succès et il en était fier, avec un peu de chance au fil du temps, on lui filerait une promotion. Bon pour l'instant, il ne fallait pas trop rêver, il ne prendrait pas le risque, ça faisait peu de temps qu'il avait commencé. D'ailleurs, il ne comprenait toujours pas comment il avait atterri ici, serait ce encore un coup de Drakken ? Non, car sinon il ne serait pas aussi bien, un complot ? Ce serait bizarre, bon il n'avait pas envie de se prendre la tête, il voulait juste profiter de sa nouvelle vie. N'empêche que Rufus lui manquait, c'est qu'il l'adorait son taupinet tondu, d'ailleurs il lui avait sauvé la mise plusieurs fois, puis ses amis et sa famille lui manquait aussi.

En rentrant chez lui, il s'était endormi devant la télévision, la journée avait été plus fatigante qu'il le pensait ou alors le programme était tellement ennuyeux que ça l'avait assommé. Résultat, il s'était réveillé en pleine nuit, il devait être trois heures du matin. D'ailleurs Kim aurait pu le réveiller, à moins qu'elle ne voulait pas dormir avec lui, pourtant il ne ronflait pas. Le reproche qu'elle pourrait lui faire, c'est qu'il la serrait en dormant, il aimait bien l'avoir contre lui c'était plaisant. Il alla dans la chambre et à sa grande surprise, elle n'y était pas, elle n'était même pas dans l’appartement, ça devenait louche, elle aurait pu lui laisser un mot si elle sortait.  Il n'avait aucune idée d’où elle pouvait être, puis le téléphone sonna, ah elle se décidait à appeler ? Bah non c'était pas elle, mais une connaissance de Ron qui lui annonçait qu'il avait vu Kim traîner dans un bar. Qu'est ce qu'elle foutait la bas, bon il décida de la rejoindre et ne tarda pas à la repérer, il alla la rejoindre sans perdre  de temps. « Hey Kim, tu aurais pu me prévenir que tu sortais. » Il l'observait, il tira une drôle de tête. « C'est quoi ce look, ça ne te va pas du tout, moi je m'inquiétais. » Il ne se rendait pas compte, qu'elle était en pleine mission. Comme un idiot, il s'adressa à l'homme sans se poser de questions. « C'est ma petite amie, donc pas touche. » Oui il était jalousie, mais il ne savait pas qu'il avait tort sur toute la ligne à ce moment là..
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 
that's when i knew i was screwed; ron&&kim.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive rp-
Sauter vers: